Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38640645
Yeagermach​42
Posté le 27-06-2014 à 15:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camille Saint-Saens a écrit :

Han, faut créer ce topic :love:

On pourra spoiler ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 15:15:37  profilanswer

n°38640661
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 15:16:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous etes deconnectes les mecs.

Y'a que dans le foot ou les supporters souhaitent presque autant la defaite de certaines equipes que la victoire de la leur...

Je t'invite à faire un tour sur les différents topics sport. Tu y trouveras probablement des haters de Nadal, Armstrong, Ferrari, des Patriots, du Heat, etc.

n°38640662
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:16:21  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Mais a te lire on se tape tous sur la gueule [:fandalpinee]  

Sur le topic foot y'a de tout et on s'insulte pas, on a tous des potes qui supportent un autre club que le notre et on le vit bien, on bosse dans des boites ou y'a d'autres supporters pareil ça se passe bien.

Au pire une blague quand l'équipe de l'autre perd et basta, ça va pas plus loin mais tu ne sembles pas le comprendre, actuellement c'est la CDM et dans les stades les mecs s'égorgent pas et pourtant ils sont mélangé.

Comme je le dis les termes méprisant et autres c'est ici qu'on les lit pas sur le topic foot ou certes y'a un ton particulier mais pas de condescendance généralisé.

Après je le répète mais  chmabrer c'est un peu comme l'humour, pas avec n'importe qui...

Ah mais pas entre vous, tu comprends pas.

Le propre de l'instinct de meute c'est de cracher sur ceux qui ne sont pas la, hein, les espagnols, les algeriens, etc. :o

Ou le newb qui debarque.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38640667
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 15:16:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous etes deconnectes les mecs.

Y'a que dans le foot ou les supporters souhaitent presque autant la defaite de certaines equipes que la victoire de la leur...

Quand je regardais le tour de France, ca me gonflait que Amstrong gagne, et je pense que tu peux trouver pareille chez les amateurs de Tennis ou autre.  [:verdascobvious:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38640674
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2014 à 15:16:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah mais pas entre vous, tu comprends pas.

Le propre de l'instinct de meute c'est de cracher sur ceux qui ne sont pas la, hein, les espagnols, les algeriens, etc. :o

Ou le newb qui debarque.

Ou le pro foot qui débarque sur le topic anti-foot.

n°38640680
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:17:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai supprimé un 's', l'astérique était là dès le début.

Bon, pardon, j'avais pas vu...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38640687
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 15:17:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

Crois-moi sur parole quand je te dis qu'on est des millions et des millions à pas avoir de chance.  
Mais bon pour moi c'est pas vraiment le "pas avoir de chance", ça s'appelle le minimum, ou synonyme décence, ou respect.  

Les métiers où on peut arriver en mode clodo avec les yeux comme des soucoupes, en mode radar toute la journée, je savais même pas que ça existait, bravo d'en avoir trouvé un si c'est le cas :jap:

Qui te parle d'arriver comme un clodo.

Tu dors tard voir ne dors pas, mais tu va bosser après une douche et propre hein, pas avec ton maillot de foot en puant la sueur  :sarcastic:  

Avoir des cernes et la tête mal réveillé ça arrive à tout le monde (comment font les jeunes parents) donc à moins d'être contrôleur aérien ou ce genre de boulot hyper strict car être à 100% physiquement (enfin je dis ça comme ça hein  :o ) je vois pas ou est le soucis surtout si c'est exceptionnel mais bon t'as raison, arriver la tête dans le cul une fois dans l'année au boulot c'est passible d'un averto.

n°38640690
henri-alex​andre
Posté le 27-06-2014 à 15:17:26  profilanswer

Deouss a écrit :

Je sais bien que tout le monde sur HFR est pilote de chasse ou fabrique des réacteurs nucléaires, mais tout les jobs de grouillots ça peut très bien se faire avec un oeil fermé et 3g résiduels oui  [:audessusclesoleil:4]

Tu as oublié les traÿders ! C'est un nid de traÿders ici et ils sont tous millionnaires :)

n°38640712
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:18:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou le pro foot qui débarque sur le topic anti-foot.

Au moins c'est pas par private-jokes mono-smilesques...

---------------
n°38640723
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-06-2014 à 15:18:44  profilanswer

Ce qui me gave le +, ce sont les matches de foot à la radio...
Quelle purge, ces commentaires de mecs excités.

Et il y en a pour TOUTES les occases :
- Mondial
- Coupes d'Europe
- Coupe de France
- Coupe de la Ligue
- Championnat France div 1 (merci les matches décalés, en +... pour prolonger le "plaisir" )
- Championnat France div 2

ça doit bien oqp 3 x 52 = 156 soirées par an

Message cité 3 fois
Message édité par Jp03 le 27-06-2014 à 15:24:04

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 15:18:44  profilanswer

n°38640740
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 15:19:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon, pardon, j'avais pas vu...

Ça aura au moins eu le mérite de te faire voir comment ce genre de phrase peut être prise par celui à qui elle est destinée.

n°38640748
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:19:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

Quand je regardais le tour de France, ca me gonflait que Amstrong gagne, et je pense que tu peux trouver pareille chez les amateurs de Tennis ou autre.  [:verdascobvious:4]

Non.

Oui y en a que ca gave que tel ou tel gagne tout le temps dans les autres sports.

Mais la maniere de l'exprimer, de s'auto-entretenir dans le truc n'a rien a voir.

Il y a une specificite foot.

---------------
n°38640761
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 15:20:34  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Qui te parle d'arriver comme un clodo.

Tu dors tard voir ne dors pas, mais tu va bosser après une douche et propre hein, pas avec ton maillot de foot en puant la sueur  :sarcastic:  

Avoir des cernes et la tête mal réveillé ça arrive à tout le monde (comment font les jeunes parents) donc à moins d'être contrôleur aérien ou ce genre de boulot hyper strict car être à 100% physiquement (enfin je dis ça comme ça hein  :o ) je vois pas ou est le soucis surtout si c'est exceptionnel mais bon t'as raison, arriver la tête dans le cul une fois dans l'année au boulot c'est passible d'un averto.

C'est vrai que quand on a les capacités intellectuelles pour bêler dans la rue pendant 4 ou 5 heures, on doit être quelqu'un de performant et cultivé à qui ça ne doit arriver qu'une fois dans l'année :jap:
Reste concentré sur le propos initial, on parle pas de Mr. X qui vient de voir accoucher sa femme la veille.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38640765
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 15:20:36  answer

Jp03 a écrit :

- Mondial
- Coupes d'Europe
- Coupe de France
- Coupe de la Ligue
- Championnat France div 1 (merci les matches décalés, en +... pour prolonger le "paisir" )

ça doit bien oqp 3 x 52 = 152 soirées par an

Voilà encore un exemple effectivement :jap:
Et quand c'est pas les matchs qui font la une, ce sont les affaires de moeurs, les milliards qatariens, les entraineurs qui démissionnent, les footballeurs exilés fiscaux etc.. etc...  

n°38640778
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-06-2014 à 15:20:58  profilanswer

Vikash Dhorasoo ‏@vikash_dhorasoo 7 min

Les dérives du foot, ne sont pas le foot. @Tataneofficiel

Le prophète a parlé !

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°38640783
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 15:21:13  profilanswer

Jp03 a écrit :

- Mondial
- Coupes d'Europe
- Coupe de France
- Coupe de la Ligue
- Championnat France div 1 (merci les matches décalés, en +... pour prolonger le "paisir" )

Genre 2 ou 3 radios sur 25?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38640785
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:21:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça aura au moins eu le mérite de te faire voir comment ce genre de phrase peut être prise par celui à qui elle est destinée.

Quand vous débarquez pour nous traiter de pilier de bars, je vous rembarre, je ne vous chambre pas, soyons honnête. L'effet provoque est l'effet voulu.

---------------
n°38640797
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 15:21:56  answer

SOF40 a écrit :

Genre 2 ou 3 radios sur 25?

Genre toutes les radios d'informations

n°38640819
Damze
Posté le 27-06-2014 à 15:23:19  profilanswer

Ce topic [:striker eureka]

Maintenant ça chambre sur les jobs  [:striker eureka]
Bientôt on va parler des footeux qui perdent des neurones à force de mettre des têtes  [:striker eureka]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 27-06-2014 à 15:23:37
n°38640825
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-06-2014 à 15:23:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

Qui te dit que je bosse la journée ?
Mon pauvre vieux, t'es tellement au ras des paquerettes que tu mérites même pas ton alerte, ça te servirait à rien ;)

Ton parcours universitaire  [:fredmoul:1]  

Mais je veux bien l'alerte pour voir le motif de sanction éventuel :jap:

n°38640840
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:23:58  profilanswer

Damze a écrit :

Ce topic [:striker eureka]  

Maintenant ça chambre sur les jobs  [:striker eureka]  
Bientôt on va parler des footeux qui perdent des neurones à force de mettre des têtes  [:striker eureka]

On ne perd pas ce qu'on n'a pas. :o

---------------
n°38640843
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2014 à 15:24:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

Les supporters sont armées maintenant  [:implosion du tibia]

Vuvuzelas, cornes de brume, lasers, fumigènes, etc :o

The NBoc a écrit :

sa haine?

SA HAINE?

Putain, mais la haine de l'autre, la satisfaction d'une pseudo supériorité acquise par procuration, c'est sur votre topic, pas ici, putain :sweat:

Mais oui la haine, voyons. Le foot vient te faire chier, du coup ça génère de la haine. Imparable.

On la voit tous les soirs de victoire les conséquences de la haine, et des anti-foots défilant sur les Champs.

Ernestor a écrit :

La preuve que non, vu justement la réaction des algériens. Ils sont jamais arrivés aussi loin en CdM et comme ils sont loin de participer souvent à une CdM, ça compte quand même. Ou alors tu sais mieux qu'eux ce qu'ils doivent fêter ou pas :o

On parle de meilleur résultat sportif, ce qui compte c'est une victoire finale, une médaille d'or, bref être le meilleur, et l'Algérie l'a déjà été dans d'autres disciplines.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38640876
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2014 à 15:25:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

On parle de meilleur résultat sportif, ce qui compte c'est une victoire finale, une médaille d'or, bref être le meilleur, et l'Algérie l'a déjà été dans d'autres disciplines.

Ok maitre

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38640883
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2014 à 15:25:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Au moins c'est pas par private-jokes mono-smilesques...

Non mais il y a le même effet de meutes que tu dénonces. Mais bon, il y a le bon et le mauvais effet de meute  [:xqwzts:1]

n°38640892
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 15:26:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est vrai que quand on a les capacités intellectuelles pour bêler dans la rue pendant 4 ou 5 heures, on doit être quelqu'un de performant et cultivé à qui ça ne doit arriver qu'une fois dans l'année :jap:
Reste concentré sur le propos initial, on parle pas de Mr. X qui vient de voir accoucher sa femme la veille.

Le propos initial c'est de dire ils sont dans la rue tard = ils ont pas de boulot

Maintenant que tout le monde te tombe dessus tu changes ton fusil d'épaule en sortant le cliché ils gueulent comme des débiles donc pas cultivé...

Je vois pas le rapport entre le civil et ce qu'on fait dans la vraie vie, y'a des mongoles qui beuglent ou ont des passions "étonnantes" et qui ont un boulot voir très bon boulot (un président récent aimait le ballon  [:cosmoschtroumpf] ) y'a un contexte, c'est comme les concerts t'as des mecs qui se lâchent et c'est pas que des marginaux ou les étudiants en médecine qui font des fêtes parfois "mongoles" et pourtant

Après ce sont les footeux les écervelés beauf et raciste mais les clichés à la con y'en a pas que "chez nous"  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 27-06-2014 à 15:28:25
n°38640922
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:27:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais il y a le même effet de meutes que tu dénonces. Mais bon, il y a le bon et le mauvais effet de meute  [:xqwzts:1]

Je ne quotte que des posts fais par les pro qui nous critiquent, je te signale, je suis pas en train de donner des bons points a mon pote qui a fait un bon mot pour *chambrer* tel ou tel, chose quasi systematique sur les topics foots.

Message édité par The NBoc le 27-06-2014 à 15:28:18

---------------
n°38640939
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 15:28:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand vous débarquez pour nous traiter de pilier de bars, je vous rembarre, je ne vous chambre pas, soyons honnête. L'effet provoque est l'effet voulu.

Je ne parle pas de ça mais des petites phrases sur le niveau intellectuel des uns ou des autres.

n°38640952
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:29:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je ne parle pas de ça mais des petites phrases sur le niveau intellectuel des uns ou des autres.

Sur le niveau intellectuel des posts des uns ou des autres.

---------------
n°38640964
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-06-2014 à 15:29:45  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Mais a te lire on se tape tous sur la gueule [:fandalpinee]  

Sur le topic foot y'a de tout et on s'insulte pas, on a tous des potes qui supportent un autre club que le notre et on le vit bien, on bosse dans des boites ou y'a d'autres supporters pareil ça se passe bien.

Au pire une blague quand l'équipe de l'autre perd et basta, ça va pas plus loin mais tu ne sembles pas le comprendre, actuellement c'est la CDM et dans les stades les mecs s'égorgent pas et pourtant ils sont mélangé.

Comme je le dis les termes méprisant et autres c'est ici qu'on les lit pas sur le topic foot ou certes y'a un ton particulier mais pas de condescendance généralisé.

Après je le répète mais  chmabrer c'est un peu comme l'humour, pas avec n'importe qui...

Vous êtes au courant quand même que c'est pas "votre" club ou "votre" équipe ?  

Les gars qui y jouent gagnent en un mois le fric d'une vie de travail, voire plus, vous pensez vraiment qu'ils en ont quelque chose à fiche des supporters ?  [:topher85]

n°38640977
henri-alex​andre
Posté le 27-06-2014 à 15:30:17  profilanswer

Jp03 a écrit :

- Mondial
- Coupes d'Europe
- Coupe de France
- Coupe de la Ligue
- Championnat France div 1 (merci les matches décalés, en +... pour prolonger le "plaisir" )

France culture et FIP : tu n'entendras du foot que 156 minutes par an  :o  

n°38640990
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-06-2014 à 15:30:56  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

France culture et FIP : tu n'entendras du foot que 156 minutes par an  :o  

J'évite les "purges" des radio étatiques :o

:sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 27-06-2014 à 15:31:57

---------------
n°38640998
henri-alex​andre
Posté le 27-06-2014 à 15:31:40  profilanswer

Jp03 a écrit :

J'évite les "purges" des radio étatiques :o

C'est un choix  :o

n°38640999
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 15:31:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou la liste des topics crées par un forumeur  [:lorenzo]

n°38641007
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 15:32:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je t'invite à relire la phrase quotée initialement.

n°38641015
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:32:30  profilanswer

France culture : tu n'entendras du foot que 156 minutes par an  :o  

J'aime pas le foot, mais je prefere me faire sodomiser par un footballeur plutot qu'ecouter Finkielkraut personnellement [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38641018
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 15:32:37  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Les gars qui y jouent gagnent en un mois le fric d'une vie de travail, voire plus, vous pensez vraiment qu'ils en ont quelque chose à fiche des supporters ?  [:topher85]

Pas des salaires HFRiens

n°38641023
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-06-2014 à 15:32:45  profilanswer

C'est un choix  :o

et au vu des audiences, je ne dois pas être le seul à le partager

---------------
n°38641027
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 15:32:50  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Et ?

n°38641034
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:33:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je t'invite à relire la phrase quotée initialement.

cad? :o

---------------
n°38641035
Damze
Posté le 27-06-2014 à 15:33:19  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Dans le cas d'un club je suis d'accord.
Mais dans le cas d'une équipe national on dit nous dans le sens  "les français" :o

Enfin c'est comme ça que je le conçois  [:damze:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)