Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°23608454
jean-bombe​r
Posté le 12-08-2010 à 19:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est quand même marrant ce sujet...

Vous êtes les premiers à critiquer, à raison, les dérives mercantiles du foot. Mais quand des supporters manifestent contre ces dérives, vous vous réjouissez des arrestations, pour peu que nos chers ministres et les actionnaires des clubs justifient ces rafles par la lutte contre la violence et le racisme.

Enfin bon, ces supporters seront bientôt interdits de stade pour le plus grand plaisir des anti-footeux, et d'ici peu la justice annulera ces sanctions et condamnera l'Etat à verser des indemnités à ces fauteurs de troubles, et là ce sera vraiment avec l'argent de vos impôts  :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 19:38:03  profilanswer

n°23609752
serina
Posté le 12-08-2010 à 22:06:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que ses quelques derniers posts sont d'une pertinence inouie :D :whistle:

Il y a des commentaires imbéciles des deux côtés.
Perso, je constate juste que ça reprend de plus belle avec la branlette footballistique. Lors du match d'hier que j'ai de nouveau subi - parce que dixit mon homme, il fait bien voir si changement il y a  - les commentateurs se gargarisaient du jeu merveilleux, des jeux de jambes magnifiques, des passes fabuleuses, etc.. Comme si subitement une équipe toute jeune et fraichement constituée pouvait tout arracher, tu parles... :sarcastic:  
Il ne manquait pas grand chose pour qu'ils jouissent en direct dans leurs caleçons, ça va bien.. Encore une fois, ras le bol de ce sport où l'exagération est la norme, sérieux.

La période d'humilité a vraiment été de courte durée. C'est de loin ce qui me gonfle le plus.

Message édité par serina le 12-08-2010 à 22:08:55
n°23609787
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2010 à 22:10:31  profilanswer

ça n'a rien à voir avec de l'humilité ou pas.
Pendant 4ans avec l'équipe de france on a mangé du caca, donc là même si c'était que des flageolets, on a trouvé ça très raffiné  

---------------
Lu et approuvé.
n°23609931
serina
Posté le 12-08-2010 à 22:29:15  profilanswer

bah je sais pas.. L'humilité aurait peut-être consisté à se dire qu'il faut qu'ils fassent leurs preuves, et à ne pas spontanément les encenser. On avait déjà fait cette erreur, pourtant, il me semble.. Les journalistes et commentateurs sportifs n'apprennent donc rien?
Si les joueurs finissent par avoir la tête comme une courge comme leurs prédécesseurs, je ne serai pas étonnée.
C'est pas rendre service à une équipe toute neuve que de lui faire passer dans les médias qu'elle est merveilleuse avant qu'elle ait vraiment réalisé l'exploit qui justifie les louanges. C'est que mon humble avis. [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon, je peux comprendre qu'il y ait des attentes suite au fiasco de la cdm..

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 12-08-2010 à 22:34:24
n°23609934
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 22:29:33  answer

personne ne vous oblige à manger ce caca à longueur de temps...

n°23609982
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2010 à 22:36:49  profilanswer

serina a écrit :

bah je sais pas.. L'humilité aurait peut-être consisté à se dire qu'il faut qu'ils fassent leurs preuves, et à ne pas spontanément les encenser. On avait déjà fait cette erreur, pourtant, il me semble.. Les journalistes et commentateurs sportifs n'apprennent donc rien?
Si les joueurs finissent par avoir la tête comme une courge comme leurs prédécesseurs, je ne serai pas étonnée.
C'est pas rendre service à une équipe toute neuve que de lui faire passer dans les médias qu'elle est merveilleuse avant qu'elle ait vraiment réalisé l'exploit qui justifie les louanges. C'est que mon humble avis. [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon, je peux comprendre qu'il y ait des attentes suite au fiasco de la cdm..

Regarde la presse et les médias d'aujourd'hui, personne les a encensés. Et vraiment personne a parlé d'exploit. Tout le monde a dit plus ou moins la même chose, à savoir "des choses positives mais encore beaucoup de points à améliorer", ce qui semble assez juste

Ah ben j'ai jamais dit ça :D

---------------
Lu et approuvé.
n°23610038
serina
Posté le 12-08-2010 à 22:43:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Regarde la presse et les médias d'aujourd'hui, personne les a encensés. Et vraiment personne a parlé d'exploit. Tout le monde a dit plus ou moins la même chose, à savoir "des choses positives mais encore beaucoup de points à améliorer", ce qui semble assez juste

je parlais des réactions pendant le match. Mais c'est vrai que le feed-back du lendemain était plus nuancé. A savoir si il aurait été le même en cas de victoire.. :na:

Message édité par serina le 12-08-2010 à 22:43:40
n°23610108
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2010 à 22:48:13  profilanswer

Pendant le match c'est les commentaires de Christian Jean-Pierre aussi, le mec c'est un imbécile heureux, même dans le pire match de merde du monde il trouvera une excuse pour se toucher: l'équipe adverse, l'arbitre, Arsène Wenger, le public, les saucisses-frites du stade, TOUT
Il est con mais il s'en fout, il est heureux :/

---------------
Lu et approuvé.
n°23610123
Gwendoule
Posté le 12-08-2010 à 22:49:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Pendant le match c'est les commentaires de Christian Jean-Pierre aussi, le mec c'est un imbécile heureux, même dans le pire match de merde du monde il trouvera une excuse pour se toucher: l'équipe adverse, l'arbitre, Arsène Wenger, le public, les saucisses-frites du stade, TOUT
Il est con mais il s'en fout, il est heureux :/

Accessoirement, c'est aussi relativement logique que TF1 évite de brûler en place publique un produit qu'il paie cher.

n°23610163
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2010 à 22:52:40  profilanswer

Certes, mais il le fait aussi sur les matchs autres que l'Equipe de France

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 22:52:40  profilanswer

n°23610209
Gwendoule
Posté le 12-08-2010 à 22:57:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Certes, mais il le fait aussi sur les matchs autres que l'Equipe de France

Et TF1 paie également pour les autres compétitions, ça tombe bien.

Si tant est que ce soit nécessaire, il suffit de voir la différence de ton de Larqué sur TF1 (quand il y était) et RMC pour se rendre compte que c'est clairement une ligne "éditoriale" de la chaîne : ne jamais dénigrer le produit.

n°23610226
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2010 à 22:59:49  profilanswer

Ne pas dénigrer <> se caresser le zizi à la moindre occasion.
Larqué, Gilardi s'enflammaient pas inutile, tu peux pas dire que CJP est pareil que les autres

---------------
Lu et approuvé.
n°23610295
Gwendoule
Posté le 12-08-2010 à 23:07:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Ne pas dénigrer <> se caresser le zizi à la moindre occasion.
Larqué, Gilardi s'enflammaient pas inutile, tu peux pas dire que CJP est pareil que les autres

Ah mais c'est évident que CJP est insupportable. Simplement, j'ai encore la candeur d'espérer qu'il force délibérément le trait (notamment car cela lui est explicitement demandé par son employeur) et qu'il ne s'émerveille pas à chaque seconde de sa vie dès que le micro est coupé.

Ce qui est exécrable, c'est le traitement du foot par TF1, pas seulement cette tête à claque de CJP.

n°23612337
serina
Posté le 13-08-2010 à 10:08:51  profilanswer

Que ce soit de sa propre initiative ou demandé par la chaine, ce genre de comportement ne rend pas service à ce sport.
Si déjà on me l'impose, j'aurai beaucoup moins de mal à voir du foot à la télé sans ces commentaires imbéciles qui donnent l'impression qu'on va avoir droit en direct soit à un orgasme, soit à une crise cardiaque.  [:cerveau klem]  

n°23617233
Gwendoule
Posté le 13-08-2010 à 17:03:18  profilanswer

Personne autour de moi n'apprécie les commentaires de TF1. La possibilité d'avoir un flux audio amputé des commentaires est réclamée depuis pas mal d'années par un certain nombre de personnes (dont moi) [:spamafote]

Et si tu veux renforcer ton dégoût du foot, je te recommande les retransmissions de France Télévision, c'est encore la classe au-dessus.

n°23617263
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 13-08-2010 à 17:07:19  profilanswer

j'aime bien le foot mais je trouve que ce topic c'est la classe. si vous aimez pas le foot mais pourquoi vous en parlez je comprends pas.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°23617285
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2010 à 17:09:31  answer

master yoda 1 a écrit :

j'aime bien le foot mais je trouve que ce topic c'est la classe. si vous aimez pas le foot mais pourquoi vous en parlez je comprends pas.

pour faire savoir qu'on aime pas...

quand tu n'aime pas quelque chose tu te tais ou tu proteste ?  [:delarue5]

n°23617326
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 13-08-2010 à 17:14:02  profilanswer

qu'est ce que ça peut faire aux fans de foot le fait que vous disiez que vous aimez pas ? ça ne les empêchera pas de regarder leur foot et de courir à poil en gueulant dans la rue à chaque match.

---------------
n°23617327
serina
Posté le 13-08-2010 à 17:14:09  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Parce que si futile que ça te paraisse, ça fait du bien d'exprimer son ras le bol de quelque chose. Ce sujet est une sorte de soupape...

n°23618130
shamatoo
Posté le 13-08-2010 à 19:03:11  profilanswer

Ce que je comprends mal, c'est qu'est-ce que les footeux viennent foutre sur un fil ou on démonte le foot.
Masochisme?
Pas réussi à trouver un quelconque "je me touche sur la baballe .com"?
Sinon, j'adore ce fil, enfin un endroit ou on dit tout le mal que je pense de cette activité imbécile, ça défoule.
Et ça change des "commentaires" plus que crétins des médias habituels.

Message cité 3 fois
Message édité par shamatoo le 13-08-2010 à 19:13:27
n°23618260
serina
Posté le 13-08-2010 à 19:24:39  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

qu'est ce que ça peut faire aux fans de foot le fait que vous disiez que vous aimez pas ? ça ne les empêchera pas de regarder leur foot et de courir à poil en gueulant dans la rue à chaque match.

Personne ne t'oblige - ni les amateurs de foot non plus - à comprendre ce qui motive un ras le bol footballistique.  :D

n°23618346
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2010 à 19:33:59  profilanswer

shamatoo a écrit :

Ce que je comprends mal, c'est qu'est-ce que les footeux viennent foutre sur un fil ou on démonte le foot.
Masochisme?
Sinon, j'adore ce fil, enfin un endroit ou on dit tout le mal que je pense de cette activité imbécile, ça défoule.

En tout cas une chose est sûre, t'es de loin celui qui est le plus lourd ici.  
Contrairement aux autres anti-foot, tu ne sors rien d'autre que des insultes à tout va (comme l'avait fait remarquer Ernestor déjà), des généralités douteuses, bref tu trolles à outrance, et si tu faisais ne serait-ce que la moitié de ça sur un topic politique, je t'aurais déjà envoyé chez les TT pour pas mal de temps.

---------------
Lu et approuvé.
n°23622194
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 14-08-2010 à 07:15:23  profilanswer

shamatoo a écrit :

Masochisme?

je sais pas ce que le foot t'a fait mais avec ce genre de discours même les non footeux ne t'apprécieront pas. on essaye juste de comprendre le pourquoi du comment, ce n'est pas pour vous narguer ou quoi que ce soit. du moins pour moi.

---------------
n°23623011
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 12:33:29  answer

La Monne a écrit :

Contrairement aux autres anti-foot, tu ne sors rien d'autre que des insultes à tout va (comme l'avait fait remarquer Ernestor déjà), des généralités douteuses, bref tu trolles à outrance, et si tu faisais ne serait-ce que la moitié de ça sur un topic politique, je t'aurais déjà envoyé chez les TT pour pas mal de temps.

et comme le foot c'est un peu de la politique : la preuve , Sarko s'en est melé  [:le profanateur]

n°23625224
serina
Posté le 14-08-2010 à 19:48:49  profilanswer

Une des raisons de plus qui font que je n'aime pas le foot.
Depuis quand un président de la République se mêle de football?  :fou:

n°23625313
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-08-2010 à 20:04:47  profilanswer

shamatoo a écrit :

Masochisme?

Ce qu'on vient faire ici ? On vient, comme toi se défouler, en lisant tes commentaires imbéciles, pour reprendre ton terme.

T'es la caricature outrancière de l'intégriste anti-foot. Une sorte de bête de foire si tu veux :ange: :whistle:

Alors on vient pour le  [:parisbreizh]

n°23625332
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-08-2010 à 20:06:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour l'avoir déjà croisé sur ce genre de topic, je dois avouer qu'il y trolle pas mal aussi, il fait rarement dans la demi mesure ou la modération :whistle:

Je crois qu'il est comme ça partout en fait :ange:

Message édité par Ernestor le 14-08-2010 à 20:07:20
n°23627572
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-08-2010 à 05:55:39  profilanswer

serina a écrit :

Une des raisons de plus qui font que je n'aime pas le foot.
Depuis quand un président de la République se mêle de football?  :fou:

:ange:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°23628071
serina
Posté le 15-08-2010 à 11:49:30  profilanswer

parce que tu trouves normal qu'un président bouleverse un emploi du temps officiel pour se pencher sur les états d'âme d'un footballeur?

Moi clairement pas.
peu importe ce qu'on pense du personnage, ce n'est pas sa fonction de faire ça, et c'est clairement un des nombreux signes qui indiquent qu'on traite ce sport avec beaucoup trop d'importance.

La palme de la connerie étant tenue haut la main par les pays où l'on bute un joueur qui n'a pas bien joué lors de son retour au pays.  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 15-08-2010 à 12:04:40
n°23628230
Gwendoule
Posté le 15-08-2010 à 12:22:10  profilanswer

serina a écrit :

La palme de la connerie étant tenue haut la main par les pays où l'on bute un joueur qui n'a pas bien joué lors de son retour au pays.  :sweat:

Le seul exemple que j'ai en tête, c'est le joueur colombien (Andres Escobar) qui a été tué par balle après avoir marqué contre son camp durant la coupe du monde 1994. La thèse la plus probable est que les commanditaires de l'assassinat étaient des mafieux colombiens qui avaient perdu un peu trop de thunes à leur goût sur des paris sportifs. Bref, l'histoire est sordide, mais considérer que le football est ici traité avec "beaucoup trop d'importance", c'est spécieux. Le foot n'est qu'un support ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 15-08-2010 à 12:23:04
n°23628290
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 12:30:47  answer

serina a écrit :

Des morts ça doit être super rare, mais en tout cas cette année au retour de la coupe du monde de football, l'entraineur nord coréen a été condamné à effectuer des travaux forcés sur un chantier pour "trahison de confiance" [:zeprince:2] et ses joueurs ont été réprimandés et humiliés publiquement.  [:zeprince:2]

n°23628639
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 13:32:22  answer

J'imagine les joueurs Nord Coréens tentant d'échanger les maillot avec les sud-coréens , histoire de se barrer en douce  [:gigaloool]  

non, serieux c'est un sport pourri par les affaires de paris truqués et par l'argent en general...

et puis  

http://hfr-rehost.net/preview/www.midilibre.com/img/photos/biz/diaporama/1309507/anelka.jpg

Quel bel exemple pour les jeunes  [:hahaguy]

n°23628658
Gwendoule
Posté le 15-08-2010 à 13:36:20  profilanswer

Comme tous les sports brassant de l'argent, oui.

n°23628878
serina
Posté le 15-08-2010 à 14:15:11  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le seul exemple que j'ai en tête, c'est le joueur colombien (Andres Escobar) qui a été tué par balle après avoir marqué contre son camp durant la coupe du monde 1994. La thèse la plus probable est que les commanditaires de l'assassinat étaient des mafieux colombiens qui avaient perdu un peu trop de thunes à leur goût sur des paris sportifs. Bref, l'histoire est sordide, mais considérer que le football est ici traité avec "beaucoup trop d'importance", c'est spécieux. Le foot n'est qu'un support ici.

Ok. :jap:

n°23629116
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 14:59:04  answer

Gwendoule a écrit :

Comme tous les sports brassant de l'argent, oui.

tous les sports brassant de l'argent ne sont pas aussi corrompus que le foot  [:aloy]  

meme dans les sports ou il y a beaucoup d'argent en jeu comme le golf ou meme le poker , je n'ai jamais entendu un seul fait de violence pendant les competitions contrairement au foot il faut le souligner  :o

n°23629409
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2010 à 15:58:48  profilanswer

Sauf que le golf et le poker réunis ne brassent pas autant de pognon que le foot.

---------------
Lu et approuvé.
n°23629469
Gwendoule
Posté le 15-08-2010 à 16:11:08  profilanswer

Si tu parles de violence entre joueurs, ça parait à peu près logique d'avoir plus de violence dans un sport de contact. Et à ce tarif-là, des sports font nettement mieux (ou pire, selon le point de vue) que le foot : rugby, hockey.

Si tu parles de la violence autour du sport, c'est un sujet débattu maintes fois ici-même et je repars pas pour un tour :D

n°23629573
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 16:34:19  answer

La Monne a écrit :

Sauf que le golf et le poker réunis ne brassent pas autant de pognon que le foot.

et ca permet d'excuser les magouilles du foot ?  [:delarue5]

n°23629596
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2010 à 16:39:02  profilanswer

Mais j'ai jamais dit ça.
Tu sors "meme dans les sports ou il y a beaucoup d'argent en jeu comme le golf ou meme le poker , je n'ai jamais entendu un seul fait de violence pendant les competitions contrairement au foot il faut le souligner", ce qui est faux puisque les 2 sports(si le poker est un sport..) que tu cites sont à 100 lieux de brasser autant d'argent.  
J'ai juste corrigé ton troll, viens pas me faire dire ce que j'ai pas dit

---------------
Lu et approuvé.
n°23629668
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 16:51:51  answer

La Monne a écrit :

Mais j'ai jamais dit ça.
Tu sors "meme dans les sports ou il y a beaucoup d'argent en jeu comme le golf ou meme le poker , je n'ai jamais entendu un seul fait de violence pendant les competitions contrairement au foot il faut le souligner", ce qui est faux puisque les 2 sports(si le poker est un sport..) que tu cites sont à 100 lieux de brasser autant d'argent.  
J'ai juste corrigé ton troll, viens pas me faire dire ce que j'ai pas dit

[:cosmoschtroumpf]  no soucis

sur que mon post est un troll sur un topic anti foot  [:implosion du tibia]  
meme en laissant de coté les match truqués et autres magouilles politco-judiciaires j'aime pas le foot a cause de gege et josette qui me les brise a chaque match et je suis jaloux des salaires astronomiques de nos valeureux footballeurs.

:o  

n°23629692
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2010 à 16:56:19  profilanswer

et c'est ton choix  [:cmonchx]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)