ogsvart_ a écrit :
Tant qu'ils auront pas leur Mica, tu pourras juste retirer / vendre / réduire les positions.
Pas de souci pour tes fonds, mais si tu veux acheter des trucs, faut déplacer un peu tes stables.
Pas de bol d'avoir fermer Kraken, c'était l'un des premiers à avoir leur habilitation MICA.
A noter que sur Kraken, les frais vont devenir fumés à partir du 9 juillet, pour payer des frais raisonnables, faut déposer un certains nb de K euros.
A partir de 20k ca devient un peu plus raisonnable.
Eviter d'acheter au compte goute en déposant que 500 balles au début, vous allez vous taper des frais d'enculés pour vos premiers DCAs.
|