Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6333 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38519670
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 18-06-2014 à 14:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Cela dit, il y a bien 25 TT qui ont été distribués sur ce topic CdM hier soir :o

25??? Mais tu dépenses plus vite que je ne les gagnent, Remy !!! (j'avoue private joke sorry pour ceux qui ne comprendont pas)

Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 14:51:16

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 14:50:55  profilanswer

n°38519688
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2014 à 14:51:50  profilanswer

Spaune a écrit :

La demande est pas explicite, mais ce sont bien les audiences qui font la programmation.

Oui, mais les audiences ne reflètent pas la demande mais la préférence du téléspectateur :hello:  
Et encore, tu peux très bien regarder un film sur W9, et zapper sur un truc très débile pendant les pauses publicitaires, ce qui ne voudra pas dire que tu préfères ça où tu demandes ça, mais là la disponibilité temporelle et mentale a fait que. Je ne parle même pas des télévisions branchées en quasi permanence dans certains foyers sans qu'on y fasse forcément très attention.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38519885
Spaune
Cordialement
Posté le 18-06-2014 à 15:03:18  profilanswer

Tu joues un peu sur les mots là, non?

n°38520235
Konovalov
Amiral
Posté le 18-06-2014 à 15:21:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cela dit, il y a bien 25 TT qui ont été distribués sur ce topic CdM hier :o

Ca les empêchera pas d'engendrer une descendance donc pas grand chose à voir avec Darwin. C'est plutôt l’inverse d'ailleurs parce que tant qu'ils sont sur HFR ils sont pas à bourrer bobonne  :o  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°38520381
genghis77
-_-'
Posté le 18-06-2014 à 15:30:06  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca les empêchera pas d'engendrer une descendance donc pas grand chose à voir avec Darwin. C'est plutôt l’inverse d'ailleurs parce que tant qu'ils sont sur HFR ils sont pas à bourrer bobonne  :o  

ca c'est de la haute voltige  [:montana tony]

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°38521567
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 18-06-2014 à 16:43:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre, il peut être sur HFR tout en bourrant bobonne :o

n°38521789
Arkin
Posté le 18-06-2014 à 16:59:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et voilà, l'effet de meute.
La psychologie d'une foule qui "vibre" à l'unisson et du coup des individus qui se comporteraient normalement en d'autres circonstances deviennent complètement abrutis et font n'imp'.
(bon, il y avait peut-être un meneur, allez savoir... mais les autres ont suivi comme des moutons).

C'est beau cette union à travers le foute  [:lergo:3]  

Et pour reprendre ce que disait Loosha, ce qui est insupportable c'est la surmédiatisation de gars qui sont analphabètes, qui n'ont pas l'air très futé, qu'on érige en héros nationaux (ou en tout cas en exemple) juste pask ils savent jouer à la balle.
Je ne connais aucun sport, aucune activité qui aie déjà eu un tel impact.

C'est vraiment le nivellement par le bas.
Rajoutons à ça qu'ils sont payés de façon indue, donc forcément ça fait rêver les gens et surtout les jeunes.

j'ose espérer que tu te limites à la france.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38523366
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-06-2014 à 18:59:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben c'est ce que je dis [:chalouf]  

Alors même que l'intérêt pour ce sport spectacle n'a pas évolué de façon identique. Tu me suis là ?

Says who?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°38524170
shamatoo
Posté le 18-06-2014 à 19:47:07  profilanswer

Les abrutis trouvent toujours une "bonne raison" pour foutre sur la gueule du voisin ,sous pretexte qu'il n'est pas du même club.
A Byzance, il y avait des émeutes phénoménales entre partisans des Bleus, des verts , des jaunes et autres couleurs, qui étaient celles des équipages de courses de chars.

n°38524440
genghis77
-_-'
Posté le 18-06-2014 à 20:11:46  profilanswer

shamatoo a écrit :

Les abrutis trouvent toujours une "bonne raison" pour foutre sur la gueule du voisin ,sous pretexte qu'il n'est pas du même club.
A Byzance, il y avait des émeutes phénoménales entre partisans des Bleus, des verts , des jaunes et autres couleurs, qui étaient celles des équipages de courses de chars.

Bah tu vois qu'il y a pas que le foot :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 20:11:46  profilanswer

n°38526247
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-06-2014 à 21:49:57  profilanswer

Sauf qu'on est ni en l'an 0, ni à Byzance.
Sacré évolution quand on y réfléchit.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38526294
shamatoo
Posté le 18-06-2014 à 21:52:00  profilanswer

genghis77 a écrit :

Bah tu vois qu'il y a pas que le foot :o

Non, il n'y a PLUS que le foot. Des gens qui se battent pour des courses de chars, c'est fini depuis longtemps.

Message édité par shamatoo le 18-06-2014 à 21:52:50
n°38529361
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 06:06:07  answer

Ah tient mon collègue à viré son drapeau espagnol de sa photo de profil :D
Allez une nation bruyante de klaxonneurs en moins :love: reste l'Italie, l'Algérie, la France et le Portugal à décamper et on sera tranquille la nuit.

n°38529398
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2014 à 06:51:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sauf qu'on est ni en l'an 0, ni à Byzance.
Sacré évolution quand on y réfléchit.

Si tu nous parlais des concertes de métal où on est entre gens civilisés :o

n°38529473
Marc_Saubi​on
Posté le 19-06-2014 à 07:45:37  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai fréquenté pas mal de gens de ce milieu il y a quelques années et je me suis justement fait une réflexion: pourquoi respecte-t-on les footeux, mais pas eux?

Parce que je n'y ai jamais été emmerdé, je n'ai jamais vu une seule bagarre ni de débordement. Il y a quelques mois, j'ai entendu parler d'un gros festival métal qui devait se dérouler dans un bled paumé: il y a eu des gens pour faire une pétition afin de s'y opposer. Finalement, ça s'est fait quand même et c'était tellement tranquille qu'il y en a qui ont réussi à se faire inviter chez l'habitant pour se doucher. Et le jour où tu vois des mecs se foutre sur la gueule parce qu'ils n'aiment pas le même groupe de métal, fais moi signe.

Alors que le foot, rien que ce qui est avéré est bien pire que les rumeurs sur le métal.  [:tinostar]

---------------
Applications 3D Interactives
n°38529504
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-06-2014 à 07:54:36  profilanswer

Spaune a écrit :

Marc_Saubion a écrit :

J'ai fréquenté pas mal de gens de ce milieu il y a quelques années et je me suis justement fait une réflexion: pourquoi respecte-t-on les footeux, mais pas eux?

Parce que je n'y ai jamais été emmerdé, je n'ai jamais vu une seule bagarre ni de débordement. Il y a quelques mois, j'ai entendu parler d'un gros festival métal qui devait se dérouler dans un bled paumé: il y a eu des gens pour faire une pétition afin de s'y opposer. Finalement, ça s'est fait quand même et c'était tellement tranquille qu'il y en a qui ont réussi à se faire inviter chez l'habitant pour se doucher. Et le jour où tu vois des mecs se foutre sur la gueule parce qu'ils n'aiment pas le même groupe de métal, fais moi signe.

Alors que le foot, rien que ce qui est avéré est bien pire que les rumeurs sur le métal.  [:tinostar]

Je fréquente ce milieu depuis longtemps (depuis l'adolescence en fait), pareil, jamais vu le moindre débordement  [:_jbm]

n°38529529
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2014 à 08:00:08  profilanswer

Nan mais je veux dire, ça se fout bien sur la gueule, même si c'est pour le fun quoi.

n°38529611
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2014 à 08:24:49  profilanswer

Le cauchemar continue.
Mon premier réflexe news du matin, c'est en général de jeter un oeil sur le site de Le Monde, juste pour survoler l'info.

Devinez quels sont les premiers articles...
http://www.lemonde.fr/

Voilà, avant l'Irak ou l'Ukraine, j'ai été obligé de partager le malheur de l'Espagne, la joie des Pays-Bas, le repêchage de la Croatie...
Alors que je veux TOUT ignorer de cette grand'messe insupportable.
La CDM dans les media, c'est tout bonnement de la dictature.

Ca me rend dingue [:nawker]

---------------
Eponyme
n°38529632
Marc_Saubi​on
Posté le 19-06-2014 à 08:29:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Nan mais je veux dire, ça se fout bien sur la gueule, même si c'est pour le fun quoi.

T'es sur qu'on parle de la même chose? [:sud_conscient:3]

Message édité par Marc_Saubion le 19-06-2014 à 08:29:48

---------------
n°38529734
hickoryfil​m3
Posté le 19-06-2014 à 08:47:40  profilanswer

Le cauchemar continue.
Mon premier réflexe news du matin, c'est en général de jeter un oeil sur le site de Le Monde, juste pour survoler l'info.

Voilà, avant l'Irak ou l'Ukraine, j'ai été obligé de partager le malheur de l'Espagne, la joie des Pays-Bas, le repêchage de la Croatie...

+1

n°38529763
SOF40
Posté le 19-06-2014 à 08:52:35  profilanswer

Le cauchemar continue.

C'est dommage mais ca va attirer plus de clique  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38529768
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-06-2014 à 08:53:23  profilanswer

Le cauchemar continue.

7 news CDM avant les vraies infos : la news sur une guerre, la réforme d'accès aux soins et la grève SNCF  [:mister yoda]  

Vivement le 13 juillet  :sweat:  
Enfin plutot le 20-25 juillet, que le soufflet soit un peu retombé...

n°38530187
brown pape​r bag
Posté le 19-06-2014 à 09:45:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

7 news CDM avant les vraies infos : la news sur une guerre, la réforme d'accès aux soins et la grève SNCF  [:mister yoda]  

Vivement le 13 juillet  :sweat:  
Enfin plutot le 20-25 juillet, que le soufflet soit un peu retombé...

Le pire, c'est la façon de le présenter.
Apparemment, l'élimination de l'Espagne c'est aussi grave qu'un krach boursier, un coup d'état ou un attentat terroriste : " « Fracassés ! », « Echec mondial » : l'Espagne sous le choc "

P'tain !! Ca vous rend tous tarés la CDM, tous pays confondus (enfin, ceux qui y participent :D ).
Même les journaleux d'un quotidien "sérieux" (du moins de réputation) donnent aussi dans le superlatif.

:pt1cable:

---------------
Eponyme
n°38530215
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-06-2014 à 09:47:42  profilanswer

Même les journaleux d'un quotidien "sérieux" (du moins de réputation) donnent aussi dans le superlatif.

Je pense qu'ils s'adaptent à la demande que leurs nombreux prédécesseurs ont largement contribué à créer

n°38530277
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2014 à 09:53:33  profilanswer

Le pire, c'est la façon de le présenter.
Apparemment, l'élimination de l'Espagne c'est aussi grave qu'un krach boursier, un coup d'état ou un attentat terroriste : " « Fracassés ! », « Echec mondial » : l'Espagne sous le choc "

P'tain !! Ca vous rend tous tarés la CDM, tous pays confondus (enfin, ceux qui y participent :D ).

[:funkycoincoin:1]

n°38530357
brown pape​r bag
Posté le 19-06-2014 à 10:00:02  profilanswer

Le foute est vraiment l'opium du peuple !  [:lezioul]  
Je ne comprend pas que ça ne vous dérange pas plus que ça.

Vous n'avez pas l'impression de vous faire mettre bien profond ?  [:dovakor:4]

---------------
Eponyme
n°38530421
flash_gord​on
Posté le 19-06-2014 à 10:04:41  profilanswer

Du pain et des jeux comme disaient les empereurs Romains.
Mais comme tout, la société moderne a même simplifié ça, du foot ça suffit désormais.

n°38530518
brown pape​r bag
Posté le 19-06-2014 à 10:10:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Du pain et des jeux comme disaient les empereurs Romains.
Mais comme tout, la société moderne a même simplifié ça, du foot ça suffit désormais.

Mayway !!  [:zedlefou:1]  

C'est ce que je disais il y a quelques pages, "panem et circenses" pour occuper le bon peuple...

---------------
Eponyme
n°38530646
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-06-2014 à 10:19:49  profilanswer

Perso ce qui me gonfle vraiment c'est la surmédiatisation et tout le déballage de pognon. Ca et le fait que tout le monde ne parle que de ca, partout, tout le temps [:massys]

Après que certains apprécient ce sport plutôt que le modélisme ou les jeux vidéos , par exemple, et même si ca reste hors de portée de ma compréhension personnelle, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre [:fitterashes]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°38530746
SOF40
Posté le 19-06-2014 à 10:26:12  profilanswer

Ben non, parce que c'est pas le cas  

Personne me force à regarder un match.

Après je suis bien content que l'Espagne soit sortit, je pourrais dormir plus tranquillement :D

---------------
n°38530780
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-06-2014 à 10:28:40  profilanswer

En fait, le plus surréaliste dans les discours comme le tien, c'est l'incapacité chronique à comprendre qu'on ... peut réellement aimer le foot et qu'on est donc content qu'il y en ait plein à la télé et pas qu'on est conditionné pour aimer le foot parce que ça passe à la télé avec toute la logique capitalisto-médiatique qui va autour.  

C'est surréaliste de penser qu'un amateur de foot est forcément un couillon lobotomisé, ça dénote l'état d'esprit de quelqu'un qui se sent supérieur, plus intelligent, le tout asséné avec un mépris et une condescendance envers les idiots de la plèbe.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 19-06-2014 à 10:31:34
n°38530817
genghis77
-_-'
Posté le 19-06-2014 à 10:31:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait, le plus surréaliste dans les discours comme le tien, c'est l'incapacité chronique à comprendre qu'on ... peut réellement aimer le foot et qu'on est donc content qu'il y en ait plein à la télé et pas qu'on est conditionné pour aimer le foot parce que ça passe à la télé.  

C'est surréaliste de penser qu'un amateur de foot est forcément un couillon lobotomisé, ça dénote l'état d'esprit de quelqu'un qui se sent supérieur, plus intelligent, le tout asséné avec un mépris et une condescendance envers les idiots de la plèbe.

+1
c'est que j'avais dis a je sais plus qui :spamafote:

---------------
n°38531107
brown pape​r bag
Posté le 19-06-2014 à 10:54:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait, le plus surréaliste dans les discours comme le tien, c'est l'incapacité chronique à comprendre qu'on ... peut réellement aimer le foot et qu'on est donc content qu'il y en ait plein à la télé et pas qu'on est conditionné pour aimer le foot parce que ça passe à la télé avec toute la logique capitalisto-médiatique qui va autour.  

Ok, je comprend ce que tu veux dire et je pense savoir pourquoi.

J'ai mal formulé, le "vous" que j'ai utilisé était mal choisi car vous l'avez pris pour vous-même (en l'occurrence les posteurs sur ce topic qui aiment le foot).
Or ce n'était dirigé contre vous en particulier mais contre la masse de gens qui veulent vivre sur la "planète foot" au moins une ou deux fois par an quand il y a des événements particuliers et qui sont complètement gagatisés par le matraquage médiatique et qui accueillent avec plaisir l'abrutissement qu'on leur propose, le divertissement de masse.

Depuis qu'on en discute ici, je veux bien croire qu'il y a de véritables amateurs "éclairés", qui refusent de rentrer dans ce jeu et qui gardent le sens des réalités.

J'espère m'être mieux fait comprendre.

---------------
Eponyme
n°38531147
SOF40
Posté le 19-06-2014 à 10:58:24  profilanswer

Ok, je comprend ce que tu veux dire et je pense savoir pourquoi.

J'ai mal formulé, le "vous" que j'ai utilisé était mal choisi car vous l'avez pris pour vous-même (en l'occurrence les posteurs sur ce topic qui aiment le foot).
Or ce n'était dirigé contre vous en particulier mais contre la masse de gens qui veulent vivre sur la "planète foot" au moins une ou deux fois par an quand il y a des événements particuliers et qui sont complètement gagatisés par le matraquage médiatique et qui accueillent avec plaisir l'abrutissement qu'on leur propose, le divertissement de masse.

Depuis qu'on en discute ici, je veux bien croire qu'il y a de véritables amateurs "éclairés", qui refusent de rentrer dans ce jeu et qui gardent le sens des réalités.

J'espère m'être mieux fait comprendre.

Effectivement c'est plus clair, j'ai aussi un peu de mal à comprendre ceux qui s’intéresse au foot une fois tout les 4 ans, puis après s'en foot :o

Ceci dit, je pense pas que regarder un match rend gaga ou que tu deviens un abrutit.

---------------
n°38531165
Marc_Saubi​on
Posté le 19-06-2014 à 10:59:49  profilanswer

Non, pourquoi?

---------------
n°38531250
brown pape​r bag
Posté le 19-06-2014 à 11:07:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

Effectivement c'est plus clair, j'ai aussi un peu de mal à comprendre ceux qui s’intéresse au foot une fois tout les 4 ans, puis après s'en foot :o

Ceci dit, je pense pas que regarder un match rend gaga ou que tu deviens un abrutit.

Je parle de ceux qui vont acheter un baril de lessive parce qu'il y a écrit Brasil 2014 dessus, qui vont s'acheter une nouvelle TV hd juste pour le mondial, qui veulent à tout prix la panoplie complète drapeau/chapeau/maquillage sur la tronche/instrument à faire du bruit et qui beuglent l'hymne de leur club en coeur 2h avant le match.
Et quelques coups de klaxon après pour faire bonne mesure.

Ceux là sont vraiment abrutis par l'événementiel.
Et j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup tout-de-même, surtout pendant la CDM.

---------------
Eponyme
n°38531591
SOF40
Posté le 19-06-2014 à 11:29:24  profilanswer

Je parle de ceux qui vont acheter un baril de lessive parce qu'il y a écrit Brasil 2014 dessus, qui vont s'acheter une nouvelle TV hd juste pour le mondial, qui veulent à tout prix la panoplie complète drapeau/chapeau/maquillage sur la tronche/instrument à faire du bruit et qui beuglent l'hymne de leur club en coeur 2h avant le match.
Et quelques coups de klaxon après pour faire bonne mesure.

Ceux là sont vraiment abrutis par l'événementiel.
Et j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup tout-de-même, surtout pendant la CDM.

j'ai pas de statistique, mais je pense que c'est un infirme %.

A part quelques drapeaux qui coute quel dalle, le reste je suis scéptique. Si y a vente de tv, je pense surtout parce qu'il a matraquage de pub, avec des promos, tête de rayon, etc.

Et pour la lessive, j'y crois encore moins  

---------------
n°38531624
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-06-2014 à 11:31:18  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et pour la lessive, j'y crois encore moins  

En tous cas l'effet inverse doit encore plus fonctionner
Je n'achèterai jamais une lessive avec une pub pour la coupe du monde dessus  :D

n°38531694
pik3
Posté le 19-06-2014 à 11:35:19  profilanswer

[:gaga drapal]  

n°38531697
SOF40
Posté le 19-06-2014 à 11:35:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

En tous cas l'effet inverse doit encore plus fonctionner
Je n'achèterai jamais une lessive avec une pub pour la coupe du monde dessus  :D

Peut etre pour les gosses par contre, genre les céréales avec un "cadeau" à la rigueur .

Mais je pense qu'au finale, c'est plus de la  branlette de nouille du marketing

---------------
n°38531736
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2014 à 11:38:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pluzin, cet état d'esprit "moi je suis l’élite, qu'est ce que vous êtes con" c'est assez pénible :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)