Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38706387
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Bon, en même temps, Ribery, tu l'entends parler, tu as un peu compris, hein...  :o

Ben pour Ribery, il y a du vrai. Mais je m'étonnais juste que pour une personne qui déteste autant le foot, il connaisse si bien les intervenants dans ce sport.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 15:04:17  profilanswer

n°38706393
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-07-2014 à 15:04:33  profilanswer

serina a écrit :

Bon, en même temps, Ribery, tu l'entends parler, tu as un peu compris, hein...  :o

Regardez qui parle de platine.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38706395
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-07-2014 à 15:04:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais faut arrêter.

Le problème c'est pas que les crouilles des cites s’intéressent au foot.

Le problème c'est que y a que dans ce sport la que des illettrés du niveau d'un Ribery, des abrutis du niveau d'un Pierre Menes, des pauvres cons du niveau d'un Nasri, des meutes de ploucs du niveau des participants des topics foot d'HFR existent.

Faut fermer ce topic là,c'est devenu n'importe quoi

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38706397
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:04:35  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et Frank Lampard qui a un QI de 140 et un brevet de latin ?
Ce raisonnement absurde...

140 c'est très moyen pour HFR.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38706416
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:05:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben pour Ribery, il y a du vrai. Mais je m'étonnais juste que pour une personne qui déteste autant le foot, il connaisse si bien les intervenants dans ce sport.

Je déteste pas le sport. :spamafote:

Je déteste toute la daube qui gravite autour et dedans. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38706422
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2014 à 15:05:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça ça m’énerve encore plus que le reste ce genre de remarque. "ouin il nous insulte il est mechant"

Les footeux se chient dessus entre eux régulièrement par villes/pays interposes.

Par contre des que vous êtes pris a parti plus directement, vous chouinez comme des pucelles effarouchées... :/

Et voilà encore une fois...Les footeux dont tu parles, je n'en fais pas partie, capice ? Par contre, toi, tu te mets à leur niveau. C'est tout ce que je constate.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38706426
Mister Yod​a
Posté le 02-07-2014 à 15:05:58  profilanswer

niju a écrit :

Y'a eu "nègre" passé plus haut par JMAulas sans une seule remarque de la modération

Je suis pas son premier défenseur, mais faut éviter de sortir les choses de leur contexte. Il s'agissait d'une citation, peut-être pas la plus appropriée, mais si quelqu'un l'a pris au premier degré, je lui souhaite bien du courage sur HFR.

n°38706427
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:05:58  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Faut fermer ce topic là,c'est devenu n'importe quoi

Et voila, ça chouine encore... :/

---------------
n°38706443
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:06:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et voilà encore une fois...Les footeux dont tu parles, je n'en fais pas partie, capice ? Par contre, toi, tu te mets à leur niveau. C'est tout ce que je constate.

Ce n'est pas de ma faute si tu te sens vise, capice?

---------------
n°38706447
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2014 à 15:06:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah mais... on ne cherche pas à les connaître, mais à moins de vivre sur une île déserte, on a forcément entendu une interview de la bestiole un jour ou l'autre, malheureusement.

Matraquage médiatique  [:spamafote]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 15:06:54  profilanswer

n°38706457
serina
Posté le 02-07-2014 à 15:07:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais tu comprends rien ma parole. Je t'ai rien demandé moi, j'ai compris ta position, je t'ai simplement expliqué pourquoi on participait à ce topic vu que tu posais la question. Mais tu l'as zappé et t'as préféré retenir le "vous êtes pas content bah cassez-vous" (et encore j'ai pas été aussi violent que ça). C'est un constat, aucune susceptibilité là-dedans, continue à trier et à prendre les posts dans le sens que tu souhaites. Mais ne le fais pas avec moi parce que c'est pas du tout constructif.

:D  
Bon. Vu qu'on s'est tout dit, je te laisse te documenter sur les autres intervenants, du coup.
Peut-être que l'un d'entre nous te sortira quelque chose que tu trouveras plus à ton goût.  :o  

weeWEEx a écrit :

Connais pas.
Tant mieux pour lui.  
Tu t'attends peut-être à ce que je me documente sur tous les footeux de la planète?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-07-2014 à 15:09:17
n°38706470
serina
Posté le 02-07-2014 à 15:08:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Regardez qui parle de platine.

:heink:  
On se connait?

n°38706475
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:08:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce n'est pas de ma faute si tu te sens vise, capice?

"Dès que vous êtes pris à parti", en me quotant et en t'adressant à moi, mais je dois pas me sentir visé. T'es en galère non ?

---------------
n°38706477
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-07-2014 à 15:08:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et voila, ça chouine encore... :/

Je chouine pas,je constate
Et j'attends avec impatience que la modération te tombe dessus  :)  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38706483
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 15:09:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je suis pas son premier défenseur, mais faut éviter de sortir les choses de leur contexte. Il s'agissait d'une citation, peut-être pas la plus appropriée, mais si quelqu'un l'a pris au premier degré, je lui souhaite bien du courage sur HFR.

C'est presque l'exemple-type de l'euphémisme, ta phrase :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38706487
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-07-2014 à 15:09:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Un "brevet de latin" ? C'est quoi ce diplôme en carton encore ? [:clooney24]  

Yeagermach42 a écrit :

Parce qu'à moins de vivre dans une grotte, on peut pas y couper.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°38706515
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:11:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

"Dès que vous êtes pris à parti", en me quotant et en t'adressant à moi, mais je dois pas me sentir visé. T'es en galère non ?

Je parlais du fait que tu chouines, la. :sleep:

---------------
n°38706516
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-07-2014 à 15:11:00  profilanswer

serina a écrit :

:heink:  
On se connait?

J'ai déjà eu le déplaisir de tenter de dialoguer avec toi sur ce topic, ton incapacité à comprendre le point de vue de quelqu'un d'autre se démarque largement, même sur hfr.

Je pense qu'une conversation avec Ribéry serait infiniment plus intéressante. Et le topic foot peut témoigner que je témoigne une très faible estime envers celui-ci.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38706521
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:11:10  profilanswer

serina a écrit :

Tu t'attends peut-être à ce que je me documente sur tous les footeux de la planète?  :o

Ah non, il te demande juste de causer d'un sujet que tu maîtrises, sans généraliser. Perso parfois la politique me gonfle mais je n'irais pas la critiquer sur les topics dédiés parce que je ne m'y connais pas assez. Après si c'est ton trip de passer pour quelqu'un de bête alors que tu ne l'es pas.

---------------
n°38706532
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:11:37  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Je chouine pas,je constate
Et j'attends avec impatience que la modération te tombe dessus  :)

:lol:

Typique. :o

Edit : pardon je n'ai pas lu ta signature. Ne prends pas la chose trop au sérieux et surtout pas pour toi meme, on est la pour se provoquer gentiment. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 02-07-2014 à 15:26:43

---------------
n°38706568
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-07-2014 à 15:13:21  profilanswer

De rien,Mr le raciste [:cetrio:1]

---------------
n°38706574
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-07-2014 à 15:13:43  profilanswer

Le plus drôle, c’est la solidarité des footeux actuellement derrière leur équipe nationale (prenons celle de France, dans notre cas), qui vocifèrent à l’unisson, buvant le coup au même troquet, sous les mêmes couleurs, et qui dans 5 semaines vont se mettre sur la figure à la vue d'un fanion "hostile", car l’un supportera l’OM, l’autre le PSG et le 3° le LOSC.

L'antagonisme existe même lorsqu'il y a 2 clubs dans la MÊME ville !
(Milan, Rome, Turin, par ex)

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 02-07-2014 à 15:16:03

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38706611
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:15:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Parce qu'à moins de vivre dans une grotte, on peut pas y couper.

Ah bon ? Pierre Menes, si on regarde pas les émissions de foot, on peut totalement passer a coté vu qu'il intervient que sur Canal plus (et dans une émission de foot) ou sur son blog de foot.

Pareil pour la meute de plouc du topic foot, si on y va pas ... Et c'est pas les 3/4 qui viennent ici qui sont représentatifs du niveau général.

Nasri, bon OK l'intervention de sa copine sur twitter a fait parler sur toutes les sources d'information, mais a part ca on en entend pas beaucoup parler en dehors des émissions foot (surtout depuis qu'il est en Angleterre). Meme etant fan de foot, j'estime pas en savoir assez pour le traiter de gros con.

Ribery, c'est pareil sauf que son illettrisme est avérée (malheureusement pour lui).

n°38706650
serina
Posté le 02-07-2014 à 15:16:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai déjà eu le déplaisir de tenter de dialoguer avec toi sur ce topic, ton incapacité à comprendre le point de vue de quelqu'un d'autre se démarque largement, même sur hfr.

Je pense qu'une conversation avec Ribéry serait infiniment plus intéressante. Et le topic foot peut témoigner que je témoigne une très faible estime envers celui-ci.

Je ne me rappelle pas de toi.  
Je te suggère donc - pour ton confort futur - d'éviter la section jeux vidéos et le sujet Breaking Bad où tu risques de croiser ma stupide personne qui t'incommode. (et d'entamer une correspondance avec Ribery si tu veux). Voilà.  :jap:  

BlinkGT a écrit :

Ah non, il te demande juste de causer d'un sujet que tu maîtrises, sans généraliser. Perso parfois la politique me gonfle mais je n'irais pas la critiquer sur les topics dédiés parce que je ne m'y connais pas assez. Après si c'est ton trip de passer pour quelqu'un de bête alors que tu ne l'es pas.

J'ai zéro envie de maîtriser quoi que ce soit en matière de football, j'ai autre chose à foutre que me documenter sur ce sport que je n'aime pas pour impressionner un quidam sur HFR. Sans déconner. :D
Par contre, je maîtrise bien ce qu'on essaie de me faire consommer par le biais du truc, merci. D'où ma présence ici, et mon absence totale du topic foot, tiens...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-07-2014 à 15:22:45
n°38706655
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:17:13  profilanswer

Jp03 a écrit :

Le plus drôle, c’est la solidarité des footeux actuellement derrière leur équipe nationale (prenons celle de France, dans notre cas), qui vocifèrent à l’unisson, buvant le coup au même troquet, sous les mêmes couleurs, et qui dans 5 semaines vont se mettre sur la figure à la vue d'un fanion "hostile", car l’un supportera l’OM, l’autre le PSG et le 3° le LOSC.

C'est bien la preuve que l'on arrive a surmonter nos differences pour nous unir dans une cause commune. C'est pas a la porté de n'importe quel plouc ca  :kaola:

n°38706690
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 15:18:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah relis bien parce que ça généralise souvent aux simples footeux, pas seulement à ceux qui foutent la merde. Et quand bien même ça serait le cas, c'est toujours pareil : c'est quoi le but de miauler comme un putois sur un forum alors que les personnes visées représentent une minorité ? Non parce que dans ce cas là, on peut ouvrir un paquet de topics anti sur un tas de sujets.

Ce que je remarque c'est que tu viens ici te plaindre du contenu d'un topic coup de gueule au lieu de te plaindre des nuisances avérées qu'il dénonce.  

Si tu préfères chercher des excuses à des gens qui ont un comportement nuisible plutôt que de reconnaitre que l'on a de bonnes raisons de s'en plaindre, il ne faut pas s'étonner que tu sois associé à la minorité qui fout la merde.  [:audessusclesoleil:4]

---------------
Applications 3D Interactives
n°38706714
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 15:20:03  profilanswer

boubougna a écrit :

Le tout en pensant à toi à poil  [:kukron] en effet t'avais mis certains sur ce post (autant pour moi) mais je vais pas me refaire tout le topic pour te montrer tes généralités.

T'as eu une réponse de l'académie francaise sur cette honte d'avoir intégré péteux sous une autre forme que la forme initiale ?!

Ouaip, j'ai été mis en relation avec nora@acf.fr, il m'a dit que c'était beau de vouloir ré-intégrer la noblesse de la langue française, mais quand je lui ai dit où l'usage avait été effectué, il a clôt la discussion en me disant "un peu de sérieux..."  [:clooney7]  

Yeagermach42 a écrit :

C'est un forum, lieu ou par définition on débat. Si tu veux pas de contradicteur, va faire ton propre forum.  

Tant que Ernestor ou un autre modo (voir même dieu) ne dit pas que l'on a pas le droit de venir ici vous apporter la contradiction, je continuerai de le faire dans le respect des personnes avec qui je discute.

C'est toi qui dit que t'en a marre des poncifs. J'te donne une solution. T'en veux pas ? Pour moi c'est pif hein  [:clooney45]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38706744
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2014 à 15:21:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

...

Pareil pour la meute de plouc du topic foot, si on y va pas ... Et c'est pas les 3/4 qui viennent ici qui sont représentatifs du niveau général.
...

Tu veux dire que la majorité des intervenants sur le topic foute sont des ploucs et que le niveau est plutôt bas ?   :o  

Finalement nos estimations ne sont pas si fausses alors quand on dit qu'une grande partie des supporters ne sont pas finauds (en plus de faire chier le reste du monde).
C'est bien de prendre conscience du problème, je reconnais que c'est un premier pas  :D

---------------
Eponyme
n°38706752
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 15:21:53  profilanswer

Typiquement (entres foultitude d'autres trucs) le genre de chose qui me gave je reçois des sms pour m'informer des matchs, des scores etc. Précision je ne suis abonnée à rien de sportif.  
Le côté on ne peut pas passer à côté même si on veut c'est over-pénible. Ceux qui ne comprennent pas, ben...[:spamafote]

n°38706759
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 15:22:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et en général cette minorité s'en bat la race du foot. Et c'est souvent le même problème pour chaque événement populaire. Mais bon c'est à cause du foot.

Ouai bien sur, les concerts de klaxon, c'était une pure coïncidence.  [:clooney16]  

Tu résumes bien tout ce que je viens de dénoncer. Tu préfères te ridiculiser avec un énorme abus de mauvaise foi plutôt que de reconnaitre que la réputation des footeux n'est pas infondée.

---------------
n°38706781
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 15:23:22  profilanswer

Citation :

J'ai zéro envie de maîtriser quoi que ce soit en matière de football, j'ai autre chose à foutre que me documenter sur ce sport que je n'aime pas pour impressionner un quidam sur HFR. Sans déconner. :D  
Par contre, je maîtrise bien ce qu'on essaie de me faire consommer par le biais du truc, merci.

Quoi t'as jamais vu une corrida ? Ben va voir une corrida avant de parler hein. [:vieux slip]  
Hé r'né r'mets moi un demi. [:kede]

n°38706783
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-07-2014 à 15:23:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah bon ? Pierre Menes, si on regarde pas les émissions de foot, on peut totalement passer a coté vu qu'il intervient que sur Canal plus (et dans une émission de foot) ou sur son blog de foot.

Nasri, bon OK l'intervention de sa copine sur twitter a fait parler sur toutes les sources d'information, mais a part ca on en entend pas beaucoup parler en dehors des émissions foot (surtout depuis qu'il est en Angleterre). Meme etant fan de foot, j'estime pas en savoir assez pour le traiter de gros con.

Ribery, c'est pareil sauf que son illettrisme est avérée (malheureusement pour lui).

Menes je ne sais pas qui c'est par contre les 2 derniers j'ai entendu parler de leurs frasques plus d'une fois. Alors que j'en ai strictement rien à cirer, je regarde pas le JT pour savoir si les putes de Ribery sont majeure ou mineures.  

---------------
n°38706786
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 15:23:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Parce que ces sports sont moins populaires et ne concernant pas tous les catégories de population, tout un territoire, toutes les cultures, etc...C'est comme le concert de Muse ou les sports individuels, y'a aucune rivalité, aucun mouvement de masse, donc à partir de là ça limite les problèmes.

Ce qui ne justifie en aucun cas ceux causés par le foot.

---------------
n°38706794
serina
Posté le 02-07-2014 à 15:24:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Typiquement (entres foultitude d'autres trucs) le genre de chose qui me gave je reçois des sms pour m'informer des matchs, des scores etc. Précision je ne suis abonnée à rien de sportif.  
Le côté on ne peut pas passer à côté même si on veut c'est over-pénible. Ceux qui ne comprennent pas, ben...[:spamafote]

Tu fais preuve d'une "très grande incapacité à comprendre les amateurs de foot", Meg. Je te le dis.  :D

n°38706820
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:25:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu veux dire que la majorité des intervenants sur le topic foute sont des ploucs et que le niveau est plutôt bas ?   :o  

Finalement nos estimations ne sont pas si fausses alors quand on dit qu'une grande partie des supporters ne sont pas finauds (en plus de faire chier le reste du monde).
C'est bien de prendre conscience du problème, je reconnais que c'est un premier pas  :D

Ou qu'on est dans la moyenne mais qu'il y a des pires et aussi des biens plus intelligents.

n°38706827
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-07-2014 à 15:25:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu stigmatises une minorité  [:le guide]  

---------------
n°38706834
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-07-2014 à 15:25:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Jp03 a écrit :

C'est bien la preuve que l'on arrive a surmonter nos differences pour nous unir dans une cause commune. C'est pas a la porté de n'importe quel plouc ca  :kaola:  

Momentanément [:sire de botcor:1]

Message édité par Jp03 le 02-07-2014 à 15:27:25

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38706839
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:26:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Bloque le numéro émetteur. Ou dis a tes potes d'arrêter de t'en envoyer. Perso je reçois rien du tout a ce sujet et pourtant j'ai bloqué personne.

n°38706855
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 15:26:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Réponse babybel : as-tu songé à ne pas avoir un portable ?  [:ravanello]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 15:26:56

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38706880
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:27:34  profilanswer

Ah maintenant on tape sur le physique  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)