Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38704594
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 13:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc_Saubion a écrit :

J'ai peut être raté des posts mais de ce que j'ai vu ces reproches ne visent qu'une partie des supporters, ceux qui sont pénibles et/ou représentent une nuisance.

Il ne me semble pas avoir vu qui que ce soit se plaindre qu'un type comme toi regarde son match de foot chez lui alors arrête de jouer les débiles comme si tu te sentais visé par des mots comme beaufs, abrutis ou mou du bulbe.

Euh non, au debut ils visaient tout les supporters de foot ces propos. Après sous la pression, ceux qui les ont tenus les ont minimiser en disant qu'ils visaient juste une partie. Mais c'est plus un rattrapage aux branches (pour éviter une sanction ?) qu'autre chose.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 13:24:57  profilanswer

n°38704645
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-07-2014 à 13:28:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'habite au 5ème et 6ème d'un immeuble qui donne sur une grande avenue avec beaucoup de passage et, depuis plusieurs nuits, je rêve que j'ai un fusil à lunette et que je snipe à tout va après le match...

Saint Cartonrouge, aidez-moi à résister à la tentation [:fegafobobos:2]

Tu sais, moi, je supporte pas les bruits de la rue. Alors tu sais quoi ? J'ai pris un appart qui donne pas sur la rue.

Par contre toi qui supporte pas les "nuisances" des supportes de foot, t'as pris un appart qui donne sur une avenue près d'un stade. A un moment, tu peux aussi te poser la question de ta propre responsabilité dans tes "problèmes" :o

n°38704657
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 02-07-2014 à 13:29:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ensuite, quelles seraient d'autres pistes pour améliorer les choses niveau financier :

• Interdire les coûts de transferts de joueurs entre clubs ?
  • Introduire un salary cap ?
  • Interdire à des fonds spéculatifs de "posséder" des joueurs ?  

Si les joueurs sont payés autant c'est bien parce qu'ils rapportent plus que ça non ? Les payer moins, c'est donner de l'argent à d'autres personnes dans le milieu, moins méritantes que la force ouvrière que sont les joueurs et je vois pas comment ça pourrait être défendable :o

A part ça, tu te demandes pourquoi ils ne critiquent pas des points techniques du foot et son économie et ils t'ont déjà répondu : ils ont en rien à battre du foot et se plaignent du fait que ça occupe beaucoup trop d'espace-temps.. manquerait plus qu'ils s'intéressent à son économie :o

Je trouve ça normal que ces points soient discutés sur le topic foot, par des gens qui s'y intéressent.

n°38704662
Damze
Posté le 02-07-2014 à 13:29:41  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

C'est déjà le cas pour d'autres topics  [:piranhas1]

FITH qu'on salue en passant  [:le_chien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 02-07-2014 à 13:30:04
n°38704676
serina
Posté le 02-07-2014 à 13:30:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème c'est que ton assertion "il y a trop de pognon dans le foot, snul", c'est aussi primaire et inintéressant que de dire "et alors, c'est comme ça, on y peut rien". Parce que balancer ce que tu balances là, comme ça, c'est tellement vide de tout début de réflexion et d'argument qu'on va rien en faire.

Mais bien sûr...
Tu peux t'arrêter à cette vision très étriquée de ce que j'ai dit ou chercher à réfléchir derrière à ce qui rend ce sport incontournable (et pour nous assez insupportable).

Ernestor a écrit :

Déjà, il y a le problème que le foot ne fait que suivre la tendance capitaliste actuelle, le libéralisme, la mondialisation et la société de consommation. Si on part sur ce débat là, on part dans un débat politique et de société classique et général où le foot n'a rien de particulier à y voir.

Voilà.
Sauf que pour un sport qui suit la tendance capitaliste actuelle, le libéralisme, blabla, tout ça.. combien d'autres sports passent à la trappe?
Le monde du sport se résume au foot?
Tu en vois souvent, des combats de judo, à 20h à la télé?
Du curling?
Du kayak?
De l'escrime?
Pourquoi trouver normal qu'une discipline verse dans la tendance capitaliste alors que c'est quasi la seule à le faire? Pour moi, elle n'est pas dans la normalité, bien au contraire. Je m'en foutrais complètement si au passage, on ne cherchait pas à me tondre moi qui n'aime pas ce sport pour que je participe à la manne financière qui irrigue tout ce petit monde.  

Ernestor a écrit :

Même en en restant au niveau du foot, déjà, faut étendre au niveau du sport tout court. Car il y a pas que le foot qui masse autant de pognon. En France oui, mais dans le monde non. Ok, si on part là-dessus, qui parmi les anti-foot qui critiquent comme toi le pognon à outrance a fait pour commencer un état des lieux de l'existant en terme de contraintes financières autour du foot ? Par exemple, discuter de :

• Le fair-play financier de l'UEFA : bien, insuffisant ou pas bien ?
  • La DNCG en France qui oblige un budget à l'équilibre pour les clubs pro : bien, insuffisant, à généraliser en Europe ou pas bien ?

Ensuite, quelles seraient d'autres pistes pour améliorer les choses niveau financier :

• Interdire les coûts de transferts de joueurs entre clubs ?
  • Introduire un salary cap ?
  • Interdire à des fonds spéculatifs de "posséder" des joueurs ?

Il y a un tas de points précis sur lesquels on peut discuter. Mais franchement, j'ai vraiment, mais vraiment pas l'impression que les anti-foot de ce topic aient envie de se lancer dans des débats sur ces points là.

Si tu veux mon avis, tout est devenu incontrôlable, et ça finira bien par leur exploser à la figure.
Un jour, vous n'aurez plus que des clubs gérés par des Emirats parce que ce seront les seuls qui seront en mesure d'assumer financièrement ces excès.
Parce que rêver que ce petit monde crée quelques règles de santé économique, c'est illusoire.  

n°38704691
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-07-2014 à 13:31:55  profilanswer

Khayam a écrit :

Si les joueurs sont payés autant c'est bien parce qu'ils rapportent plus que ça non ? Les payer moins, c'est donner de l'argent à d'autres personnes dans le milieu, moins méritantes que la force ouvrière que sont les joueurs et je vois pas comment ça pourrait être défendable :o

A part ça, tu te demandes pourquoi ils ne critiquent pas des points techniques du foot et son économie et ils t'ont déjà répondu : ils ont en rien à battre du foot et se plaignent du fait que ça occupe beaucoup trop d'espace-temps.. manquerait plus qu'ils s'intéressent à son économie :o

Je trouve ça normal que ces points soient discutés sur le topic foot, par des gens qui s'y intéressent.

Exactement :D D'où la mauvaise foi de certains à venir dire que les pro-foot veulent pas débattre et trouver des solutions aux excès du foot vu qu'eux-même ne veulent pas débattre de comment les résoudre ces excès :o

La critique de la surmédiatisation du foot, c'est rien de plus que la critique de la société de consommation et de la publicité invasive. C'est un débat politique et de société ça, qui n'a rien à voir avec le foot.

n°38704703
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 13:32:43  profilanswer

A 20h ? Du rugby, du hand, du judo (pendant les JO ou CDM), on en voit souvent.

n°38704734
serina
Posté le 02-07-2014 à 13:34:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A 20h ? Du rugby, du hand, du judo (pendant les JO ou CDM), on en voit souvent.

Sur les chaines de sport, oui. Normal, quoi.

n°38704740
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 13:35:30  profilanswer

serina a écrit :

Sur les chaines de sport, oui. Normal, quoi.

Non sur TF1, France 2, France 3, BFM, iTele.

n°38704756
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-07-2014 à 13:36:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà fait 100 fois : la règle habituelle d'un topic est d'être un lieu de débat.

Sur le topic foot : tu débats entre supporters de clubs différents.
Sur le topic anti-foot : tu débats entre pro et anti-foot.

Désolé, mais qu'un topic soit juste un lieu de déversement de bile, d'aigreur ou de haine, à part quelques rares exceptions, c'est pas l'esprit d'avoir des topics comme ça.

Ok c'est super. Sauf que tu réponds pas à ma question, qui portait sur l'absence de sanction des insultes et du pourrissage. T'es une vraie anguille, lance-toi en politique.  

Sur le fond, c'est pas grave, ça confirme ce que je pensais : à partir du moment où il s'agit de foot les règles qui régissent les relations entre gens civilisés n'ont plus cours.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 13:36:30  profilanswer

n°38704767
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 13:37:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais, moi, je supporte pas les bruits de la rue. Alors tu sais quoi ? J'ai pris un appart qui donne pas sur la rue.

Par contre toi qui supporte pas les "nuisances" des supportes de foot, t'as pris un appart qui donne sur une avenue près d'un stade. A un moment, tu peux aussi te poser la question de ta propre responsabilité dans tes "problèmes" :o

J'habite sur cour aussi, et dans une rue à sens unique, ie pas un boulevard énorme, je suis prêt à te filer l'adresse en MP, et tu dois même pouvoir contrôler avec l'adresse IP du pseudo, et pourtant y'a des décérébrés qui ont réussi à force de pétards, musiques et burns, à réveiller et tenir éveillé ma fille d'un an et demi entre 1h et 4h du mat' (je l'ai recouchée à 4h37 exactement, si tu veux du détail :o) dans la nuit de jeudi à vendredi. Mais c'est ma responsabilité, j'aurai dû habiter plus loin de mon lieu de travail/choisir une ville avec une plus faible proportion d'habitant d'origine algérienne/ne pas avoir de fille, j'imagine? :o

C'est marrant, on m'a toujours appris que la base de la vie en société était plutôt de faire un peu attention à l'autre, mais ca ne doit pas s'appliquer au foot.

Bon, ceci dit, le pb est réglé, l'équipe d'algérie a pris sa branlée et a rejoint sa place. Reste plus que l'équipe de France vendredi, je fais confiance à l'Allemagne pour ça, et ce sera bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 02-07-2014 à 13:39:34

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38704772
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 13:37:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ok c'est super. Sauf que tu réponds pas à ma question, qui portait sur l'absence de sanction des insultes et du pourrissage. T'es une vraie anguille, lance-toi en politique.

Sur le fond, c'est pas grave, ça confirme ce que je pensais : à partir du moment où il s'agit de foot les règles qui régissent les relations entre gens civilisés n'ont plus cours.

Sur le pourrisage, je peux pas dire. Mais va sur le topic Foot, les insultes y sont clairement pas permise et sont sanctionnées. Même le modo a qui tu parles, c'est pris un ban smiley pour avoir abusé de banderas.

Message édité par Yeagermach42 le 02-07-2014 à 13:38:34
n°38704779
serina
Posté le 02-07-2014 à 13:38:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non sur TF1, France 2, France 3, BFM, iTele.

C'est réservé à quelques rares élus, et encore, pendant les J.O.
Je te défie de me trouver une compétition de saut de cheval.. ou même, moins dur.. de gymnastique à 20h sur une grande chaine française hors jeux olympiques. :D

n°38704805
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-07-2014 à 13:40:11  profilanswer

Damze a écrit :

FITH qu'on salue en passant  [:le_chien:4]

Monsieur Ze [:le_chien:4]

n°38704807
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 13:40:23  profilanswer

serina a écrit :

C'est réservé à quelques rares élus, et encore, pendant les J.O.
Je te défie de me trouver une compétition de saut de cheval.. ou même, moins dur.. de gymnastique à 20h sur une grande chaine française hors jeux olympiques. :D

Ton propos de base, c'était a part le foot, on ne voit pas ce genre de chose. Je te répond que si. Tu dévies en voulant voir des sports de niche a ces heures la ...

n°38704863
serina
Posté le 02-07-2014 à 13:44:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ton propos de base, c'était a part le foot, on ne voit pas ce genre de chose. Je te répond que si. Tu dévies en voulant voir des sports de niche a ces heures la ...

OK.
On voit d'autres sports que le foot à 20h. Super.
Alors pourquoi ça ne m'horripile pas?

Peut-être parce que quand il y a un match de hand et que je sors de chez moi, je ne vois pas mon voisin avec ses 12 drapeaux dans le jardin et sur sa bagnole, je n'entend pas parler à la radio du régime de bananes que Karabatic a mangé le matin, je ne vois pas de panneaux publicitaires utilisant le hand au bord des routes, ni de produits estampillés équipe de France de hand dans mon supermarché..
Peut-être est-ce parce que mon patron ne sort pas sa télé pour mater le match, ou parce que mes collègues ne me gonflent pas avec leurs pronostiques...
Etc, etc, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-07-2014 à 13:46:05
n°38704917
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2014 à 13:48:25  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Psychopathe
Tu devrais te faire soigner,sérieusement.

Trop lourdaud, ça ne mordra pas :o

[:rfv:2]

---------------
Eponyme
n°38704919
serina
Posté le 02-07-2014 à 13:48:41  profilanswer

niju a écrit :

Bon, ceci dit, le pb est réglé, l'équipe d'algérie a pris sa branlée et a rejoint sa place. Reste plus que l'équipe de France vendredi, je fais confiance à l'Allemagne pour ça, et ce sera bon :o

J'habite à la frontière allemande, dans les deux cas, je suis owned.  :D

n°38704947
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 13:50:58  profilanswer

serina a écrit :

OK.
On voit d'autres sports que le foot à 20h. Super.
Alors pourquoi ça ne m'horripile pas?

Peut-être parce que quand il y a un match de hand et que je sors de chez moi, je ne vois pas mon voisin avec ses 12 drapeaux dans le jardin et sur sa bagnole, je n'entend pas parler à la radio du régime de bananes que Karabatic a mangé le matin, je ne vois pas de panneaux publicitaires utilisant le hand au bord des routes, ni de produits estampillés équipe de France de hand dans mon supermarché..
Peut-être est-ce parce que mon patron ne sort pas sa télé pour mater le match, ou parce que mes collègues ne me gonflent pas avec leurs pronostiques...
Etc, etc, etc...

Si tu fréquentes que des footeux aussi.  

Perso quand c'est le hand, mes collègues et amis parlent de hand. Quand c'est le tours de France, il parle de dopage. Quand c'est du rugby, ils parlent de l'équipe de New Zealand. Mon ex-patron était fan de Judo et il mettait la tele dans le lieu de vie pour tous les events judo. Et on parlait Judo. Et maintenant on parle Foot.

Après j'ai plus l'impression que tu n'aimes pas le foot de base pour les excès financiers dont tu parles et que résultat tout et même la plus petite chose t'es insupportable.

n°38704962
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 13:52:00  profilanswer

serina a écrit :

J'habite à la frontière allemande, dans les deux cas, je suis owned.  :D

Ha, je dois reconnaître à la vérité que je n'ai jamais eu de problème de bruit lors d'une victoire allemande [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38705000
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-07-2014 à 13:53:55  profilanswer

niju a écrit :

Ha, je dois reconnaître à la vérité que je n'ai jamais eu de problème de bruit lors d'une victoire allemande [:cosmoschtroumpf]

Pourtant une MG-42 ou un char Tigre, ça fait un sacré bordel.  

---------------
n°38705002
serina
Posté le 02-07-2014 à 13:54:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si tu fréquentes que des footeux aussi.  

Perso quand c'est le hand, mes collègues et amis parlent de hand. Quand c'est le tours de France, il parle de dopage. Quand c'est du rugby, ils parlent de l'équipe de New Zealand. Mon ex-patron était fan de Judo et il mettait la tele dans le lieu de vie pour tous les events judo. Et on parlait Judo. Et maintenant on parle Foot.

Après j'ai plus l'impression que tu n'aimes pas le foot de base pour les excès financiers dont tu parles et que résultat tout et même la plus petite chose t'es insupportable.

Hint: y'en a beaucoup en France.  :D  
Et j'ai pas de bol, surtout au boulot.

J'avoue que oui, c'est devenu assez épidermique chez moi, avec les années qui passent.

Et encore.. mon fils de 2ans 1/2 a l'air d'aimer ça. S'il a envie de faire du foot plus tard, je n'ai pas fini de boire la coupe jusqu'à la lie.

n°38705017
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 02-07-2014 à 13:54:41  profilanswer

serina a écrit :

Hint: y'en a beaucoup en France.  :D  
Et j'ai pas de bol, surtout au boulot.

J'avoue que oui, c'est devenu assez épidermique chez moi, avec les années qui passent.

Et encore.. mon fils de 2ans 1/2 a l'air d'aimer ça. S'il a envie de faire du foot plus tard, je n'ai pas fini de boire la coupe jusqu'à la lie.

Si mon fils aime le foot, je l'abandonne sur une aire d'autoroute

n°38705026
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 13:55:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Exactement :D D'où la mauvaise foi de certains à venir dire que les pro-foot veulent pas débattre et trouver des solutions aux excès du foot vu qu'eux-même ne veulent pas débattre de comment les résoudre ces excès :o

Moi je veux bien faire des propositions, mais je crains que ça soit considéré a tort comme de la provocation. [:aokiji]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38705031
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-07-2014 à 13:55:54  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Si mon fils aime le foot, je l'abandonne sur une aire d'autoroute

Fallait faire des filles, ça se déguise en princesse, ça fait de la danse et ça regarde "Mon petit Poney". Epic win.

---------------
n°38705053
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 13:56:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Fallait faire des filles, ça se déguise en princesse, ça fait de la danse et ça regarde "Mon petit Poney". Epic win.

Le foot féminin est en plein essor (même qu'il y a une dame ou deux qui entrainent des équipes masculines).

n°38705059
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 13:57:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pourtant une MG-42 ou un char Tigre, ça fait un sacré bordel.

[:lex]

Ceci dit, si on a une victoire allemande comme dans les années 80, avec cassage de dents, je pense qu'il y aura du bruit quand même :o :d C'est con que Ribery n'y soit pas, c'aurait presque pu être une opération win-win, ce genre d'action :o

Message édité par niju le 02-07-2014 à 13:58:25

---------------
n°38705085
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 13:58:56  profilanswer

niju a écrit :

Toi aussi tu avais un steack dans ton assiette tous les midi ?  [:hish:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38705157
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 14:02:51  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Toi aussi tu avais un steack dans ton assiette tous les midi ?  [:hish:1]

Ouaip. Et une coupe de cheveux gratuite à la fin :o

---------------
n°38705184
philippe06
Posté le 02-07-2014 à 14:03:52  profilanswer

weeWEEx a écrit :

A parce que c'est la faute du pauvre supporter qui regarde son match le dimanche ?
Non, les footeux sont pas responsable de l'ampleur et de la popularité de ce sport. Donc si t'as quelqu'un à blâmer c'est plus des multinationales genre Nike, Adidas ou les chaînes télé qui se font des miliards dessus et sont responsables du matraquage, et donc de l'ampleur financière du phénomène. Mais là je te souhaite bon courage...

Si demain Romuald et Anatase deviennent des icônes qu'on voit sur les emballages de babibel ce sera ta faute ?  :o

Oui dans la mesure où il finance indirectement ce business via la publicité.

Les multinationales ne font qu'exploiter un phénomène bien particulier: les gens préfèrent regarder des champions pratiquer du sport à haut niveau plutôt que d'aller en faire. La plupart des gens qui se disent supporter n'ont jamais joué un match un club.  

On observe que les rémunérations des sportifs pro explosent, parallèlement au dopage ... et au surpoids dans les populations des pays développés, voir en voie de développement.

Le premier supporter de France, le président Français, a d'ailleurs un problème de surpoids qui ne passe pas inaperçu ([:andre1980:3] ) et qui est symptomatique de la décadence de notre temps.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38705221
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-07-2014 à 14:05:42  profilanswer

Tu t'éparpilles un peu dans les trolls, c'est confus. Choisis en un seul à la fois et exploite le à fond.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38705250
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 14:07:13  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38705270
SOF40
Posté le 02-07-2014 à 14:08:10  profilanswer

philippe06 a écrit :

Oui dans la mesure où il finance indirectement ce business via la publicité.

Les multinationales ne font qu'exploiter un phénomène bien particulier: les gens préfèrent regarder des champions pratiquer du sport à haut niveau plutôt que d'aller en faire. La plupart des gens qui se disent supporter n'ont jamais joué un match un club.  

On observe que les rémunérations des sportifs pro explosent, parallèlement au dopage ... et au surpoids dans les populations des pays développés, voir en voie de développement.

Le premier supporter de France, le président Français, a d'ailleurs un problème de surpoids qui ne passe pas inaperçu ([:andre1980:3] ) et qui est symptomatique de la décadence de notre temps.

Magnifique, le sport pro est responsable de l'obésité  

J'ai pas d'autre question  [:nonoo_]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38705278
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-07-2014 à 14:09:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais enfin j'ai jamais vu ça personnellement, cortège de mecs rageux pour balancer du "FDP" en choeur dans un lieu public.  
Là c'est tellement visible que certains sont finis à l'urine que ça en arrive à choquer mon côté philanthropique.

Marc_Saubion a écrit :

J'ai peut être raté des posts mais de ce que j'ai vu ces reproches ne visent qu'une partie des supporters, ceux qui sont pénibles et/ou représentent une nuisance.

Il ne me semble pas avoir vu qui que ce soit se plaindre qu'un type comme toi regarde son match de foot chez lui alors arrête de jouer les débiles comme si tu te sentais visé par des mots comme beaufs, abrutis ou mou du bulbe.

1-Tu as du rater des posts en effet, filtres sur duc leto les "supporters finis à la pisse" étaient globaux et un certains nombre de remarques dans ce sens.
2-Je ne joue pas les débiles, hors duc qui est imblairable selon moi j'ai toujours répondu aux posts et aux questions.

Je me sens visé quand cela cible l'ensemble des amateurs de foot dont je fais clairement parti ? [:spamafote]

n°38705412
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 14:16:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah si c'est la faute d'un système qui a besoin de faire de tout et n'importe quoi, une information cruciale qu'il faut a tout prix diffuser.

Perso mes postes étaient plus pour montrer que ceux que vous reprochez aux joueurs et aux supporteurs n'étaient pas franchement de leur fait. Mais aussi qu'une bonne partie de ce que vous vous plaignez d'avoir a subir, vous vous l'auto infligez :
- regarder le jt de TF1 juste pour chronométrer combien de temps Pernault passe a parler de foot ..
- ne pas acheter tel ou tel aliment juste parce qu'il fait une pub pour la CDM
- vouloir aller dans des bars sportifs pendant un event sportif
- habiter près d'un stade alors qu'on ne supporte pas le bruit
- et j'en passe.

Perso j'aime pas la politique et j'arrive a éviter tout le barnum médiatique autours des élections qui est bien pire que celui du foot sans pour autant aller vivre dans une caverne.  

Et même si j'aime le foot, je subis pas ce barnum. Et pourtant je continue a sortir de chez moi, a aller dans les bars, a regarder ce que je veux a la tele ou sur internet. Au finish pour le foot, je regarde les matchs que je veux (les résultats des autres), le forum foot (en zappant quand j'ai trop de page a rattraper) et c'est tout.

Faut quand même faire la différence entre le bruit inévitable et les nuisances dues à un manque de respect.

Exemple, je vis en ville, je tolère le bruit fait par le passage du camion poubelle à 5h du matin. Par contre, je n'ai pas à tolérer le même niveau de nuisance de la part d'un petit merdeux qui a monté un pot d'échappement non homologué sur son scooter.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38705437
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2014 à 14:17:20  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Bah relis bien parce que ça généralise souvent aux simples footeux, pas seulement à ceux qui foutent la merde. Et quand bien même ça serait le cas, c'est toujours pareil : c'est quoi le but de miauler comme un putois sur un forum alors que les personnes visées représentent une minorité ? Non parce que dans ce cas là, on peut ouvrir un paquet de topics anti sur un tas de sujets.

Message cité 3 fois
Message édité par BlinkGT le 02-07-2014 à 14:21:13

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38705474
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:19:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

Si tu connaissais le nombre de sanctions infligées sur les topics foot, notamment depuis le début de la CDM...Estimez-vous justement heureux que ce soit plus laxiste ici, parce que ce sont surtout les anti qui s'emballent et qui mériteraient d'être sanctionnés.

---------------
n°38705516
serina
Posté le 02-07-2014 à 14:21:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah relis bien parce que ça généralise souvent aux simples footeux, pas seulement à ceux qui foutent la merde. Et quand bien même ça serait le cas, c'est toujours pareil : c'est quoi le but de miauler comme un putois sur un forum alors que les personnes visées représentent une minorité ? Non parce que dans ce cas là, on peut ouvrir un paquet de forums anti sur un tas de sujets.

Un putois ne miaule pas.  :o  
Et je comprends parfaitement qu'on en vienne à détester le phénomène quand on voit sa gosse de 18 mois ne pas dormir jusqu'à 4h du mat à cause de la fameuse minorité comme disait quelqu'un plus haut.

Edit: phôte de phrappe.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-07-2014 à 14:26:03
n°38705518
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 14:21:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si tu connaissais le nombre de sanctions infligées sur les topics foot, notamment depuis le début de la CDM...Estimez-vous justement heureux que ce soit plus laxiste ici, parce que ce sont surtout les anti qui s'emballent et qui mériteraient d'être sanctionnés.

On ressort les posts de JMAulas, juste histoire de...? :o

---------------
n°38705535
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:21:47  profilanswer

Allons bon...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38705557
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:22:42  profilanswer

serina a écrit :

Un putois ne miaule pas.  :o  
Et je comprends parfaitement qu'on en vienne détester le phénomème quand on voit sa gosse de quelques mois ne pas dormir jusqu'à 4h du mat à cause de la fameuse minorité comme disait quelqu'un plus haut.

Et en général cette minorité s'en bat la race du foot. Et c'est souvent le même problème pour chaque événement populaire. Mais bon c'est à cause du foot.

niju a écrit :

On ressort les posts de JMAulas, juste histoire de...? :o

Qu'est-ce que tu piges pas dans "surtout" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)