| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 08:54:47 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:24:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 09:24:16 |
Larry_Golade | P'tête qu'ils sont aigris du foot et que la défaite va les réjouir --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina | Malheureusement pas puisque la première négociation a tourné une bonne demi-heure autour du foot.
Message édité par serina le 08-07-2010 à 10:56:52 |
shamatoo | Des footeux allemands,faisant preuve de l'imbécilité habituelle, veulent la peau de Paul le poulpe qui avait "prédit"la défaite de "leur" équipe. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 13:20:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:57:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:12:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:21:43 ![]() monde de merde |
freeza01 |
Perfector Memento mori |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est bien rigolo cette histoire de poulpe, mais je me pose tout de même une question, qui a l'esprit assez tordu pour avoir l'idée de faire faire des prédictions à un poulpe ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 16:15:27 ![]() |
duc-leto aka Duke | Le poulpe c'est assez énorme. Parait qu'il y a une bestiole, Mani le perroquet, qui est en passe de devenir bookmaker aussi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
cacatomique |
|
raymi | c'est à dire dans un mois --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Perfector Memento mori | Enfin fini |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:24:28 ![]() Paul le poulpe avait de nouveau raison quand a l'issue du match. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game | Et puis une étoile, c'est trop des nazes les Espagnols, moi j'ai ma 3e. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |