| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
25??? Mais tu dépenses plus vite que je ne les gagnent, Remy !!! (j'avoue private joke sorry pour ceux qui ne comprendont pas) Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 14:51:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 14:50:55 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Spaune Cordialement | Tu joues un peu sur les mots là, non? |
Konovalov Amiral |
Ca les empêchera pas d'engendrer une descendance donc pas grand chose à voir avec Darwin. C'est plutôt l’inverse d'ailleurs parce que tant qu'ils sont sur HFR ils sont pas à bourrer bobonne --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 20:11:46 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Sauf qu'on est ni en l'an 0, ni à Byzance.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 18-06-2014 à 21:52:50 |
Spaune Cordialement |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Spaune Cordialement | Nan mais je veux dire, ça se fout bien sur la gueule, même si c'est pour le fun quoi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le cauchemar continue.
--------------- Eponyme |
Marc_Saubion |
T'es sur qu'on parle de la même chose? Message édité par Marc_Saubion le 19-06-2014 à 08:29:48 --------------- Applications 3D Interactives |
hickoryfilm3 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Spaune Cordialement |
|
flash_gordon |
|
v4mpir3 Total mandingue | Perso ce qui me gonfle vraiment c'est la surmédiatisation et tout le déballage de pognon. Ca et le fait que tout le monde ne parle que de ca, partout, tout le temps --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 19-06-2014 à 10:31:34 |
genghis77 -_-' |
SOF40 |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
SOF40 |
|
pik3 | |
SOF40 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |