Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°23433622
xanthe4975
Posté le 27-07-2010 à 15:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

...
Surtout que ne pas sélectionner un international au mois d'aout pour un obscur match amical après une CDM, c'est plus un cadeau qu'une sanction.

Ne pas être sélectionné en équipe de France, c'est un cadeau pour un joueur ? [:campedel:3]  
J'y comprends décidément rien au foot, moi ?

Enfin, vu les prestations de l'équipe de France de foot, ça peut se comprendre. Pour un joueur de Laval ou Clermont-Ferrand qui fait honnêtement son boulot, ça doit être infamant de se retrouver dans une équipe de bras cassés grillés.  :D

Message édité par xanthe4975 le 27-07-2010 à 15:53:57
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 15:45:09  profilanswer

n°23433678
Perfector
Memento mori
Posté le 27-07-2010 à 15:49:16  profilanswer

Den Kant a écrit :

Nan mais Ibo_simon, il faut vraiment que tu t'arrête là.  [:massys]  

Sur tous les topics où on te voit, tu t'attaques systématiquement à la forme des propos de tes contradicteurs, et jamais vraiment au fond. Il s'ensuit des pages et des pages d'enculage de mouches où tu détourne sans cesse les propos des autres et cherche la petite bête.  

Après être d'accord avec lui, c'est un autre sujet auquel tu pourrais t'attaquer avec de vrais arguments.  

Ibo_simon est en fait un bot qui fait une analyse lexicale et syntaxique des propos des gens pour en déceler les failles  :o

n°23433774
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-07-2010 à 15:55:04  profilanswer

Perfector a écrit :

Ibo_simon est en fait un bot qui fait une analyse lexicale et syntaxique des propos des gens pour en déceler les failles  :o

Bof. La plupart du temps, je pane rien à sa prose. Mais je suis anti foot, j'ai donc probablement une maîtrise limitée de la rhétorique :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23433939
Perfector
Memento mori
Posté le 27-07-2010 à 16:05:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bof. La plupart du temps, je pane rien à sa prose. Mais je suis anti foot, j'ai donc probablement une maîtrise limitée de la rhétorique :/

Je te rassure moi non plus, il doit y avoir des bugs dans le programme  :D
C'est peut être parce qu'on a pas le niveau d'un Anelka ou un Ribéry, qui rappelons le sont surement plus intelligents que la plupart des anti foot ici  [:aloy]

Message édité par Perfector le 27-07-2010 à 16:05:28
n°23440614
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-07-2010 à 07:49:51  profilanswer

Den Kant a écrit :

Nan mais Ibo_simon, il faut vraiment que tu t'arrête là.  [:massys]  

Sur tous les topics où on te voit, tu t'attaques systématiquement à la forme des propos de tes contradicteurs, et jamais vraiment au fond. Il s'ensuit des pages et des pages d'enculage de mouches où tu détourne sans cesse les propos des autres et cherche la petite bête.  

C'est à chaque le même schéma, tu contredis en t'attaquant à la forme, en prétextant que c'est pas logique ou pas compréhensible...  

Les propos initiaux de Trakt étaient largement compréhensibles par tout individu parlant français à peu près correctement, mais visiblement pas toi. Donc soit tu fais semblant de pas comprendre, soit t'as vraiment du mal avec la langue française.

Après être d'accord avec lui, c'est un autre sujet auquel tu pourrais t'attaquer avec de vrais arguments.  

Il veut peut-etre devenir avocat, il s'entraine ? [:digiamb:1]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°23451224
littlevdv
Posté le 28-07-2010 à 22:28:04  profilanswer

Non mais le problême c'est que les abrutis qu'on a vu en AfSud , c'est rien de plus que des racailles de base, sauf qu'on leur donne la parole parcequ'ils sont médiatiques , contrairement aux autres tocards de cités que l'on n'entend pas dans les médias...
Du coup , on se rend compte que ce sont des cons et ça vous surprend... C'est pas parcequ'ils sont footballeurs pros et petés de thunes qu'ils sont plus malins que leurs frangins ...

n°23453090
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 29-07-2010 à 01:47:13  profilanswer

On avait remarqués merci bien :ange:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°23459210
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2010 à 15:53:19  profilanswer

littlevdv a écrit :

Non mais le problême c'est que les abrutis qu'on a vu en AfSud , c'est rien de plus que des racailles de base, sauf qu'on leur donne la parole parcequ'ils sont médiatiques , contrairement aux autres tocards de cités que l'on n'entend pas dans les médias...
Du coup , on se rend compte que ce sont des cons et ça vous surprend... C'est pas parcequ'ils sont footballeurs pros et petés de thunes qu'ils sont plus malins que leurs frangins ...

Bonjour

Auriez vous l'obligeance de nous faire la liste des origines sociales et géographiques des 23 joueurs de l'équipe de France en AfSud, afin de valider - ou d'invalider le cas échéant -, cette théorie que ce sont tous des tocards de banlieues ?

Merci :o

n°23459314
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 15:59:49  profilanswer

littlevdv a écrit :

Que définis-tu par "racaille de base" ?

n°23460807
scypion
Posté le 29-07-2010 à 17:29:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:mistral_ winner]  [:dannyocean:1]  [:dannyocean:2]  [:seikishikimeikaihaha:4]  [:fougnasse des bois:2]  [:implosion de carla:3] ?

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 17:29:24  profilanswer

n°23462688
littlevdv
Posté le 29-07-2010 à 20:43:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bonjour

Auriez vous l'obligeance de nous faire la liste des origines sociales et géographiques des 23 joueurs de l'équipe de France en AfSud, afin de valider - ou d'invalider le cas échéant -, cette théorie que ce sont tous des tocards de banlieues ?

Merci :o

Cherchez vous même , enfin les "meneurs" qui ont été identifiés n'ont jamais caché leur origine (Trappes , Les Ullis etc..)

Ibo_Simon a écrit :

Voir ci-dessous

scypion a écrit :

[:mistral_ winner]  [:dannyocean:1]  [:dannyocean:2]  [:seikishikimeikaihaha:4]  [:fougnasse des bois:2]  [:implosion de carla:3] ?

:jap:  

n°23462795
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 20:53:16  profilanswer

littlevdv a écrit :

Cherchez vous même , enfin les "meneurs" qui ont été identifiés n'ont jamais caché leur origine (Trappes , Les Ullis etc..)

Ah ok.

Mais prenons un exemple:

Henry a grandi aux Ullis,
il intègre déjà le centre de formation Clairefontaine à 14 ans,
 à 17 il est recruté par Monaco et joue en ligue 1.

Et tu appelles ça une racaille de base?

En fait, tu ne sais pas de quoi tu parles,  
Tu sais pas ce que c'est la vie d'un gosse qui fait de la compèt' à haut niveau.

Tu te contentes de voir la couleur de peau, le lieu où il a vécu sa prime enfance et conclure.
C'est tellement plus simple, n'empêche.

n°23462810
littlevdv
Posté le 29-07-2010 à 20:54:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok.

Mais prenons un exemple:

Henry a grandi aux Ullis,
il intègre déjà le centre de formation Clairefontaine à 14 ans,
 à 17 il est recruté par Monaco et joue en ligue 1.

Et tu appelles ça une racaille de base?

En fait, tu ne sais pas de quoi tu parles,  
Tu sais pas ce que c'est la vie d'un gosse qui fait de la compèt' à haut niveau.

Tu te contentes de voir la couleur de peau, le lieu où il a vécu sa prime enfance et conclure.
C'est tellement plus simple, n'empêche.

Tu ne sais pas non plus de quoi tu parles ni de quoi je parle, puisque je n'ai pas cité Henry  [:floflow:3]

Je parle surtout d'Anelka et Gallas ,en fait..  

n°23463275
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 21:27:12  profilanswer

littlevdv a écrit :

Tu ne sais pas non plus de quoi tu parles ni de quoi je parle, puisque je n'ai pas cité Henry  [:floflow:3]

Je parle surtout d'Anelka et Gallas ,en fait..  

Ah donc tu parles des Ullis, mais en fait c'était pour parler de Trappes et de Villeneuve-la-Garenne.
Logique.:/

n°23548104
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-08-2010 à 15:00:22  profilanswer

http://www.arte.tv/fr/Comprendre-l [...] 70174.html

En bonus web du Dessous des Cartes "Géopolitique du football", découvrez un entretien avec Pascal Boniface, Directeur de l'I.R.I.S.

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°23553694
scypion
Posté le 07-08-2010 à 02:02:45  profilanswer

Ce topic perd de sa saveur depuis quelque temps :/

---------------
n°23554358
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 10:07:02  answer

perso j'ai pris la décision de me venger de mes voisins en gueulant comme un gros supporter de foot à chaque but du GSHC, y a 3 matchs par semaine, ça commence en septembre et çä fini en avril au plus tôt :o

n°23554453
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-08-2010 à 10:30:14  profilanswer

Reprise de la ligue 1 ce soir. Réjouissez vous :D

n°23554550
power600
Toujours grognon
Posté le 07-08-2010 à 10:52:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je doute qu'il soit particulièrement intéressant pour la cause que tu sembles défendre de revenir énoncer les clichés qu'une partie du public prête à l'EDF.
Parce que, je te rappelle, vous reprochiez aux footeux et à leur public d'être des beaufs. Ce serait un peu con que tu reprennes les clichés répétés par ou caractéristiques du discours de ces mêmes beaufs, ne penses-tu pas?

Je ne défends pas une cause moi  [:rhetorie du chaos]  

T'auras beau faire la liste de clichés sur EDF ou la SNCF ou ce que tu veux, il n'en reste pas moins que notre belle équipe nationale nous a fait apprécier pour une fois ce #{€|&@ de foot, que la France a été la risée du monde et même d'une partie des français. Et ça c'est pas un cliché.  :p

Ibo_Simon a écrit :

Cet amas de bêtises.
Déjà première nouvelle: collectionner des voitures de sport de grosse marque serait une activité de beaufs.
ça fera plaisir aux collectionneurs.
Ensuite, oui ribéry ne sait pas s'exprimer, mais c'est de toute façon pas ce qu'on lui demande.
Et c'est intéressant, parce que tu reproches à Ribéry de ne pas savoir s'exprimer, et après ça, tu reproches à Thuram de savoir d'exprimer (d'où l'us du terme "donneur de leçons" ).  
De plus, d'autres te l'ont déjà dit mais il y a une différence entre non sélectionner et suspendre.
Surtout que ne pas sélectionner un international au mois d'aout pour un obscur match amical après une CDM, c'est plus un cadeau qu'une sanction.

C'est parfois le cas et tu le sais très bien  :D  :D  :D  :D

Message édité par power600 le 07-08-2010 à 10:54:31

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23559923
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 10:26:40  answer

n°23565035
shamatoo
Posté le 08-08-2010 à 23:01:22  profilanswer

Pourquoi ne pas laisser ces cons se battre entre eux?
Ca fera toujours autant de cons en moins pour nous emmerder avec le foot!
Pour le reste, un bon massage par les flics s'ils veulent emmerder les honnêtes gens, et ça les calmera.

n°23573692
scypion
Posté le 09-08-2010 à 19:15:54  profilanswer

En même temps, si tu te bases sur les déboires du psg t'as pas finis quoi  [:fougnasse des bois]

---------------
n°23594643
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-08-2010 à 15:12:25  profilanswer

shamatoo a écrit :

Pour le reste, un bon massage par les flics s'ils veulent emmerder les honnêtes gens, et ça les calmera.

Ben juste une remarqu 244 interpelations 9 gardes a vue une partie de nos communistes auraient du monter au créneau car a priori il y a eu du coup 235 interpelations arbitraires.
Et pour la baston Ben c'est les CRS qui sont en effet venu ceuilli du supporter assis devant le parc des princes. Bref pas de quoi faire un article :o

n°23596576
Den Kant
Posté le 11-08-2010 à 17:36:09  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben juste une remarqu 244 interpelations 9 gardes a vue une partie de nos communistes auraient du monter au créneau car a priori il y a eu du coup 235 interpelations arbitraires.
Et pour la baston Ben c'est les CRS qui sont en effet venu ceuilli du supporter assis devant le parc des princes. Bref pas de quoi faire un article :o

[:el silencio]  

n°23606680
Barthez
Posté le 12-08-2010 à 16:55:23  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est exactement pour ça que ce topic a été crée. Ca fait des cons en moins sur le topic foot.

n°23606696
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-08-2010 à 16:56:58  profilanswer

Barthez a écrit :

C'est exactement pour ça que ce topic a été crée. Ca fait des cons en moins sur le topic foot.

Remarque qui prouve ta grande intelligence, de même que ton pseudo, ta suprême impartialité :o

---------------
n°23606742
Den Kant
Posté le 12-08-2010 à 17:00:32  profilanswer

Barthez a écrit :

[:implosion du tibia]  

Si j'étais con, je te  [:peronnelle]  dans la foulée. Mais ce n'est pas mon genre.

n°23606762
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-08-2010 à 17:02:25  profilanswer

Den Kant a écrit :

[:implosion du tibia]  

Si j'étais con, je te  [:peronnelle]  dans la foulée. Mais ce n'est pas mon genre.

En même temps , faut lui rendre justice, il illustre parfaitement la cause :D

---------------
n°23606795
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-08-2010 à 17:04:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 12-08-2010 à 17:05:12

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°23606810
Ernestor
Posté le 12-08-2010 à 17:06:17  profilanswer

C'est vrai que ses quelques derniers posts sont d'une pertinence inouie :D :whistle:

shamatoo a écrit :

Des footeux allemands,faisant preuve de l'imbécilité habituelle, veulent la peau de Paul le poulpe qui avait "prédit"la défaite de "leur" équipe.

shamatoo a écrit :

Tu sais, un type qui arrive à se passionner pour les déplacements d'une balle sur l'écran, pire que "PONG" puisqu'il n'a même pas les raquettes, il trouvera toujours de quoi satisfaire sa "passion".
Il va bien y avoir d'autres séries de "cours après la baballe, chien-chien"

shamatoo a écrit :

Ces mises en examen n'aboutiront à rien, parcequ'il faudrait prouver qu'il savait qu'elle était mineure, et je ne vois pas comment on y arriverait.
Je suppose même qu'il n'en savait rien, il était là pour se les vider, et l'âge de l'autre, il n'en avait, c'est le cas de le dire, rien à branler.
En tout cas ça ridiculise bien les ballots qui veulent donner les footeux comme exemple à la jeunesse:
Fainéants, bons à rien, tricheurs, putassiers, il est beau, l'exemple!

shamatoo a écrit :

shamatoo a écrit :

Pour le sondage, on pourrait rajouter:"truqués ou pas, leurs matchs on s'en fout? De toute façon, le résultat est connu d'avance, c'est celui qui pousse le plus de baballes dans les buts qui gagne"
Mais keskeçapeufoutre qu'une baballe soit dans ou hors d'une CAGE !

n°23606882
Den Kant
Posté le 12-08-2010 à 17:11:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que ses quelques derniers posts sont d'une pertinence inouie :D :whistle:

Ouais, les modérateur font vraiment pas leur travail sur ce topic :pfff:     :o  

n°23607004
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 17:21:54  answer

mes chers les footeux   [:adama37:2]  

pouvez vous retournez sur vos topics et nous laisser delater en paix sur un sport attroupement de beauf qui vous est cher mais que nous detestons

Voila vous n'avez qu'a cliquer pour sortir de cet enfer pour vous retrouver au paradis des footeux.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1179_1.htm

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4713_1.htm

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2307_1.htm

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6558_1.htm

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

merci d'avoir fais l'effort de ma lire  :jap:

n°23607033
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 12-08-2010 à 17:24:20  profilanswer

Le foot, opium des beauf  [:poutrella]  [:poutrella]  [:hunters]

n°23607061
Den Kant
Posté le 12-08-2010 à 17:27:06  profilanswer

En fait, un mec qui prend comme pseudo "Barthez" sur HFR, c'est un peu comme un gars qui s'intitulerai "Johnny" sur un forum d'Echecs.

n°23607062
Ernestor
Posté le 12-08-2010 à 17:27:09  profilanswer

Et pourquoi on pourrait pas à notre tour nous moquer des beaufs anti-beaufs ? Non mais oh  [:gingerspirit]

n°23607190
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 17:36:19  answer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi on pourrait pas à notre tour nous moquer des beaufs anti-beaufs ? Non mais oh  [:gingerspirit]

[:oh shi-]

n°23608454
jean-bombe​r
Posté le 12-08-2010 à 19:38:03  profilanswer

c'est quand même marrant ce sujet...

Vous êtes les premiers à critiquer, à raison, les dérives mercantiles du foot. Mais quand des supporters manifestent contre ces dérives, vous vous réjouissez des arrestations, pour peu que nos chers ministres et les actionnaires des clubs justifient ces rafles par la lutte contre la violence et le racisme.

Enfin bon, ces supporters seront bientôt interdits de stade pour le plus grand plaisir des anti-footeux, et d'ici peu la justice annulera ces sanctions et condamnera l'Etat à verser des indemnités à ces fauteurs de troubles, et là ce sera vraiment avec l'argent de vos impôts  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)