Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38706093
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 14:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Nan mais tant mieux si vous aimez, hein..
Mais qu'est-ce qui fait que vous veniez le défendre ici aussi ardemment?

Nan parce que franchement, perso, je fais un autre sport et on peut cracher dessus tant qu'on veux, pour ce que j'en ai à battre, hein...  :D

L'amour du débat ? Rien a foutre d'autre ? Marre de voir continuer les poncifs habituels sur les supporters de foot (et donc nous).  Essayer de vous comprendre.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 14:49:40  profilanswer

n°38706096
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:49:49  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est peut être du au fait que c'est sûrement le sport le plus accessible pour toutes les classes de la société ?  
A c'est sûr que t'entendras jamais des supporter de golf foutre le dawa  [:haha cosmoschtroumpf]

Une explication n'est pas une excuse, hein.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38706097
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2014 à 14:49:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu es totalement binaire.

Dire que parce qu'il n'y a pas que dans le foot qu'il y a des abrutis on ne peut pas stigmatiser particulièrement le foot est stupide.

Le fait est que le foot a une concentration d'abrutis (chez les joueurs, les fans, les commentateurs...) absolument hors du commun.

Plus y'a de monde qui s'intéresse à un truc, plus il y a d'abrutis, c'est mathématique. [:cosmoschtroumpf]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38706098
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 14:49:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais, moi, je supporte pas les bruits de la rue. Alors tu sais quoi ? J'ai pris un appart qui donne pas sur la rue.

Par contre toi qui supporte pas les "nuisances" des supportes de foot, t'as pris un appart qui donne sur une avenue près d'un stade. A un moment, tu peux aussi te poser la question de ta propre responsabilité dans tes "problèmes" :o

Aux dernières nouvelles, les lois sur les nuisances sont les mêmes dans tout le pays. L'argument "t'avais qu'à habiter ailleurs" ne vaut rien et ne fait que donner raison aux plus cons.

A partir du moment où tu fais du bruit et que tu peux l'éviter, tu es une nuisance potentielle. Si ça dérange quelqu'un le bon sens voudrait que tu arrêtes: c'est la base du respect et de la vie en société.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38706102
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 14:50:18  profilanswer

serina a écrit :

La preuve, t'es là à le défendre jusqu'au bout contre ses détracteurs.  [:frag_facile]

serina a écrit :

Moi je suis au taff, je passe le temps.
Ne crois pas un instant que le reste du temps, j'accorde plus de temps que nécessaire à cette hystérie collective.

Ca marche pour moi aussi

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38706103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:50:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Plus y'a de monde qui s'intéresse à un truc, plus il y a d'abrutis, c'est mathématique. [:cosmoschtroumpf]

Heu non.

Je parle de proportions.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38706111
BoR
So say we all.
Posté le 02-07-2014 à 14:50:56  profilanswer

serina a écrit :

Si ça se limitait à ça, ce serait réglé depuis longtemps.
Les sponsors sévissent malheureusement partout.

Même France Info ne sont pas fichus de s'en tenir à l'info en résumé quand il y a match.

Bin tu parlais de foot à la TV au 20H là donc forcément je réponds à ce que tu abordes.
Après que la publicité soit présente partout ce n'est pas nouveau. Le foot c'est un produit comme un autre pour les fabricants/TV et autres boites.
Le pub m’insupporte en général, pas spécialement la pub se servant du foot.

n°38706116
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 14:51:09  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Aux dernières nouvelles, les lois sur les nuisances sont les mêmes dans tout le pays. L'argument "t'avais qu'à habiter ailleurs" ne vaut rien et ne fait que donner raison aux plus cons.

A partir du moment où tu fais du bruit et que tu peux l'éviter, tu es une nuisance potentielle. Si ça dérange quelqu'un le bon sens voudrait que tu arrêtes: c'est la base du respect et de la vie en société.

La base du respect et de la vie en société c'est aussi la tolérance aux événements non régulier.

n°38706137
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:52:07  profilanswer

serina a écrit :

Mais qu'est-ce qui fait que vous veniez le défendre ici aussi ardemment?

Je viens ici parce que le sujet m'intéresse, j'aime bien connaître les raisons pour lesquelles les vies de certains sont bouffées par le foot. Mais quand je vois certains argumentaires, je me sens forcé de participer. Si ça te dérange, t'ouvres un blog ou un forum privé et vous allez vous arroser de votre propre bile entre vous.

---------------
n°38706158
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:53:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je viens ici parce que le sujet m'intéresse, j'aime bien connaître les raisons pour lesquelles les vies de certains sont bouffées par le foot.

Tu te fais des idees. :D

---------------
mood
Publicité

n°38706160
serina

Yeagermach42 a écrit :

L'amour du débat ?

Mouais..

Yeagermach42 a écrit :

Rien a foutre d'autre ?

Toi aussi?  :o  

Yeagermach42 a écrit :

Marre de voir continuer les poncifs habituels sur les supporters de foot (et donc nous).

Faut parler aux blaireaux qui vous causent du tort.  

Yeagermach42 a écrit :

Essayer de vous comprendre.

Menteur.  :na:  

weeWEEx a écrit :

Ca marche pour moi aussi

Ok.
Le mot stigmatiser m'a égarée...  :D

n°38706161
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 14:53:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'amour du débat ? Rien a foutre d'autre ? Marre de voir continuer les poncifs habituels sur les supporters de foot (et donc nous).  Essayer de vous comprendre.

Ya pas de débat ici, et les poncifs sont maitres.  

Si tu veux être tranquille, t'as un topic foot, et un topic mondial pour être parmi des gens qui te comprennent  [:clooney33]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38706172
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:53:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu non.

Je parle de proportions.

Cf plus haut. Plus ça touche un grand nombre de classes de la société, plus y'a des chances que des conflits se créent. Le football rassemble les gens mais les conflits ne sont pas toujours liés au football. C'est ça que vous avez un peu de mal à comprendre apparemment. Evidemment t'as moins de chances de voir Philibert et Charles-Edouard se mettre sur la gueule au trou N°17 hein.

---------------
n°38706190
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:54:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu te fais des idees. :D

Ah non non, c'est vraiment l'impression que certains donnent ici. D'ailleurs, ça serait absolument pas le cas, vous ne seriez peut-être pas là. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38706191
serina
Posté le 02-07-2014 à 14:54:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je viens ici parce que le sujet m'intéresse, j'aime bien connaître les raisons pour lesquelles les vies de certains sont bouffées par le foot. Mais quand je vois certains argumentaires, je me sens forcé de participer. Si ça te dérange, t'ouvres un blog ou un forum privé et vous allez vous arroser de votre propre bile entre vous.

Ca finit toujours par "si t'es pas content, casse-toi".

Dommage.

n°38706200
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-07-2014 à 14:55:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non t'y es pas. "Certains" c'est dans le message que tu as cherché la bave aux lèvres sur un filtre avec mon pseudo, où il y a effectivement le "finis à l'urine" derrière.  
Essaie de faire un effort de discussion tout de même :jap:

Le tout en pensant à toi à poil  [:kukron] en effet t'avais mis certains sur ce post (autant pour moi) mais je vais pas me refaire tout le topic pour te montrer tes généralités.

T'as eu une réponse de l'académie francaise sur cette honte d'avoir intégré péteux sous une autre forme que la forme initiale ?!

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 02-07-2014 à 14:57:37
n°38706203
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:55:42  profilanswer

serina a écrit :

Dommage.

Encore une fois, tu prends juste la phrase qui t'arranges. Alors qu'avant cela, j'ai répondu sérieusement à une de tes questions. Donc aucun intérêt de communiquer avec toi.

---------------
n°38706212
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 14:56:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ya pas de débat ici, et les poncifs sont maitres.  

Si tu veux être tranquille, t'as un topic foot, et un topic mondial pour être parmi des gens qui te comprennent  [:clooney33]

C'est un forum, lieu ou par définition on débat. Si tu veux pas de contradicteur, va faire ton propre forum.  

Tant que Ernestor ou un autre modo (voir même dieu) ne dit pas que l'on a pas le droit de venir ici vous apporter la contradiction, je continuerai de le faire dans le respect des personnes avec qui je discute.

n°38706229
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:56:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Cf plus haut. Plus ça touche un grand nombre de classes de la société, plus y'a des chances que des conflits se créent. Le football rassemble les gens mais les conflits ne sont pas toujours liés au football. C'est ça que vous avez un peu de mal à comprendre apparemment. Evidemment t'as moins de chances de voir Philibert et Charles-Edouard se mettre sur la gueule au trou N°17 hein.

Non mais faut arrêter.

Le problème c'est pas que les crouilles des cites s’intéressent au foot.

Le problème c'est que y a que dans ce sport la que des illettrés du niveau d'un Ribery, des abrutis du niveau d'un Pierre Menes, des pauvres cons du niveau d'un Nasri, des meutes de ploucs du niveau des participants des topics foot d'HFR existent.

---------------
n°38706234
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2014 à 14:56:59  profilanswer

weeWEEx a écrit :

J'ai volontairement utilisé un terme oxymorique pour répondre à un autre terme tout autant oxymorique.
Nan perso je m'en fous completement, quand un truc me fait chier j'essaye de passer outre plutôt que de me pourrir la vie avec.

J'ai beau chercher, je ne vois pas où se trouve l'oxymore dans la phrase "L'agacement d'être stigmatisé"...  [:figti]  

Moi aussi, quand un truc me fait chier, je passe outre. Le problème étant qu'on ne peut passer outre le foute, surtout actuellement.
Entre les médias, la pub et certains des supporters insupportables, le foute nous pourrit la vie alors qu'on cherche à l'éviter (tout en continuant à avoir une vie "normale" ).
On ne se pourrit pas la vie, c'est le foute qui nous la pourrit.

---------------
Eponyme
n°38706235
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 14:57:04  profilanswer

serina a écrit :

Dommage.

D'un autre coté, c'est l'argument de certains anti foot depuis le début : laissez nous exprimez notre rage tranquillement.

n°38706258
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 14:57:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais faut arrêter.

Le problème c'est que y a que dans ce sport la que des illettrés du niveau d'un Ribery, des abrutis du niveau d'un Pierre Menes, des pauvres cons du niveau d'un Nasri, des meutes de ploucs du niveau des participants des topics foot d'HFR existent.

C'est permis ce terme maintenant ? [:altherac:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38706267
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:58:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah non non, c'est vraiment l'impression que certains donnent ici. D'ailleurs, ça serait absolument pas le cas, vous ne seriez peut-être pas là. [:cosmoschtroumpf]

On est combien d'anti a poster regulierement sur ce topic? Tres peu. :D
Et c'est la CDM...
Et un peu de provoc fait partie du truc.
De troisieme degre plutot que de deuxieme par contre, hein. :o

---------------
n°38706273
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-07-2014 à 14:58:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38706282
serina
Posté le 02-07-2014 à 14:58:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Encore une fois, tu prends juste la phrase qui t'arranges. Alors qu'avant cela, j'ai répondu sérieusement à une de tes questions. Donc aucun intérêt de communiquer avec toi.

Susceptible avec ça.
Je pensais avoir assez développé ce qui me gêne, personnellement (et avoir répondu à ta question par conséquent..).
Tu veux que je répète encore pourquoi je me sens agressée pendant ce genre d'événement?

n°38706285
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-07-2014 à 14:59:13  profilanswer

Vous êtes énormes les mecs, changez rien  [:johnclaude]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°38706288
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:59:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais faut arrêter.

T'es pas loin d'être à leur niveau avec tes insultes à foison. Remarque que je suis plutôt gentil avec toi là.

---------------
n°38706292
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:59:35  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est permis ce terme maintenant ? [:altherac:1]

Je ne connais pas le règlement d’administration pénitentiaire que les modos ont été contraints de mettre en place sur vos topics pour garder un semblant d'ordre, désolé. :/

---------------
n°38706307
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:00:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais faut arrêter.

On voit que tu connais bien ces personnes pour ainsi les juger ...

n°38706319
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 15:00:48  profilanswer

Y'a pas de règlement d'administration.
C'est un terme simplement raciste.
Mais je dois être trop illettré et plouc pour connaitre sa vraie signification

---------------
n°38706341
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:01:51  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Crouille?

Ben je me trompe peut-être mais c'est une modification du terme racaille. :D

Si ça a une autre origine plus nauséabonde, mon mauvais...

---------------
n°38706345
Mister Yod​a
Posté le 02-07-2014 à 15:02:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Evidemment t'as moins de chances de voir Philibert et Charles-Edouard se mettre sur la gueule au trou N°17 hein.

Y'a Solo qu'a failli tuer un vieux sur le green quand même [:fading].

n°38706353
serina
Posté le 02-07-2014 à 15:02:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On voit que tu connais bien ces personnes pour ainsi les juger ...

Bon, en même temps, Ribery, tu l'entends parler, tu as un peu compris, hein...  :o

n°38706358
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-07-2014 à 15:02:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38706364
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 15:02:57  profilanswer

serina a écrit :

Susceptible avec ça.
Je pensais avoir assez développé ce qui me gêne, personnellement (et avoir répondu à ta question par conséquent..).
Tu veux que je répète encore pourquoi je me sens agressée pendant ce genre d'événement?

Mais tu comprends rien ma parole. Je t'ai rien demandé moi, j'ai compris ta position, je t'ai simplement expliqué pourquoi on participait à ce topic vu que tu posais la question. Mais tu l'as zappé et t'as préféré retenir le "vous êtes pas content bah cassez-vous" (et encore j'ai pas été aussi violent que ça). C'est un constat, aucune susceptibilité là-dedans, continue à trier et à prendre les posts dans le sens que tu souhaites. Mais ne le fais pas avec moi parce que c'est pas du tout constructif.

---------------
n°38706371
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 15:03:24  profilanswer

boubougna a écrit :

1-Tu as du rater des posts en effet, filtres sur duc leto les "supporters finis à la pisse" étaient globaux et un certains nombre de remarques dans ce sens.
2-Je ne joue pas les débiles, hors duc qui est imblairable selon moi j'ai toujours répondu aux posts et aux questions.

Je me sens visé quand cela cible l'ensemble des amateurs de foot dont je fais clairement parti ? [:spamafote]

Bah dans ce que tu cites il dit bien "que certains sont finis à l'urine" et personne ne t'empêche de te dissocier clairement de ces derniers en crachant sur leur comportement nuisible, tant pour ceux qui n'ont rien demandés que pour la réputation du football en général.

Si tu ne le fais pas tu assumes. Personne ne va faire d'effort pour dorer ta réputation pour toi.  [:spamafote]

---------------
Applications 3D Interactives
n°38706377
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 15:03:53  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Y'a eu "nègre" passé plus haut par JMAulas sans une seule remarque de la modération, à partir de là, nécessairement, ca va empirer jusqu'au Godwin (que je prédis à moins de 50 pages maintenant :o) suivi d'un lock du topic, ca me semble être son destin tout tracé...

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38706380
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 15:03:57  profilanswer

serina a écrit :

Bon, en même temps, Ribery, tu l'entends parler, tu as un peu compris, hein...  :o

Et Frank Lampard qui a un QI de 140 et un brevet de latin ?
Ce raisonnement absurde...

---------------
n°38706382
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 15:03:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'es pas loin d'être à leur niveau avec tes insultes à foison. Remarque que je suis plutôt gentil avec toi là.

Ça ça m’énerve encore plus que le reste ce genre de remarque. "ouin il nous insulte il est mechant"

Les footeux se chient dessus entre eux régulièrement par villes/pays interposes.

Par contre des que vous êtes pris a parti plus directement, vous chouinez comme des pucelles effarouchées... :/

---------------
n°38706387
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 15:04:17  profilanswer

serina a écrit :

Ben pour Ribery, il y a du vrai. Mais je m'étonnais juste que pour une personne qui déteste autant le foot, il connaisse si bien les intervenants dans ce sport.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)