Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°66194977
Dune_22
Posté le 22-06-2022 à 19:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
HS.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 19:32:52  profilanswer

n°66195086
docmaboul
Posté le 22-06-2022 à 19:48:28  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Pour le coup, ça s'est déjà bien effondré là. Mais les plus gros dégâts sont sur l'opinion publique je pense. D'abord, ça a commencé par les cercles de geeks/programmeurs/technophiles qui sont devenus anti-crypto jusqu'à il y a un an pour les plus grand-public. Et maintenant ça commence à avoir une sale réputation auprès du plus grand public. Je vois des gens se moquer des cryptos dans les discord gaming maintenant, avant il y avait une sorte de respect "je comprends pas trop, je suis prudent". Même du côté de ma famille et de ma partenaire.

Et on voit que ça se reporte sur le corporate. Il y avait la pub Heineken que j'ai passée ici, mais il y en a d'autres comme Ryanair qui passe cette moquerie dans le mainstream :
https://i.imgur.com/pVmhas1.png

Pour ça, je pense que les cryptos ne remonteront jamais aux niveaux qu'on a vu. Bien sûr, je peux me tromper.

Je miserais pas un poil de cul là-dessus.

On voit bien que c'est avant tout une affaire de jeu d'argent.

Jouer à gratter Dédé ou au bitmachin plus décentralisé que moi tu meurs, il n'y a pas de différence profonde (enfin si, le type qui gratte Dédé ne finit pas par s'auto-persuader que le cochon Dédé est le meilleur des cochons et n'agresse pas tous ceux qui le contrarient dans son délire).

Dans quelques années, on nous exhibera de nouveaux winners de la crypto-sphère et ce sera reparti pour un tour. C'est pas les gogos qui manquent.

n°66195411
Ryu-
Posté le 22-06-2022 à 20:20:24  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Pour le coup, ça s'est déjà bien effondré là. Mais les plus gros dégâts sont sur l'opinion publique je pense. D'abord, ça a commencé par les cercles de geeks/programmeurs/technophiles qui sont devenus anti-crypto jusqu'à il y a un an pour les plus grand-public. Et maintenant ça commence à avoir une sale réputation auprès du plus grand public. Je vois des gens se moquer des cryptos dans les discord gaming maintenant, avant il y avait une sorte de respect "je comprends pas trop, je suis prudent". Même du côté de ma famille et de ma partenaire.

Et on voit que ça se reporte sur le corporate. Il y avait la pub Heineken que j'ai passée ici, mais il y en a d'autres comme Ryanair qui passe cette moquerie dans le mainstream :

Pour ça, je pense que les cryptos ne remonteront jamais aux niveaux qu'on a vu. Bien sûr, je peux me tromper.

Quelle analyse  :o  alors maintenant on fait la météo ?

---------------
[
n°66195470
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 22-06-2022 à 20:27:29  profilanswer

Non, pas HS.
Ils ont fait une étude sur le sujet.
Les volumes ont augmenté de 4% et le prix du BTC de 0,07%  :D  : https://www.clevelandfed.org/en/new [...] tcoin.aspx

n°66195687
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-06-2022 à 21:01:04  profilanswer

zeroz a écrit :

A propos d'alimenter le ponzi, des états US vont probablement recommencer à distribuer des stimulus check aux citoyens. J'sais pas si ça a joué pendant le covid ? [:atom1ck]

tu fais reference aux mesures (stupides) liees a la hausse du cout de l'essence ? :??:
car il n'est plus (du tout) question de stimulus check, vu l'inflation galopante :D

---------------
blacklist
n°66195709
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 22-06-2022 à 21:03:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tu fais reference aux mesures (stupides) liees a la hausse du cout de l'essence ? :??:
car il n'est plus (du tout) question de stimulus check, vu l'inflation galopante :D

Il est question justement : https://www.cnbc.com/2022/06/22/sti [...] s-say.html

n°66195716
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 22-06-2022 à 21:04:41  profilanswer

Je précise quand même qu'avec 8% d'inflation par an, il va falloir cibler haut pour retrouver la même valeur relative.

20k d'aujourd'hui c'est pas 20k d'il y a 3 ans... y'a qu'à voir les prix (+20% sur les macbook air, +10% sur les Tesla, etc...)

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°66196050
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-06-2022 à 21:36:09  profilanswer

bonk1 a écrit :

(+20% sur les macbook air, +10% sur les Tesla, etc...)

[:milf and duck lover:4]

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66196196
the veggie​ boy
Posté le 22-06-2022 à 21:47:29  profilanswer

c'est un op-ed sur un site d'actu, il n'y a aucun projet de loi sur le sujet pour l'instant... et vu la difficulte a s'accorder sur quoi que ce soit dans les deux chambres du Congres US, ce n'est pas pres d'arriver amha

---------------
blacklist
n°66196680
nikoft
Posté le 22-06-2022 à 22:42:24  profilanswer

Ça sent le sapin, je sais pas quel news est tombé mais il y a de sacré mouvements...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 22:42:24  profilanswer

n°66196692
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 22-06-2022 à 22:45:35  profilanswer

ca sent les chiottes

n°66196739
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2022 à 22:54:48  answer

ce topic c'est devenu la décharge publique

on lit ici on a envie de tout vendre et d'aller se coucher

n°66196779
nikoft
Posté le 22-06-2022 à 23:00:43  profilanswer

Ben moi perso je me tâte effectivement a laisser tout ça en busd pour la nuit

n°66196786
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 22-06-2022 à 23:02:04  profilanswer

[:mike_anal:4]

---------------
feedback achats/ventes
n°66196803
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 22-06-2022 à 23:04:38  profilanswer

bonk1 a écrit :

Je précise quand même qu'avec 8% d'inflation par an, il va falloir cibler haut pour retrouver la même valeur relative.

20k d'aujourd'hui c'est pas 20k d'il y a 3 ans... y'a qu'à voir les prix (+20% sur les macbook air, +10% sur les Tesla, etc...)

Les trucs du quotidien quoi  :o  

Elle est pas là la vraie inflation...

n°66196896
Dune_22
Posté le 22-06-2022 à 23:18:49  profilanswer

Le bitcoin est donc notre ultime solution, pour combattre l'inflation et pouvoir continuer de s'offrir des Tesla, réduisant ainsi nos émissions de carbone  [:lergo:3]

n°66196900
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2022 à 23:19:36  profilanswer

nikoft a écrit :

Ça sent le sapin, je sais pas quel news est tombé mais il y a de sacré mouvements...

n'importe quoi... passez en timeframe 1 day au lieu d'avoir les yeux collé sur du 5min...

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°66196982
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 22-06-2022 à 23:42:30  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Les trucs du quotidien quoi  :o  

Elle est pas là la vraie inflation...

je parlais des truc que les acheteurs de bitcoin convointent ;-)

La question con du jour : qu'est ce qui justifierait que le cours remonte en ce moment ? le seul fait que ça a couté plus cher un jour ?

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°66197005
Zangalou
Posté le 22-06-2022 à 23:49:59  profilanswer

Ryu- a écrit :

Quelle analyse  :o  alors maintenant on fait la météo ?

il fait Dune pierre deux coups.

n°66197011
rewe
Posté le 22-06-2022 à 23:51:11  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Pour ça, je pense que les cryptos ne remonteront jamais aux niveaux qu'on a vu. Bien sûr, je peuxj'espère me tromper.

:D  :D  :D  :D

perso la photo twitter de privé à classe éco m'irait tout à fait si j'étais millionnaire..

docmaboul a écrit :

Je miserais pas un poil de cul là-dessus.

On voit bien que c'est avant tout une affaire de jeu d'argent.

Jouer à gratter Dédé ou au bitmachin plus décentralisé que moi tu meurs, il n'y a pas de différence profonde (enfin si, le type qui gratte Dédé ne finit pas par s'auto-persuader que le cochon Dédé est le meilleur des cochons et n'agresse pas tous ceux qui le contrarient dans son délire).

Dans quelques années, on nous exhibera de nouveaux winners de la crypto-sphère et ce sera reparti pour un tour. C'est pas les gogos qui manquent.

les banques sont toutes ue affaire de jeu d'argent non?
enfin presque le monde entier tourne sur une affaire de jeu d'argent non?
la grosse diff, c'est que les monnaies/devises sont toutes 1. centenaires (ou presque)  2. gérées/légitimisées par des organismes publics concrets (non virtuels) 3. utilisées... par de vraies personnes/citoyens/entreprises au quotidien..... ca en fait une diff, en plus "du montant de la monnaie pour la valoriser" ou du "ya un fonctionnement derrière" ? :D :D

pour moi c'est plus son environnement (manque de "vrai gros public, soit plusieurs miions/dizaines de miions de citoyens/pays + d'organisme -pignon sur rue- gérant l'économie) que son fonctionnement lui meme qui fait que le BTC fut en dix ans massivement adopté des curieux, puis rejeté/exclu. C'est un fait.

pire encore, le pseudo avènement des technos dites "nft" aux prouesses exponentielles qui révèlent;.. un pétard mouillé.

Message édité par rewe le 22-06-2022 à 23:52:21
n°66197037
the veggie​ boy
Posté le 22-06-2022 à 23:57:22  profilanswer

bonk1 a écrit :

je parlais des truc que les acheteurs de bitcoin convointent ;-)

La question con du jour : qu'est ce qui justifierait que le cours remonte en ce moment ? le seul fait que ça a couté plus cher un jour ?

en ce moment c'est trop tot
mais d'ici quelques annees, comme a chaque cycle : FOMO + greed :o

apres, les cycles du bitcoin sont en general lies a des "innovations" dans d'autres cryptos : ICO, DeFi, NFT
Note, je ne juge pas ici du bienfonde ou de la valeur de ces 3 innovations, mais forces est de constater que c'etait le background des differentes bulles
avec le bitcoin qui sert un peu de rampe de lancement / crypto la plus connue (mais avec le moins d'utilite :o )

---------------
blacklist
n°66197044
extenue1
Posté le 22-06-2022 à 23:58:31  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

ca sent les chiottes

Ah tient revoila Antoine Montagne 1813

n°66197206
the veggie​ boy
Posté le 23-06-2022 à 01:55:42  profilanswer

Bon résumé

https://twitter.com/DrNickA/status/ [...] 4XHDw&s=09

Citation :

This crypto cycle was even weirder than the ICO frenzy of 2017/18.

Here’s my pick of the most ridiculous moments of this cycle.

TL;DR We deserve everything we got.

(Thread)

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 23-06-2022 à 01:56:50

---------------
blacklist
n°66197344
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-06-2022 à 07:05:04  profilanswer

Tu faisais donc partie de la 1ere vague  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66198103
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-06-2022 à 09:32:31  profilanswer

n°66198206
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-06-2022 à 09:42:31  profilanswer

bonk1 a écrit :

C'est sérieux ta solution ? ou une blague pour démontrer que ça peut pas marcher ?

Tu penses vraiment que qq'un voudrait acheter un BTC en sachant qu'il ne pourra jamais le transformer en argent ?

Faisons simple : si demain la FED dit stop, le BTC disparait...

Justement la FED ne risque pas de dire stop car l'adoption du BTC est déjà bien trop grande.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°66198229
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-06-2022 à 09:45:32  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Concernant les discord gaming, tu confonds crypto et "PoW ethereum qui m'a empêché d'acheter une RTX 3080".  
Tu te trompes depuis des années hein :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°66198416
chrispc
Posté le 23-06-2022 à 10:08:27  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ce genre de moquerie ça reste l'adage des gens qui n'y connaissent toujours rien aux cryptos et qui ne voient en la crypto que le trading.
C'est le morceau visible de l'iceberg le trading, derrière y'a la techno propre à la crypto (POW, POS, ...), les évolutions technologiques (metaverse qui a été propulsé grâce à ça), cryptographiques pour la sécurisation des transactions mondiales, ...

C'est dommage que les médias ne relaie pas tout ça, dans tous les cas 98% des journalistes ne sauraient pas de quoi ils parlent et iront droit dans le mur à parler black market, achat de drogue, deep web, ... Alors que c'est surtout pour du concret.

n°66198727
foul
Amiga forever...
Posté le 23-06-2022 à 10:43:38  profilanswer

Bon en même temps le Metaverse...  [:chatoo:7]  

Je suis un Geek depuis très longtemps.. je bosse dans l'info..et je ne connais personne dedans.. ni que ça intéresse...

On essai de nous le vendre à toutes les sauces... mais pour l'instant .. la sauce ne prend pas  [:moonbloood:3]

Message cité 4 fois
Message édité par foul le 23-06-2022 à 10:44:30
n°66198730
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-06-2022 à 10:43:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bon résumé

https://twitter.com/DrNickA/status/ [...] 4XHDw&s=09

Citation :

This crypto cycle was even weirder than the ICO frenzy of 2017/18.

Here’s my pick of the most ridiculous moments of this cycle.  

TL;DR We deserve everything we got.

(Thread)

Je vais lui coller un procès pour plagiat, Le mec résume tout ce que je critiquais les 12+ derniers mois  [:mozinor]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66198977
autocall
Wallah
Posté le 23-06-2022 à 11:10:04  profilanswer

foul a écrit :

Bon en même temps le Metaverse... [:chatoo:7]

Je suis un Geek depuis très longtemps.. je bosse dans l'info..et je ne connais personne dedans.. ni que ça intéresse...

On essai de nous le vendre à toutes les sauces... mais pour l'instant .. la sauce ne prend pas [:moonbloood:3]

Toujours pas compris pourquoi on nous vend ça comme une révolution alors que ça a été créé y a presque vingt ans avec second life.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66198988
autocall
Wallah
Posté le 23-06-2022 à 11:11:01  profilanswer

n0name a écrit :

Justement la FED ne risque pas de dire stop car l'adoption du BTC est déjà bien trop grande.

Je le pense aussi (ils auraient dû agir plutôt s'ils voulaient agir, maintenant les dégâts seraient trop gros, aucun avantage à prendre ce mauvais rôle).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66198999
homnibus
Posté le 23-06-2022 à 11:11:58  profilanswer

foul a écrit :

Bon en même temps le Metaverse... [:chatoo:7]

On essai de nous le vendre à toutes les sauces... mais pour l'instant .. la sauce ne prend pas [:moonbloood:3]

Toi t'as pas vu les posts ultra cringe de LinkedIn qui le vende (voir topic souffrance au travail) :o

n°66199215
Modération
Posté le 23-06-2022 à 11:37:08  answer

Dune_22 a écrit :

Le bitcoin est donc notre ultime solution, pour combattre l'inflation et pouvoir continuer de s'offrir des Tesla, réduisant ainsi nos émissions de carbone  [:lergo:3]

Dune, tu irrites une très grande quantité de gens sur ce topic, les alertes pleuvent sur plusieurs posts et ce n'est pas la première fois.
Ce topic n'est pas ton défouloir personnel où tu peux troller, provoquer et globalement écrire n'importe quoi à longueur de journée pour ton plaisir.

Reprends toi s'il te plait, considère ce post comme un avertissement avant sanction.

n°66199249
chrispc
Posté le 23-06-2022 à 11:40:00  profilanswer

foul a écrit :

Bon en même temps le Metaverse...  [:chatoo:7]  

On essai de nous le vendre à toutes les sauces... mais pour l'instant .. la sauce ne prend pas  [:moonbloood:3]

Same, je bosse dans l'info mais petit avantage en plus, je réfléchis à comment interagir avec le metaverse aux travers d'interfaces utilisateurs.
Les marketeux y voient là un marché à plusieurs milliards de dollars.

Le metaverse peut-être vraiment bien pour les jeux vidéos, ready player one ça peut faire rêver comme faire peur mais c'est sympa de trouver un monde où on peut faire des choses que la physique et la gravité n'autorisent pas.
Qui n'a jamais rêver de prendre place dans un monde totalement ouvert avec un casque VR où on peut aller à des centaines d'années lumières et découvrir une planète, faire du combat entre vaisseaux avec des gens à l'autre bout du monde, ...

Comme pour tout, il va falloir des gardes fou parce que ce nouveau monde aura son lot de gens qui voudront en profiter pour y faire des choses atroces et interdites. Là, ça va être beaucoup plus complexe parce que le metaverse appartient à tous et que dans chaque pays il y a des lois différentes.

Ca peut permettre de rapprocher les gens, de communiquer, rencontrer de nouvelles personnes à voir IRL et des avancées technologiques très importante.

Et va falloir que les gens continuent de vivre en dehors de ce monde parce que l'on connaît déjà les ravages que ça fait d'être dans un monde trop immersif.  
Les MMORPG pour exemple et je sais de quoi je parle ayant été un trop gros gamer (hardcore gamer, 16h/jour ça n'aide pas :o ) sur l'un des plus célèbre, WoW.

n°66199423
foul
Amiga forever...
Posté le 23-06-2022 à 11:55:54  profilanswer

..oui mais actuellement, dans le marché qui est celui que l'on connait aujourd'hui... le péquin moyen.. il va dépenser 500 balles dans un casque de VR ou dans des céréales à ton avis ? ;)

ps: tout pareil pour wow  [:pascopain]

Message édité par foul le 23-06-2022 à 11:56:35
n°66199516
ze_snake
Posté le 23-06-2022 à 12:04:54  profilanswer

Modération a écrit :

Cracotte sevère :(
1j

Modération a écrit :

Cher forumeur -

Tes messages sont à peu près tous alertés depuis x jours avec moultes requêtes de t'exclure temporairement des échanges. J'ai donc pris le temps de relire en profondeur quelques jours/semaines de tes contributions ici qui irritent une portion importante des participants.

Quelques observations :
1/ Tu ne contribues pas vraiment au topic avec de nouvelles informations, liens ou opinions construites, la grande majorité de tes interventions moquent ceux qui souffrent de la baisse des marchés crypto, caricature les limites/problèmes de certains projets, dénigre même bien souvent le concept même de ces actifs. Si une varieté d'opinions est bienvenue, c'est le but d'un forum public, il me semble tout de même que tu es davantage dans la critique pure que dans le dialogue antagoniste contructif. Merci de bien vouloir faire un gros effort à ce sujet. Ce post est un avertissement formel à ton sujet, des recidives donneront lieu à des sanctions importantes.

...

Modération a écrit :

Dune, tu irrites une très grande quantité de gens sur ce topic, les alertes pleuvent sur plusieurs posts et ce n'est pas la première fois.
Ce topic n'est pas ton défouloir personnel où tu peux troller, provoquer et globalement écrire n'importe quoi à longueur de journée pour ton plaisir.

Reprends toi s'il te plait, considère ce post comme un avertissement avant sanction.

Ami Dune_22, j'ai l'impression que ton totem d'immunité commence à se fendre , si tu ne veux pas que la modération te redonne encore un avertissement avant sanction, il va falloir faire attention [:ororuk:4]

n°66199630
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-06-2022 à 12:17:14  profilanswer

chrispc a écrit :

Ah j'en connais un qui va pleurer :o

Perso j'aime pas faire de levier mais ça peut rapporter très très gros et même rapporter tout court en laissant un long/short traîner. Je ne sais plus le nom de ce truc mais quand tu laisses traîner, il y a des gains toutes les 8h de x $ et parfois même en ayant rien gagné et laisser son ordre ouvert tu amasses de l'argent.

C'est les frais d'emprunt, ça peut être négatif comme positif  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66199842
kimmeria
Posté le 23-06-2022 à 12:47:35  profilanswer

autocall a écrit :

Toujours pas compris pourquoi on nous vend ça comme une révolution alors que ça a été créé y a presque vingt ans avec second life.

La révolution c'est que c'est du second life avec la VR, et en moins creepy parce que Facebook va injecter des milliards pour faire venir des partenaires mainstream grand public dans tout ça.

Bon après, je ne suis pas hyper convaincu non plus hein.

L'objectif long terme, c'est le même genre de techno que le film ready player one. Dans 40 ans peut-être :D

n°66199895
Dune_22
Posté le 23-06-2022 à 12:55:50  profilanswer

Modération a écrit :

J'ai pourtant bien relevé le niveau depuis le dernier avertissement, avec de nombreuses nouvelles et arguments sourcés, et je trouve les attentes très asymétriques avec le reste du topic.
Je me prends des réflexions bien lourdes ou attaques toutes les deux pages et un déferlement d'alertes au moindre sarcasme, auxquelles j'essaie de ne pas réagir pour ne pas pourrir le topic. Notamment, depuis le dernier avertissement, le topic a pris ça pour une carte blanche pour se défouler.

J'aimerais qu'on me suggère une solution plus pérenne que "prends toi mépris et sarcasme à chaque page sans jamais faire la moindre pointe".
À ce point-là il me semble que la simple présence répétée de contre-arguments sur le topic, même légitimes et sourcés, irrite.

ze_snake a écrit :

Ami Dune_22, j'ai l'impression que ton totem d'immunité commence à se fendre , si tu ne veux pas que la modération te redonne encore un avertissement avant sanction, il va falloir faire attention [:ororuk:4]

Ta seule présence ici semble être à me faire la police.

n°66199951
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-06-2022 à 13:04:26  profilanswer

kimmeria a écrit :

La révolution c'est que c'est du second life avec la VR, et en moins creepy parce que Facebook va injecter des milliards pour faire venir des partenaires mainstream grand public dans tout ça.

Bon après, je ne suis pas hyper convaincu non plus hein.

L'objectif long terme, c'est le même genre de techno que le film ready player one. Dans 40 ans peut-être :D

Oui c'est ça. Second life est arrivé alors que personne n'était prêt. Etre geek c'était mal vu. Passer son temps devant un jeux vidéo, c'était pas bien.

Aujourd'hui la plupart de la population est déjà "dans le virtuelle". Regardez juste autours de vous qui est sur son téléphone et le temps passé dessus. Ce n'est que le début.

Je ne suis pas convaincu que ça va marcher aujoud'hui, surtout pas dans cette période de "crise". Par contre je suis convaincu que dans l'avenir on y viendra (20 ans ?) vu comment déjà juste les reseaux sociaux incaparent notre temps de cerveau. En plus comme tu dis, cette fois c'est la Gafa qui nous y enmènent pas une societé lambda.

Message édité par Lemminkainen le 23-06-2022 à 13:05:51

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)