| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 11:14:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 30-06-2014 à 11:48:25 |
|
Konovalov Amiral |
C'est ça, confirmé par Ernestor il y a quelques pages. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Spaune Cordialement |
|
Mister Yoda |
|
Jp03 In Cagole we trust | Le JT de tf1 de ce jour a commencé à 13h00...
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 30-06-2014 à 13:13:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 13:08:00 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 30-06-2014 à 13:39:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
Et je ne vois pas pourquoi ce serait moins "noble" de s'intéresser à la vie des boulangers plutôt qu'à celle des footballeurs
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 30-06-2014 à 13:48:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 30-06-2014 à 13:55:13 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mister Yoda |
Après, désolé mais il est dans son droit, c'est tout de suite plus simple de se donner raison quand on écarte arbitrairement un des multiples sens d'un mot |
|
duc-leto aka Duke | Ouais daccord, jle dis depuis le premier message, faut lire les PS hein. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 30-06-2014 à 14:01:10 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
duc-leto aka Duke | Ben ouais --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Spaune Cordialement | cette mauvaise foi de compète, faudrait montrer ca dans les écoles de football |
Message édité par boubougna le 30-06-2014 à 14:36:32 |
duc-leto aka Duke | Nan mais t'es sérieux à me sortir le lien de la définition après ce que je t'ai dit ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 30-06-2014 à 14:43:39 |
Spaune Cordialement |
Nan mais t'es incroyable, tu te rates, et après tu persiste à prendre les autres pour des cons. La paille, la poutre, toussa Message édité par Spaune le 30-06-2014 à 14:44:06 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Random Dude | Je comprenais pas trop la raison d'être d'un tel topic juqu'à ce que mon patron me demande "au fait t'aimes pas le foot par hasard ?
Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 30-06-2014 à 14:50:50 |
ilyama999 | Ce sentiment que le mec cherche absolument à avoir raison uniquement parce qu'il y a un footeux en face... Message édité par ilyama999 le 30-06-2014 à 14:59:10 --------------- Feedback |
poutrella Contributeur net |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uxam |
|
Damze |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |