| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:04:17 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
Je suis pas son premier défenseur, mais faut éviter de sortir les choses de leur contexte. Il s'agissait d'une citation, peut-être pas la plus appropriée, mais si quelqu'un l'a pris au premier degré, je lui souhaite bien du courage sur HFR. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:06:54 ![]() ![]() |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 02-07-2014 à 15:09:17 |
serina |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Konovalov Machine de route |
Un "brevet de latin" ? C'est quoi ce diplôme en carton encore ?
Parce qu'à moins de vivre dans une grotte, on peut pas y couper.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Typique. Edit : pardon je n'ai pas lu ta signature. Ne prends pas la chose trop au sérieux et surtout pas pour toi meme, on est la pour se provoquer gentiment. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-07-2014 à 15:26:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jp03 In Cagole we trust | Le plus drôle, c’est la solidarité des footeux actuellement derrière leur équipe nationale (prenons celle de France, dans notre cas), qui vocifèrent à l’unisson, buvant le coup au même troquet, sous les mêmes couleurs, et qui dans 5 semaines vont se mettre sur la figure à la vue d'un fanion "hostile", car l’un supportera l’OM, l’autre le PSG et le 3° le LOSC.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 02-07-2014 à 15:16:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Yeagermach42 |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 02-07-2014 à 15:22:45 |
Yeagermach42 |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marc_Saubion |
Menes je ne sais pas qui c'est par contre les 2 derniers j'ai entendu parler de leurs frasques plus d'une fois. Alors que j'en ai strictement rien à cirer, je regarde pas le JT pour savoir si les putes de Ribery sont majeure ou mineures. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Marc_Saubion |
serina |
|
Yeagermach42 |
|
Tu stigmatises une minorité --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-07-2014 à 15:27:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Yeagermach42 |
|
duc-leto aka Duke |
Réponse babybel : as-tu songé à ne pas avoir un portable ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 15:26:56 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |