Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38706880
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah maintenant on tape sur le physique  :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 15:27:34  profilanswer

n°38706887
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:27:57  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

De rien,Mr le raciste [:cetrio:1]

Pardon je n'ai pas lu ta signature. Ne prends pas la chose trop au sérieux et surtout pas pour toi même, on est la pour se provoquer gentiment (chose qui marche quand précisément la personne en face prend la chose au sérieux, bon... :o).

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38706888
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-07-2014 à 15:28:00  profilanswer

[:darkwalker_skyvador]  

[:d4buff]

Ceci dit, il sait jongler, et on attend que "l'autre" arrête le foot :lol:

Message édité par Jp03 le 02-07-2014 à 15:28:42

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38706896
Mister Yod​a
Posté le 02-07-2014 à 15:28:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Typiquement (entres foultitude d'autres trucs) le genre de chose qui me gave je reçois des sms pour m'informer des matchs, des scores etc. Précision je ne suis abonnée à rien de sportif.  
Le côté on ne peut pas passer à côté même si on veut c'est over-pénible. Ceux qui ne comprennent pas, ben...[:spamafote]

Mais comment ça [:transparency] ? Des gens que tu connais qui t'envoient ça [:the_gumpy] ?

n°38706904
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2014 à 15:28:35  profilanswer

serina a écrit :

J'ai zéro envie de maîtriser quoi que ce soit en matière de football, j'ai autre chose à foutre que me documenter sur ce sport que je n'aime pas pour impressionner un quidam sur HFR. Sans déconner. :D
Par contre, je maîtrise bien ce qu'on essaie de me faire consommer par le biais du truc, merci. D'où ma présence ici, et mon absence totale du topic foot, tiens...

Ah mais je te demande pas de nous impressionner, juste de faire en sorte d'avoir un argumentaire qui tient la route. Et t'avoueras que c'est difficile d'en avoir un sur le sujet si t'y connais rien. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38706909
serina
Posté le 02-07-2014 à 15:28:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

Réponse babybel : as-tu songé à ne pas avoir un portable ?  [:ravanello]

:D

n°38706910
Mister Yod​a
Posté le 02-07-2014 à 15:28:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah maintenant on tape sur le physique  :o

Non mais on le fait aussi ça, les reprend pas là-dessus :o.

n°38706928
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:29:42  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Ce que je remarque c'est que tu viens ici te plaindre du contenu d'un topic coup de gueule au lieu de te plaindre des nuisances avérées qu'il dénonce.  

Si tu préfères chercher des excuses à des gens qui ont un comportement nuisible plutôt que de reconnaitre que l'on a de bonnes raisons de s'en plaindre, il ne faut pas s'étonner que tu sois associé à la minorité qui fout la merde.  [:audessusclesoleil:4]

J'suis très peu concerné par ces nuisances et pourtant j'habite à 300m d'un stade de 18 000 places d'un club de Ligue 1. D'où mon incompréhension.

---------------
n°38706941
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:30:32  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Non mais on le fait aussi ça, les reprend pas là-dessus :o.

Je cautionne pas non plus sur le topic foot.

n°38706942
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-07-2014 à 15:30:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais comment ça [:transparency] ? Des gens que tu connais qui t'envoient ça [:the_gumpy] ?

Y'a bien JM Aulas qui est venu balancer ici les résultats d'un match, des boulets qui envoient ça à tous leurs contacts ça doit bien exister aussi. Au foot, je veux dire. Au Basket ou en F1 j'ai jamais entendu parler de ça. Mais ça n'a sûrement rien à voir avec le foot, c'est parce que c'est populaire, et qu'on est des pisse-froids qui savent pas faire la fête à la Kro.

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 02-07-2014 à 15:31:43

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 15:30:35  profilanswer

n°38706963
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:31:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Typiquement (entres foultitude d'autres trucs) le genre de chose qui me gave je reçois des sms pour m'informer des matchs, des scores etc. Précision je ne suis abonnée à rien de sportif.  
Le côté on ne peut pas passer à côté même si on veut c'est over-pénible. Ceux qui ne comprennent pas, ben...[:spamafote]

Dirige-toi vers ton opérateur et porte plainte. C'est pas normal, j'ai jamais entendu parler de ça personnellement.

---------------
n°38706991
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:32:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

J'ai zéro envie de maîtriser quoi que ce soit en matière de football, j'ai autre chose à foutre que me documenter sur ce sport que je n'aime pas pour impressionner un quidam sur HFR. Sans déconner. :D  
Par contre, je maîtrise bien ce qu'on essaie de me faire consommer par le biais du truc, merci.

Quoi t'as jamais vu une corrida ? Ben va voir une corrida avant de parler hein. [:vieux slip]  
Hé r'né r'mets moi un demi. [:kede]

Tu noteras que je ne lui ai jamais demandé d'aller voir un match de foot. Mais quand tu te lances sur un sujet et que t'y connais que dalle, c'est à tes risques et périls.

---------------
n°38706999
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-07-2014 à 15:32:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Après ceux qu'on force à regarder le Canal football club pour connaître Pierre Menes on a ceux qui reçoivent on ne sait pas comment des sms sur le foot alors qu'ils n'en veulent pas (perso jamais rien reçu en rapport avec le foot [:ddr555] ). Effectivement dans ces conditions je comprends que le football peut irriter.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38707014
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 15:33:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La base du respect et de la vie en société c'est aussi la tolérance aux événements non régulier.

Des événements non réguliers il y en a tous les jours: le football n'est pas au dessus du reste.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38707020
serina
Posté le 02-07-2014 à 15:33:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah mais je te demande pas de nous impressionner, juste de faire en sorte d'avoir un argumentaire qui tient la route. Et t'avoueras que c'est difficile d'en avoir un sur le sujet si t'y connais rien. :D

Ca tombe bien, j'argumente sur le matraquage que nous subissons à cause de cette CDM qui est le sujet de ce fil de discussion et qui n'est pas bien difficile à observer.
Ca s'arrête là, hein..  
Vous attendez quoi au juste? Que je vous déroule mon pédigrée pour avoir le droit de poster?  :heink:  

n°38707026
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 15:33:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

Y'a bien JM Aulas qui est venu balancer ici les résultats d'un match, des boulets qui envoient ça à tous leurs contacts ça doit bien exister aussi. Au foot, je veux dire. Au Basket ou en F1 j'ai jamais entendu parler de ça. Mais ça n'a sûrement rien à voir avec le foot, c'est parce que c'est populaire, et qu'on est des pisse-froids qui savent pas faire la fête à la Kro.

Ils tournent plutôt à la 1664 vu ce qu'on entend sur RMC  [:clooney33]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38707027
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:33:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu noteras que je ne lui ai jamais demandé d'aller voir un match de foot. Mais quand tu te lances sur un sujet et que t'y connais que dalle, c'est à tes risques et périls.

Si Megane ou Serina en savaient un peu plus sur le foot elles détesteraient ça bien plus encore, hein... :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38707044
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:34:29  profilanswer

serina a écrit :

Ca tombe bien, j'argumente sur le matraquage que nous subissons à cause de cette CDM qui est le sujet de ce fil de discussion et qui n'est pas bien difficile à observer.
Ca s'arrête là, hein..  
Vous attendez quoi au juste? Que je vous déroule mon pédigrée pour avoir le droit de poster?  :heink:  

A la base je parlais du post sur Ribéry :o

---------------
n°38707055
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:34:50  profilanswer

serina a écrit :

Ca s'arrête là, hein..  

Fait gaffe, on pourrait y trouver des fans de foot.

n°38707057
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:35:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si Megane ou Serina en savaient un peu plus sur le foot elles détesteraient ça bien plus encore, hein... :/

Peut-être pas :o Parce que là elles ne voient que les mauvais côtés du coup :o

---------------
n°38707062
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 15:35:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Cf plus haut. Plus ça touche un grand nombre de classes de la société, plus y'a des chances que des conflits se créent. Le football rassemble les gens mais les conflits ne sont pas toujours liés au football. C'est ça que vous avez un peu de mal à comprendre apparemment. Evidemment t'as moins de chances de voir Philibert et Charles-Edouard se mettre sur la gueule au trou N°17 hein.

Je ne vois pas en quoi ça excuse les comportements de beaufs comme le tapage nocturne.  [:dks]

---------------
n°38707094
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:36:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Peut-être pas :o Parce que là elles ne voient que les mauvais côtés du coup :o

Non mais tu peux essayer de faire croire qu'en fait de dehors c'est laid alors qu'en dedans c'est beau.

Sauf que c'est faux, plus tu creuses plus tu te rends compte de la laideur du truc, hein. :/

---------------
n°38707099
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:36:49  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça excuse les comportements de beaufs comme le tapage nocturne.  [:dks]

Cela les excuse pas. Mais juste parce que la base est plus nombreuse, ces comportements sont plus nombreux.

n°38707102
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 02-07-2014 à 15:36:52  profilanswer

serina a écrit :

Ca s'arrête là, hein..  

Peut être un peu moins prendre les gens de haut et un peu moins de suffisance... Proner la même tolérence et le même respect ici que celui que tu prone sur le topic FN... J'sais pas, des choses simples quoi  [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 02-07-2014 à 15:37:23
n°38707107
serina
Posté le 02-07-2014 à 15:37:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A la base je parlais du post sur Ribéry :o

J'ai déjà entendu Ribery parler, ça m'a suffi pour me faire une idée du personnage.
Je te dirais bien que j'ai par hasard déjà entendu d'autres joueurs parler intelligemment, parce que c'est le cas, mais je ne me rappelle pas de leur nom. Parce que je m'en fous.
Je n'ai jamais douté qu'il existait des joueurs intelligents, hein...  [:airforceone]  

n°38707122
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:37:40  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Il ne faut surtout pas essayer de mettre le footeux en face de ses tautologies. :o

---------------
n°38707133
serina
Posté le 02-07-2014 à 15:38:18  profilanswer

Agreian a écrit :

Peut être un peu moins prendre les gens de haut et un peu moins de suffisance... Proner la même tolérence et le même respect ici que celui que tu prone sur le topic FN... J'sais pas, des choses simples quoi  [:souk]

Tiens, je me demandais quand tu allais ramener ta fraise, toi...

Comment ça va, Agreian?  [:cend]

n°38707139
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:38:40  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Mais ça n'excuse rien et je peux comprendre que ça puisse agacer. Ce que je veux dire c'est que c'est forcément plus fréquent quand c'est lié à un sport aussi populaire que le foot.

---------------
n°38707164
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:39:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais ça n'excuse rien et je peux comprendre que ça puisse agacer. Ce que je veux dire c'est que c'est forcément plus fréquent quand c'est lié à un sport aussi populaire que le foot.

Ce n'est pas une question de quantité, mais aussi et surtout de proportions. (bis, ter, quater...)

---------------
n°38707166
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 15:40:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et voilà encore une fois...Les footeux dont tu parles, je n'en fais pas partie, capice ? Par contre, toi, tu te mets à leur niveau. C'est tout ce que je constate.

Alors ne viens pas les défendre ou nous reprocher de nous en plaindre comme si tu étais visé.

---------------
n°38707179
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:40:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais tu peux essayer de faire croire qu'en fait de dehors c'est laid alors qu'en dedans c'est beau.

Sauf que c'est faux, plus tu creuses plus tu te rends compte de la laideur du truc, hein. :/

Ah bah forcément si tu rentres dedans avec des a priori...Et si t'es pas fan de foot à la base, les bons côtés, tu ne les verras pas, je le conçois. Mais je lui ai pas demandé de s'y intéresser, juste de ne pas trop se lancer sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas (en l'occurrence se servir des phrases de Ribéry pour déterminer le niveau intellectuel des joueurs de foot).

---------------
n°38707208
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:41:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce n'est pas une question de quantité, mais aussi et surtout de proportions. (bis, ter, quater...)

Bah j'attends les statistiques.

---------------
n°38707218
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:42:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah bah forcément si tu rentres dedans avec des a priori...Et si t'es pas fan de foot à la base, les bons côtés, tu ne les verras pas, je le conçois. Mais je lui ai pas demandé de s'y intéresser, juste de ne pas trop se lancer sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas (en l'occurrence se servir des phrases de Ribéry pour déterminer le niveau intellectuel des joueurs de foot).

Non, je n'avais pas d'a-priori quand j'en suis sorti.

J'ai aucun problème a jouer au foot. Le niveau des discussions (a tous les niveaux) qu'il y a autours m'a fait m'en détourner.

En primaire j'allais au stade avec mon papa......

---------------
n°38707226
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:42:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah j'attends les statistiques.

Fuite typique du type qui n'a plus rien a opposer.

---------------
n°38707237
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:43:17  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Alors ne viens pas les défendre ou nous reprocher de nous en plaindre comme si tu étais visé.

Je lui reproche d'insulter les gens et il me dit "ouais tu chouines mais les footeux s'insultent entre eux". C'est quoi le rapport ? J'en fais pas partie donc je suis légitimement en position de lui reprocher ces insultes. Ca va mieux comme ça ou je creuse encore un peu ?

---------------
n°38707248
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:43:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Fuite typique du type qui n'a plus rien a opposer.

Bah écoute t'avances un truc, j'attends des preuves. [:cosmoschtroumpf]

Sinon on balance tous ce qu'on veut à l'emporte-pièce et on a tous raison.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 02-07-2014 à 15:44:22

---------------
n°38707266
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:44:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah écoute t'avances un truc, j'attends des preuves. [:cosmoschtroumpf]

J'ai deja repondu : topic foot.

---------------
n°38707272
serina
Posté le 02-07-2014 à 15:44:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Elle est bonne celle-là.
Non mais OÙ tu as lu que je généralisais la crétinerie de Ribery à tous les joueurs de foot?  :heink:  

Je ne suis pas responsable des interprétations foireuses que tu peux faire de mes propos, hein...  :pfff:  

n°38707286
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:45:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah parce qu'en plus c'est a nous de faire le boulot de stat. Marrant mais je pense que si on le fait et que cela montre le contraire, tu seras pas d'accord avec nos chiffres.

n°38707294
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:46:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah c'est vachement représentatif en effet. Je m'incline. [:mikha31]

---------------
n°38707310
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:46:41  profilanswer

serina a écrit :

Elle est bonne celle-là.
Non mais OÙ tu as lu que je généralisais la crétinerie de Ribery à tous les joueurs de foot?  :heink:  

Je ne suis pas responsable des interprétations foireuses que tu peux faire de mes propos, hein...  :pfff:  

Si tu suivais un peu le foot tu généraliserais, crois moi. :o

Au fond de lui, il le sait, c'est pour ca que sans s'en rendre compte il te prête ces propos. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)