Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38705557
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2014 à 14:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Un putois ne miaule pas.  :o  
Et je comprends parfaitement qu'on en vienne détester le phénomème quand on voit sa gosse de quelques mois ne pas dormir jusqu'à 4h du mat à cause de la fameuse minorité comme disait quelqu'un plus haut.

Et en général cette minorité s'en bat la race du foot. Et c'est souvent le même problème pour chaque événement populaire. Mais bon c'est à cause du foot.

niju a écrit :

On ressort les posts de JMAulas, juste histoire de...? :o

Qu'est-ce que tu piges pas dans "surtout" ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 14:22:42  profilanswer

n°38705560
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:22:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah relis bien parce que ça généralise souvent aux simples footeux, pas seulement à ceux qui foutent la merde. Et quand bien même ça serait le cas, c'est toujours pareil : c'est quoi le but de miauler comme un putois sur un forum alors que les personnes visées représentent une minorité ? Non parce que dans ce cas là, on peut ouvrir un paquet de topics anti sur un tas de sujets.

Mais ou ça ils représentent une minorité? [:wam]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38705584
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 14:23:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais nan là c'est de la mauvaise foi pure et dure

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38705608
serina
Posté le 02-07-2014 à 14:24:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et en général cette minorité s'en bat la race du foot. Et c'est souvent le même problème pour chaque événement populaire. Mais bon c'est à cause du foot.

Si tu enlèves le match et qu'il n'y a plus de bordel, alors c'est de la faute du foot, désolée.  [:aybibob]

n°38705622
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 14:25:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Qu'est-ce que tu piges pas dans "surtout" ?

Ben écoute, faut croire qu'on a pas la même approche de qui troll "surtout" dans ce topic...

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38705657
philippe06
Posté le 02-07-2014 à 14:27:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Marrant j'ai jamais vu de débordements de ce type pendant un match de rugby ou un concert de muse... j'ai rarement vu un arbitre se faire passer à tabac pendant un match amateur de tennis, comme ca arrive régulièrement dans le foot. Jamais entendu parler de hoolliganisme dans le handball ou le judo, etc ...

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38705676
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:28:13  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ouais nan là c'est de la mauvaise foi pure et dure

Pourquoi?

Les commentaires a la tv pendant les matchs,
les commentaires des joueurs ou des entraîneurs a la tv après le match,
les discussions sur le foot par les footeux sur les topics HFR ou au PMU,

mettent eu jeu des illettrés plus de la moitie du temps, d’après mon doigt mouille. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38705677
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:28:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous êtes emmerdés par 2% de clampins qui klaxonnent après un match de foot pendant que t'as les autres 98% qui restent tranquillement chez eux. C'est pas une minorité peut-être ?

---------------
n°38705690
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 14:28:50  profilanswer

boubougna a écrit :

1-Tu as du rater des posts en effet, filtres sur duc leto les "supporters finis à la pisse" étaient globaux et un certains nombre de remarques dans ce sens.
2-Je ne joue pas les débiles, hors duc qui est imblairable selon moi j'ai toujours répondu aux posts et aux questions.

Je me sens visé quand cela cible l'ensemble des amateurs de foot dont je fais clairement parti ? [:spamafote]

Citation :

Certains, pronom indéfini
Sens  Plusieurs, quelques personnes. Ex Suite à cela, certains ont décidé de partir.

J'ai pas jugé bon de te mentionner le sens figuré vu que tu es une flèche en la matière :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38705701
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:29:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vous êtes emmerdés par 2% de clampins qui klaxonnent après un match de foot pendant que t'as les autres 98% qui restent tranquillement chez eux. C'est pas une minorité peut-être ?

Non, les klaxons ne me gênent pas, moi...

J'ai la chance d’être dans un coin ou il n'y a pas eu d'abus du tout, et de toutes façons je me couche tard.

Moi c'est quand ils parlent, que je suis indispose.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 14:29:26  profilanswer

n°38705715
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-07-2014 à 14:30:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Citation :

Certains, pronom indéfini
Sens  Plusieurs, quelques personnes. Ex Suite à cela, certains ont décidé de partir.

J'ai pas jugé bon de te mentionner le sens figuré vu que tu es une flèche en la matière :jap:

Certains correspondait à "remarques" et non à joueurs. difficulté de lecture ?! t'as feté la victoire belge tard dans la nuit ? [:transparency]

n°38705717
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 14:30:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi?

Les commentaires a la tv pendant les matchs,
les commentaires des joueurs ou des entraîneurs a la tv après le match,
les discussions sur le foot par les footeux sur les topics HFR ou au PMU,

mettent eu jeu des illettrés plus de la moitie du temps, d’après mon doigt mouille. :spamafote:

Donc ces gens sont une majorité des supporters de foot ?
Donc ces gens sont des illettrés ?
Ca va ? Pas trop mal aux chevilles ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38705741
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:31:40  profilanswer

philippe06 a écrit :

Marrant j'ai jamais vu de débordements de ce type pendant un match de rugby ou un concert de muse... j'ai rarement vu un arbitre se faire passer à tabac pendant un match amateur de tennis, comme ca arrive régulièrement dans le foot. Jamais entendu parler de hoolliganisme dans le handball ou le judo, etc ...

Parce que ces sports sont moins populaires et ne concernant pas tous les catégories de population, tout un territoire, toutes les cultures, etc...C'est comme le concert de Muse ou les sports individuels, y'a aucune rivalité, aucun mouvement de masse, donc à partir de là ça limite les problèmes.

---------------
n°38705742
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:31:41  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ca va ? Pas trop mal aux chevilles ?

Ça c'est quand même une drôle d'accusation.

Comme si il fallait forcement se prendre pour Einstein pour daigner critiquer le foot et les footeux, non mais franchement. :/

---------------
n°38705772
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:33:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Parce que ces sports sont moins populaires et ne concernant pas tous les catégories de population, tout un territoire, toutes les cultures, etc...C'est comme le concert de Muse ou les sports individuels, y'a aucune rivalité, aucun mouvement de masse, donc à partir de là ça limite les problèmesla bêtise.

FYP...

---------------
n°38705784
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 14:33:40  profilanswer

philippe06 a écrit :

Des mecs qui font beaucoup de bruit après un match de rugby, ca existe pas pour toi ? Va pas dans une ville de rugby alors ou a coté du stade Coubertin (et stade de France d'ailleurs) après un match des roses.

Pareil pour le Hand. Des supporters qui extériorisent leur joies (ou leur peine) en faisant du bruit voir des dégradations, il y en a dans tous les sports. Ben c'est sur que les amateurs de curling sont moins représentés vu leur faible nombre mais je suis sur que ce genre de fait divers doit pouvoir se trouver pour eux aussi.

n°38705794
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:34:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça c'est quand même une drôle d'accusation.

Comme si il fallait forcement se prendre pour Einstein pour daigner critiquer le foot et les footeux, non mais franchement. :/

En un post tu nous rends service en montrant ce qu'on pointe du doigt : ceux qui prennent les footeux pour des illettrés, sans faire aucune distinction entre les abrutis (ceux qu'on trouve un peu partout hein, pas seulement dans le foot) et les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 02-07-2014 à 14:34:39

---------------
n°38705812
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:35:06  profilanswer

Si tu veux, ça change rien au sens de mon post.

---------------
n°38705836
serina
Posté le 02-07-2014 à 14:36:02  profilanswer

Marrant ce besoin de défendre ce sport et indirectement toutes ses dérives absolument, jusqu'au bout... [:biiij:1]

n°38705862
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 14:37:28  profilanswer

serina a écrit :

Marrant ce besoin de défendre ce sport et indirectement toutes ses dérives absolument, jusqu'au bout... [:biiij:1]

Marrant ce besoin de demonter ce sport et indirectement tous ces fans absolument, jusqu'au bout... [:biiij:1]

n°38705866
BoR
So say we all.
Posté le 02-07-2014 à 14:37:44  profilanswer

serina a écrit :

Sur les chaines de sport, oui. Normal, quoi.

Si tu ne comptes pas les chaines de sport, il n'y a que TF1 pour la CDM. Soit 24 matchs.
J'espère que tu peux te passer de TF1 durant 3 semaines.  :o  

n°38705871
uxam
Posté le 02-07-2014 à 14:37:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai la chance d’être dans un coin ou il n'y a pas eu d'abus du tout

bizarre je croyais que tu aimais le bordel ? :o Tu deviendrais donc un peu germanique ?  [:super citron]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38705878
serina
Posté le 02-07-2014 à 14:38:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Marrant ce besoin de demonter ce sport et indirectement tous ces fans absolument, jusqu'au bout... [:biiij:1]

L'agacement d'être matraqué.

Votre excuse à vous, c'est quoi?

n°38705886
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 14:38:49  profilanswer

L'agacement d'être stigmatisé.

Message cité 2 fois
Message édité par weeWEEx le 02-07-2014 à 14:39:01

---------------
n°38705890
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 14:38:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Euh non, au debut ils visaient tout les supporters de foot ces propos. Après sous la pression, ceux qui les ont tenus les ont minimiser en disant qu'ils visaient juste une partie. Mais c'est plus un rattrapage aux branches (pour éviter une sanction ?) qu'autre chose.

Ça doit faire une dizaine de jours que je suis ce topic, si certains sont coupables d'un excès de zèle un peu ridicule contre le foot, mon impression reste quand même que les pro foot essaient de noyer le poisson concernant des critiques pertinentes faites au sujet des nuisances subies ces derniers jours. Dans ces conditions, je trouve que c'est se moquer du monde que de venir se plaindre d'être victime de généralités.

Si vous voulez que ça change, opposez vous clairement aux comportement dénoncés au lieu de vous plaindre d'être assimilés à des gens dont vous ne cherchez pas à vous dissocier.

C'est votre réputation, à vous de la travailler.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38705901
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:39:33  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas faute de répéter que nous aussi, on pointe du doigt les "supporters" qui foutent la merde, et que nous aussi on trouve que ce sport est trop bouffé par l'argent, et que nous aussi on trouve que sa médiatisation est excessive. Mais si tu pioches ce qui t'arranges dans nos posts, viens pas nous reprocher d'être unilatéraux. Ce qu'on vous reproche, c'est surtout de mettre tous les footeux dans le même sac, et de donner tous les torts au foot sur les débordements lors des rassemblements de masse.

---------------
n°38705905
serina
Posté le 02-07-2014 à 14:39:43  profilanswer

BoR a écrit :

Si tu ne comptes pas les chaines de sport, il n'y a que TF1 pour la CDM. Soit 24 matchs.
J'espère que tu peux te passer de TF1 durant 3 semaines.  :o  

Si ça se limitait à ça, ce serait réglé depuis longtemps.
Les sponsors sévissent malheureusement partout.

Même France Info ne sont pas fichus de s'en tenir à l'info en résumé quand il y a match.

n°38705929
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 14:40:53  profilanswer

boubougna a écrit :

Certains correspondait à "remarques" et non à joueurs. difficulté de lecture ?! t'as feté la victoire belge tard dans la nuit ? [:transparency]

Non t'y es pas. "Certains" c'est dans le message que tu as cherché la bave aux lèvres sur un filtre avec mon pseudo, où il y a effectivement le "finis à l'urine" derrière.  
Essaie de faire un effort de discussion tout de même :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38705935
serina
Posté le 02-07-2014 à 14:41:01  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Déjà répondu.

Stigmatisé, rien que ça... c'est important, le foot, pour toi, hein...  :lol:

n°38705939
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 14:41:10  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Si vous voulez que ça change, opposez vous clairement aux comportement dénoncés au lieu de vous plaindre d'être assimilés à des gens dont vous ne cherchez pas à vous dissocier.

Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on aille voir les abrutis qui se servent du foot pour foutre la merde et leur dire : "hey les gars, arrêtez s'il vous plait, les vrais passionnés de foot passent pour des cons à cause de vous". Non, c'est à vous de faire les distinctions, nous on y peut rien.

---------------
n°38705958
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 14:41:52  profilanswer

serina a écrit :

L'agacement d'être matraqué.

Pour aimer le foot ? L'ambiance dans les bars, le stade, le topic foot, chez les amis pour les soirées foot. Le fait que cela soit un jeu simple que l'on peut faire de partout sans trop de difficultés. Mais remarque que pour moi cela se limite pas qu'au foot. J'aime bien aussi les autres sports (a part l'athlétisme). A plusieurs pour regarder c'est toujours sympa et on passe généralement de bon moment même si l'équipe qu'on soutient perd.

n°38705966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 14:42:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En un post tu nous rends service en montrant ce qu'on pointe du doigt : ceux qui prennent les footeux pour des illettrés, sans faire aucune distinction entre les abrutis (ceux qu'on trouve un peu partout hein, pas seulement dans le foot) et les autres.

Tu es totalement binaire.

Dire que parce qu'il n'y a pas que dans le foot qu'il y a des abrutis on ne peut pas stigmatiser particulièrement le foot est stupide.

Le fait est que le foot a une concentration d'abrutis (chez les joueurs, les fans, les commentateurs...) absolument hors du commun.

---------------
n°38705970
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 14:42:16  profilanswer

serina a écrit :

Déjà répondu.

Stigmatisé, rien que ça... c'est important, le foot, pour toi, hein...  :lol:

Ca l'est important oui. Sûrement tout autant que pour toi.
Mais moi au moins il fais pas de ma vie un calvaire  [:hish:3]

---------------
n°38705975
serina
Posté le 02-07-2014 à 14:42:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est pas faute de répéter que nous aussi, on pointe du doigt les "supporters" qui foutent la merde, et que nous aussi on trouve que ce sport est trop bouffé par l'argent, et que nous aussi on trouve que sa médiatisation est excessive. Mais si tu pioches ce qui t'arranges dans nos posts, viens pas nous reprocher d'être unilatéraux. Ce qu'on vous reproche, c'est surtout de mettre tous les footeux dans le même sac, et de donner tous les torts au foot sur les débordements lors des rassemblements de masse.

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, j'essaie de répondre à l'intégralité des posts. Je fais souvent des multi-quotes.
Sur le reste, j'ai déjà répondu.

n°38706003
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 14:44:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le fait est que le foot a une concentration d'abrutis (chez les joueurs, les fans, les commentateurs...) absolument hors du commun.

C'est peut être du au fait que c'est sûrement le sport le plus accessible pour toutes les classes de la société ?  
A c'est sûr que t'entendras jamais des supporter de golf foutre le dawa  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°38706008
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-07-2014 à 14:44:41  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bordel  [:clooney24]  

Ecris à la HALDE  [:calimero]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°38706012
serina
Posté le 02-07-2014 à 14:44:57  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ca l'est important oui. Sûrement tout autant que pour toi.
Mais moi au moins il fais pas de ma vie un calvaire  [:hish:3]

Moi je suis au taff, je passe le temps.
Ne crois pas un instant que le reste du temps, j'accorde plus de temps que nécessaire à cette hystérie collective.

n°38706050
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 14:46:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bordel  [:clooney24]  

Ecris à la HALDE  [:calimero]  

J'ai volontairement utilisé un terme oxymorique pour répondre à un autre terme tout autant oxymorique.
Nan perso je m'en fous completement, quand un truc me fait chier j'essaye de passer outre plutôt que de me pourrir la vie avec.

---------------
n°38706055
serina
Posté le 02-07-2014 à 14:47:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour aimer le foot ? L'ambiance dans les bars, le stade, le topic foot, chez les amis pour les soirées foot. Le fait que cela soit un jeu simple que l'on peut faire de partout sans trop de difficultés. Mais remarque que pour moi cela se limite pas qu'au foot. J'aime bien aussi les autres sports (a part l'athlétisme). A plusieurs pour regarder c'est toujours sympa et on passe généralement de bon moment même si l'équipe qu'on soutient perd.

Nan mais tant mieux si vous aimez, hein..
Mais qu'est-ce qui fait que vous veniez le défendre ici aussi ardemment?

Nan parce que franchement, perso, je fais un autre sport et on peut cracher dessus tant qu'on veux, pour ce que j'en ai à battre, hein...  :D

n°38706067
serina
Posté le 02-07-2014 à 14:48:06  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Nan perso je m'en fous completement, quand un truc me fait chier j'essaye de passer outre plutôt que de me pourrir la vie avec.

La preuve, t'es là à le défendre jusqu'au bout contre ses détracteurs.  [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-07-2014 à 14:48:34
n°38706093
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 14:49:40  profilanswer

serina a écrit :

Nan mais tant mieux si vous aimez, hein..
Mais qu'est-ce qui fait que vous veniez le défendre ici aussi ardemment?

Nan parce que franchement, perso, je fais un autre sport et on peut cracher dessus tant qu'on veux, pour ce que j'en ai à battre, hein...  :D

L'amour du débat ? Rien a foutre d'autre ? Marre de voir continuer les poncifs habituels sur les supporters de foot (et donc nous).  Essayer de vous comprendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)