| |||||
| Auteur | Sujet : Avoir des enfants...à quoi ca sert? |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 01:00:50 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'adopterais bien en enfant, moi aussi... Mais on veut aussi en avoir par nous-même... ça risquerais de créer une situation instable, un enfant "naturel" et un enfant adopté, par exemple... En revanche, si par malheure nous ne pouvions faire d'entant, j'adopterais a coup sur.
Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-02-2006 à 15:12:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Wendigo Profil : Castor Funk | RainbowChild : La j'ai pas le tmp de te faire une réponse aussi complete que la tienne, mais sache que j'ai voyagé dans les pays du tiers monde pour avoir de la famille là-bas. Et depuis qq tmp je visite aussi pas mal de nos villes de france Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 04-02-2006 à 21:57:53 --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Wendigo Profil : Castor Funk | Chuis un éternel optimiste pourtant --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mais regarde, sur HFR, tu as une famille qui te parle --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
RainbowChild |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 13:11:09 ![]() ![]() |
Nato |
archange_redemption 大塚愛 |
|
seb_07 |
Message cité 1 fois Message édité par seb_07 le 08-02-2006 à 13:25:26 |
archange_redemption 大塚愛 | roh c'te gros troll |
Nato |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 08-02-2006 à 16:22:24 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
inclassable | un enfant coûte environ 150 000 jusqu'a ses 18 ans, ce qui veut dire que si j'avais prévu d'en faire 2, j'ai gagné sans rien faire 300 000 |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-02-2006 à 19:58:25 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-02-2006 à 20:16:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 3 fois Message édité par boober le 08-02-2006 à 20:16:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les enfants grandissent --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
Mimikette |
Mimikette |
|
Mimikette |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est le gosse qui fout le bordel dont le parent n'est pas capable de calmer. Si c'est pour entendre un gosse brailler pendant 30 mn au restau alors qu'on est là pour se détendre entre amis, c'est normal d'avoir de l'exaspération. Qu'on ai un gosse ou non. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-02-2006 à 19:41:57 --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
orbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |