Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif

n°57564171
glandoll
Posté le 13-09-2019 à 14:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :


ouais après en finançant tout et en allongeant la durée du crédit faut voir, là ça me semble assez bancale

 

et on dirait que r06 veut investir juste "parce que les taux sont bas"


Oui mais vu que ça semble être parti pour durer, c'est bien possible que les biens immo en zones attractives continuent de monter donc le faire n'est pas forcément une mauvaise idée.
Mais il faut le dire que c'est aussi pour le faire pour la PV et là ça change les calculs.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 14:55:40  profilanswer
 

n°57564202
Shriv
Posté le 13-09-2019 à 14:57:16  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Tu calcules quel tri ?
Sans cette réponse, c'est dur de te conseiller.

 

Comme kaiser, ça se trouve facilement un locataire septembre juin ? Ils font quoi ces gens en été ?
Pas de frais proprio sur airbnb ? Et je dirais que ma nuitée, c'est pas du lmnp donc impôts aux max... Et si c'est pas le cas, sacré niche fiscale et absence de logique des impôts (ce qui est possible).

 


Pour info la fiscalité est la même.
J'hésite sur un de mes studios à tenter l'expérience au prochain changement de locataire

n°57564213
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2019 à 14:57:50  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Oui mais vu que ça semble être parti pour durer, c'est bien possible que les biens immo en zones attractives continuent de monter donc le faire n'est pas forcément une mauvaise idée.
Mais il faut le dire que c'est aussi pour le faire pour la PV et là ça change les calculs.


:jap:
 
l'invest pour l'invest bof, ça doit s'inscrire dans une certaine vision "long terme" amha

n°57564246
Serresjp
Posté le 13-09-2019 à 15:00:07  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Intéressant. Tu peux détailler l'investissement ?
Tu as acheté quand ?


 
Je vous sors tout ça d'ici quelques minutes.

n°57564256
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 15:00:45  answer
 

Serresjp a écrit :


 
 
Pas forcément
 
J'investis actuellement à Paris ( et ouii...)
Et j'arrive à m'en sortir avec un cashflow negatif de 60 euros ce qui est incroyable pour Paris.
Le loyer est supérieure à la mensualité mais bon avec les charges de copro ..les différentes taxes, etc.. on est en negatif sur le cashflow.
 
Simulation sur 10 ans enrichissement de 90 000 euros  net d'impots et net d'impot sur la PV en tablant sur une augmentation de la valeur de l'appart en suivant l'inflation (donc c'est vraiment une estimation basse vu que ça a l'air parti pour augmenter toujours plus à Paris :o)
 
Ces 90 000 prennent en compte le cashflow negatif bien sur.
 
Donc on est dans un cas typique ou meme avec cashflow negatif ça reste HYPER interessant.
Trouvez moi un placement hors immo à 60 euros par mois + la mensualité qui dégage 90 000 euros à l'arrivée (10 ans).. ça n'existe pas.


Ah mais c'est pas à moi qu'il faut le dire. Faut le dire au ayatollahs du CF positif.

n°57564306
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2019 à 15:03:59  profilanswer
 


ben c'est bien toi qui affirme que CF positif = quartier merdique non ?

n°57564346
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 15:06:16  answer
 

KaiserCz a écrit :


ben c'est bien toi qui affirme que CF positif = quartier merdique non ?


Ah oui, j'ai mal lu.
Vu les rendements de Paris, j'attends de voir. Mais peu importe, un exemple isolé ne change pas la généralité.
Mais pas que merdique. Ca peut être des coins isolés, donc dur à gerer, avec une population pauvre, avec de la vacance locative, etc.

 


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2019 à 15:07:42
n°57564390
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2019 à 15:08:14  profilanswer
 

je pense qu'on est plusieurs ici à avoir des invest avec des loyers > à l'emprunt dans des quartiers tout à fait correct
 
maintenant ça me va bien que les gens se convainquent de l'inverse, ça fait moins de concurrence sur le marché :o

n°57564492
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 15:12:59  answer
 

KaiserCz a écrit :

je pense qu'on est plusieurs ici à avoir des invest avec des loyers > à l'emprunt dans des quartiers tout à fait correct

 

maintenant ça me va bien que les gens se convainquent de l'inverse, ça fait moins de concurrence sur le marché :o


Mon message est juste de faire remarquer qu'un investissement avec un CF négatif n'est pas nécessairement un mauvais investissement et que s'arcbouter sur ce point n'est pas toujours pertinent.
Je ne veux surtout pas juger ta situation, chef.  [:leonardopsg]
Rassure toi, je viens en paix.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2019 à 15:13:35
n°57565092
r06
Posté le 13-09-2019 à 15:43:24  profilanswer
 

Pour répondre aux questions:
-locataire de septembre à juin: il y a un pole universitaire conséquent à proximité et un bus à haut niveau de service direct ouvre le mois prochain
-cout des meubles dans un 2 pièces il me semble que ça va pas chercher très loin disons 2k mais vu que mes chiffres étaient déjà la hache à la limite ça change pas grand chose
-pour le saisonnier il me semble que dans ce cas ça passe en lnmp visiblement quelqu'un l'a déjà fait
-les impots qui restent justement je suis pas très clair
-C'est pas loin de chez moi mais le but n'est pas d'y vivre, j'ai 2 enfants une femme je vais avoir du mal à leur expliquer qu'on quitte notre appart sur le toit pour un 2 pièces.
-Ca facilite quand même grandement la gestion des pepins et je connais pas mal le marché
-Bien que pas loin de chez moi c'est déjà dans un quartier "moins bien" ce qui justifie le rendement qui me semble correct

 

Pour le cash flow, je pourrais effectivement faire un prêt sur 25 ans ou 30 ans (pour faire plaisir à glandoll) mais avoir un CF négatif ne me gène pas forcément tant qu'on ne parle pas de centaines d'euros par mois..:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 13-09-2019 à 15:45:56
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 15:43:24  profilanswer
 

n°57565103
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2019 à 15:44:01  profilanswer
 


certes, mais ça n'est ce qui a été dit, je crois
 
puisqu'on parlait de mensualité vs. loyer, pas de CF en fait

n°57565121
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 15:44:46  answer
 

Tu peux virer comme tu veux, sans préavis ou avec seulement 1 mois l'étudiant en meublé?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2019 à 15:45:06
n°57565148
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2019 à 15:45:43  profilanswer
 

r06 a écrit :

Pour répondre aux questions:
-locataire de septembre à juin: il y a un pole universitaire conséquent à proximité et un bus à haut niveau de service direct ouvre le mois prochain
-cout des meubles dans un 2 pièces il me semble que ça va pas chercher très loin disons 2k mais vu que mes chiffres étaient déjà la hache à la limite ça change pas grand chose
-pour le saisonnier il me semble que dans ce cas ça passe en lnmp visiblement quelqu'un l'a déjà fait
-les impots qui restent justement je suis pas très clair
-C'est pas loin de chez moi mais le but n'est pas d'y vivre, j'ai 2 enfants une femme je vais avoir du mal à leur expliquer qu'on quitte notre appart sur le toit pour un 2 pièces.
-Bien que pas loin de chez moi c'est déjà dans un quartier "moins bien" ce qui justifie le rendement qui me semble correct
 
Pour le cash flow, je pourrais effectivement faire un prêt sur 25 ans ou 30 ans (pour faire plaisir à glandoll) mais avoir un CF négatif ne me gène pas forcément tant qu'on ne parle pas de centaines d'euros par mois..:o


:jap:
 
par contre t'es au courant que l'université c'est pas comme le secondaire hein, c'est les cours c'est pas forcément sept => juin :o  
 
c'est quoi le but de l'invest ?
sortir avec une PV dans quelques années/dizaines d'années ?
rente ?

n°57565182
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2019 à 15:47:02  profilanswer
 


ouais y'a ça aussi

n°57565199
Serresjp
Posté le 13-09-2019 à 15:47:47  profilanswer
 

Il s'agit donc d'un LMNP de 15m2 Paris 19ème.
Il faut savoir que selon l'encadrement des loyers on est censé louer maximum 550 ce genre de biens.

 

Bien evidemment dans mon cas je fais fis de l'encadrement ( faut pas déconner...) comme 90% des proprietaires à Paris.
Je ferais néanmoins une simulation avec un encadrement du loyer.

 

Ce genre de biens est louable entre 500 et 790 euros (si c'est du "prestige" comme ils disent)

 

Ici j'ai choisis un prix de 650. J'ai fait une annonce test sur le boncoin et j'ai eu plus de 300 réponses en 3 heures , le prix est donc le bon!(je pourrais meme augmenter mais... j'ai pas non plus envie de trop m'écarter du loyer réglementaire)

 

Le bien coute 150 000 euros j'ai fait un emprunt de 150 000 et je règle les frais de notaires (12000)

 

Emprunt à 1,2 % (pas pu avoir mieux) sur 25 ans.

 

Détail du cashflow :

 

Loyer 650€
Mensualités d'emprunt -613.78€
Charges non récupérables -137.11€
IR 0€
PS 0€
reduction d'impot CGA 36.11€

 

Détails des charges non récupérables
taxe foncière -2.84€ ( tres faible taxe fonciere de 40 euros dans le quartier)
CFE  -20.83€
CGA  -12.5€
Comptable -41.67€
Assurance emprunt -9.28€
Gestion locative (TTC) 0€
Frais relocation 0€
Assurance loyers impayés (TTC) 0€
Charges fixes non récup. -42.5€
Travaux imprévus 0€
Assurance PNO -8.5€
Autres frais gestion (poste) 0€

 

L'immeuble est en bon état général, l'ex propriétaire a fait quelques travaux dans les parties communes, donc "à priori" pas de travaux avant quelques années, mais ça .. C'est toujours l'inconnue. Mais ce dont on est sûr c'est qu'il n'y a pas de ravalement de prévu ni de gros travaux de structure, l'immeuble est sain.

 

Enrichissement si revente dans 10 ans au prix de 212 000 euros ( ce qui honnêtement me semble... possible) : 83 000 euros ( et non 90 000 , ma langue a fourché :D )

 

Enrichissement si le cashflow négatif est placé à 2% : 4000 euros... le choix est vite fait.

 

Si on fait le choix de respecter l'encadrement : l'enrichissement n'est plus "que" de 71 000 euros.

 

Je vous passe les détails sur comment est calculé l'enrichissement, c'est rendementlocatif.com qui le fait à ma place :D
Mais étant donné que l'emprunt est couvert par le loyer et qu'il y a un reste de charges non récupérables en cashflow negatif, il est evident que c'est un placement intéressant.

 

Apres il y a toujours des risques dans le locatif, je vous dirai dans 10 ans :o mais j'ai trouvé un bien plutôt bien entretenu, avec potentiel de PV vu le quartier. A priori je ne devrai pas avoir trop de merdes.

Message cité 2 fois
Message édité par Serresjp le 13-09-2019 à 15:52:16
n°57565243
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 15:49:44  answer
 

KaiserCz a écrit :


certes, mais ça n'est ce qui a été dit, je crois
 
puisqu'on parlait de mensualité vs. loyer, pas de CF en fait


En effet, tu peux remplacer CF positif par mensualité vs. loyer.
No stress.

n°57565253
r06
Posté le 13-09-2019 à 15:50:21  profilanswer
 


 
Tu fais des baux de 10 mois, perso quand j'étais étudiant je faisais toujours ça pour économiser les 2 mois d'été... [:pazou:3]  
 

KaiserCz a écrit :


:jap:
 
par contre t'es au courant que l'université c'est pas comme le secondaire hein, c'est les cours c'est pas forcément sept => juin :o  
 
c'est quoi le but de l'invest ?
sortir avec une PV dans quelques années/dizaines d'années ?
rente ?


 
C'est quand même le plus fréquent il me semble...
Le but je sais pas trop, profiter des taux bas... :o  
Plus sérieusement, je sais pas vraiment, est ce qu'on revendra dans quelques années ou qu'on garderait sur le long terme, j'ai pas d'idées très arrêtées la dessus.
C'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter à viser plutôt un bien ailleurs (grosse ville à proximité, Paris, dans ma région d'origine) qui aurait une double logique, locatif dans un premier temps puis usage perso suivant le bien que ça soit pour les études des enfants dans quelques années, vacances pour nous ou pied à terre...:o  
Mais ça complexifie pas mal l'achat et la gestion...:o
Sans compter que je connais moins bien les marches en question.

n°57565282
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2019 à 15:51:37  profilanswer
 


ben si déjà hors frais autres JUSTE avec le prêt et le loyer t'es dans le négatif, ça tend quand même vers un investissement qui manque très fortement d'intérêt

n°57565297
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 15:52:29  answer
 

Serresjp a écrit :

Il s'agit donc d'un LMNP de 15m2 Paris 19ème.
Il faut savoir que selon l'encadrement des loyers on est censé louer maximum 550 ce genre de biens.
 
Bien evidemment dans mon cas je fais fis de l'encadrement ( faut pas déconner...) comme 90% des proprietaires à Paris.
Je ferais néanmoins une simulation avec un encadrement du loyer.
 
Ce genre de biens est louable entre 500 et 790 euros (si c'est du "prestige" comme ils disent)
 
Ici j'ai choisis un prix de 650. J'ai fait une annonce test sur le boncoin et j'ai eu plus de 300 réponses en 3 heures , le prix est donc le bon!


 [:papa titus:5]  
Je vais finir par croire que je n'habite pas Paris. :o

n°57565380
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 15:56:20  answer
 

r06 a écrit :


 
Tu fais des baux de 10 mois, perso quand j'étais étudiant je faisais toujours ça pour économiser les 2 mois d'été... [:pazou:3]


 
Je ne connais pas. A vérifier si il a besoin de ton accord ou si ça peut être renouvelé tacitement.  
 
Moi je pensais avoir du gros turnover dans le studio parisien de 23m2 qu’on avait acheté. La locataire est là depuis 2005  [:tinostar]  Au moins j’ai pas de vacances locatives  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2019 à 15:56:47
n°57565435
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 15:59:14  answer
 

KaiserCz a écrit :


ben si déjà hors frais autres JUSTE avec le prêt et le loyer t'es dans le négatif, ça tend quand même vers un investissement qui manque très fortement d'intérêt


Ca dépend, compare un nvestissement à Paris en 2009 vs investissement à Saint Étienne à la même date.

n°57565493
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2019 à 16:02:45  profilanswer
 


donc des fois la généralité t'arrange bien et des fois tu prends LE contre-exemple :o
 
y'a pas de généralité à faire, tout s'étudie, m'enfin l'immo c'est quand même un peu de taff, se faire chier pour des miettes perso je vois pas le projet

n°57565738
moamatt
banzaï !!!
Posté le 13-09-2019 à 16:15:21  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ah, bah non.
 
si j'étais célibataire et étudiant/jeune actif débutant je me verrais bien mon appart locatif en centre ville de Toulouse personnellement  
 
mais à la limite on s'en cogne en fait, tant que t'achète pas dans un quartier merdique, que tu veuilles pas y vivre n'est pas un critère puisque c'est du locatif :spamafote:


c'est assez complexe de se placer en tant que locataire potentiel et non selon ses envies/habitudes
 
Et +1 pour le bail de 10mois si on veut le libérer l'été, quitte à proposer une solution de stockage au locataire s'il veut revenir en septembre
 
ne pas faire de généralités, bien tout calculer au cas par cas, c'est du taf c'est sur, si c'était simple, tout le monde le ferai :o
mais c'est sur que pour moi, loyer>mensualités de prêt, c'est la base, sinon c'est pas l'investissement mais de l'épargne :o

Message cité 1 fois
Message édité par moamatt le 13-09-2019 à 16:16:57

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°57565748
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 16:15:52  answer
 

KaiserCz a écrit :


donc des fois la généralité t'arrange bien et des fois tu prends LE contre-exemple :o
 
y'a pas de généralité à faire, tout s'étudie, m'enfin l'immo c'est quand même un peu de taff, se faire chier pour des miettes perso je vois pas le projet


Je ne pense pas qu'acheter un appart à Paris en 2009 ait rapporté des miettes justement.
Il doit plutôt avoir un TRI pas dégueu au contraire.
Par contre l'immeuble de rendement à Epinal, je suis pas sur. :o

n°57565851
Serresjp
Posté le 13-09-2019 à 16:23:47  profilanswer
 


 
J'ai vraiment été étonné aussi... j'ai supprimé l'annonce au bout de 3 heures mais je pense qu'en fin de journée j'aurais atteint les 1000 :D

n°57565885
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2019 à 16:26:22  profilanswer
 


ouais enfin encore une fois c'est quand même un beau contre-exemple et partir sur le principe que ça va monter à l'infini me semble hasardeux :o
 

moamatt a écrit :


c'est assez complexe de se placer en tant que locataire potentiel et non selon ses envies/habitudes
 
Et +1 pour le bail de 10mois si on veut le libérer l'été, quitte à proposer une solution de stockage au locataire s'il veut revenir en septembre
 
ne pas faire de généralités, bien tout calculer au cas par cas, c'est du taf c'est sur, si c'était simple, tout le monde le ferai :o
mais c'est sur que pour moi, loyer>mensualités de prêt, c'est la base, sinon c'est pas l'investissement mais de l'épargne :o


:jap:

n°57566007
glandoll
Posté le 13-09-2019 à 16:34:51  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

Il s'agit donc d'un LMNP de 15m2 Paris 19ème.
Il faut savoir que selon l'encadrement des loyers on est censé louer maximum 550 ce genre de biens.
 
Bien evidemment dans mon cas je fais fis de l'encadrement ( faut pas déconner...) comme 90% des proprietaires à Paris.
Je ferais néanmoins une simulation avec un encadrement du loyer.
 
Ce genre de biens est louable entre 500 et 790 euros (si c'est du "prestige" comme ils disent)
 
Ici j'ai choisis un prix de 650. J'ai fait une annonce test sur le boncoin et j'ai eu plus de 300 réponses en 3 heures , le prix est donc le bon!(je pourrais meme augmenter mais... j'ai pas non plus envie de trop m'écarter du loyer réglementaire)
 
Le bien coute 150 000 euros j'ai fait un emprunt de 150 000 et je règle les frais de notaires (12000)
 
Emprunt à 1,2 % (pas pu avoir mieux) sur 25 ans.
 
Détail du cashflow :
 
Loyer 650€
Mensualités d'emprunt -613.78€
Charges non récupérables -137.11€
IR 0€
PS 0€
reduction d'impot CGA 36.11€
 
Détails des charges non récupérables
taxe foncière -2.84€ ( tres faible taxe fonciere de 40 euros dans le quartier)
CFE  -20.83€
CGA  -12.5€
Comptable -41.67€
Assurance emprunt -9.28€
Gestion locative (TTC) 0€
Frais relocation 0€
Assurance loyers impayés (TTC) 0€
Charges fixes non récup. -42.5€
Travaux imprévus 0€
Assurance PNO -8.5€
Autres frais gestion (poste) 0€
 
L'immeuble est en bon état général, l'ex propriétaire a fait quelques travaux dans les parties communes, donc "à priori" pas de travaux avant quelques années, mais ça .. C'est toujours l'inconnue. Mais ce dont on est sûr c'est qu'il n'y a pas de ravalement de prévu ni de gros travaux de structure, l'immeuble est sain.
 
Enrichissement si revente dans 10 ans au prix de 212 000 euros ( ce qui honnêtement me semble... possible) : 83 000 euros ( et non 90 000 , ma langue a fourché :D )
 
Enrichissement si le cashflow négatif est placé à 2% : 4000 euros... le choix est vite fait.
 
Si on fait le choix de respecter l'encadrement : l'enrichissement n'est plus "que" de 71 000 euros.
 
Je vous passe les détails sur comment est calculé l'enrichissement, c'est rendementlocatif.com qui le fait à ma place :D
Mais étant donné que l'emprunt est couvert par le loyer et qu'il y a un reste de charges non récupérables en cashflow negatif, il est evident que c'est un placement intéressant.
 
Apres il y a toujours des risques dans le locatif, je vous dirai dans 10 ans :o mais j'ai trouvé un bien plutôt bien entretenu, avec potentiel de PV vu le quartier. A priori je ne devrai pas avoir trop de merdes.


 
pas d'impôt ?
oublie pas les 12K dans le capital incluant le cash flow négatif.
 
Tu calcules combien de cash flow négatif ?
 
Mais oui globalement ça a l'air pas mal. 5.2% de rendement brut pour Paris, c'est bien.
 
Par contre ton enrichissement de 83k vient pour 212-162 = 50k de la PV (si tu calcules comme cela). Tu comptes donc très fortement sur une PV pour avoir du gain et cette PV sera imposabl donc ca donne moins en net.
 
Après un 15m carrés dans le 19eme à 14k le m carré, ca me semble ambitieux. Ca fait une hausse de 40%.
Tu vois donc du 20/25k dans les bons quartiers de Paris ?

n°57566174
Serresjp
Posté le 13-09-2019 à 16:46:05  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

pas d'impôt ?
oublie pas les 12K dans le capital incluant le cash flow négatif.

 

Tu calcules combien de cash flow négatif ?

 

Mais oui globalement ça a l'air pas mal. 5.2% de rendement brut pour Paris, c'est bien.

 

Par contre ton enrichissement de 83k vient pour 212-162 = 50k de la PV (si tu calcules comme cela). Tu comptes donc très fortement sur une PV pour avoir du gain et cette PV sera imposabl donc ca donne moins en net.

 

Après un 15m carrés dans le 19eme à 14k le m carré, ca me semble ambitieux. Ca fait une hausse de 40%.
Tu vois donc du 20/25k dans les bons quartiers de Paris ?

 


Merci pour ta réponse.
Pas d'impots avant X années si tu loues en LMNP. C'est le principe. Par contre effectivement j'ai un doute sur la façon
dont rendementlocatif.com calcule le LMNP... c'est pas anodin dans le rendement final.
Il faut que je me renseigne plus sérieusement là dessus.


Message édité par Serresjp le 13-09-2019 à 16:47:51
n°57566203
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 16:48:36  answer
 

KaiserCz a écrit :


ouais enfin encore une fois c'est quand même un beau contre-exemple et partir sur le principe que ça va monter à l'infini me semble hasardeux :o
 


Ca s'applique à bon nombre de villes dynamiques de France. Ce n'est pas à évacuer aussi facilement.

n°57566601
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2019 à 17:22:39  profilanswer
 


Tout comme penser que l'immo montra continuellement n'est pas à évacuer aussi facilement :o

n°57567540
le pote
Day ON
Posté le 13-09-2019 à 19:44:56  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Après sur 25 ou 30 ans, possible que le cash flow soit positif ceci dit  :O


A une telle échéance, il faudra des travaux sans doute conséquents :o
Donc: pas forcément. :o


Message édité par le pote le 13-09-2019 à 20:13:15

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°57576804
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 15-09-2019 à 15:48:33  profilanswer
 

Hello, j'ai actuellement un parking en location en micro-foncier. J'envisage de louer un studio en LMNP au réel. Si je procède ainsi le parking devrait passer lui aussi au réel ?

n°57581592
alpachinoi​s
Posté le 16-09-2019 à 11:12:22  profilanswer
 

Que pensez-vous ça vaut le coup de se faire racheter son crédit ou pas ?
 
Mes mensualités actuelles : 521,34 jusqu'à février 2035. Je sais pas si ça serait good de rallonger encore la durée histoire de grappiller sur les mensualités ?
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567697694-taux-renego-b-for-bank.png

n°57581973
le pote
Day ON
Posté le 16-09-2019 à 11:44:41  profilanswer
 

Pénalités de remboursement anticipé de ton pret actuel ?


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°57581999
Heisenberg​54
Posté le 16-09-2019 à 11:47:57  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Que pensez-vous ça vaut le coup de se faire racheter son crédit ou pas ?
 
Mes mensualités actuelles : 521,34 jusqu'à février 2035. Je sais pas si ça serait good de rallonger encore la durée histoire de grappiller sur les mensualités ?
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] r-bank.png


 
Je voulais faire une simulation mais apparemment il faut etre résident fiscal francais pour BforBank :(

n°57582189
alpachinoi​s
Posté le 16-09-2019 à 12:05:14  profilanswer
 

le pote a écrit :

Pénalités de remboursement anticipé de ton pret actuel ?


3% du reste à rembourser (81k€) soit environ 2500 balles.
 
Me semble que la simu prend en compte ce que la banque va te prendre en pénalités de remboursement anticipé.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-09-2019 à 12:06:16
n°57582906
Raoul Guin​ness
Posté le 16-09-2019 à 13:29:08  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


3% du reste à rembourser (81k€) soit environ 2500 balles.
 
Me semble que la simu prend en compte ce que la banque va te prendre en pénalités de remboursement anticipé.


 
3% du reste à rembourser (81k€) soit environ 2500 balles ou 6 mois d'intérêts
 
A mon avis, c'est beaucoup moins que 2500€

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 16-09-2019 à 13:29:55

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°57584500
alpachinoi​s
Posté le 16-09-2019 à 15:32:03  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
3% du reste à rembourser (81k€) soit environ 2500 balles ou 6 mois d'intérêts
 
A mon avis, c'est beaucoup moins que 2500€


Tu penses donc que je devrais accepter ? Même si 2.5k€, la réduc de mensualités fait qu'au total je serai gagnant. Là c'est plus savoir si je prends sur 17 ans pour avoir encore - de mensualités.
 

n°57584537
Shriv
Posté le 16-09-2019 à 15:35:05  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Tu penses donc que je devrais accepter ? Même si 2.5k€, la réduc de mensualités fait qu'au total je serai gagnant. Là c'est plus savoir si je prends sur 17 ans pour avoir encore - de mensualités.

 


 

Si tu peux allonger vas y l'argent est gratuit.
Ca te permettra de faire plus de locatif  :O

n°57584569
alpachinoi​s
Posté le 16-09-2019 à 15:37:51  profilanswer
 

Shriv a écrit :


 
Si tu peux allonger vas y l'argent est gratuit.
Ca te permettra de faire plus de locatif  :O


No redface c'est pour ça que j'hésite [:jean-michel platini:1]
 
Augmentation de salaire et moins de taux d'endettement, le combo gagnant [:leo_le_sdf_de_ss3:1]


Message édité par alpachinois le 16-09-2019 à 15:38:16
n°57585009
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-09-2019 à 16:16:08  profilanswer
 

Shriv a écrit :

 

Si tu peux allonger vas y l'argent est gratuit.
Ca te permettra de faire plus de locatif :O

 

+1.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Immobilier] Isolation phonique logent récent[Achat Immobilier] Questions sur I@D
Investissement immobilier en banlieue parisienneYoutubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ?
[Géolocalisation d'un bien immo] Méthode artisanale ou industrielle[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique
Changer de banque suite à un pret immobilier ?Y a t-il un agent immobilier dans l'avion ?
Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR