| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 18-06-2026 à 12:53:03 |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 11:44:38 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
wannamaker |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wannamaker |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicklamor | Ah alors ca va obliger à faire une étape supplémentaire: Kraken vers Cake Wallet puis conversion en Shielded ZEC.....puis envoi vers l'infini et au dela. Les frais de transaction ne sont pas très élevés sur ZEC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pendant que votre sorcière nous casse les bonbons
--------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 20:05:48 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
ChrisPc |
Tente en posant des long/short tu seras plus vite millionnaire D'ailleurs grok est plus précis, il va voir directement les posts sur X et si il y a une bonne news qui ferait pump un coin tu l'aurais Message édité par ChrisPc le 19-06-2026 à 19:21:39 |
cosmospirit Dinde la soude | Si on est en moins value sur ses cryptos et qu'on veut passer de binance a kraken, comment on l'explique au fisc si un jour on devient riche quand ça remonte ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
Ne passes pas par la case €, tu transfères les cryptos de binance vers ton adresse kraken tout simplement |
cisko |
Message édité par cisko le 20-06-2026 à 20:25:57 |
ogsvart_ |
|
sinoufzor | Ca fait maintenant quelques mois qu on est en bearmarket, on se demande tous a quel moment on va toucher le bottom et quand on va repartir tres fort to the moon mais au final dans tout ca est ce qu il y aurai pas un scenario ou bitcoin est has been et ou il ne repart pas ou tres peu ? Avant c'etait clair, tous ceux qui voulaient de la volatilité se tournait vers les crypto mais aujourd hui avec l'ia est ce que ca ne va pas literalement changer ? Je n'ai pas connu les autres cycle et apparement ca a toujours ete pareil c'est quand bitcoin est declaré mort avec un desinteret total qu'il repart mais avec l'ia maintenant est ce qu'il y aura l'engouement necessaire pour qu'il reparte fort ? Ou alors il faudra attendre qu'il se passe une merde sur l'ia pour qu'il y ai une rotation des capitaux mais a 1ere vue c'est pas demain ... Je me suis amusé a regarder en gros la perf de bitcoin sur les autres cycles et on a du +4000% puis du +1500% et du +500% donc si sur le prochain cycle de 4ans on a bitcoin qui fait un +200% et qu'on le compare au nasdaq qui fait du +150% en 4ans grace a l'ia le risk reward devient plus que mauvais a rester sur bitcoin non ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
Oui il reste cet espoir effectivement mais j'en arrive a me demander si ca va etre suffisant pour surperformer le nasdaq sur le prochain cycle... |
cosmospirit Dinde la soude | Ma question c'était si je vide mes crypto de Binance pour les mettre sur Kraken, faut donc que je garde tout 'lhistorique Binance pour le jour ou sur kraken je suis en PV pas me faire niquer a payer des impots sur une plus value alors qu'au global depuis day one je suis en négatif (sur binance). Car si je transfere de Binance à Kraken, j'aimerais cloturer binance, que j'ai déclaré comme compte à l'étranger/assets numériques aux impots. Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 21-06-2026 à 11:19:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 21-06-2026 à 11:23:05 --------------- |
ogsvart_ |
|
Deltissou |
ogsvart_ |
|
sinoufzor |
Je suis d accord avec toi et je suis dans les 2 train, pas de probleme pour ca mais c'est vrais que coté bitcoin (comparé au nasdaq) je n'avais pas integré l'importance des points d'entrée. En gros ma conclusion est que sur la partie de mon patrimoine que j'ai mis sur msci world + actions je n'ai strictement rien a faire, c'est un investissement long terme auquel je ne touche pas par contre sur bitcoin en fait a cause des cycles pour faire une bonne operation je me demande si on est pas obliger d essayer de timer le marché (soigner absolument ses points d entrée et sortir une partie en stable en fin de cycle pour re rentrer plus tard) Donc en fait ma reflexion actuellement consiste a me dire que si bitcoin devient mou avec une performance long terme qui fini par se rapprocher du nasdaq l'idee serait que lorsque bitcoin aura bien perfer, avant j'avais dans l'idee de laisser monter to the moon sans rien toucher alors que maintenant (vue que je commence a douter du potentiel long terme du bitcoin) je me demande si ca ne sera pas judicieux de faire une rotation bitcoin => nasdaq sur une partie du moins. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | SOL à $1200 sinon je me coupe les poils des burnes
--------------- |
Mitch2Pain |
|
tzotzo HIN HIN HIN | |
Aesthetics | Des qu'Olivie nous annonce des news bullish ça prend une claque. |
ogsvart_ | Les news bullish c'est pour dans 1-2 ans, pas 1-2 jours |
tamino master proxy 2 gates | On est foutus. |
ogsvart_ | La bonne reconversion pour l’ancienne star de natation Amaury Leveaux
|
qoop Musik ? |
|
Mitch2Pain | Bah c'est jamais qu'un *25 Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-06-2026 à 10:25:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |