| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
xanthe4975 | Reprise du message précédent :
Message édité par xanthe4975 le 27-07-2010 à 15:53:57 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:45:09 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Perfector Memento mori |
Je te rassure moi non plus, il doit y avoir des bugs dans le programme Message édité par Perfector le 27-07-2010 à 16:05:28 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ibo_Simon |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:29:24 ![]() ![]() |
littlevdv |
|
Ibo_Simon |
|
littlevdv |
|
Ibo_Simon |
|
mixmax Too old for this shit. | http://www.arte.tv/fr/Comprendre-l [...] 70174.html
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise de la ligue 1 ce soir. Réjouissez vous |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 07-08-2010 à 10:54:31 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 10:26:40 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Den Kant |
|
Barthez |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Den Kant |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai que ses quelques derniers posts sont d'une pertinence inouie
|
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 17:21:54 ![]() mes chers les footeux |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Le foot, opium des beauf |
Den Kant | En fait, un mec qui prend comme pseudo "Barthez" sur HFR, c'est un peu comme un gars qui s'intitulerai "Johnny" sur un forum d'Echecs. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 17:36:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |