Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5914  5915  5916  5917  5918  5919
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74885745
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-06-2026 à 19:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :


Tu as tout balancé en une fois, genre pas un petit montant de test d'abord pour voir si ca arrive ? :o


Pourkoafer


Message édité par vanloque le 24-06-2026 à 19:17:34

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 19:17:17  profilanswer
 

n°74885746
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-06-2026 à 19:17:39  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Si ça y va, en 2030 j'offre à Tzotzo un palmier (s'il lui reste de la place dans le jardin :o )
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 693996.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 037750.jpg


C'est noté
 
 [:cacique:5]

n°74885752
Domicron
Posté le 24-06-2026 à 19:18:49  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu as tout balancé en une fois, genre pas un petit montant de test d'abord pour voir si ca arrive ? :o


Quand tu fais un virement, tu fais un virement test avant ?
 
bah voilà  :o

n°74885781
Aiexis
PC hanté
Posté le 24-06-2026 à 19:23:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu as tout balancé en une fois, genre pas un petit montant de test d'abord pour voir si ca arrive ? :o


En fait j'avais pas rafraichi le menu "activité" pensant qu'il y avait un minimum de dynamisme sur la page :o
C'est "en attente", donc pas peur :jap:


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°74885797
Rick_C137
Posté le 24-06-2026 à 19:26:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
USDT c'est mort depuis longtemps dans l'Europe régulée :D
 
Pour les frais, ils me semblent assez balèzes de partout chez Mica.
 
A voir chez OKX Europe peut etre.
 
Mais Kraken c'est très bien, pour presque tout, sauf les frais qui sont, et surtout vont être, visiblement bien salés, ça j'avais pas vu mais ils vont quasiment doubler leurs frais à partir du 9 juillet.
 
Je vais benchmarker les cex mica sur les frais, parce que la hausse à venir chez Kraken me semble bien salax.


 

Olivie a écrit :


USDT c'est fini en Europe


 
A pratique l'USDT "fini en Europe" ca veut dire quoi exactement ? Jai limpression que sur binance je peux faire toutes les transactions, recevoir des USDT, les échanger contre USDC ou euros etc ??
 
Ya vraiment des trucs restreins ?

n°74885812
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 19:29:35  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


A pratique l'USDT "fini en Europe" ca veut dire quoi exactement ? Jai limpression que sur binance je peux faire toutes les transactions, recevoir des USDT, les échanger contre USDC ou euros etc ??
 
Ya vraiment des trucs restreins ?


 
l'USDT est un actif purement et simplement interdit en Europe dans les plateformes régulées, il ne peut plus être proposé, avant Mica même, ça fait plus d'un an.
 
Sur mon Binance, je ne trouve plus d'USDT.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-06-2026 à 19:29:55
n°74885828
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2026 à 19:31:59  profilanswer
 

autocall a écrit :

On est finito les potos.


 
ça fait au moins 100 fois que je vous le dis !  [:elessar53]

n°74885833
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2026 à 19:33:14  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
A pratique l'USDT "fini en Europe" ca veut dire quoi exactement ? Jai limpression que sur binance je peux faire toutes les transactions, recevoir des USDT, les échanger contre USDC ou euros etc ??
 
Ya vraiment des trucs restreins ?


Ca veut dire que l'USDT est interdit sur les plateformes européennes :o


---------------

n°74885885
Rick_C137
Posté le 24-06-2026 à 19:41:59  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
l'USDT est un actif purement et simplement interdit en Europe dans les plateformes régulées, il ne peut plus être proposé, avant Mica même, ça fait plus d'un an.
 
Sur mon Binance, je ne trouve plus d'USDT.


 

Olivie a écrit :


Ca veut dire que l'USDT est interdit sur les plateformes européennes :o


 
Jai deposé des USDT sur mon compte binance la semaine dernière sans aucun problème ?

n°74885891
vincent_li​bre
Posté le 24-06-2026 à 19:42:47  profilanswer
 

Olivie a écrit :

En fait c'est un email de Binance France, moi je ne sais pas sur quel Binance je suis inscrit en tant que Belge. On a pas recu de mail :o


On vient de recevoir le notre  [:what has been seen]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 19:42:47  profilanswer
 

n°74885904
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2026 à 19:45:00  profilanswer
 

vincent_libre a écrit :


On vient de recevoir le notre  [:what has been seen]


En effet :o
Et on est chez les polonais :o
 

Citation :

Dear Binancian,
 
You’re receiving this email as you are a resident of Belgium or a business registered in Belgium, and you are currently served by Binance Poland sp. z o.o. (Binance Poland).
 
Following our previous email with an update regarding your Binance account, we inform you that Binance Poland or another entity of the Binance group will not be granted a MiCA license by 30 June 2026. Accordingly, Binance Poland is no longer able to onboard new users, and from 1 July 2026, it will no longer offer regulated crypto-asset services on a cross-border basis in Belgium.
 
In this context, the services provided by Binance Poland will be restricted from 1 July 2026. Please see the schedule below.
 
Our intention is to facilitate an orderly process and minimize disruption to customers, so that from 1 July 2026 onwards, the available operations will be limited to those that enable you to reduce your position and withdraw your assets. To be clear, all digital assets are still available for withdrawal even after 1 July 2026, in accordance with applicable regulatory and compliance requirements.


---------------

n°74885906
vincent_li​bre
Posté le 24-06-2026 à 19:45:09  profilanswer
 

J'ai laissé 100 balles de shitcoins sur Binance.
Ils laissent withdraw où ils demandent des justificatifs ?

n°74885914
Rick_C137
Posté le 24-06-2026 à 19:46:38  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Jai deposé des USDT sur mon compte binance la semaine dernière sans aucun problème ?


 
en fait je viens de me connecter pour vérifier et en effet, le dépot avait bien marché mais maintenant on me "propose" de l'échanger contre USDC
 
https://i.ibb.co/G3Nv7Zzj/e0445113-4105-4aff-aa65-7859a937bb66.jpg

n°74885923
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2026 à 19:47:47  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
en fait je viens de me connecter pour vérifier et en effet, le dépot avait bien marché mais maintenant on me "propose" de l'échanger contre USDC
 
https://i.ibb.co/G3Nv7Zzj/e0445113- [...] 37bb66.jpg


Not available to you after 31 march 2025  [:tinostar]


---------------

n°74886163
sardhaukar
Posté le 24-06-2026 à 20:23:10  profilanswer
 

Achat d'un peu d'ETH.
Rien à f**** de votre Bitcoin ça sert à rien.  [:herbesahne]

n°74886215
hdlmmdlh
Posté le 24-06-2026 à 20:31:56  profilanswer
 


Binance qui quitte momentanément l’Europe au moment où ça devrait dumper encore un peu c’est le bonheur.
 
Le bottom à 40k :o

n°74886320
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-06-2026 à 20:46:57  profilanswer
 

C'est surtout la carotte pour ceux en levier qui doivent voir leurs ordres se cloturer :D
Ca va piquer les liquidations car Binance va stopper tous les ordres europées au 1er juillet :D

n°74886517
nniv
Tâche incolore
Posté le 24-06-2026 à 21:17:05  profilanswer
 

Messieurs  [:vieri32:1]

n°74886531
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-06-2026 à 21:18:18  profilanswer
 

[:mike_anal:7]  
 
Bientôt y'aura même plus de tech

n°74886539
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2026 à 21:19:09  profilanswer
 

50k normalement c'est le point bas :o


---------------

n°74886603
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2026 à 21:28:30  profilanswer
 

Y a un mec ici qui dit de passer par un wallet :o
 

Citation :

@BenjaminMauger
 
2 Convertir vos fonds sur une seule et même chaine pour limiter les frais de transaction.
 
Sur @cryptocom vous pouvez majoritairement utiliser :
 
ETH, Cronos, Polygon, Arbitrum, Avalanche, Optimism, SkSync, Starknet, Base
 
Envoyer ses fonds de Binance vers un cold wallet
 
Ne JAMAIS au grand JAMAIS envoyer vos fonds directement entre exchange car vous allez devoir faire un KYC de tx ce qui est très contraignant et peut bloquer les fonds.
 
4 Envoyer les fonds du cold wallet vers @cryptocom ; mettre dans le KYC Tx "cold wallet personnel", ça débloque instant les fonds


---------------

n°74886637
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 21:31:33  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Y a un mec ici qui dit de passer par un wallet :o
Ne JAMAIS au grand JAMAIS envoyer vos fonds directement entre exchange car vous allez devoir faire un KYC de tx ce qui est très contraignant et peut bloquer les fonds.


 
Qu'est ce qu'il raconte lui  :pt1cable:  
 
Aucun souci pour faire des Tx de cex en cex.


Message édité par ogsvart_ le 24-06-2026 à 21:31:43
n°74886651
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 21:32:40  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
en fait je viens de me connecter pour vérifier et en effet, le dépot avait bien marché mais maintenant on me "propose" de l'échanger contre USDC
 
https://i.ibb.co/G3Nv7Zzj/e0445113- [...] 37bb66.jpg


 
[:caboc:1]

n°74886676
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-06-2026 à 21:36:18  profilanswer
 

Allen avait prevu que ca allait continuer de baisser :o


---------------
blacklist
n°74886709
nniv
Tâche incolore
Posté le 24-06-2026 à 21:42:24  profilanswer
 

Faut-il travailler sa position pour faire baisser le PRU ?  [:4lkaline6]

n°74886727
genghis77
-_-'
Posté le 24-06-2026 à 21:46:08  profilanswer
 

Salut, aucun risque a laisser les actifs sur binance? J'ai prévu aucun move :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par genghis77 le 24-06-2026 à 21:47:01

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°74886753
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2026 à 21:51:05  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Salut, aucun risque a laisser les actifs sur binance? J'ai prévu aucun move :spamafote:


Perso ils sont encore dessus  [:michel_cymerde:7]  
 


---------------

n°74886858
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-06-2026 à 22:15:00  profilanswer
 

Aiexis a écrit :


En fait j'avais pas rafraichi le menu "activité" pensant qu'il y avait un minimum de dynamisme sur la page :o
C'est "en attente", donc pas peur :jap:


Tu as transféré sur quelle chaîne?
Kraken vers chaîne BTC ou ETH ça a toujours été très rapide.
J'ai même essayé vers Lightning, très rapide aussi

n°74886877
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 22:16:37  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Salut, aucun risque a laisser les actifs sur binance? J'ai prévu aucun move :spamafote:


 
Binance risque de te les prendre et de trader avec pour leur compte, ça deviendra leurs actifs, ils seront bien gérés, n'ai crainte  :jap:  
 
Non évidemment, ils vont restés où ils sont, et tu pourras les retirer après.
 
Perso j'en ai laissé un peu, notamment tout ce qui n'était pas stables.


Message édité par ogsvart_ le 24-06-2026 à 22:17:02
n°74886905
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2026 à 22:18:39  profilanswer
 

Personnellement, je pense que c'est surement pas le moment pour Binance de faire le con.
Mon compte avait été bloqué en 2018 chez eux, j'arrivais plus à me reconnecter.
J'ai réussi à me reconnecter 4 ans plus tard et mes AAVE étaient encore dessus. Donc j'ai une "bonne image" d'eux.
Ne me décois pas CZ :o


---------------

n°74886948
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 22:25:37  profilanswer
 

AAVE est au même prix qu'il y a 4 ans du reste :o

n°74886953
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2026 à 22:26:49  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

AAVE est au même prix qu'il y a 4 ans du reste :o


Mais très loin de son prix en 2030 :o


---------------

n°74886995
vincent_li​bre
Posté le 24-06-2026 à 22:34:06  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

AAVE est au même prix qu'il y a 4 ans du reste :o


 :D

n°74888746
Mitch2Pain
Posté le 25-06-2026 à 09:53:54  profilanswer
 

devil reject a écrit :

J'ai ouvert un compte Kraken suite au premier mail déjà
J'ai aussi une clé Ledger

 

J'hésite sur lequel transférer

 

Envoie tout sur ta Ledger et go hyperliquid

n°74889227
cisko
Posté le 25-06-2026 à 10:50:45  profilanswer
 

t1 ils font chier avec Binance , vais devoir tout transférer ailleurs :fou:
 
j'ai bien un compte CRO mais ils n'ont pas le CELO il me semble, alors que j'en ai encore pas mal (même si ca fond très vite :o )

n°74890167
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 25-06-2026 à 13:15:02  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/25/snapshot_6534131140244226433.jpg
 
 [:cacique:5]

n°74890250
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2026 à 13:30:59  profilanswer
 

cisko a écrit :

t1 ils font chier avec Binance , vais devoir tout transférer ailleurs :fou:
 
j'ai bien un compte CRO mais ils n'ont pas le CELO il me semble, alors que j'en ai encore pas mal (même si ca fond très vite :o )


 
Et moi donc, après avoir fermé coinbase et kraken :sweat:  
 
C'est quoi le truc, bientot on pourra plus déposer / retirer d'€ sur binance ? Ou carrément faudra fermer son compte ?

n°74890333
ogsvart_
Posté le 25-06-2026 à 13:46:51  profilanswer
 

tamino a écrit :


C'est quoi le truc, bientot on pourra plus déposer / retirer d'€ sur binance ? Ou carrément faudra fermer son compte ?


 
Tant qu'ils auront pas leur Mica, tu pourras juste retirer / vendre / réduire les positions.
 
Pas de souci pour tes fonds, mais si tu veux acheter des trucs, faut déplacer un peu tes stables.
 
Pas de bol d'avoir fermer Kraken, c'était l'un des premiers à avoir leur habilitation MICA.
 
A noter que sur Kraken, les frais vont devenir fumés à partir du 9 juillet, pour payer des frais raisonnables, faut déposer un certains nb de K euros.
 
A partir de 20k ca devient un peu plus raisonnable.
 
Eviter d'acheter au compte goute en déposant que 500 balles au début, vous allez vous taper des frais d'enculés pour vos premiers DCAs.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-06-2026 à 13:48:39
n°74890636
crapulor
Posté le 25-06-2026 à 14:33:07  profilanswer
 

Ca fait des mois (années) que je touche plus à mes cryptos.
J'ai une poignée de XBT et ETH, dans les 2 ou 3k€ à la valeur actuelle à la louche.
J'ai fermé kraken et swissborg que j'avais ouvert pendant la hype autour de 2020.  
 
Dans l'idée de HODL et de cashout quand y'aura un peu plus de maille, pas de risque à priori de rester chez binance de ce que je comprends des échanges récents

n°74890741
kimmeria
Posté le 25-06-2026 à 14:47:06  profilanswer
 

Si vous avez des crypto en staking durée fixe chez Binance, il vaut mieux attendre le 1er juillet pour sortir. Si vous sortez maintenant, les récompenses accumulés sur la période entamée seront perdus. Alors qu'au 1er juillet Binance fermera automatiquement les staking et les récompenses cumulés vous seront versés malgré le fait que la durée initialement prévue n'a pas été respectée.

n°74891264
autocall
Wallah
Posté le 25-06-2026 à 15:59:38  profilanswer
 

Ptdr on se fait déglinguer.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5914  5915  5916  5917  5918  5919

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)