| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 13:48:02 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 13:46:36 ![]() ![]() |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
Message cité 1 fois Message édité par Fougnasse des bois le 13-01-2010 à 13:48:35 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Ibo_Simon |
|
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 13:52:08 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 13:56:04 ![]() Oui mais tu peux écrire "C'est beaucoup plus simple de s'élever socialement en étant pas trop mauvais à l'école, qu'en étant bon en sport... "
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 13:56:24 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 13:56:31 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-01-2010 à 13:59:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 13:58:05 ![]()
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Perfector Memento mori |
|
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 14:05:09 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 13-01-2010 à 14:10:49 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 14:18:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 14:19:39 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Ibo_Simon |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 13-01-2010 à 14:28:57 |
Kalyx |
|
Mister Yoda |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 13-01-2010 à 14:38:01 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Aurore boreale | Dire que le basket a été inventé par un professeur de sport parce qu'il en avait marre que ses élèves se tapent dessus en jouant au foot, ce brave homme fut hélas un cassandre |
Mister Yoda |
Football américain hein |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Aurore boreale | Enculage de diptère mesquin et idiot, puisqu'une passe décisive de la main entraine également une annulation du but |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 13-01-2010 à 15:00:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |