Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38668779
Mister Yod​a
Posté le 30-06-2014 à 11:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avoir le sens de l'humour n'a rien avoir avec le foot en fait. Mais si ça peut te rassurer de le croire, comme tu le sens [:fading].

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 11:14:02  profilanswer

n°38668884
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-06-2014 à 11:21:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Avoir le sens de l'humour n'a rien avoir avec le foot en fait...

On est au moins d'accord sur ce point :D

---------------
Eponyme
n°38669146
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-06-2014 à 11:38:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca je ne comprends pas. D'une part parce que la masse de pognon permet (je suppose) d'attirer des bons joueurs, donc d’avoir des matchs intéressants à regarder. D'autre part parce que ce système, vous le cautionnez en bouffant de la pub, en achetant des produits estampillés, en achetant des places de match, des abonnements TV, etc. On peut pas à la fois aimer le foot et dire que c'est trop médiatisé et qu'il y a trop de pognon, c'est antinomique, non ?  :??:

désolé pour le retard :
-Le surmédiatisation me gonfle car elle traite l'information de manière parcellaire et de facon à faire du buzz, des petits journaux qui traitent le foot "vraiment" et différement ont été amenés à disparaitre car il n'était pas rentable (les cahiers du football pour ne pas les nommer)
-Le trop de pognon c'est complexe c'est du à l'évolution "du monde" et à la marchandisation des footballeurs, le foot pro a toujours existé mais avec des montants "moins importants" et c'est les excés provoqués par des riches investisseurs ou autre qui ont changé la donne, les montants des transferts, les paies.

duc-leto a écrit :

Bon c'est le dernier essai hein, si tu n'as toujours pas compris je n'ai plus de recours.

J'aime quand tu redeviens péteux de la sorte, on te retrouve vraiment [:itm]

duc-leto a écrit :

Ouais, en partant du principe que j'en ai quelque chose à faire ? Non parce que la plupart des gens ici se plaignent de subir le football à longueur de temps. Je vois vraiment pas le cheminement de pensée qui consisterait à errer sur un topic foot pour essayer de comprendre pourquoi les gens aiment le foot.  
C'est plus de l'ouverture d'esprit à ce niveau-là, c'est du masochisme (pour dire le moins).  

Bonne baballe :jap:

Ah, désolé j'ai cru que le fait que tu postes en semaine et le we sur le topic anti-foot m'avait donné l'impression que t'en avais quelque chose à faire mais non en fait t'as juste du temps à perdre comme moi [:spamafote]

de quoi en lien avec le foot veux-tu parler aujourd'hui

n°38669287
Spaune
Cordialement
Posté le 30-06-2014 à 11:48:17  profilanswer

boubougna a écrit :

Et c'est pas moi qui le dit :D

@boubou, tu traines sur les cahiers à tout hasard?

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 30-06-2014 à 11:48:25
n°38669298
boubougna
Posté le 30-06-2014 à 11:49:10  profilanswer

Spaune a écrit :

@boubou, tu traines sur les cahiers à tout hasard?

je post jamais mais lecteur "quotidien", je regrette la disparition du format papier :/

n°38669317
Konovalov
Amiral
Posté le 30-06-2014 à 11:50:28  profilanswer

poutrella a écrit :

en fait la modération autorise ouvertement les trolls de footeux sur ce topic si je comprends bien ?

C'est ça, confirmé par Ernestor il y a quelques pages.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°38669685
Niju
Call me doc'
Posté le 30-06-2014 à 12:17:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

En tout cas, 'Sieur Leto, n'oublie pas : "Dans mon monde, c'est toi le nègre alors rase les murs !" :o

Konovalov a écrit :

C'est ça, confirmé par Ernestor il y a quelques pages.

Yep. Y compris le troll gras et velu consistant à traiter ton interlocuteur de nègre et de raser les murs, sous couvert de citation.

Mais c'est du "chambrage bon enfant", hein, y'a pas de problème. Un peu comme quand on lance une banane parce que c'est un joueur noir qui touche la balle: les supporters le "chambrent", c'est tout, c'est bon enfant :o.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38669749
Spaune
Cordialement
Posté le 30-06-2014 à 12:23:13  profilanswer

Niju a écrit :

Yep. Y compris le troll gras et velu consistant à traiter ton interlocuteur de nègre et de raser les murs, sous couvert de citation.

Mais c'est du "chambrage bon enfant", hein, y'a pas de problème. Un peu comme quand on lance une banane parce que c'est un joueur noir qui touche la balle: les supporters le "chambrent", c'est tout, c'est bon enfant :o.

Eh bé, tu vas chercher loin :D

n°38670019
Mister Yod​a
Posté le 30-06-2014 à 12:49:57  profilanswer

[:ddr555]

n°38670177
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 30-06-2014 à 13:08:00  profilanswer

Le JT de tf1 de ce jour a commencé à 13h00...

Vous tiendrai au courant quand il ne parlera plus de foot ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jp03 le 30-06-2014 à 13:13:38

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 13:08:00  profilanswer

n°38670284
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-06-2014 à 13:16:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38670294
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-06-2014 à 13:17:16  profilanswer

Jp03 a écrit :

Tu brules de savoir si le boulanger d'un petit village de Corrèze est plutôt baguette ou pain de campagne [:foukandish:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38670382
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 30-06-2014 à 13:25:42  profilanswer

Jp03 a écrit :

13h -> 13h25

(le JT a fini à 13h38 = 66%... non sans revenir au foot lors du générique de fin :D)

Message édité par Jp03 le 30-06-2014 à 13:39:15

---------------
n°38670394
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 30-06-2014 à 13:26:24  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Tu brules de savoir si le boulanger d'un petit village de Corrèze est plutôt baguette ou pain de campagne [:foukandish:3]

ça me changerait les idées, ouais :o

Et je ne vois pas pourquoi ce serait moins "noble" de s'intéresser à la vie des boulangers plutôt qu'à celle des footballeurs ;)

Au fait, Hollande a changé de lunettes :

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2014/06/29/les-nouvelles-lunettes-de-francois-hollande.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 30-06-2014 à 13:48:36

---------------
n°38670681
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-06-2014 à 13:49:02  profilanswer

Spaune a écrit :

Et moi ce que je t'ai dit 50 fois, c'est de lire ce que tu cites. Encore une fois t'es en plein epic fail.  
Observe :  

boubougna a écrit :

Tu sais vraiment ce que ça veut dire le mot que tu emploies ? Je te laisse ouvrir un dictionnaire.

Tsss  :sleep: Y'a vraiment aucun challenge. Franchement, être pédant avec toi, c'est un peu comme demander du pain au boulanger, c'est implicite :o

PS : te fatigue pas à me sortir un sens figuré sorti de nulle part, personne utilise ce mot pour vouloir dire ça ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38670752
boubougna
Posté le 30-06-2014 à 13:54:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu sais vraiment ce que ça veut dire le mot que tu emploies ? Je te laisse ouvrir un dictionnaire.

Tsss  :sleep: Y'a vraiment aucun challenge. Franchement, être pédant avec toi, c'est un peu comme demander du pain au boulanger, c'est implicite :o

PS : te fatigue pas à me sortir un sens figuré sorti de nulle part, personne utilise ce mot pour vouloir dire ça ;)

Ah, t'es de retour j'ai cru que mon après-midi allait etre bien loin.

Péteux ?! hum oui ca va aller (tu iras plus loin que la première phrase du dictionnaire pour voir qu'il y'a deux sens) bref je devrais m'en sortir sur la définition mais c'est bizarre d'autres l'ont comprise et ont meme appuyés mon propos [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 30-06-2014 à 13:55:13
n°38670767
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-06-2014 à 13:55:33  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah, t'es de retour j'ai cru que mon après-midi allait etre bien loin.

Péteux ?! hum oui ca va aller je devrais m'en sortir sur la définition mais c'est bizarre d'autres l'ont compris et ont meme appuyés mon propose [:itm]

Euh c'est Spawn qui t'a "compris". A ta place, je regarderais dans le dico, sérieusement ;)

---------------
n°38670786
Mister Yod​a
Posté le 30-06-2014 à 13:56:49  profilanswer

boubougna a écrit :

Péteux ?! hum oui ca va aller je devrais m'en sortir sur la définition mais c'est bizarre d'autres l'ont compris et ont meme appuyés mon propose [:itm]

Après, désolé mais il est dans son droit, c'est tout de suite plus simple de se donner raison quand on écarte arbitrairement un des multiples sens d'un mot [:fading].

n°38670791
boubougna
Posté le 30-06-2014 à 13:57:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh c'est Spawn qui t'a "compris". A ta place, je regarderais dans le dico, sérieusement ;)

Oui oui, je te dis lis plus loin que la ligne que tu souhaites voir [:icon3]

n°38670842
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-06-2014 à 14:00:21  profilanswer

Ouais daccord, jle dis depuis le premier message, faut lire les PS hein.
C'est comme si tu employais le mot apparition et que tu voulais en donner le sens d'un être immatériel imaginaire.
Allez t'as raison hein, j'ai pas que ça a foutre d'apprendre le français aux footeux non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 30-06-2014 à 14:01:10

---------------
n°38670885
boubougna
Posté le 30-06-2014 à 14:03:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais daccord.  
C'est comme si tu employais le mot apparition et que tu voulais en donner le sens d'un être immatériel imaginaire.  
Allez t'as raison hein, j'ai pas que ça a foutre d'apprendre le français aux footeux non plus :o

Cette sortie par la petite porte [:bien]

J'apprécie :jap:

n°38670956
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-06-2014 à 14:07:48  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38670974
boubougna
Posté le 30-06-2014 à 14:09:19  profilanswer

sirius gott a écrit :

Vous arretez de vous tirer vos nattes ? :o

Attends, j'ai pas encore pu caser mon lien avec la définition de l'académie francaise  [:zedlefou:1]  

mais duc > à l'académie francaise je pense [:boulitruc]

n°38671288
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-06-2014 à 14:31:48  profilanswer

Ben ouais  [:osweat]  
Tant qu'on parle d'Académie Française, soyons mathématique, les faits sont :  
- sens complètement enfoui du mot. Déjà le mot en lui-même, je l'ai entendu moins de 10 fois dans ma vie, et je l'ai lu moins de 20 fois. Et dans ces 20 fois, il n'y en avait qu'une seule où ça ne s'apparentait pas à un trouillard.
Alors bon après c'est biaisé hein, tu es un footeux donc déjà tout ce qui est niveau de langue etc, désolé de pas te considérer dans le haut du panier et que fatalement tu te pannes sur le mot :o Mais bon à la base j'étais naïf, j'ai cru que tu avais ripé avec un autre mot.
- dans le post que je te reprends, je te dis qu'il y a plusieurs sens.
Là aussi c'est biaisé, mais désolé de considérer que tu connaissais simplement pas le sens du mot que tu employais, et que tu as juste rebondi sur ce que je disais pour t'accrocher à une branche imaginaire.  

Essaye de lire le post entièrement, pas comme le 1er où je te réponds, ça sera ton défi de l'après-midi ;)

---------------
n°38671342
Spaune
Cordialement
Posté le 30-06-2014 à 14:35:52  profilanswer

cette mauvaise foi de compète, faudrait montrer ca dans les écoles de football :o

n°38671343
boubougna
Posté le 30-06-2014 à 14:35:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben ouais  [:osweat]  
Tant qu'on parle d'Académie Française, soyons mathématique, les faits sont :  
- sens complètement enfoui du mot. Déjà le mot en lui-même, je l'ai entendu moins de 10 fois dans ma vie, et je l'ai lu moins de 20 fois. Et dans ces 20 fois, il n'y en avait qu'une seule où ça ne s'apparentait pas à un trouillard.
Alors bon après c'est biaisé hein, tu es un footeux donc déjà tout ce qui est niveau de langue etc, désolé de pas te considérer dans le haut du panier et que fatalement tu te pannes sur le mot :o Mais bon à la base j'étais naïf, j'ai cru que tu avais ripé avec un autre mot.
- dans le post que je te reprends, je te dis qu'il y a plusieurs sens.
Là aussi c'est biaisé, mais désolé de considérer que tu connaissais simplement pas le sens du mot que tu employais, et que tu as juste rebondi sur ce que je disais pour t'accrocher à une branche imaginaire.  

Essaye de lire le post entièrement, pas comme le 1er où je te réponds, ça sera ton défi de l'après-midi ;)

-Ah donc monsieur ne l'ayant pas assez lu/entendu on doit considérer que c'est pas utilisé par le commun des mortels ?!  
-Vu que je suis un footeux et donc pas de panier, tu aurais de douter de mon incapacité à connaitre le sens originel du terme mais uniquement de l'utilisation du terme dit "populaire".

J'ai donc bien tout lu, tu t'en sors avec une pirouette bien mauvaise, je t'offre le lien au cas où : http://www.la-definition.fr/p%C3%A9teux

Et pour rappel, nous avons quasiment le même cursus universitaire donc ton intelligence n'est due qu'à ton inné autant pour moi :jap:

Message édité par boubougna le 30-06-2014 à 14:36:32
n°38671421
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-06-2014 à 14:41:49  profilanswer

Nan mais t'es sérieux à me sortir le lien de la définition après ce que je t'ai dit ?  
Bon allez je zappe, c'est déjà assez pénible de se redescendre comme ça pour qu'en plus l'interlocuteur lise une ligne sur 2  [:bigorneau magique:5]

---------------
n°38671437
boubougna
Posté le 30-06-2014 à 14:43:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan mais t'es sérieux à me sortir le lien de la définition après ce que je t'ai dit ?
Bon allez je zappe, c'est déjà assez pénible de se redescendre comme ça pour qu'en plus l'interlocuteur lise une ligne sur 2  [:bigorneau magique:5]

Oui, car ton vécu n'est pas le mien et ton excuse :" je l'ai vu utilisé de la sorte qu'une fois" c'est une excuse de merde, donc oui je te le remets afin que t’arrêtes de prendre les gens pour des cons [:itm]

Se redescendre ?! c'est français ça ?! [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 30-06-2014 à 14:43:39
n°38671445
Spaune
Cordialement
Posté le 30-06-2014 à 14:43:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan mais t'es incroyable, tu te rates, et après tu persiste à prendre les autres pour des cons.

La paille, la poutre, toussa :o

Message édité par Spaune le 30-06-2014 à 14:44:06
n°38671482
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-06-2014 à 14:46:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

tu es un footeux donc déjà tout ce qui est niveau de langue etc, désolé de pas te considérer dans le haut du panier et que fatalement tu te pannes sur le mot :o

Et comment tu veux qu'on te respecte avec tes généralisations à deux balles ? C'est typiquement le genre de trucs gonflants qu'on lit trop de la part des anti-footeux, en gros ceux qui se prennent pour le must de la plèbe.

Surtout venant d'un mec qui n'est absolument pas irréprochable en ce qui concerne la langue française.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38671495
BlinkGT
Posté le 30-06-2014 à 14:47:25  profilanswer

boubougna a écrit :

Se redescendre ?! c'est français ça ?! [:gratgrat]

Se panner, se redescendre...Tu comprends, le mec est au-dessus, donc il invente des expressions. [:fandalpinee]

---------------
n°38671518
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-06-2014 à 14:48:39  profilanswer

---------------
n°38671539
BlinkGT
Posté le 30-06-2014 à 14:50:09  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bikette qui va se payer leto [:cerveau lent]

Zêtes pas sur le topic xbox hein :o

Ah c'est lui ? [:mikha31]

Tout s'explique.

---------------
n°38671544
Random Dud​e
Posté le 30-06-2014 à 14:50:29  profilanswer

Je comprenais pas trop la raison d'être d'un tel topic juqu'à ce que mon patron me demande "au fait t'aimes pas le foot par hasard ?
- non pas franchement
- Ah nickel donc ça te fait rien de terminer tard ce soir ?
- [:javotte:5]  ??? "

[:tripotanus:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Random Dude le 30-06-2014 à 14:50:50
n°38671626
ilyama999
Posté le 30-06-2014 à 14:57:20  profilanswer

Ce sentiment que le mec cherche absolument à avoir raison uniquement parce qu'il y a un footeux en face... :sarcastic:

Donc, le foot rend con et être anti-foot aussi, on est mal barrés du coup.  :lol:

Message édité par ilyama999 le 30-06-2014 à 14:59:10

---------------
Feedback
n°38671757
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-06-2014 à 15:07:20  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je comprenais pas trop la raison d'être d'un tel topic juqu'à ce que mon patron me demande "au fait t'aimes pas le foot par hasard ?
- non pas franchement

oh putin  [:poutrella:5]

n°38671806
SOF40
Posté le 30-06-2014 à 15:10:37  profilanswer

Random Dude a écrit :

- non pas franchement

[:boubougna:3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38671868
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2014 à 15:14:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

- non pas franchement

Quel enculé [:rofl]

Brûle lui sa maison.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38671889
uxam
Posté le 30-06-2014 à 15:16:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

- non pas franchement

[:hahaguy] fallait pas faire le marginal

n°38671949
Damze
Posté le 30-06-2014 à 15:20:10  profilanswer

Diffusion du match ce soir au CE de la boite  [:fredmoul:4]  
Tout le monde DOIT y être  [:lemarronbfm:1]

n°38671997
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-06-2014 à 15:23:09  profilanswer

Damze a écrit :

Diffusion du match ce soir au CE de la boite  [:fredmoul:4]  
Tout le monde DOIT y être  [:lemarronbfm:1]

Toute la France est derrière les bleus :jap:  

Spoiler :

[:futurama2:2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)