| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 13:34:30 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Ca dump |
ogsvart_ | Binance, c'est mort du coup, pour l'obtention du Mica au 30 juin 2026.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-06-2026 à 16:27:02 |
Ryu- | Si on n'est pas domicilié en France ça change rien n'est-ce pas ? --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si ça y va, en 2030 j'offre à Tzotzo un palmier (s'il lui reste de la place dans le jardin Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-06-2026 à 16:42:55 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Ils se font jeter de toutes les portes, ils vont essayer les petites fenêtres |
Domicron |
|
ogsvart_ | Oui, reçu aussi, on pourra vendre les shitcoins et sortir le pognon, normal.
|
devil reject | J'ai ouvert un compte Kraken suite au premier mail déjà
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 17:03:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut voir sur kraken ne casse pas les couilles.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-06-2026 à 17:11:20 --------------- |
waylan |
Directement vers kraken perso.
Moi la reconnaissance est passée du premier coup mais derrière : "transfert classé à fort risque de fraude, blocage des retraits pendant une heure". Fu** y** Message édité par waylan le 24-06-2026 à 17:48:22 |
Rick_C137 | Apres Binance, a votre avis c'est quoi l'exchange qui offre les meilleurs frais / spread les plus bas, sur des exchanges USDT / euros ? (et qui aurait l'agrément MICA) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | J'avais pas fait gaffe mais les frais sont assez costauds sur Kraken, et ils vont augmenter le 9 juillet en plus haha, pour être grosso modo au niveau de Coinbase |
autocall Wallah | On est finito les potos. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 24-06-2026 à 18:16:18 |
aurel Fraggueur en liberté | Des mois que j'ai pas été sur Binance, vu que je fais que de la defi maintenant.
|
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait c'est un email de Binance France, moi je ne sais pas sur quel Binance je suis inscrit en tant que Belge. On a pas recu de mail Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-06-2026 à 18:30:41 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Swissborg va aussi re demander toutes les papiers sinon ils verrouillent tout. Message édité par vanloque le 24-06-2026 à 18:32:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
Aesthetics | C'est pas la première fois que Binance n'a pas les trucs à temps. Ils l'auront plus tard ça sert à rien de stresser sauf si vous voulez day trade ^^. Ceux qui holdent d'ici là ils l'auront. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
waylan |
Sans parler de day trade c'est quand même la galère pour du dca hebdo. Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 24-06-2026 à 18:52:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour celui qui demandait si le BTC avait un avenir
--------------- |
Aesthetics |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Aiexis PC hanté | J'ai craqué pour Kraken et j'ai balancé mes fonds... --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ça sent le gros pic positif demain --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron | Bon je vend tout.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 24-06-2026 à 19:17:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |