Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°23375713
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 18:22:27  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

dire ça d'un sportifs de haut niveau, en plus d'un footballeur, c'est priceless.

tu parles de ceux qui "sont fatigués parce qu'ils ont joués un match une semaine avant" ? ceux qui laisse leur chaussures au bord du terrain après l'entrainement pour que le personnel leur enlève la terre sous les crampons ?
non parce que regarde un peu du côté du hockey, les playoffs c'est un match tous les 2 ou 3 jours pendant 3 mois pour ceux qui arrivent en finale et ils arrivent à porter leur patins tout seul :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 18:22:27  profilanswer

n°23375793
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-07-2010 à 18:29:38  profilanswer

[:manust]

n°23375821
Ibo_Simon
Posté le 21-07-2010 à 18:31:58  profilanswer

[:sophievvl]  

Cette attaque en bois de cagette. :D

n°23375872
nakata
frog game
Posté le 21-07-2010 à 18:36:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Surtout scypion qui parle d'aigri, il suffit de filtrer son pseudo sur le topic michael jackson pour constater le roflcopter que représente cette évocation :o

La grande époque du trio infernal scypion/brunette/Skylie  :love:

n°23375912
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-07-2010 à 18:42:01  profilanswer

nakata a écrit :

Ou comment chercher encore et toujours le caca y compris sur des topics qui n'ont rien à voir :/
Et ensuite tu diras que tu es innocent lorsque ça part en vrille  [:-the real quetquet-]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°23376037
serina
Posté le 21-07-2010 à 18:54:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:sophievvl]  

Cette attaque en bois de cagette. :D

J'ai ri.
Heureusement que je suis seule dans le bureau.  [:don leon]  

nakata a écrit :

J'ai surtout des souvenirs de la miss Brunette... elle était proprement insupportable sur ce topok. [:djmb]  

n°23377030
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-07-2010 à 20:38:23  profilanswer

euh cette attaque faible :o et puis a part le gardien, les hockeyeurs jouent 3x4 minuteschacun donc en effet après 12 minutes de TPS de jeu effectif en une heure ils peuvent bien porter leurs patins et leurs crosses ;)

n°23380995
littlevdv
Posté le 22-07-2010 à 03:37:31  profilanswer

Chacun son point de vue , m'enfin en lisant une seule et unique page du topic anti-foot , je ne vois que des pseudo-rebelz-marginaux bourrés de clichés ,qui se prennent la tête entre eux.
Vous êtes priceless, vous , les autres.

n°23381006
xanthe4975
Posté le 22-07-2010 à 04:19:48  profilanswer

littlevdv a écrit :

Chacun son point de vue , m'enfin en lisant une seule et unique page du topic anti-foot , je ne vois que des pseudo-rebelz-marginaux bourrés de clichés ,qui se prennent la tête entre eux.

[:alph-one] Tous aux abris, David Vincent nous a reconnus. [:campedel:3]  

n°23381229
nakata
frog game
Posté le 22-07-2010 à 08:40:35  profilanswer

Nan c'est John Locke.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 08:40:35  profilanswer

n°23381251
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-07-2010 à 08:47:17  profilanswer

littlevdv a écrit :

T'es mignon tu lis les 241 pages précédentes et on en reparle  [:itm]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°23381296
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 09:02:49  answer

ah oui c'est vrai désolé  :jap:  
et qu'ils ne signent pas d'autographe, ça risquerait de les fatiguer encore plus les pauvres  [:shinji_kun64]  

par contre dès qu'il s'agit de tremper sa nouille dans une foufoune de mineure, ça c'est bon pour la motivation  [:pingouino]  

n°23381304
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 09:04:20  answer

n°23381340
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-07-2010 à 09:10:30  profilanswer

Ah ouais, quand même, fallait oser  [:implosion du tibia]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°23381393
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-07-2010 à 09:19:43  profilanswer

littlevdv a écrit :

m'enfin en lisant une seule et unique page du topic anti-foot , je ne vois que des pseudo-rebelz-marginaux bourrés de clichés ,qui se prennent la tête entre eux.

Analyse de qualité [:implosion du tibia]

Merci d'être passé pour nous éclairer de ta haute clairvoyance ;)

Message édité par v4mpir3 le 22-07-2010 à 09:20:19

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23381613
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-07-2010 à 09:53:05  profilanswer

Ben raté, le jour où ils ont seché l'entrainement, ils ont quand meme signé des orthographes, il le font quasiment tous les jours pendant leurs entrainements. et j'attends toujours ta réponse suite à ta comparaison "à chier" avec le hockey.
Et en effet il est bon de trempé sa nouille dans le cadre d'une préparation, finalement t'es calé en sport.

Euh, article qui ne traite que d'une partie du probleme. Il a un double emploi. Poste de selectionneur (qui fini fin Juillet) et un poste au sein de la DTN (CDI à priori), donc si il est viré, ben forcement il a beaucoup à perdre financièrement, mais je suis sur que vous vous laisserez tous licencié sans soucis de votre boite sans rien demander. Après ca reste un con fini qui devrait faire profil bas, mais il est en conflit avec son employeur il faudrait etre con pour pas essayer de le faire cracher :jap:

n°23381955
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2010 à 10:33:11  profilanswer

pas mal, là on sent vraiment l' aigri. [:bien]  

n°23398451
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-07-2010 à 18:17:06  profilanswer

Analyse :

littlevdv a écrit :

Exemple :

Mouais, ça se tient :o :D

n°23403042
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-07-2010 à 09:06:15  profilanswer

littlevdv a écrit :

Non, nous sommes l'enfer http://www.toupie.org/Photos/Mini/Sartre.jpg

boubougna a écrit :

Ben raté, le jour où ils ont seché l'entrainement, ils ont quand meme signé des orthographes, il le font quasiment tous les jours pendant leurs entrainements.

Wahhhh ils ont quand meme signe des autographes ? Les pauvres, ca explique mieux leur contre-performance alors, ca a du les laisser sur les rotules  [:tartineauxcrevettes:3]  

Citation :

et j'attends toujours ta réponse suite à ta comparaison "à chier" avec le hockey.

Non mais pas la peine, t'as clairement demontre que le hockey etait un sport de tafioles  [:tammuz:3]  

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°23403215
power600
Toujours grognon
Posté le 24-07-2010 à 10:29:10  profilanswer

littlevdv a écrit :

Et notre belle équipe nationale, elle est bourrée de clichés aussi?  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23403264
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2010 à 10:42:32  profilanswer

power600 a écrit :

Et notre belle équipe nationale, elle est bourrée de clichés aussi?  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Je doute qu'il soit particulièrement intéressant pour la cause que tu sembles défendre de revenir énoncer les clichés qu'une partie du public prête à l'EDF.
Parce que, je te rappelle, vous reprochiez aux footeux et à leur public d'être des beaufs. Ce serait un peu con que tu reprennes les clichés répétés par ou caractéristiques du discours de ces mêmes beaufs, ne penses-tu pas?

n°23407607
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2010 à 23:29:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je doute qu'il soit particulièrement intéressant pour la cause que tu sembles défendre de revenir énoncer les clichés qu'une partie du public prête à l'EDF.
Parce que, je te rappelle, vous reprochiez aux footeux et à leur public d'être des beaufs. Ce serait un peu con que tu reprennes les clichés répétés par ou caractéristiques du discours de ces mêmes beaufs, ne penses-tu pas?

En même temps, pas besoin d'être pauvre pour être un beauf, regarde Anelka, Cissé, toute cette clique blingbling qui possède X voitures de sport. Ou Ribéry, la flèche boulonnaise incapable d'aligner une phrase sans faire une faute de français.

Oui, y a des clichés, mais en même temps ils sont bien entretenus.

En ce moment ce qui me fait marrer ce sont les donneurs de leçons made in 98, que ce soit les footballeurs (style Thuram l'intellectuel) ou ceusses qui ont découvert ce sport le 12 juillet (style Bachelot la heu... Bachelot).

Et ce que j'apprécie, autant le noter, c'est la réaction de Laurent Blanc qui suspend tout le monde :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23407625
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-07-2010 à 23:32:18  profilanswer

C'est la fédération qui a dit à Laurent Blanc de ne pas convoquer ceux qui étaient au mondial.

n°23407885
Angellus2
Posté le 25-07-2010 à 00:15:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Et ce que j'apprécie, autant le noter, c'est la réaction de Laurent Blanc qui suspend tout le monde :D

il y a une différence entre suspendre quelqu'un et ne pas le sélectionner :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23426768
scypion
Posté le 26-07-2010 à 23:14:12  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Non mais pas la peine, t'as clairement demontre que le hockey etait un sport de tafioles  [:tammuz:3]  

Au Hockey, ils se foutent sur la gueule avec l'aval de l'arbitre alors qu'au foot la plupart se roulent à terre 5 bonnes minutes façon comedia del arte au moindre effleurement donc bon [:gum:1]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°23429022
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-07-2010 à 10:05:03  profilanswer

scypion a écrit :

Au Hockey, ils se foutent sur la gueule avec l'aval de l'arbitre alors qu'au foot la plupart se roulent à terre 5 bonnes minutes façon comedia del arte au moindre effleurement donc bon [:gum:1]

C'est encore pire : pour se castagner, se peter les dents et s'ouvrir l'arcade sourciliere y'a du monde, mais des qu'il s'agit de prendre une initiative y'a plus personne :o

Message édité par Mistral_ winner le 27-07-2010 à 10:05:13

---------------
n°23429233
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2010 à 10:21:51  profilanswer

TrakT a écrit :

En même temps, pas besoin d'être pauvre pour être un beauf, regarde Anelka, Cissé, toute cette clique blingbling qui possède X voitures de sport. Ou Ribéry, la flèche boulonnaise incapable d'aligner une phrase sans faire une faute de français.

Oui, y a des clichés, mais en même temps ils sont bien entretenus.

En ce moment ce qui me fait marrer ce sont les donneurs de leçons made in 98, que ce soit les footballeurs (style Thuram l'intellectuel) ou ceusses qui ont découvert ce sport le 12 juillet (style Bachelot la heu... Bachelot).

Cet amas de bêtises.
Déjà première nouvelle: collectionner des voitures de sport de grosse marque serait une activité de beaufs.
ça fera plaisir aux collectionneurs.
Ensuite, oui ribéry ne sait pas s'exprimer, mais c'est de toute façon pas ce qu'on lui demande.
Et c'est intéressant, parce que tu reproches à Ribéry de ne pas savoir s'exprimer, et après ça, tu reproches à Thuram de savoir d'exprimer (d'où l'us du terme "donneur de leçons" ).  
De plus, d'autres te l'ont déjà dit mais il y a une différence entre non sélectionner et suspendre.
Surtout que ne pas sélectionner un international au mois d'aout pour un obscur match amical après une CDM, c'est plus un cadeau qu'une sanction.

n°23429253
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-07-2010 à 10:23:44  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'on sait s'exprimer d'une façon bien emballée qu'on dit des choses intelligentes. Toi plus que tout autre, tu devrais en prendre conscience  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°23429305
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2010 à 10:28:08  profilanswer

C'était le débarquement-attaque du jour de Duc-leto, Mesdames, Messieurs, on applaudit. [:clooney6]

n°23429656
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-07-2010 à 10:53:07  profilanswer

Ok.
 [:acherpy]  [:pedrolito37skyblog]  [:the_warrior]  [:vis comica]  [:xplosif]  [:runje le mur]  [:pkoi5]

---------------
n°23430663
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-07-2010 à 11:51:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà première nouvelle: collectionner des voitures de sport de grosse marque serait une activité de beaufs.
ça fera plaisir aux collectionneurs.

Ce raccourci de fou que tu me fais là :D
J'ai dit qu'Anelka et Cissé étaient des beaufs et qu'ils avaient du blé, une preuve, ils ont X bagnoles et que leur fric les empêchait pas d'être cons comme des tables. Toi comprendre?

Ibo_Simon a écrit :

Ensuite, oui ribéry ne sait pas s'exprimer, mais c'est de toute façon pas ce qu'on lui demande.

Mais non, on lui demande pas, le problème c'est que la parole, il la prend :(

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est intéressant, parce que tu reproches à Ribéry de ne pas savoir s'exprimer, et après ça, tu reproches à Thuram de savoir d'exprimer (d'où l'us du terme "donneur de leçons" ).

Bin c'est bien de maîtriser la forme, faut maîtriser le fond aussi.

Ibo_Simon a écrit :

De plus, d'autres te l'ont déjà dit mais il y a une différence entre non sélectionner et suspendre.

OSEF.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23430885
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2010 à 12:07:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Ce raccourci de fou que tu me fais là :D
J'ai dit qu'Anelka et Cissé étaient des beaufs et qu'ils avaient du blé, une preuve, ils ont X bagnoles et que leur fric les empêchait pas d'être cons comme des tables. Toi comprendre?

Et bien tu as de bien étranges constructions de phrases alors en plus de sacrés problèmes de logique (démontrer qu'un joueur international en activtité est riche).
Après qu'ils soient cons comme des tables, c'est plus un postulat qu'une démonstration, je me souviens par exemple que Anelka a été souvent visionnaire quant à ses critiques contre les précédents sélectionneurs.

TrakT a écrit :

Mais non, on lui demande pas, le problème c'est que la parole, il la prend :(

Et?  

TrakT a écrit :

Bin c'est bien de maîtriser la forme, faut maîtriser le fond aussi.

En attendant, il s'exprime mieux dans le fond et dans la forme que la plupart des anti-foot de ce topic.

Mais alors pourquoi avancer ce truc dans la conversation, si tu t'en fous?

n°23430986
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-07-2010 à 12:16:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et bien tu as de bien étranges constructions de phrases alors en plus de sacrés problèmes de logique (démontrer qu'un joueur international en activtité est riche).

Non mais tu fais exprès [:prozac]

Je synthétise encore.

Argument: pas besoin d'être pauvre pour être beauf.  
Exemple: des footballeurs riches et beaufs, genre Cisse et Anelka
Etayage de l'exemple: ils collectionnent les voitures de sport, faut pouvoir se le permettre.

Le côté beauf, c'est tout simplement tout ce qui brille. File du fric à un type de cette espèce, il mettra tout là dedans (témoigné dans ma propre famille, des gens que dès qu'ils ont un peu de blé, ça part dans la bagnole tunée)

Ibo_Simon a écrit :

Après qu'ils soient cons comme des tables, c'est plus un postulat qu'une démonstration, je me souviens par exemple que Anelka a été souvent visionnaire quant à ses critiques contre les précédents sélectionneurs.

Bin voyons, Ribéry, Evra, Abidal, tous des lauréats du Concours Général.

Bin dans ce cas là t'étonnes pas qu'on fasse des remarques sur le fait qu'il ne sache pas parler un français correct.

Ibo_Simon a écrit :

En attendant, il s'exprime mieux dans le fond et dans la forme que la plupart des anti-foot de ce topic.

Parce que partir d'un constat hyper manichéen et simpliste (les noirs sont les victimes de la colonisation européenne, ils sont gentils, les blancs sont méchants, le racisme c'est très vilain), c'est profond comme réflexion?

Ibo_Simon a écrit :

Mais alors pourquoi avancer ce truc dans la conversation, si tu t'en fous?

Je m'en fous d'utiliser le terme "suspendre" ou "non-sélectionner", tout le monde a compris ce que je voulais dire, relever ce genre de trucs, c'est le degré zéro de l'argumentation.

---------------
n°23431205
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2010 à 12:38:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Non mais tu fais exprès [:prozac]

Je synthétise encore.

Argument: pas besoin d'être pauvre pour être beauf.  
Exemple: des footballeurs riches et beaufs, genre Cisse et Anelka
Etayage de l'exemple: ils collectionnent les voitures de sport, faut pouvoir se le permettre.

Le côté beauf, c'est tout simplement tout ce qui brille. File du fric à un type de cette espèce, il mettra tout là dedans (témoigné dans ma propre famille, des gens que dès qu'ils ont un peu de blé, ça part dans la bagnole tunée)

non mais le raisonnement. [:sophievvl]  
Donc tu te donnes comme mission de démontrer qu'un joueur de foot international est riche et beauf, et tu sens nécessaire de démontrer qu'il est riche. :lol:  
Surtout que tu y reviens en catimini en parlant de "tout ce qui brille", j'imagine que tu exclues les voitures de sport de la catégorie. Donc tu n'assumes tout simplement pas ton propos en fait.  

Tu vois justement ce constat que tu fais, c'est un constat de beauf.
L'ayant remarqué, tu as tenté de l'enfumer, pour au final, en refaire une magistrale présentation. :D  

TrakT a écrit :

Bin voyons, Ribéry, Evra, Abidal, tous des lauréats du Concours Général.

Si tu considères qu'ils sont représentatifs de tous les footeux et public de ce sport, c'est toi.
D'après ce que j'ai lu de ce topic, ce sont plutôt les pro-foot qui maitrisent la langue française, l'art de dialogue et l'argumentation.
Que doit-on conclure?  

TrakT a écrit :

Bin dans ce cas là t'étonnes pas qu'on fasse des remarques sur le fait qu'il ne sache pas parler un français correct.

J'ai du mal à voir la finalité du propos.
Donc parce Ribéry ne sait pas s'exprimer, il ne devrait pas s'exprimer d'après toi?
Et bien, il y a sacré CdC pour être Footballeur en France.

TrakT a écrit :

Parce que partir d'un constat hyper manichéen et simpliste (les noirs sont les victimes de la colonisation européenne, ils sont gentils, les blancs sont méchants, le racisme c'est très vilain), c'est profond comme réflexion?

Je doute qu'il ait écrit/dit ça, mais je ne doute pas que certains aient pu traduire son propos de cette manière

TrakT a écrit :

Je m'en fous d'utiliser le terme "suspendre" ou "non-sélectionner", tout le monde a compris ce que je voulais dire, relever ce genre de trucs, c'est le degré zéro de l'argumentation.

[:ddr555]  

On a surtout tous compris que tu as tenté de reprendre une attaque usagère sur l'EDF, sans voir que cette attaque a été démontée depuis (le nombre de personnes ayant corrigé ton erreur, aurait dû te mettre la puce à l"oreille pourtant).

n°23431264
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-07-2010 à 12:47:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non mais le raisonnement. [:sophievvl]  
Donc tu te donnes comme mission de démontrer qu'un joueur de foot international est riche et beauf, et tu sens nécessaire de démontrer qu'il est riche. :lol:  
Surtout que tu y reviens en catimini en parlant de "tout ce qui brille", j'imagine que tu exclues les voitures de sport de la catégorie. Donc tu n'assumes tout simplement pas ton propos en fait.  

Tu vois justement ce constat que tu fais, c'est un constat de beauf.
L'ayant remarqué, tu as tenté de l'enfumer, pour au final, en refaire une magistrale présentation. :D  

C'est toi qui démontre ta magistrale capacité d'incompréhension/de mauvaise foi, raye la mention inutile. Et je n'exclus rien.

Ibo_Simon a écrit :

Si tu considères qu'ils sont représentatifs de tous les footeux et public de ce sport, c'est toi.
D'après ce que j'ai lu de ce topic, ce sont plutôt les pro-foot qui maitrisent la langue française, l'art de dialogue et l'argumentation.
Que doit-on conclure?  

Que tu as tort, mon bon. Les arguments des "antifoot" ont été exposés, ce à quoi il a été répondu, en substance "pff t'y connais rien tg" (en très résumé, certes, y a des posts plus haut qui relèvent mieux :o)

Ibo_Simon a écrit :

J'ai du mal à voir la finalité du propos.
Donc parce Ribéry ne sait pas s'exprimer, il ne devrait pas s'exprimer d'après toi?
Et bien, il y a sacré CdC pour être Footballeur en France.

Un nouveau raccourci, un!

Ibo_Simon a écrit :

Je doute qu'il ait écrit/dit ça, mais je ne doute pas que certains aient pu traduire son propos de cette manière

Qu'a-t'il donc dit, éclaire ma lanterne.

Ibo_Simon a écrit :

[:ddr555]  

On a surtout tous compris que tu as tenté de reprendre une attaque usagère sur l'EDF, sans voir que cette attaque a été démontée depuis (le nombre de personnes ayant corrigé ton erreur, aurait dû te mettre la puce à l"oreille pourtant).

[:delarue5]

C'est quoi une "attaque usagère"?

Sinon (si j'ai bien pané le sens), encore une fois, tu te plantes, j'étais même pas au courant que c'était une attaque, je vois même pas en quoi c'en est une.

M'enfin bon discuter avec toi, c'est comme pisser dans un violon percé, ça sert à rien, donc bon, réponds ce que tu veux, tu auras sans doute raison de toute façons :sarcastic:

---------------
n°23431324
scypion
Posté le 27-07-2010 à 12:54:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'était le débarquement-attaque du jour de Duc-leto, Mesdames, Messieurs, on applaudit. [:clooney6]

Surtout pas malheureux, tu risquerais de l'encourager dans sa médiocrité intellectuelle  :sweat:

---------------
n°23431374
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2010 à 12:59:15  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est toi qui démontre ta magistrale capacité d'incompréhension/de mauvaise foi, raye la mention inutile. Et je n'exclus rien.

Mais qu'est ce que la partie sur la collection de voitures de sport, vient faire là?

TrakT a écrit :

Que tu as tort, mon bon. Les arguments des "antifoot" ont été exposés, ce à quoi il a été répondu, en substance "pff t'y connais rien tg" (en très résumé, certes, y a des posts plus haut qui relèvent mieux :o)

Il faut voir la qualité de l'argumentation. :D  
Le dernier sur la comparaison Hockey/foot, je serais un anti-foot, j'aurai corrigé le propos, question de rigueur.

TrakT a écrit :

Un nouveau raccourci, un!

sacrée démo.

TrakT a écrit :

Qu'a-t'il donc dit, éclaire ma lanterne.

Pas ce que tu as dit, en tout cas.

TrakT a écrit :

[:delarue5]

C'est quoi une "attaque usagère"?

Sinon (si j'ai bien pané le sens), encore une fois, tu te plantes, j'étais même pas au courant que c'était une attaque, je vois même pas en quoi c'en est une.

M'enfin bon discuter avec toi, c'est comme pisser dans un violon percé, ça sert à rien, donc bon, réponds ce que tu veux, tu auras sans doute raison de toute façons :sarcastic:

usager(-ère): Qui est d'un usage courant, habituel; qui fait partie des objets usuels.
Attaque usagère = attaque courante, habituelle.

Du même genre que l'attaque habituelle sur le salaire, sur leur QI, sur leurs gouts, sur leur sexualité etc.

n°23433432
Den Kant
Posté le 27-07-2010 à 15:30:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

usager(-ère): Qui est d'un usage courant, habituel; qui fait partie des objets usuels.
Attaque usagère = attaque courante, habituelle.

Du même genre que l'attaque habituelle sur le salaire, sur leur QI, sur leurs gouts, sur leur sexualité etc.

Nan mais Ibo_simon, il faut vraiment que tu t'arrête là.  [:massys]  

Sur tous les topics où on te voit, tu t'attaques systématiquement à la forme des propos de tes contradicteurs, et jamais vraiment au fond. Il s'ensuit des pages et des pages d'enculage de mouches où tu détourne sans cesse les propos des autres et cherche la petite bête.  

C'est à chaque le même schéma, tu contredis en t'attaquant à la forme, en prétextant que c'est pas logique ou pas compréhensible...  

Les propos initiaux de Trakt étaient largement compréhensibles par tout individu parlant français à peu près correctement, mais visiblement pas toi. Donc soit tu fais semblant de pas comprendre, soit t'as vraiment du mal avec la langue française.

Après être d'accord avec lui, c'est un autre sujet auquel tu pourrais t'attaquer avec de vrais arguments.  

Message cité 2 fois
Message édité par Den Kant le 27-07-2010 à 15:30:40
n°23433622
xanthe4975
Posté le 27-07-2010 à 15:45:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

...
Surtout que ne pas sélectionner un international au mois d'aout pour un obscur match amical après une CDM, c'est plus un cadeau qu'une sanction.

Ne pas être sélectionné en équipe de France, c'est un cadeau pour un joueur ? [:campedel:3]  
J'y comprends décidément rien au foot, moi ?

Enfin, vu les prestations de l'équipe de France de foot, ça peut se comprendre. Pour un joueur de Laval ou Clermont-Ferrand qui fait honnêtement son boulot, ça doit être infamant de se retrouver dans une équipe de bras cassés grillés.  :D

Message édité par xanthe4975 le 27-07-2010 à 15:53:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)