Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7028 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5915  5916  5917  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74844806
nicklamor
Posté le 18-06-2026 à 11:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah je savais pas. Je suis parti quand ils ont délisté XMR et avant le 01/01/26.

Quand on a fermé son compte en bonne et due forme (pas viré par kraken donc) on peut en ré ouvrir un?

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 18-06-2026 à 12:53:03
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 11:44:38  profilanswer

n°74844980
ogsvart_
Posté le 18-06-2026 à 12:04:12  profilanswer

nicklamor a écrit :

Ah je savais pas. Je suis parti quand ils onyt délisté XMR et avant le 01/01/26.

Quand on a fermé son compte en bonne et due forme (pas viré par kraken donc) on peut en ré ouvrir un?

Bah je pense oui, t'es pas fiché S :o

Les créations / re-créations de comptes sur Kraken, ça doit y aller en ce moment, ils doivent avoir l'habitude depuis quelques semaines :o

n°74845019
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2026 à 12:09:46  profilanswer

Sinon pour Binance y a le wallet web 3.0 qui permet de sortir ses cryptos en un clic, backup sur iCloud et récupérer la clé du wallet.
Ça me semble la solution la plus simple.
À creuser :o

---------------

n°74845020
wannamaker
Posté le 18-06-2026 à 12:09:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Comment c'est possible que Kraken vende du Zcash ?  :heink:  c'est pas interdit en Europe ? Binance l'avait delisté

Les transacs anonymes sont interdites, pas le trading du coin

n°74845028
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2026 à 12:10:43  profilanswer

wannamaker a écrit :

Les transacs anonymes sont interdites, pas le trading du coin

Pourquoi XMR a été delisté dans ce cas ?

---------------

n°74845046
wannamaker
Posté le 18-06-2026 à 12:12:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi XMR a été delisté dans ce cas ?

Monero n'offre pas la possibilité de faire des transacs non-anonymes, ZEC bien

n°74845138
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2026 à 12:25:20  profilanswer

wannamaker a écrit :

Monero n'offre pas la possibilité de faire des transacs non-anonymes, ZEC bien

:jap:

---------------

n°74845161
ogsvart_
Posté le 18-06-2026 à 12:28:10  profilanswer

Oui et de plus Kraken limite l'intégration du ZCash  

Citation :

Les retraits vers des adresses transparentes commençant par t sont acceptés, tandis que les adresses shielded commençant par zs ou zc ne sont pas prises en charge

Kraken peut donc traiter le zcash comme une crypto transparente, donc c'est Ok Mica :o

Message édité par ogsvart_ le 18-06-2026 à 12:28:55
n°74845495
nicklamor
Posté le 18-06-2026 à 13:28:00  profilanswer

Ah alors ca va obliger à faire une étape supplémentaire: Kraken vers Cake Wallet puis conversion en Shielded ZEC.....puis envoi vers l'infini et au dela. Les frais de transaction ne sont pas très élevés sur ZEC

n°74848040
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2026 à 20:05:48  profilanswer

Pendant que votre sorcière nous casse les bonbons  :fou:  

Citation :

@scottmelker

UPDATE: FORMER FED CHAIR JEROME POWELL BACKS NEW STABLECOIN PROPOSAL

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 20:05:48  profilanswer

n°74852080
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 19-06-2026 à 14:37:26  profilanswer

n°74852088
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2026 à 14:39:06  profilanswer

Bienvenue dans l'aventure  :hello:  
En espérant que tu sois là pour la tek   :jap:

---------------

n°74852475
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2026 à 15:40:08  profilanswer

J'ai acheté à 62.5 on est à 62.9

Trader.

n°74852755
Deltissou
Posté le 19-06-2026 à 16:17:09  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai acheté à 62.5 on est à 62.9

Trader.

Je me suis amusé à demander à Claude des paires le plus volatiles possibles avec possibilité d'upside de 50% en quelques heures. J'ai transformé 500$ en 700$ [:grayson:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74852809
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2026 à 16:22:33  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je me suis amusé à demander à Claude des paires le plus volatiles possibles avec possibilité d'upside de 50% en quelques heures. J'ai transformé 500$ en 700$ [:grayson:1]

Si tu continues comme ça t'es à $12M dans 30 jours

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/19/snapshot_5234813433513346105.jpg

---------------

n°74852851
Deltissou
Posté le 19-06-2026 à 16:26:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu continues comme ça t'es à $12M dans 30 jours

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 346105.jpg

Ouais bof, à partir d'un certain seuil yaura un problème de liquidité :o

---------------
n°74853691
ChrisPc
Posté le 19-06-2026 à 19:20:47  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tente en posant des long/short tu seras plus vite millionnaire :o

D'ailleurs grok est plus précis, il va voir directement les posts sur X et si il y a une bonne news qui ferait pump un coin tu l'aurais

Message édité par ChrisPc le 19-06-2026 à 19:21:39
n°74854896
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2026 à 22:50:14  profilanswer

Si on est en moins value sur ses cryptos et qu'on veut passer de binance a kraken,  comment on l'explique au fisc si un jour on devient riche quand ça remonte ?

n°74854906
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2026 à 22:51:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Si on est en moins value sur ses cryptos et qu'on veut passer de binance a kraken,  comment on l'explique au fisc si un jour on devient riche quand ça remonte ?

Si tu deviens riche tu pourras payer un fiscaliste qui expliquera au fisc à ta place :o

---------------

n°74854950
Mitch2Pain
Posté le 19-06-2026 à 22:57:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ne passes pas par la case €, tu transfères les cryptos de binance vers ton adresse kraken tout simplement

n°74858381
cisko
Posté le 20-06-2026 à 20:25:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

quel rapport entre le fait d'être en MV actuellement, le transfert, et le fisc si t'es riche plus tard avec ca  [:petrus dei]

Message édité par cisko le 20-06-2026 à 20:25:57
n°74858611
ogsvart_
Posté le 20-06-2026 à 21:09:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Cette question n'a aucun sens.

Que tes tokens passent d'un CEX à un autre, ça change rien.

Si, plus tard, tu cash out des tokens en Euros, tu déclareras ta moins/plus value, peu importe les transferts de plateformes/wallets effectués entre temps.

n°74860644
sinoufzor
Posté le 21-06-2026 à 10:41:51  profilanswer

Ca fait maintenant quelques mois qu on est en bearmarket, on se demande tous a quel moment on va toucher le bottom et quand on va repartir tres fort to the moon mais au final dans tout ca est ce qu il y aurai pas un scenario ou bitcoin est has been et ou il ne repart pas ou tres peu ?

Avant c'etait clair, tous ceux qui voulaient de la volatilité se tournait vers les crypto mais aujourd hui avec l'ia est ce que ca ne va pas literalement changer ?

Je n'ai pas connu les autres cycle et apparement ca a toujours ete pareil c'est quand bitcoin est declaré mort avec un desinteret total qu'il repart mais avec l'ia maintenant est ce qu'il y aura l'engouement necessaire pour qu'il reparte fort ?

Ou alors il faudra attendre qu'il se passe une merde sur l'ia pour qu'il y ai une rotation des capitaux mais a 1ere vue c'est pas demain ...

Je me suis amusé a regarder en gros la perf de bitcoin sur les autres cycles et on a du +4000% puis du +1500% et du +500% donc si sur le prochain cycle de 4ans on a bitcoin qui fait un +200% et qu'on le compare au nasdaq qui fait du +150% en 4ans grace a l'ia le risk reward devient plus que mauvais a rester sur bitcoin non ?

n°74860684
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2026 à 10:54:33  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ca fait maintenant quelques mois qu on est en bearmarket, on se demande tous a quel moment on va toucher le bottom et quand on va repartir tres fort to the moon mais au final dans tout ca est ce qu il y aurai pas un scenario ou bitcoin est has been et ou il ne repart pas ou tres peu ?  

Perso je pense qu'au plus y aura d'inflation et au plus les états essayeront de contrôler les citoyens via les moyens de paiements électroniques, au plus le BTC/cryptos ont un sens

---------------

n°74860709
sinoufzor
Posté le 21-06-2026 à 11:01:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Perso je pense qu'au plus y aura d'inflation et au plus les états essayeront de contrôler les citoyens via les moyens de paiements électroniques, au plus le BTC/cryptos ont un sens

Oui il reste cet espoir effectivement mais j'en arrive a me demander si ca va etre suffisant pour surperformer le nasdaq sur le prochain cycle...

n°74860765
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-06-2026 à 11:18:46  profilanswer

Ma question c'était si je vide mes crypto de Binance pour les mettre sur Kraken, faut donc que je garde tout 'lhistorique Binance pour le jour ou sur kraken je suis en PV pas me faire niquer a payer des impots sur une plus value alors qu'au global depuis day one je suis en négatif (sur binance).
En gros je peux me retrouver en PV sur Kraken alors que je serai à BE sur Binance + Kraken.

Car si je transfere de Binance à Kraken, j'aimerais cloturer binance, que j'ai déclaré comme compte à l'étranger/assets numériques aux impots.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 21-06-2026 à 11:19:43
n°74860778
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2026 à 11:22:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ma question c'était si je vide mes crypto de Binance pour les mettre sur Kraken, faut donc que je garde tout 'lhistorique Binance pour le jour ou sur kraken je suis en PV pas me faire niquer a payer des impots sur une plus value alors qu'au global depuis day one je suis en négatif (sur binance).
En gros je peux me retrouver en PV sur Kraken alors que je serai à BE sur Binance + Kraken.

Car si je transfere de Binance à Kraken, j'aimerais cloturer binance, que j'ai déclaré comme compte à l'étranger/assets numériques aux impots.

Mais si c'est un transfert pourquoi tu parles de PV sur kraken ?
Tu as acheté un BTC à 120k sur Binance, tu le transfères à Kraken et le vend à 80k.
Ou vois tu une PV ?
Évidement qu'il faut garder les historiques.

Message édité par Olivie le 21-06-2026 à 11:23:05

---------------

n°74860779
ogsvart_
Posté le 21-06-2026 à 11:23:26  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Avant c'etait clair, tous ceux qui voulaient de la volatilité se tournait vers les crypto mais aujourd hui avec l'ia est ce que ca ne va pas literalement changer ?

Je n'ai pas connu les autres cycle et apparement ca a toujours ete pareil c'est quand bitcoin est declaré mort avec un desinteret total qu'il repart mais avec l'ia maintenant est ce qu'il y aura l'engouement necessaire pour qu'il reparte fort ?

Ou alors il faudra attendre qu'il se passe une merde sur l'ia pour qu'il y ai une rotation des capitaux mais a 1ere vue c'est pas demain ...

Je me suis amusé a regarder en gros la perf de bitcoin sur les autres cycles et on a du +4000% puis du +1500% et du +500% donc si sur le prochain cycle de 4ans on a bitcoin qui fait un +200% et qu'on le compare au nasdaq qui fait du +150% en 4ans grace a l'ia le risk reward devient plus que mauvais a rester sur bitcoin non ?  

Les actions ont bcp monté, les acheter maintenant c'est pas optimal en terme de timing, t'achetes pas des trucs qui ont déjà monté de fou / en sur-achat total.

Faut buy les crises/corrections sur les actions, une crise comme avril 2025, ok, acheter maintenant ? bof, ou en mode DCA ajusté, mais disons que le timing est pas ouf pour charger fort maintenant.

Le BTC, il est par contre dans une bonne zone d'accumulation, autour des 60k, en zone de sur-vente weekly, bien en dessous de sa moyenne 200 semaines, c'est une bonne zone pour accumuler, historiquement tu fais de gros gains en DCA fort des zones comme celle qu'on vit sur BTC.

Les actions ont bcp monté, mais si t'es pas dans le train c'est pas vraiment le meilleur moment optimal pour acheter, enfin tu peux pour te diversifier, mais bouder BTC ? il est dans une super zone d'accu, et imo perso toussa, je pense qu'il fera encore des runs dans le futur.

A partir de 60k, tu peux imaginer facilement un x3 sur 3 ans, sur les actions, le x3 je vois pas dans quel monte tu l'obtiens à partir d'ici, mais le risque est aussi différent, les gros indices ne partiront pas à 0, le BTC a un peu plus de chance de disparaitre, meme si faible.

Et c'est toujours pareil, les gens ont envie d'acheter les trucs qui montent et de bouder les solides valeurs basses, mais quand on parle d'une grosse valeur comme le BTC (les shitcoins c'est autre chose, le risque est vrt plus élevé), je pense que c'est dans ces moments précis qu'il faut s'activer sur le bouton achat / en repartissant un DCA sur plusieurs mois, le bottom on sait pas où il sera etc... toujours avoir du cash en reserve... mais statistiquement tu te mets en position de faire du multiple solide sur 3 ans pour un risque assez limité / que BTC ne run plus / parte à la cave , et ça perso je n'y crois pas, mais si tu ne crois pas/plus aux cryptos, ben n'achete rien, il faut être serein sur la question.

n°74860782
Deltissou
Posté le 21-06-2026 à 11:24:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Oui. C'est de toute façon un réflexe à avoir.

---------------
n°74860793
ogsvart_
Posté le 21-06-2026 à 11:27:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Oui bah forcement, effacer les historiques, c'est jamais une bonne idée.

Garde tes historiques, c'est une évidence, que tu puisses montrer que tu as buy du BTC à 100k sur binance, puis revendu sur Kraken à 180k en 2028.

n°74860919
sinoufzor
Posté le 21-06-2026 à 11:58:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les actions ont bcp monté, les acheter maintenant c'est pas optimal en terme de timing, t'achetes pas des trucs qui ont déjà monté de fou / en sur-achat total.

Faut buy les crises/corrections sur les actions, une crise comme avril 2025, ok, acheter maintenant ? bof, ou en mode DCA ajusté, mais disons que le timing est pas ouf pour charger fort maintenant.

Le BTC, il est par contre dans une bonne zone d'accumulation, autour des 60k, en zone de sur-vente weekly, bien en dessous de sa moyenne 200 semaines, c'est une bonne zone pour accumuler, historiquement tu fais de gros gains en DCA fort des zones comme celle qu'on vit sur BTC.

Les actions ont bcp monté, mais si t'es pas dans le train c'est pas vraiment le meilleur moment optimal pour acheter, enfin tu peux pour te diversifier, mais bouder BTC ? il est dans une super zone d'accu, et imo perso toussa, je pense qu'il fera encore des runs dans le futur.

A partir de 60k, tu peux imaginer facilement un x3 sur 3 ans, sur les actions, le x3 je vois pas dans quel monte tu l'obtiens à partir d'ici, mais le risque est aussi différent, les gros indices ne partiront pas à 0, le BTC a un peu plus de chance de disparaitre, meme si faible.

Et c'est toujours pareil, les gens ont envie d'acheter les trucs qui montent et de bouder les solides valeurs basses, mais quand on parle d'une grosse valeur comme le BTC (les shitcoins c'est autre chose, le risque est vrt plus élevé), je pense que c'est dans ces moments précis qu'il faut s'activer sur le bouton achat / en repartissant un DCA sur plusieurs mois, le bottom on sait pas où il sera etc... toujours avoir du cash en reserve... mais statistiquement tu te mets en position de faire du multiple solide sur 3 ans pour un risque assez limité / que BTC ne run plus / parte à la cave , et ça perso je n'y crois pas, mais si tu ne crois pas/plus aux cryptos, ben n'achete rien, il faut être serein sur la question.

Je suis d accord avec toi et je suis dans les 2 train, pas de probleme pour ca mais c'est vrais que coté bitcoin (comparé au nasdaq) je n'avais pas integré l'importance des points d'entrée.

En gros ma conclusion est que sur la partie de mon patrimoine que j'ai mis sur msci world + actions je n'ai strictement rien a faire, c'est un investissement long terme auquel je ne touche pas par contre sur bitcoin en fait a cause des cycles pour faire une bonne operation je me demande si on est pas obliger d essayer de timer le marché (soigner absolument ses points d entrée et sortir une partie en stable en fin de cycle pour re rentrer plus tard)

Donc en fait ma reflexion actuellement consiste a me dire que si bitcoin devient mou avec une performance long terme qui fini par se rapprocher du nasdaq l'idee serait que lorsque bitcoin aura bien perfer, avant j'avais dans l'idee de laisser monter to the moon sans rien toucher alors que maintenant (vue que je commence a douter du potentiel long terme du bitcoin) je me demande si ca ne sera pas judicieux de faire une rotation bitcoin => nasdaq sur une partie du moins.

n°74871532
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-06-2026 à 21:39:29  profilanswer

SOL à $1200 sinon je me coupe les poils des burnes  [:leamas:5]  

Citation :

@scottmelker

JUST IN: SOUTH KOREA'S TOSS BANK TO TEST STABLECOIN-POWERED CROSS-BORDER PAYMENTS ON SOLANA $SOL

Citation :

@scottmelker

MONEYGRAM BECOMES SOLANA $SOL VALIDATOR AND JOINS SOLANA DEVELOPER PLATFORM

---------------

n°74871677
Mitch2Pain
Posté le 22-06-2026 à 22:04:27  profilanswer

Olivie a écrit :

SOL à $1200 sinon je me coupe les poils des burnes  [:leamas:5]  

Citation :

@scottmelker

JUST IN: SOUTH KOREA'S TOSS BANK TO TEST STABLECOIN-POWERED CROSS-BORDER PAYMENTS ON SOLANA $SOL

Citation :

@scottmelker

MONEYGRAM BECOMES SOLANA $SOL VALIDATOR AND JOINS SOLANA DEVELOPER PLATFORM

https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/52fca467e4b01593fa50b10c/17d4f2c8-fb47-4064-8f64-20f89b257343/71NoYG6FJ-L._SL1500_-3.jpg?format=2500w

n°74875051
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-06-2026 à 10:33:41  profilanswer

[:mike_anal:7]

n°74875184
Aesthetics
Posté le 23-06-2026 à 10:52:48  profilanswer

Des qu'Olivie nous annonce des news bullish ça prend une claque.  
Annonce nous de la merde pour voir :o

n°74875196
ogsvart_
Posté le 23-06-2026 à 10:53:58  profilanswer

Les news bullish c'est pour dans 1-2 ans, pas 1-2 jours :o

n°74877257
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2026 à 15:46:09  profilanswer

On est foutus.

n°74881134
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 08:41:21  profilanswer

La bonne reconversion pour l’ancienne star de natation Amaury Leveaux

Citation :

L'affaire a été révélée par le Parisien Libéré. En 2021, le nageur originaire de Delle (Territoire de Belfort) avait créé la plateforme numérique de sponsoring sportif Spantale. Son objectif était de financer les talents du sport français via une cryptomonnaie.

Mais des investisseurs s'estiment floués, d'où le dépôt de plainte contre le champion olympique. Les plaignants, parents d'une jeune cavalière à la recherche d'un sponsor pour des concours hippiques, affirment avoir transféré la somme de 100.000 euros à Amaury Leveaux à l'été 2021, en vue d'un rendement prometteur espéré.

Un portefeuille dégarni

Cette plainte a été déposée fin septembre auprès du procureur du tribunal judiciaire de Paris. Elle vise l'ancien champion olympique pour escroquerie d'une somme de 100.000 euros, abus de confiance et blanchiment.  

La plainte, rédigée par Me Robin Binsard, mentionne un contrat dans lequel l'ex-nageur s'engage à ce que Spantale rembourse la somme investie en cas de chute du cours de la cryptomonnaie (AEL Tokens).

Dans un premier temps, en janvier 2022, le portefeuille de cryptomonnaie des parents affiche la somme de 2,5 millions d'euros. Mais ce montant est bloqué, sans possibilité de retrait ou transfert selon la plainte. Sans qu'ils puissent agir, les parents voient ensuite ce portefeuille se dégarnir un mois plus tard puis se vider complètement en avril 2023.  

Les excuses d'Amaury Leveaux

Malgré "les promesses mêlées d'excuses" d'Amaury Leveaux, "aucun remboursement n'est intervenu", souligne la plainte.

Amaury Leveaux nie toute "escroquerie" dans Le Parisien et dit qu'il ne s'est "pas enrichi". Ni l'ancien nageur ni son avocat n'ont pu être joints par l'AFP ce vendredi 31 octobre 2025. Tous les liens sur internet qui renvoyaient autrefois vers Spantale sont désormais désactivés.

n°74881677
qoop
Musik ?
Posté le 24-06-2026 à 10:15:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La bonne reconversion pour l’ancienne star de natation Amaury Leveaux

Citation :

L'affaire a été révélée par le Parisien Libéré. En 2021, le nageur originaire de Delle (Territoire de Belfort) avait créé la plateforme numérique de sponsoring sportif Spantale. Son objectif était de financer les talents du sport français via une cryptomonnaie.

Mais des investisseurs s'estiment floués, d'où le dépôt de plainte contre le champion olympique. Les plaignants, parents d'une jeune cavalière à la recherche d'un sponsor pour des concours hippiques, affirment avoir transféré la somme de 100.000 euros à Amaury Leveaux à l'été 2021, en vue d'un rendement prometteur espéré.

Un portefeuille dégarni

Cette plainte a été déposée fin septembre auprès du procureur du tribunal judiciaire de Paris. Elle vise l'ancien champion olympique pour escroquerie d'une somme de 100.000 euros, abus de confiance et blanchiment.  

La plainte, rédigée par Me Robin Binsard, mentionne un contrat dans lequel l'ex-nageur s'engage à ce que Spantale rembourse la somme investie en cas de chute du cours de la cryptomonnaie (AEL Tokens).

Dans un premier temps, en janvier 2022, le portefeuille de cryptomonnaie des parents affiche la somme de 2,5 millions d'euros. Mais ce montant est bloqué, sans possibilité de retrait ou transfert selon la plainte. Sans qu'ils puissent agir, les parents voient ensuite ce portefeuille se dégarnir un mois plus tard puis se vider complètement en avril 2023.  

Les excuses d'Amaury Leveaux

Malgré "les promesses mêlées d'excuses" d'Amaury Leveaux, "aucun remboursement n'est intervenu", souligne la plainte.

Amaury Leveaux nie toute "escroquerie" dans Le Parisien et dit qu'il ne s'est "pas enrichi". Ni l'ancien nageur ni son avocat n'ont pu être joints par l'AFP ce vendredi 31 octobre 2025. Tous les liens sur internet qui renvoyaient autrefois vers Spantale sont désormais désactivés.

les mecs ils posent 100k , 1 ans après ca leur affiche 2.5 million et jamais il se doute de l'arnaque ?
y'a vraiment vraiment des gens complètement a coté de la réalité

n°74881771
Mitch2Pain
Posté le 24-06-2026 à 10:25:16  profilanswer

Bah c'est jamais qu'un *25  [:hahanawak]
Ça nous arrive tous les jours sur ce topic  [:sharliecheen:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-06-2026 à 10:25:29
n°74883288
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-06-2026 à 13:34:30  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bah c'est jamais qu'un *25  [:hahanawak]  
Ça nous arrive tous les jours sur ce topic  [:sharliecheen:3]

exactement, comme l'a bien compris Tux je possède des grosses thunes  [:cacique:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5915  5916  5917  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)