| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 17:37:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Non, ça veut surtout dire que ce genre d'évènement attire plein de monde qui d'ordinaire n'en ont rien à foutre du football et dont les contributions ne volent pas toujours haut. J'ai dit défouloir mais l'idée d'origine c'était d'y attirer tous les boulets qui ne passent que pour dire "héhé dans ton cul l'algérie", "encore perdu pour la France, pays de perdants, merci Hollande", etc. Sans parler des analyses ethniques des performances des bleus. Les amateurs de football subissent cette situation bien plus que vous en pratique. Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 19-06-2014 à 17:45:06 |
Edit : et comme souvent, ce sont ceux qui gueulent le plus fort qu'on remarque le plus, ça contribue à donner une image de merde aux amateurs de foot. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-06-2014 à 17:48:32 --------------- Eponyme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allez, plus qu'une minute pour poster les footeux Edit : ah bah non, trop tard Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-06-2014 à 18:00:48 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 18:00:16 ![]() ![]() |
Esska |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est que la deuxième fois et ce n'est vraiment pas méchant.
duc-leto aka Duke | S'ils l'ont pas, ils ont pas grand chose à quoi se rattraper ceci dit Message édité par duc-leto le 19-06-2014 à 18:04:14 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Marc_Saubion |
duc-leto aka Duke | Le fameux vice caché --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
L'HdT Les beaufs c'est bien | aaf |
duc-leto aka Duke |
Nan mais comme je lui ai déjà répondu, il a rien compris à ce qu'il s'est passé, pourtant c'est marqué dans l'article. C'est en aucun cas un affrontement entre fans rivaux, mais une émeute suite à un concert avorté. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Spaune Cordialement | Ah donc ca excuse tout, au tps pour moi, les metalleux sont des gentils, les footballeurs des gros beaufs violents
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-06-2014 à 20:13:32 |
duc-leto aka Duke | Et la forme de ton propos c'est qu'une fois de plus t'as relayé une info dont tu n'as rien capté. C'est pas très sérieux.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Marc_Saubion |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 23:39:21 ![]()
Pour les "nouveaux chiens de garde", tu me parles sûrement du film, mais le livre n'a rien à voir tant il est mieux. Sinon, faire du foot n'est pas de la beauferie. Sa contemplation, oui (du moins si elle n'est pas motivée par autre chose qu'elle-même). [edit2]Beauferie ne signifie pas que celui qui en fait est un beauf, tout comme ce n'est pas parce que j'écris au moment ou j'ajoute cet edit que je suis écrivain.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 23:50:09 |
Marc_Saubion |
duc-leto aka Duke | C'est surtout le métalleux qui va basher sa communauté pour redorer le blason de la communauté du foot, un vrai maso-schizophrène le mec --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ol1v1er | Pas mal ce topic |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 11:00:49 ![]() Ernestor |
Lutak NNID: Lutak95 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Autant je suis completement d'accord avec Ernestor, autant je peux pas te donner tord. Message édité par Zumbi le 20-06-2014 à 15:36:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |