| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 12:43:53 ![]() ![]() |
jello |
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 03-07-2014 à 13:09:49 |
Konovalov Amiral |
Ce que je vois c'est que le topic a réouvert ce matin sur un ton nettement plus cool qu'hier et avec une mise au point de la modération permettant que ça puisse discuter sans se mettre sur la tronche aussi fort qu'hier (et il y a eu des conneries d'envoyées des 2 cotés) , et qu'à midi on en est déjà aux insultes d'un pro-foot qui semblait pourtant l'un des plus modérés et ouvert au débat.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duc-leto aka Duke | Bon dailleurs Sylphide, faut statuer sur le terme babybel, insulte ou pas ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
serina |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-07-2014 à 13:12:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
serina |
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 13:18:20 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Parce que quand on tente de dialoguer, on se prend ce genre de réponses :
|
Mister Yoda | Bon anniv' Blink |
Konovalov Amiral |
Et faire ça avec une certaine mesure, c'est possible ? Tenir compte de ceux qui vont bosser le lendemain et qui ont un taf' qui nécessite d'avoir les yeux en face des trous ? On a le droit de faire chier le monde jusqu'à pas d'heure sous prétexte que c'est pas souvent ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
serina |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 03-07-2014 à 13:44:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
raph01 |
|
Konovalov Amiral |
Ah mais quand je dis que ça m'intéresse pas, c'est pas du mytho, hein --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Mister Yoda |
Ces posts ne s'adressaient pas spécialement à moi |
philippe06 |
C'est un autre problème tout à fait réel, auquel le maire de Nice a tenté d'apporter une réponse http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] iages.html La mise en place de vidéo verbalisation dans certaines artères Niçoises a été redoutable contre les stationnements et arrêts gênants. Message édité par philippe06 le 03-07-2014 à 13:36:43 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
TenjO TengE ☆☆ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
FRANCKBLB |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Konovalov Amiral |
Ca arrive effectivement rarement, maintenant encore une fois faire ça jusqu'à 4h du matin c'est du foutage de gueule et ça n'a aucun sens. Quand l'équipe de basket de mon bled a gagné le championnat de France, ça a duré jusqu'à 1h pour un match fini dans la soirée, ça me parait un peu moins ridicule et démesuré comme réaction. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mister Yoda |
Ah oui, il me semblait bien que y'avait une couille
Bah déjà, ça me tente pas plus que ça, et puis le coup de "c'est pas de ma faute, c'est à cause des autres si je parle mal", ça en dit long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |