| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 24-06-2026 à 19:17:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 19:17:17 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Domicron |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Rick_C137 |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-06-2026 à 19:29:55 |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rick_C137 |
|
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 19:42:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | J'ai laissé 100 balles de shitcoins sur Binance. |
Rick_C137 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Achat d'un peu d'ETH.
|
hdlmmdlh |
|
nniv Tâche incolore | Messieurs |
tzotzo HIN HIN HIN | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 50k normalement c'est le point bas --------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 24-06-2026 à 21:31:43 |
ogsvart_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nniv Tâche incolore | Faut-il travailler sa position pour faire baisser le PRU ? |
genghis77 -_-' | Salut, aucun risque a laisser les actifs sur binance? J'ai prévu aucun move Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 24-06-2026 à 21:47:01 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 24-06-2026 à 22:17:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Personnellement, je pense que c'est surement pas le moment pour Binance de faire le con.
--------------- |
ogsvart_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Mitch2Pain |
Envoie tout sur ta Ledger et go hyperliquid |
cisko | t1 ils font chier avec Binance , vais devoir tout transférer ailleurs |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-06-2026 à 13:48:39 |
crapulor | Ca fait des mois (années) que je touche plus à mes cryptos.
|
kimmeria | Si vous avez des crypto en staking durée fixe chez Binance, il vaut mieux attendre le 1er juillet pour sortir. Si vous sortez maintenant, les récompenses accumulés sur la période entamée seront perdus. Alors qu'au 1er juillet Binance fermera automatiquement les staking et les récompenses cumulés vous seront versés malgré le fait que la durée initialement prévue n'a pas été respectée. |
autocall Wallah | Ptdr on se fait déglinguer. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |





