| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 15:12:54 ![]() ![]() |
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 16:07:42 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Nan mais c'est pas possible la comparaison Enfin ceci dit on est vendredi, t'es légitime Faut rester sérieux 5 minutes. Quel est le plus gros contentieux entre 2 groupes de métal ? Si vous connaissez le milieu, la réponse est clair et unique. Tapez les 2 noms de groupe dans Google, + fans + injuries + hurt + troubles. Voilà, la réponse est claire, débat clos. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
meta67 | C'est pas moi qui ai commencé avec cette comparaison foireuse |
duc-leto aka Duke | J'avoue --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 16:36:47 ![]() Allez, merde, reconnaissez que l'avantage de la coupe du monde, c'est qu'on nous bassine pas les oreilles avec la fête de la musique cette année |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 20-06-2014 à 16:45:13 |
Spaune Cordialement | Les Anti-foot sont violents :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:45:55 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Spaune Cordialement |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 17:33:28 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 22:21:31 ![]() je reçois des sms de mes collègues suisses et français qui pensent que c'est important pour moi de connaître le score |
SOF40 |
Ernestor modo-coco :o |
boubagump ii | Ce bordel ce soir...
Message cité 3 fois Message édité par boubagump ii le 20-06-2014 à 23:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 23:16:48 ![]() pire que les fenecs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je comprend qu'on puisse s'enthousiasmer pour un sport que je n'aime pas personnellement. Mais p'tain !! Pourquoi vouloir imposer sa "joie" aux autres ? Message édité par brown paper bag le 20-06-2014 à 23:28:55 --------------- Eponyme |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
tekel | A Versailles pas un bruit...juste un égaré qui a donné 3 coups de Klaxon, c'est tout. |
Deouss SOLA GRATIA | Ca va être l'enfer les mecs --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
duc-leto aka Duke | Moi ce qui me fait marrer c'est les marseillaises. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
duc-leto aka Duke | Hum non, et donc ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
duc-leto aka Duke |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et rebelote ce matin, sur le site de Le Monde : 7 articles sur sur la CDM avant ceux consacrés à la grève SNCF, l'acquisition d'Alstom et les troubles en Ukraine... Pauvre France. Je vous recommande aussi le reportage d'ouverture du flash matinal de BFM où toute la mongolance du supporter français s'affiche sans complexe Message édité par brown paper bag le 21-06-2014 à 08:11:12 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |