| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 15:59:38 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
cosmospirit Dinde la soude | ça doit closer des positions de partout pour quitter Binance |
tamino master proxy 2 gates | En plus je me dis que réouvrir un compte kraken ou coinbase, ça va être la galère... |
tzotzo HIN HIN HIN | T'enmerde pas, envoie sur le mien
|
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates | Merci les amis |
tamino master proxy 2 gates | |
Deltissou | Achat pour 500 USDC de BTC à 59320$. On y va par petites louches --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
twain2 | Une petite cuillère de etn BTC pour moi de 500 euro |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 17:17:16 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Aesthetics |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ogsvart_ | Demain l'aimantage du prix par les options (tres fort avant les grosses expi) va s'arrêter, ce qui va libérer le prix, qui pourra plus facilement bouger ouep Message édité par ogsvart_ le 25-06-2026 à 20:20:06 |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | AAVE Labs, pas AAVE --------------- |
Mitch2Pain | Message édité par Mitch2Pain le 25-06-2026 à 23:16:12 |
helloyes | Bonjour,
|
Mitch2Pain |
Envoie tes ETH sur une adresse ETH perso. Sinon tu peux toujours ouvrir un compte sur un autre "site" que binance (on dit CEX) comme kraken ou coinbase Message édité par Mitch2Pain le 25-06-2026 à 23:20:33 |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai ouvert sur OKX, c'est toujours ca de pris les 40 euros de bonus en BTC juste en déposant les cryptos de binance |
Tumacru | En ce moment Coinhouse a une offre avec jusqu’à 1k de bonus en cas de rapatriement depuis l’externe. |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai encore pris 30 balles de bonus en convertissant les BTC offert en SOL lol. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Client coinhouse depuis 2022, rien à signaler,pas les moins chers mais iban fr et rien à déclarer au fisc. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ogsvart_ | Coinhouse c'est pas mal et c'est francais, par contre, y aura pas la liquidité de Kraken
|
deah Easyyyyyyyyy | Je veux juste DCA BTC. Je le faisais avec binance. J'hésite avec bitshack que j'utilise déjà mais les frais sont un peu élevé... Coinhouse c'est moins cher ? |
sokaaar Craftyoursoul |
ogsvart_ |
|
Domicron | Binance vient de bloquer mon retrait de BTC Après avoir confirmé plusieurs fois que je savais ce que je faisais via leur app, lors de la validation la transaction a été flaguée comme étant un potentiel scam Fund are réellement safu ? Message cité 3 fois Message édité par Domicron le 26-06-2026 à 10:31:46 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Jileo | Hello, moi je mets de petites sommes par mois, 10€ de BTC et 5€ d'ETH pour jouer. Vous savez vers quelle plateforme je peux aller sans me faire flinguer par les frais ? Gemini me conseille Finst ou Bitvavo Ou encore Trade Republic qui n'a aucun frais si je programme un DCA automatique, mais ça me fait chier ce genre de banque un peu fourre tout. |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | Binance m'a juste demandé une reconnaissance faciale en video sur l'un des transferts |
vincent_libre |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-06-2026 à 10:48:44 |
Mitch2Pain |
Je l'ai fais, et c'est surement la meilleure décision que j'ai prise en crypto depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-06-2026 à 10:58:06 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |