| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:03:22 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 13-01-2010 à 15:05:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ca sert définitivement à rien, le smiley "ton du message". --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Aurore boreale |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 15:08:53 |
Gwendoule |
Une main ne doit être sanctionnée que si elle est intentionnelle. Ton affirmation était donc inexacte et son application stricto sensu aurait donc entrainé le refus de buts parfaitement valables.
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 13-01-2010 à 16:00:30 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:58:28 ![]() ![]() |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
htaeD Sic transit gloria mundi | HFR |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Aurore boreale |
|
Gwendoule |
Et bien tu te trompes. Tu peux donc même marquer de la main, si ladite main est involontaire. |
Kalyx |
|
Grounded Man with burning hair | Putain fait chier, je croyais que j'allais pouvoir troller tranquilou sur ce topic de merde et voila, il y a déjà tout le topic de ces beaufs de footeux qui a débarqué. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gwendoule |
Voilà, c'est bien, tu découvres que certains pans du football ne sont pas aussi évidents qu'il n'y parait. On demande donc à l'arbitre d'interpréter l'éventuelle main et, à l'aide d'un faisceau d'indices (mouvement de la main vers le ballon, position du corps, vitesse du ballon, regard du joueur...) de déterminer si la main est volontaire ou non.
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Kalyx |
|
duc-leto aka Duke | Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre qu'ils marquent au pied, à la main, ou au nez ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gwendoule |
CQFD |
karoliko gaucher contrariant |
Gwendoule |
Page 33 des lois du jeu :
Accessoirement, j'ai entendu personne ayant quelques vagues connaissances footballistiques dire que la main d'Henry n'était pas volontaire, hein. Ça s'appelle une erreur d'arbitrage, rien de plus. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je persiste et signe pour l'élévation sociale par le foot... et je ne parle même pas du monde pro. Dans le monde amateur, tu prends tous les clubs de foot DSR et supérieur (DSR, DH, CFA2, CFA, National) et tu auras un paquet de joueurs qui auront trouvés leur boulot grâce au foot edit : sans compter les championnats corpo qui te filent un paquet de jobs Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 16:27:18 |
Ibo_Simon |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais les types ne connaissent rien au monde du foot et l'ouvrent pour raconter n'importe quoi c'est quand même hallucinant Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 16:28:48 |
Kalyx |
|
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Tu racontes de la merde, excuse moi de le dire comme ça mais tu ne connais rien et on te prouve le contraire mais tu n'écoutes pas, ça mériterait presque une alerte modal. Le championnat corpo c'est quoi d'après toi ?? -Ce sont des entreprises qui font du foot entre elles, pour jouer dans cette équipe faut être salarié et ben je vais t'apprendre un truc, si t'es pas trop mauvais au foot (sans parler de s'appeler zidane) on te proposera gentiment un boulot payé pour défendre les couleurs du club et ça ce sont des centaines de cas dans ces championnats. -De plus, le foot amateur, comme son nom l'indique n'a pas le droit de rémunérer ses joueurs donc dans certains niveaux pour attirer de bons joueurs on te file un contrat de travail de l'entreprise locale avec ta licence, tout le monde est content, le joueur trouve un boulot, le club un bon joueur et l'entreprise trouve un employé et là on parle pas de centaines d'emplois mais clairement de milliers d'emplois, chaque club d'un niveau correct (DSR) possède au moins un joueur "recruté" comme ça Donc voilà pourquoi tu racontes de la merde Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 16:47:12 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Ben ils font la liste des aspects negatifs du foot. Qu'on leur oppose la liste des aspects positifs, c'est assez logique. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 13-01-2010 à 16:44:53 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Allez hop encore une fois, t'écoutes rien... T'y connais que dalle et tu donnes ton avis, t'es quand même un sacré specimen Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 16:50:32 |
Ah? parce que t'y connais quelque chose toi a la frequence de ce genre de cas? Message édité par g4w3ll le 13-01-2010 à 16:49:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |