Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5914  5915  5916  5917  5918  5919
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74891264
autocall
Wallah
Posté le 25-06-2026 à 15:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptdr on se fait déglinguer.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 15:59:38  profilanswer
 

n°74891352
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2026 à 16:11:21  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tant qu'ils auront pas leur Mica, tu pourras juste retirer / vendre / réduire les positions.
 
Pas de souci pour tes fonds, mais si tu veux acheter des trucs, faut déplacer un peu tes stables.
 
Pas de bol d'avoir fermer Kraken, c'était l'un des premiers à avoir leur habilitation MICA.
 
A noter que sur Kraken, les frais vont devenir fumés à partir du 9 juillet, pour payer des frais raisonnables, faut déposer un certains nb de K euros.
 
A partir de 20k ca devient un peu plus raisonnable.
 
Eviter d'acheter au compte goute en déposant que 500 balles au début, vous allez vous taper des frais d'enculés pour vos premiers DCAs.


 
Ok merci. Mais pour être sur de bien comprendre ça veut dire surtout plus aucune possibilité de trader, poser des ordres, convertir mes usdc en btc ou tout autre coin ? Par contre je peux convertir en € et faire des virements.
 
Bon même ça c'est la merde. Je veux acheter le bottom !

n°74891358
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-06-2026 à 16:12:24  profilanswer
 

ça doit closer des positions de partout pour quitter Binance :/

n°74891366
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2026 à 16:13:29  profilanswer
 

En plus je me dis que réouvrir un compte kraken ou coinbase, ça va être la galère...

n°74891401
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 25-06-2026 à 16:20:55  profilanswer
 

T'enmerde pas, envoie sur le mien
 
 [:cacique:5]

n°74891437
ogsvart_
Posté le 25-06-2026 à 16:26:23  profilanswer
 

tamino a écrit :

En plus je me dis que réouvrir un compte kraken ou coinbase, ça va être la galère...


 
On peut sécuriser tes fonds, 100% safe et sans frais  :jap:  
 
Pourquoi t'embêter oui :o

n°74891519
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2026 à 16:36:51  profilanswer
 

Merci les amis [:emerveille]

n°74891575
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2026 à 16:43:45  profilanswer
 

[:f4m4l4m0d:10]

n°74891590
Deltissou
Posté le 25-06-2026 à 16:45:50  profilanswer
 

Achat pour 500 USDC de BTC à 59320$. On y va par petites louches :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74891740
twain2
Posté le 25-06-2026 à 17:17:16  profilanswer
 

Une petite cuillère de etn BTC pour moi de 500 euro

mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 17:17:16  profilanswer
 

n°74891747
ogsvart_
Posté le 25-06-2026 à 17:18:37  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

Achat pour 500 USDC de BTC à 59320$. On y va par petites louches :o


 
On est ensemble [:bierman]

n°74891786
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-06-2026 à 17:27:20  profilanswer
 

mes ordres limite a 58k, placés y'a des mois, qui sont enfin passés :love:


---------------
blacklist
n°74891788
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-06-2026 à 17:27:56  profilanswer
 

autocall a écrit :

Ptdr on se fait déglinguer.


je vous l'ai dit hier :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74891841
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-06-2026 à 17:38:52  profilanswer
 

Un pote qui a des cryptos vient de m'envoyer ce message
 

Citation :

Salut ! On vient d'avoir un appel frauduleux du Parquet National Financier : un gars qui s'est présenté comme François Liervic me dit que je n'ai pas rempli le formulaire 3916 Bis.
 
J'ai même eu une visio avec lui (qui s'appelle maintenant Pierre Liervic) et son collègue Eric Peltier.
 
Au depart, ça semblait réel : je ne vois pas le formulaire dans mon espace impots.gouv.fr. Mais quand ils m'ont demandé de charger un portefeuille crypto avec le partage d'écran actif, j'ai refusé et j'ai demandé un rendez-vous en présentiel.
 
Ils ont été convaincants pendant un bon moment. Ils ont fini par raccrocher quand je demandais un rendez-vous.
 
Le numéro de telephone en question :
01 89 62 96 30


 
Toujours plus loin

n°74892030
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2026 à 18:17:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

mes ordres limite a 58k, placés y'a des mois, qui sont enfin passés :love:


 
Ah oui, mon 58k est passé aussi.

n°74892052
Aesthetics
Posté le 25-06-2026 à 18:23:43  profilanswer
 

Patientez le 55 arrive :o

n°74892280
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-06-2026 à 19:07:38  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

Patientez le 55 arrive :o


fort probable avec expiration d'options a venir


---------------
blacklist
n°74892548
ogsvart_
Posté le 25-06-2026 à 20:19:00  profilanswer
 

Demain l'aimantage du prix par les options (tres fort avant les grosses expi) va s'arrêter, ce qui va libérer le prix, qui pourra plus facilement bouger ouep :o


Message édité par ogsvart_ le 25-06-2026 à 20:20:06
n°74892588
ogsvart_
Posté le 25-06-2026 à 20:30:19  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ok merci. Mais pour être sur de bien comprendre ça veut dire surtout plus aucune possibilité de trader, poser des ordres, convertir mes usdc en btc ou tout autre coin ? Par contre je peux convertir en € et faire des virements.
 
Bon même ça c'est la merde. Je veux acheter le bottom !


 
Oui oui, si tu veux DCA et donc acheter la zone VERS LE BOTTOM (personne sait où il sera), bah ce sera pas sur Binance apres le 1er juillet ^^

n°74892659
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2026 à 20:44:56  profilanswer
 

AAVE Labs, pas AAVE :o
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/25/snapshot_2776030495162731060.jpg


---------------

n°74892785
Mitch2Pain
Posté le 25-06-2026 à 21:15:06  profilanswer
 

[:pzu:1]


Message édité par Mitch2Pain le 25-06-2026 à 23:16:12
n°74893295
helloyes
Posté le 25-06-2026 à 22:27:10  profilanswer
 

Bonjour,
Desolé ca fait des mois je suis endormis niveau crypto
La avec  la problématique binance, est ce que je pourrais retirer facilement en euros autre part que chez binance ? Est ce qu'il y a d'autres je sais pas comment on appelle de "sites" equivalent à Binance
J'ai encore pas mal d'ethereum, j'ai pas envie de retirer à 1500dollar

n°74893595
Mitch2Pain
Posté le 25-06-2026 à 23:16:48  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Bonjour,
Desolé ca fait des mois je suis endormis niveau crypto
La avec  la problématique binance, est ce que je pourrais retirer facilement en euros autre part que chez binance ? Est ce qu'il y a d'autres je sais pas comment on appelle de "sites" equivalent à Binance
J'ai encore pas mal d'ethereum, j'ai pas envie de retirer à 1500dollar

 

Envoie tes ETH sur une adresse ETH perso.
Après tu peux revenir en € avec https://monerium.com/

 

Sinon tu peux toujours ouvrir un compte sur un autre "site" que binance (on dit CEX) comme kraken ou coinbase


Message édité par Mitch2Pain le 25-06-2026 à 23:20:33
n°74894391
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-06-2026 à 05:46:27  profilanswer
 

J'ai ouvert sur OKX, c'est toujours ca de pris les 40 euros de bonus en BTC juste en déposant les cryptos de binance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5914  5915  5916  5917  5918  5919
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)