| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 19:32:52 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Ryu- |
--------------- [ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il est question justement : https://www.cnbc.com/2022/06/22/sti [...] s-say.html
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nikoft | Ça sent le sapin, je sais pas quel news est tombé mais il y a de sacré mouvements... |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 22:42:24 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 22:54:48 ![]() ce topic c'est devenu la décharge publique
|
nikoft | Ben moi perso je me tâte effectivement a laisser tout ça en busd pour la nuit |
sokaaar Craftyoursoul |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Dune_22 | Le bitcoin est donc notre ultime solution, pour combattre l'inflation et pouvoir continuer de s'offrir des Tesla, réduisant ainsi nos émissions de carbone |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Zangalou |
rewe |
perso la photo twitter de privé à classe éco m'irait tout à fait si j'étais millionnaire..
les banques sont toutes ue affaire de jeu d'argent non? pour moi c'est plus son environnement (manque de "vrai gros public, soit plusieurs miions/dizaines de miions de citoyens/pays + d'organisme -pignon sur rue- gérant l'économie) que son fonctionnement lui meme qui fait que le BTC fut en dix ans massivement adopté des curieux, puis rejeté/exclu. C'est un fait. pire encore, le pseudo avènement des technos dites "nft" aux prouesses exponentielles qui révèlent;.. un pétard mouillé. Message édité par rewe le 22-06-2022 à 23:52:21 |
extenue1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bon résumé https://twitter.com/DrNickA/status/ [...] 4XHDw&s=09
(Thread) Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 23-06-2022 à 01:56:50 --------------- blacklist |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu faisais donc partie de la 1ere vague --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chrispc |
|
foul Amiga forever... | Bon en même temps le Metaverse... Message cité 4 fois Message édité par foul le 23-06-2022 à 10:44:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus |
Toi t'as pas vu les posts ultra cringe de LinkedIn qui le vende (voir topic souffrance au travail) |
Modération | Posté le 23-06-2022 à 11:37:08 ![]()
|
chrispc |
|
ze_snake |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est les frais d'emprunt, ça peut être négatif comme positif --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
Dune_22 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 23-06-2022 à 13:05:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |