Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21196309
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-01-2010 à 15:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

La passe décisive s'est faite du pied.

je pense qu'il parlait de la passe décisive de la main pour le pied de henry

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 15:03:22  profilanswer

n°21196316
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-01-2010 à 15:03:52  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Enculage de diptère encore plus mesquin et encore plus idiot de par son jusqu'au boutisme, puisqu'une main dans la surface de la réparation doit entrainer l'arret immédiat du jeu et l'annulation d'un but qui aurait résulté de la meme action :jap:

[:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21196319
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-01-2010 à 15:04:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

[HS] Mais comment ils font pour pratiquer tout ce monde-là [:transparency] ? [/HS]

Pour la voile et le ski, tu sais forcément qu'une planche ou des skis, et un terrain favorable à proximité, ça permet de s'éclater seul ou avec des amis sans pour autant prendre une licence fédérale.

Hé bien pour les chevaux, c'est un peu pareil. C'est sûr, ce sont de gros animaux qui ont des besoins particuliers, aussi bien au niveau de l'éducation (10 fois le poids d'un rott, ça peut faire assez mal...) que des soins. Mais une fois que tu as ces compétences, rien ne t'empêche de construire un petit box dans la pâture qui jouxte ta maison, et d'avoir ton propre destrier. Ou prendre ton destrier et louer un petit bout de pâture chez un paysan pas trop loin de chez toi.

Quant à la pratique, ça revient au même que pour le ski et la voile en individuel : se promener dans la nature, de façon pépère ou sportive, mais toujours en "free lance", sans compétitions officielles ni affiliation à une quelconque fédération. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 13-01-2010 à 15:05:09
n°21196320
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-01-2010 à 15:04:12  profilanswer

Ca sert définitivement à rien, le smiley "ton du message". :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21196338
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-01-2010 à 15:05:05  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Enculage de diptère encore plus mesquin et encore plus idiot de par son jusqu'au boutisme, puisqu'une main dans la surface de la réparation doit entrainer l'arret immédiat du jeu et l'annulation d'un but qui aurait résulté de la meme action :jap:

A aucun moment j'ai dit le contraire, je te corrigeais, simplement.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21196340
Aurore bor​eale
Posté le 13-01-2010 à 15:05:17  profilanswer

Mon affirmation n'en était pas pour autant erronée [:aloy]

n°21196381
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 13-01-2010 à 15:07:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pour la voile et le ski, tu sais forcément qu'une planche ou des skis, et un terrain favorable à proximité, ça permet de s'éclater seul ou avec des amis sans pour autant prendre une licence fédérale.

Hé bien pour les chevaux, c'est un peu pareil. C'est sûr, ce sont de gros animaux qui ont des besoins particuliers, aussi bien au niveau de l'éducation (10 fois le poids d'un rott, ça peut faire assez mal...) que des soins. Mais une fois que tu as ces compétences, rien ne t'empêche de construire un petit box dans la pâture qui jouxte ta maison, et d'avoir ton propre destrier. Ou prendre ton destrier et louer un petit bout de pâture chez un paysan pas trop loin de chez toi.

Quant à la pratique, ça revient au même que pour le ski et la voile en individuel : se promener dans la nature, de façon pépère ou sportive, mais toujours en "free lance", sans compétitions officielles ni affiliation à une quelconque fédération. [:spamafote]

Voile / Ski / Chwal = Sport de Bourge c'est tout, donc ils vont pas se melanger avec les prolos faut pas deconner.

n°21196392
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 15:08:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Voile / Ski / Chwal = Sport de Bourge c'est tout, donc ils vont pas se melanger avec les prolos faut pas deconner.

Le vélo ça doit marcher aussi :o

EDIT : pi d'abord y'a des wesh dans le club où je monte à cheval, alors hein, bon !  :p

Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 15:08:53
n°21197021
Gwendoule
Posté le 13-01-2010 à 15:56:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mon affirmation n'en était pas pour autant erronée [:aloy]

Une main ne doit être sanctionnée que si elle est intentionnelle. Ton affirmation était donc inexacte et son application stricto sensu aurait donc entrainé le refus de buts parfaitement valables.

/Les mouches, c'est mon rayon

n°21197043
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-01-2010 à 15:58:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca dépend des choix de chacun. Comparons par exemple à la clope, 1 paquet/jour. [:spamafote]

Choual : pas de cheval à toi. Faut pas rêver non plus, avoir la bestiole chez soi coûte plutôt vers les 2 paquets/j. Mais en club, c'est suffisant pour être pratiquant très assidu.

Ski : une paire de ski+fix+pompes moyen/haut de gamme neufs, tous les 2 ans, plus 6 semaines de forfait haute saison dans une grosse station (Tignes, 3 vallées...)

Voile : remplacement complet, tous les 2 ans, de matériel haut de gamme (combi, planche voile, accessoires) pour le fun board ou le kite... Ou un catamaran de 14 pieds flambant neuf tous les 4 ans...

La vraie bourgeoisie, c'est ceux qui ont les moyens de se payer des clopes. :o

Message édité par LardonCru le 13-01-2010 à 16:00:30
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 15:58:28  profilanswer

n°21197076
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 13-01-2010 à 16:01:27  profilanswer

karoliko a écrit :

je pense qu'il parlait de la passe décisive de la main pour le pied de henry

[:getalife]  là je suis définitivement perdu, j'irai faire un tour sur Youtube pour tenter de comprendre

j'espère qu'un bac+5 suffira, parce que je n'ai plus beaucoup de restes de mon bagage intellectuel footballistique  [:lalrobin]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21197079
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-01-2010 à 16:01:55  profilanswer

HFR  [:luxy:1]

n°21197106
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-01-2010 à 16:03:44  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Une main ne doit être sanctionnée que si elle est intentionnelle. Ton affirmation était donc inexacte et son application stricto sensu aurait donc entrainé le refus de buts parfaitement valables.

Tu avais arrêter les mouches  :o  

Aucune volonté [:d_omi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21197122
Aurore bor​eale
Posté le 13-01-2010 à 16:04:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

/Les mouches, c'est mon rayon

Je suis quasiment certain qu'une main dans la surface de réparation suivie d'un but au cours de la meme action entraine l'annulation du but, quel que soit son caractère intentionnel ou non [:thalis]

n°21197137
Gwendoule
Posté le 13-01-2010 à 16:06:02  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je suis quasiment certain qu'une main dans la surface de réparation suivie d'un but au cours de la meme action entraine l'annulation du but, quel que soit son caractère intentionnel ou non [:thalis]

Et bien tu te trompes. Tu peux donc même marquer de la main, si ladite main est involontaire.

n°21197179
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 16:09:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et bien tu te trompes. Tu peux donc même marquer de la main, si ladite main est involontaire.

Et comment tu détermines si elle est volontaire ou pas, la main ?  :pt1cable:  
Je propose qu'on fasse jouer les footballeurs avec des camisoles de force, pour limiter les risques.

n°21197184
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-01-2010 à 16:09:29  profilanswer

Putain fait chier, je croyais que j'allais pouvoir troller tranquilou sur ce topic de merde et voila, il y a déjà tout le topic de ces beaufs de footeux qui a débarqué. :/

n°21197191
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-01-2010 à 16:09:52  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je propose qu'on fasse jouer les footballeurs avec des camisoles de force, pour limiter les risques.

:lol:

n°21197192
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2010 à 16:09:53  profilanswer

Kalyx a écrit :

Comme ça ils lèveraient pas les bras toutes les 3 minutes  :o

---------------
Randos
n°21197225
Gwendoule
Posté le 13-01-2010 à 16:11:53  profilanswer

Kalyx a écrit :

Voilà, c'est bien, tu découvres que certains pans du football ne sont pas aussi évidents qu'il n'y parait. On demande donc à l'arbitre d'interpréter l'éventuelle main et, à l'aide d'un faisceau d'indices (mouvement de la main vers le ballon, position du corps, vitesse du ballon, regard du joueur...) de déterminer si la main est volontaire ou non.

Globalement, je te rassure, sauf supporters de mauvaise foi, le consensus est généralement de mise.

n°21197252
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-01-2010 à 16:14:06  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Voilà, c'est bien, tu découvres que certains pans du football ne sont pas aussi évidents qu'il n'y parait. On demande donc à l'arbitre d'interpréter l'éventuelle main et, à l'aide d'un faisceau d'indices (mouvement de la main vers le ballon, position du corps, vitesse du ballon, regard du joueur...) de déterminer si la main est volontaire ou non.

Globalement, je te rassure, sauf supporters de mauvaise foi, le consensus est généralement de mise.

c'est faux  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21197260
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 13-01-2010 à 16:14:45  profilanswer

Kalyx a écrit :

ça empêcherait pas les coups de boules volontaires  [:ripthejacker]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21197267
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 16:15:09  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ah ben là, typiquement, pour Henry, c'était pas le cas  :pt1cable:  
Soit dit en passant, je la cherche, ta règle du jeu, mais je la trouve nulle part  :??:  

Pi essayer de croire que l'arbitre possède tout ce "faisceau" d'indice en une action qui dure 1/4 de seconde, c'est aussi un peu se voiler la face...
Moi j'dis ça, j'm'en fou.

n°21197279
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-01-2010 à 16:16:07  profilanswer

Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre qu'ils marquent au pied, à la main, ou au nez ?  [:herbert de vaucanson:4]  

Y'a que des footix cet aprem' ou bien ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21197290
Gwendoule
Posté le 13-01-2010 à 16:16:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

sauf supporters de mauvaise foi

karoliko a écrit :

c'est faux  :o

Citation :

karoliko

CQFD [:prodigy]

Ta mauvaise foi ne sauvera pas ton club de prolétaires des affres de la relégation.

n°21197335
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-01-2010 à 16:19:36  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Citation :

karoliko

CQFD [:prodigy]

Ta mauvaise foi ne sauvera pas ton club de prolétaires des affres de la relégation.

Spoiler :

on a déjà pas pris fernandez , le chemin de la rédemption n'est donc pas loin  :o

---------------
n°21197361
Gwendoule
Posté le 13-01-2010 à 16:21:24  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ah ben là, typiquement, pour Henry, c'était pas le cas :pt1cable:  
Soit dit en passant, je la cherche, ta règle du jeu, mais je la trouve nulle part  :??:  

Pi essayer de croire que l'arbitre possède tout ce "faisceau" d'indice en une action qui dure 1/4 de seconde, c'est aussi un peu se voiler la face...
Moi j'dis ça, j'm'en fou.

Page 33 des lois du jeu :

Citation :

Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui :
• tient un adversaire ;
• crache sur un adversaire ;
• touche délibérément le ballon de la main

Accessoirement, j'ai entendu personne ayant quelques vagues connaissances footballistiques dire que la main d'Henry n'était pas volontaire, hein. Ça s'appelle une erreur d'arbitrage, rien de plus.

n°21197393
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-01-2010 à 16:22:55  profilanswer

Je persiste et signe pour l'élévation sociale par le foot... et je ne parle même pas du monde pro.

Dans le monde amateur, tu prends tous les clubs de foot DSR et supérieur (DSR, DH, CFA2, CFA, National) et tu auras un paquet de joueurs qui auront trouvés leur boulot grâce au foot

edit : sans compter les championnats corpo qui te filent un paquet de jobs

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 16:27:18
n°21197414
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2010 à 16:24:42  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je persiste et signe pour l'élévation sociale par le foot... et je ne parle même pas du monde pro.

Dans le monde amateur, tu prends tous les clubs de foot DSR et supérieur (DSR, DH, CFA2, CFA, National) et tu auras un paquet de joueurs qui auront trouvés leur boulot grâce au foot

Non mais laisse tomber, il n'y a pas d'élévation sociale grâce au foot.
Et tu auras les mêmes types pour cracher contre l'argent et les salaires, dans et autour du foot et du sport pro en général.

n°21197461
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 16:28:10  profilanswer

Non mais les types ne connaissent rien au monde du foot et l'ouvrent pour raconter n'importe quoi c'est quand même hallucinant

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 16:28:48
n°21197474
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 16:29:29  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais les types ne connaissent rien au monde du foot et l'ouvrent pour raconter n'importe quoi c'est quand même hallucinant

Bah c'est un peu le thème du topic, en filigrane, aussi...

n°21197481
g4w3ll
Posté le 13-01-2010 à 16:30:03  profilanswer

mbd44 a écrit :

edit : sans compter les championnats corpo qui te filent un paquet de jobs

+ tous les boulots dans les associations sportives.

n°21197493
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 16:30:49  profilanswer

Non mais à ce moment là on vient leur expliquer que oui le foot permet de s'élever socialement mais non, ils n'écoutent même pas ce que tu dis et sortent leur merde le tout en restant droit dans leurs bottes

n°21197546
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-01-2010 à 16:34:13  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais à ce moment là on vient leur expliquer que oui le foot permet de s'élever socialement mais non, ils n'écoutent même pas ce que tu dis et sortent leur merde le tout en restant droit dans leurs bottes

Le cannabis aussi permet de s'élever socialement, partant de la...[:aras qui rit]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21197569
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-01-2010 à 16:35:44  profilanswer

mbd44 a écrit :

Que ça élève socialement ou pas on s'en cogne un peu beaucoup en réalité  [:transparency] Ici on parle de la sur-médiatisation, la sur-peoplisation, la surestimation des sommes engrangées dans ce milieu. Bref ce qui se rapporte à nous, qui ne jouons pas et ne regardons pas le foot (enfin on essaie :o ).

C'est sur qu'à partir dans un débat de footix, tu vas t'attirer du déchet sauf si un autre footix te répond  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21197613
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 16:39:20  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Le cannabis aussi permet de s'élever socialement, partant de la...[:aras qui rit]

Tu racontes de la merde, excuse moi de le dire comme ça mais tu ne connais rien et on te prouve le contraire mais tu n'écoutes pas, ça mériterait presque une alerte modal.

Le championnat corpo c'est quoi d'après toi ??

-Ce sont des entreprises qui font du foot entre elles, pour jouer dans cette équipe faut être salarié et ben je vais t'apprendre un truc, si t'es pas trop mauvais au foot (sans parler de s'appeler zidane) on te proposera gentiment un boulot payé pour défendre les couleurs du club et ça ce sont des centaines de cas dans ces championnats.

-De plus, le foot amateur, comme son nom l'indique n'a pas le droit de rémunérer ses joueurs donc dans certains niveaux pour attirer de bons joueurs on te file un contrat de travail de l'entreprise locale avec ta licence, tout le monde est content, le joueur trouve un boulot, le club un bon joueur et l'entreprise trouve un employé et là on parle pas de centaines d'emplois mais clairement de milliers d'emplois, chaque club d'un niveau correct (DSR) possède au moins un joueur "recruté" comme ça

Donc voilà pourquoi tu racontes de la merde

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 16:47:12
n°21197661
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-01-2010 à 16:42:46  profilanswer

Trop trop lol :lol:

n°21197693
g4w3ll
Posté le 13-01-2010 à 16:44:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Que ça élève socialement ou pas on s'en cogne un peu beaucoup en réalité  [:transparency] Ici on parle de la sur-médiatisation, la sur-peoplisation, la surestimation des sommes engrangées dans ce milieu. Bref ce qui se rapporte à nous, qui ne jouons pas et ne regardons pas le foot (enfin on essaie :o ).

C'est sur qu'à partir dans un débat de footix, tu vas t'attirer du déchet sauf si un autre footix te répond  [:airforceone]

Ben ils font la liste des aspects negatifs du foot. Qu'on leur oppose la liste des aspects positifs, c'est assez logique.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 13-01-2010 à 16:44:53
n°21197739
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-01-2010 à 16:48:12  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tu racontes de la merde, excuse moi de le dire comme ça mais tu ne connais rien et on te prouve le contraire mais tu n'écoutes pas, ça mériterait presque une alerte modal.

Tu vas te calmer tout de suite ma chérie, ton comportement est insultant, provoquant, et largement hors charte, alors tout doux cocotte  :o  

mbd44 a écrit :

Le championnat corpo c'est quoi d'après toi ??

-Ce sont des entreprises qui font du foot entre elles, pour jouer dans cette équipe faut être salarié et ben je vais t'apprendre un truc, si t'es pas trop mauvais au foot (sans parler de s'appeler zidane) on te proposera gentiment un boulot payé pour défendre les couleurs du club et ça ce sont des centaines de cas dans ces championnats.

-De plus, le foot amateur, comme son nom l'indique n'a pas le droit de rémunérer ses joueur donc dans certains niveaux pour attirer de bon joueurs on te file un contrat de travail de l'entreprise locale avec ta licence, tout le monde est content, le joueur trouve un boulot, le club un bon joueur et l'entreprise trouve un employé et là on parle pas de centaines d'emplois mais clairement de milliers d'emplois, chaque club d'un niveau correct (DSR) possède au moins un joueur "recruté" comme ça  

Donc voilà pourquoi tu racontes de la merde

C'est loin d'être aussi répandu que ce que tu le prétends, mais bon...passons.  :sarcastic:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21197749
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 16:49:21  profilanswer

Allez hop encore une fois, t'écoutes rien... T'y connais que dalle et tu donnes ton avis, t'es quand même un sacré specimen

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 16:50:32
n°21197753
g4w3ll
Posté le 13-01-2010 à 16:49:38  profilanswer

Tu vas te calmer tout de suite ma chérie, ton comportement est insultant, provoquant, et largement hors charte, alors tout doux cocotte  :o

[:azylum]

C'est loin d'être aussi répandu que ce que tu le prétends, mais bon...passons.  :sarcastic:

Ah? parce que t'y connais quelque chose toi a la frequence de ce genre de cas?

Message édité par g4w3ll le 13-01-2010 à 16:49:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)