| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 18:38:59 ![]() ![]() |
ChrisPc |
Essaye avec perplexity, pendant une formation, un mec avait fait un dashboard de dingue genre mini site. |
tamino master proxy 2 gates | Dites. Depuis coinhouse j'ai envoyé 100 usdc sur OKX, aucun problème, assez rapide.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2026 à 09:26:35 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-06-2026 à 10:33:32 |
Mitch2Pain |
|
wannamaker |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 11:48:08 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
cosmospirit Dinde la soude |
deah Easyyyyyyyyy |
Message cité 2 fois Message édité par deah le 30-06-2026 à 13:25:32 |
sckp |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Pourquoi vous ne recommandez pas de faire un switch vers ledger pour ceux qui migrent de Binance ? --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mitch2Pain |
Pas " tout le monde", uniquement ceux qui ne sont pas informaticiens. |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates | Le président des us qui ne fait que de la manipulation de cours et du délit d'initié. Évidemment que c'est un fzdp |
raph0ux Amateur de PC | Qui aurait pu prévoir ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tzotzo HIN HIN HIN | Étonnant en effet |
Mitch2Pain | The filing lists wallet holdings of over $100M in $BTC, more than $55M in $ETH, over $50M in $WLFI, more than $5M in stablecoins, and over $1.5M across $LINK, $AAVE, $ENA, $MOVE, and ONDO.
|
Zetoun | La transformation de poussières sur Binance ne se fait plus que vers de l'USDC. Hier on avait encore le choix. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
twain2 |
|
Mitch2Pain |
Pour la fiscalité c'est plus simple puisque la plupart des courtiers teledeclarent donc c'est pré-rempli. |
Zetoun |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ogsvart_ |
|
twain2 |
|
Boulou Wingfoil |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Deltissou | Putain j'avais pas vu le depeg du MIM, perdu 7k$ quasiment. Je ragequit la DEFI. --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Mitch2Pain |
|
sokaaar Craftyoursoul | oh purée le MIM le sUSD aussi a depeg Message édité par sokaaar le 01-07-2026 à 15:46:50 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Mitch2Pain | MIM et SUSD sont des stablecoins synthétiques / algorithmiques / adossés à des jetons volatils Bref, c'est de la merde par conception, on le sait depuis le crash de l'UST, des coins soit-disant stables adossés à du vent, à des algorithmes ou à des jetons hautement volatils. Alors que derrière chaque USDC il y a un vrai dollar. Message édité par Mitch2Pain le 01-07-2026 à 16:04:22 |
hardcorsaire |
|
tamino master proxy 2 gates | Qui a baille ze deep au lieu de donner du pognon à des scammers en daifee ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |