| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 12:13:11 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
skaine | moi je vais créer un topic anti anti-foot ou on pourra insulter les anti-footeux et raler entre nous c'est bon alors ? Message édité par skaine le 03-07-2014 à 12:15:02 |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
serina |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 12:20:12 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 03-07-2014 à 12:25:29 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jello |
|
serina |
|
|
serina |
|
niju Call me doc' |
13 juillet, le TT de dix jours faut le vouloir quand même Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-07-2014 à 12:26:42 |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-07-2014 à 12:26:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 03-07-2014 à 12:28:10 |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 03-07-2014 à 12:29:16 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jello |
|
niju Call me doc' |
Pourquoi? Vraie question, hein. Y'a eu mise au point de la modération, tant sur les excès (des deux côtés) à bannir que sur le thème du topic, ton post déborde sur les deux, à la fois par l'excès et par sa thématique. A partir de là, vouloir engager un "débat" sur ces points servirait à quoi, sinon à réalimenter une machine qui n'a pas lieu d'être? Message cité 1 fois Message édité par niju le 03-07-2014 à 12:32:41 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
serina |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message édité par BlinkGT le 03-07-2014 à 12:35:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
niju Call me doc' |
|
|
|
serina |
|
jello |
|
serina |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
serina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |