| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LotoFoot Ligue 1 - début ce samedi |
Fred999 Rabat-joie | M'sieurs-dames, Après la Coupe du Monde, revoilà notre pain quotidien ! Les nouveautés : Pour le reste, la FAQ : Comment ça se passe ? Vous pouvez d'ores et déjà pronostiquer sur la saison entière, il est utile de prendre un peu d'avance, particulièrement avec les vacances... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 02-08-2010 à 16:59:46 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:36:30 ![]() ![]() |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
bastinho Amnezia Haze addict |
|
La Monne ModérateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DevilGin Topic Foot Forever | drapal --------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
gegere Déséquilibré mental | Vais essayer de pas arrêter en cours de route cette fois ci Message édité par gegere le 02-08-2010 à 14:41:07 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, on recommence, mais je vais oublier des journées... --------------- ... |
Fred999 Rabat-joie | Faut surtout pas se démotiver si on loupe une journée, et pas hésiter à jouer un mois d'avance, surtout en été... |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 02-08-2010 à 14:49:27 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
gegere Déséquilibré mental |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 |
DevilGin Topic Foot Forever | +2 --------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
Fred999 Rabat-joie | alphaville > non, mais c'est prévu (dans la todo list)
|
simouu peso | Bon prêt à rééditer les résultats de la coupe du monde --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Zangalou go habs go | en parlant de pronos, y'a des sites qui permettent de pronostiquer sur la l1 et de gagner des lots ? Je sais que ea le faisait l'an dernier mais je vois rien la --------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
Fred999 Rabat-joie | T'as pas besoin de lots, t'as besoin que de GLOIRE |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 14:39:51 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:06:59 |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
Fallait miser sur eux cette saison là, t'aurais fait mieux que 36ème Message cité 1 fois Message édité par gegere le 03-08-2010 à 15:02:40 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
reelooz10 I walk alone... | Présent pour la 1ère année |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Saison dernière => 7e, 30 matches loupés, mais 1e moyenne du top 10, on m'y reprendra plus |
GraalX | Présent. |
piccolo damaio | |
DevilGin Topic Foot Forever | pourquoi vous mettez un . a C.aleb ? il est banni ? --------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | Inscrit ! --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Fred999 Rabat-joie |
On est 50 pour l'instant, y a moyen de faire mieux elfe_errant, comment t'expliquer... Message édité par Fred999 le 05-08-2010 à 17:25:49 |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer |
--------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |