Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5915  5916  5917  5918  5919  5920
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74895798
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 26-06-2026 à 11:02:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Coinhouse c'est pas mal et c'est francais, par contre, y aura pas la liquidité de Kraken

 

En vrai, je prends Kraken pour la profondeur/liquidité/robustesse/réputation de leur proof of reserve, et surement que je vais prendre Coinhouse à côté pour le coté Frenchy qui peut réduire certaines emmerdes potentielles / réduire les frictions avec les banques Fr

 

Kraken + Coinhouse, histoire d'être serein dans l'univers Mica.


Pourquoi pas OKX ? Les frais sont corrects il me semble.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 11:02:21  profilanswer
 

n°74895862
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-06-2026 à 11:10:48  profilanswer
 

j'ai + gagné d'argent en 2 j avec les bonus OKX qu'en 8 mois de marché baissier

n°74895864
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-06-2026 à 11:11:01  profilanswer
 

jvous parraine ? :D

n°74896028
ogsvart_
Posté le 26-06-2026 à 11:30:41  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Pourquoi pas OKX ? Les frais sont corrects il me semble.


 
OKX Eu, spa mal, je prefere le CV de Kraken, mais oui OKX Eu ca doit faire le taff

n°74896041
ogsvart_
Posté le 26-06-2026 à 11:32:09  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Je l'ai fais, et c'est surement la meilleure décision que j'ai prise en crypto depuis longtemps.


 
Moi je diversifie, c'est la meilleure décision possible à mes yeux ^^
 
Je fais pas mal de HL pour trading, des wallets, et des CEX si possible robustes
 
Une bonne diversification limite le risque d'échec critique massif  :jap:

n°74896179
Jileo
Posté le 26-06-2026 à 11:50:37  profilanswer
 

Des avis sur bitvavo ?

n°74896306
nicklamor
Posté le 26-06-2026 à 12:09:20  profilanswer
 

je viens de recevoir le mail de Strike disant qu'ils ont été agréés MICA:
 
Strike has received its MiCA license, authorizing us as a crypto-asset service provider across the EU. You can read more about what this milestone means here. There is no action required from you at this time.
After Monday 29 June, your Strike account will transfer from Zap Solutions Europe Sp Z o.o. ("Strike Poland" ), a registered Polish virtual asset service provider, to Zap (Strike) Europe Limited ("Strike Europe" )¹, which is incorporated in Malta and an authorized crypto-asset service provider under the EU's MiCA regulatory regime.
Your balances, transaction history, deposit details, and account functionality all carry over unchanged.
On and after Monday 29 June:
Your Strike account and its data will automatically transition to an account with Strike Europe.
All services will be provided by Strike Europe, including holding your funds and bitcoin.
Your user agreement will become Strike Europe's updated Terms of Service.
You will no longer have a relationship with Strike Poland.
You may be prompted to provide additional information to complete your profile.
By accessing or continuing to use your Strike Account on or after 29 June 2026, you agree to the updated Strike Europe Terms of Service. You may opt out of being transitioned to a Strike Europe account by closing your Strike account and withdrawing all funds before 29 June 2026.


Message édité par nicklamor le 26-06-2026 à 12:10:27
n°74896322
vincent_li​bre
Posté le 26-06-2026 à 12:10:59  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

J'ai ouvert sur OKX, c'est toujours ca de pris les 40 euros de bonus en BTC juste en déposant les cryptos de binance :o


40€ pour nimporte quel montant transféré ?
Ça marche avec des shitcoins ?

n°74896332
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2026 à 12:13:00  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Client coinhouse depuis 2022, rien à signaler,pas les moins chers mais iban fr et rien à déclarer au fisc.


 

ogsvart_ a écrit :


non, les frais sont pétés sur coinhouse, encore plus que coinbase, perso je ferais pas de mvt là bas, mais pour intérargir avec ta banque fr, pkoi pas, limiter les frictions.


 
Merde j'allais dire qu'Ashkaran m'avait vendu coinhouse, mais ogsvart me l'a dévendu :o
 
C'est si rédhibitoire, vous avez les chiffres (je les trouve pas) ? Je fais sur binance que du trade usdc <=> crypto, je mets plus aucun €. Et en général en posant des ordres.
 
Faut que je trouve une nouvelle plateforme vite là :/

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-06-2026 à 12:13:56
n°74896380
ogsvart_
Posté le 26-06-2026 à 12:20:33  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
 
 
Merde j'allais dire qu'Ashkaran m'avait vendu coinhouse, mais ogsvart me l'a dévendu :o
 
C'est si rédhibitoire, vous avez les chiffres (je les trouve pas) ? Je fais sur binance que du trade usdc <=> crypto, je mets plus aucun €. Et en général en posant des ordres.
 
Faut que je trouve une nouvelle plateforme vite là :/


 
Tarif dégressif sur Kraken, je precise, a partir du 9 juillet, si vous déposez 20k $, les frais passent de 0.4/0.8% à 0.22/0.38%, y a des paliers de clients quoi, à partir de 20 k $ c'est raisonnable, si vous déposez 200k c'est encore mieux, ca devient pas cher :o
 
Je le précise vu que le tableau ci dessous ne le précise pas.
 
https://zupimages.net/up/26/26/u816.png

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-06-2026 à 12:21:52
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 12:20:33  profilanswer
 

n°74896425
ogsvart_
Posté le 26-06-2026 à 12:27:07  profilanswer
 

Redhibitoire, non, ca reste de la petite monnaie, mais bon ca fait toujours chier de données des euros par ci par là.
 
Faut voir la liquidité/profondeur de carnet aussi, je prefere Kraken qui combine bcp de qualités, coinhouse c'est pas la même, si à un moment donné je veux envoyer 10k $ sur BTC, je les achèterais pas la bas.
 
D'ailleurs la liquidité n'est pas bien transparente sur coinhouse, c'est un broker.
 
Sinon OKX Eu semble assez cool aussi  :jap:


Message édité par ogsvart_ le 26-06-2026 à 12:30:50
n°74896469
nicklamor
Posté le 26-06-2026 à 12:35:17  profilanswer
 

Chez Strike pas de frais en cas de DCA au delà du 1er versement.
 
BTC only.
Le spread me semble très correct

n°74896559
waylan
Posté le 26-06-2026 à 12:50:07  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Binance vient de bloquer mon retrait de BTC :whistle:
 
Après avoir confirmé plusieurs fois que je savais ce que je faisais via leur app, lors de la validation la transaction a été flaguée comme étant un potentiel scam :o  
 
Fund are réellement safu ?
Le blocage semble totalement arbitraire :/ Je dois attendre 1h avant de réessayer.


 
J'y ai eu droit aussi pour le premier retrait, au bout d'une heure il est passé et tous les suivants aussi sans subir à nouveau un blocage.
 

n°74897197
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 26-06-2026 à 14:24:56  profilanswer
 

J'ai jamais eu de problème avec binance. Après j'ai jamais de retrait à 6 chiffres

n°74897208
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2026 à 14:26:24  profilanswer
 

Un ami a sorti 90k en crypto de Binance vers son wallet, il a eu aucun souci.


---------------

n°74897331
ogsvart_
Posté le 26-06-2026 à 14:38:30  profilanswer
 

C’est assez variable et peut être semi aléatoire :o
 
Dans tous les cas on finit toujours pas s’en sortir

n°74897443
heisenberg​68
Posté le 26-06-2026 à 14:53:46  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
J'y ai eu droit aussi pour le premier retrait, au bout d'une heure il est passé et tous les suivants aussi sans subir à nouveau un blocage.
 


 
ou migrer ? si on veux pas du cold wallet


---------------
En guérison ...
n°74897648
twain2
Posté le 26-06-2026 à 15:22:25  profilanswer
 

Stratégy la vache 84 l' action

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 26-06-2026 à 15:36:46
n°74897843
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2026 à 15:46:21  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tarif dégressif sur Kraken, je precise, a partir du 9 juillet, si vous déposez 20k $, les frais passent de 0.4/0.8% à 0.22/0.38%, y a des paliers de clients quoi, à partir de 20 k $ c'est raisonnable, si vous déposez 200k c'est encore mieux, ca devient pas cher :o
 
Je le précise vu que le tableau ci dessous ne le précise pas.
 
https://zupimages.net/up/26/26/u816.png


 
Merci. Oué c'est pas donné, pas mal plus haut que les autres.
 
Je vais essayer de me décider et de créer un compte quelque part ce week end. Peut être OKX.


Message édité par tamino le 26-06-2026 à 15:46:34
n°74897962
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 26-06-2026 à 15:59:19  profilanswer
 

Tu me diras mon tamino bro stp ?

 

Il me reste que mes TAO sur binance qui ne sont même pas stacké. VOus les stackeriez ou ? Pas un truc trop complexe

 

Merci


Message édité par deah le 26-06-2026 à 15:59:26
n°74898038
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2026 à 16:08:07  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Stratégy la vache 84 l' action  


 
Oups... BTC a 10k bientôt ?

n°74898364
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-06-2026 à 16:54:20  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oups... BTC a 10k bientôt ?


faut esperer
comme ca on en rachete un
qu'on revend fin 2027 a 250k
 
 :sol:


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5915  5916  5917  5918  5919  5920
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)