| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:38:03 ![]() ![]() |
serina |
Message édité par serina le 12-08-2010 à 22:08:55 |
serina | bah je sais pas.. L'humilité aurait peut-être consisté à se dire qu'il faut qu'ils fassent leurs preuves, et à ne pas spontanément les encenser. On avait déjà fait cette erreur, pourtant, il me semble.. Les journalistes et commentateurs sportifs n'apprennent donc rien?
Message cité 1 fois Message édité par serina le 12-08-2010 à 22:34:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 22:29:33 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
serina |
Message édité par serina le 12-08-2010 à 22:43:40 |
Gwendoule |
Accessoirement, c'est aussi relativement logique que TF1 évite de brûler en place publique un produit qu'il paie cher. |
La Monne Tu dois rompre. | Certes, mais il le fait aussi sur les matchs autres que l'Equipe de France --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 22:52:40 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Et TF1 paie également pour les autres compétitions, ça tombe bien.
|
Gwendoule |
Ah mais c'est évident que CJP est insupportable. Simplement, j'ai encore la candeur d'espérer qu'il force délibérément le trait (notamment car cela lui est explicitement demandé par son employeur) et qu'il ne s'émerveille pas à chaque seconde de sa vie dès que le micro est coupé.
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 17:09:31 ![]()
|
serina |
|
shamatoo | Ce que je comprends mal, c'est qu'est-ce que les footeux viennent foutre sur un fil ou on démonte le foot.
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 13-08-2010 à 19:13:27 |
serina |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 12:33:29 ![]()
|
serina |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
Je crois qu'il est comme ça partout en fait Message édité par Ernestor le 14-08-2010 à 20:07:20 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
serina | parce que tu trouves normal qu'un président bouleverse un emploi du temps officiel pour se pencher sur les états d'âme d'un footballeur?
Message cité 3 fois Message édité par serina le 15-08-2010 à 12:04:40 |
Gwendoule |
Le seul exemple que j'ai en tête, c'est le joueur colombien (Andres Escobar) qui a été tué par balle après avoir marqué contre son camp durant la coupe du monde 1994. La thèse la plus probable est que les commanditaires de l'assassinat étaient des mafieux colombiens qui avaient perdu un peu trop de thunes à leur goût sur des paris sportifs. Bref, l'histoire est sordide, mais considérer que le football est ici traité avec "beaucoup trop d'importance", c'est spécieux. Le foot n'est qu'un support ici. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 15-08-2010 à 12:23:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 12:30:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 13:32:22 ![]() |
Gwendoule |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 14:59:04 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Sauf que le golf et le poker réunis ne brassent pas autant de pognon que le foot. --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 16:34:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 16:51:51 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | et c'est ton choix --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |