| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 17:55:47 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
|
Damze |
|
serina | Moi aussi j'aimais beaucoup ça...
|
Damze | Pas encore de but j'imagine. Les gugus en face de chez moi on pas encore fait de "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" d'exclamation ou de "houuuuuuuuuuuuuuu" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 30-06-2014 à 18:56:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Damze | Ah but, ils s'excitent Message édité par Damze le 30-06-2014 à 19:37:04 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 19:36:54 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Oui il y a des babybels qui tentent de s'exprimer, c'est beau --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 19:59:31 ![]() Et voilà le défilé de beaufs avinés en r19 bleu blanc rouge commence Et là bien sûr pas de flic... |
duc-leto aka Duke | T'es qu'un jaloux parce que ton klaxon à toi ne fonctionne pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
poutrella Contributeur net | me demande combien de voitures vont brûler cette nuit |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | De mon coté ça continue encore, un peu du même niveau que pour l'algerie, mais au moins c'est plus tôt |
Konovalov Machine de route |
Ok, pourquoi pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tekel |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:21:39 ![]() Ca y est les débiles de service sont de sortie... Ce niveau de beaufitude et de mongolance |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poutrella Contributeur net |
calagan57 BF3 : calagan57 |
power600 Toujours grognon | L'est pas rigolote cette coupe de foot --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |