| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 12:43:39 ![]() ![]() |
Romf |
DDT Few understand |
Qu'est-ce qu'une blockchain apporte par rapport à une BDD centralisée? Avec un système d'attribution unique des billets au porteur si tu veux, ça change strictement rien au problème. Autoriser (ou non) la revente? C'est toujours la même entité centrale qui décide. Message cité 3 fois Message édité par DDT le 29-06-2022 à 12:56:08 --------------- click clack clunka thunk |
Romf |
|
Dune_22 |
|
lux-or |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Romf |
|
DDT Few understand |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 13:40:17 ![]() ![]() |
Romf |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Dune_22 |
|
DDT Few understand |
De tout nouveau si on prend la réalité à l'envers, tout est justifiable. --------------- click clack clunka thunk |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 29-06-2022 à 15:42:38 |
Message édité par Gimme_Shelter le 29-06-2022 à 15:41:55 |
DDT Few understand | Si Y dépend de X, et si Y fonctionne, alors X fonctionne, on est d'accord? Logique niveau primaire/collège. Si tu comprends pas ça, je vais pas insister. Non en fait, je vais pas insister tout court. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 29-06-2022 à 15:45:24 --------------- click clack clunka thunk |
|
tonymontana2013 | vous pensez qu'il est à quel niveau le prochain fond des chiottes ? 15k ? 10k ? moins ? --------------- rou-rou |
lux-or |
|
extenue1 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
doudou_ed |
|
foul Amiga forever... |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 29-06-2022 à 19:50:59 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 29-06-2022 à 20:02:00 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 29-06-2022 à 20:03:40 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DDT Few understand |
Modération | Posté le 29-06-2022 à 22:14:48 ![]()
|
Modération | Posté le 29-06-2022 à 22:17:13 ![]()
|
Romf |
|
Ryu- | D'après Dune on est tous des truands et des trafiquants sur ce topic --------------- [ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Romf |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | L'avertissement sans fin. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DDT Few understand |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
|
foul Amiga forever... | Encore un peu frileux à la poste : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |