Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Avoir des enfants...à quoi ca sert?

n°7560197
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-02-2006 à 16:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mieux : pas d'argent de poche :o Ainsi on a notre porte feuille à l'abris, et on a des enfants qui chercheront à se débrouiller pour en avoir.
Voir se débrouiller pour s'en passer (c moi ca :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 01-02-2006 à 16:47:24

---------------
Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 16:46:55  profilanswer

n°7560265
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-02-2006 à 16:55:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le mieux : pas d'argent de poche :o Ainsi on a notre porte feuille à l'abris, et on a des enfants qui chercheront à se débrouiller pour en avoir.
Voir se débrouiller pour s'en passer (c moi ca :D)

et quand les flics te le ramenent pour deal a 16 ans... ben tu te sens con....

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7560284
Wendigo
Posté le 01-02-2006 à 16:57:45  profilanswer

Nan je les renie :D

Moi j'ai jamais dealer, pk ils le feront ? :o (Faut leur inculquer le respect de la parole du popa : LA peur et la menace :D)

Message édité par Wendigo le 01-02-2006 à 16:58:17

---------------
n°7560294
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 16:58:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

et quand les flics te le ramenent pour deal a 16 ans... ben tu te sens con....

grillé :D

Cela dit, c'est un moyen comme un autre de se faire de l'argent, et en allaant plus loin: dans cette période ou l'on encense le tout-libéral, travailler pour sa peau en enculant l'Etat et un maximum de personne en dealant, c'est ce que j'apelle un modèle cinglant du liberalisme économique  [:dao]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7560324
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-02-2006 à 17:00:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

grillé :D

Cela dit, c'est un moyen comme un autre de se faire de l'argent, et en allaant plus loin: dans cette période ou l'on encense le tout-libéral, travailler pour sa peau en enculant l'Etat et un maximum de personne en dealant, c'est ce que j'apelle un modèle cinglant du liberalisme économique  [:dao]

Eh non, encore raté ; ça, c'est ce que tu appelles, justement, l'ultra-libéralisme.

Le libéralisme, c'est quand tu deales et que tu finis en taule parce que tu vis dans une société, avec des règles... :D

n°7560330
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 17:01:45  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Eh non, encore raté ; ça, c'est ce que tu appelles, justement, l'ultra-libéralisme.

Le libéralisme, c'est quand tu deales et que tu finis en taule parce que tu vis dans une société, avec des règles... :D

laisses moi troller en paix [:sisicaivrai]

edit: tant qu'il se fai pas gauller, dans ce cas le liberal est identique a l'ultralibéral, nan? Donc l'ultralibéral étant celui qui se fais pas gauller, si je comprend bien, ultralibéral c'est plus cool?  [:maxxxxxx]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-02-2006 à 17:03:35

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7560343
Wendigo
Posté le 01-02-2006 à 17:03:30  profilanswer

Ca peut amener aussi à un autre sujet de topic : "jusqu'à quel age peut -on gérer la vie de nos enfants ?"

---------------
n°7561211
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 01-02-2006 à 18:37:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca peut amener aussi à un autre sujet de topic : "jusqu'à quel age peut -on gérer la vie de nos enfants ?"

Jusqu'à ce qu'il soient trop balèzes pour leur foutre une raclée ?
Et m...e on est pas vendredi ...

Blague à part, j'ai 25 ans (mais ça tu le sais :)) et mes parents me donnent encore des conseils pour la vie de tous les jours (je vis à 200 bornes de chez eux, je les appelle une fois par mois et je les vois deux fois moins pour ceux qui penseraient immédiatement au duduche perdu dans sa vie de grand ... :p), je leur pose aussi des questions sur certains choix, il m'arrive de ne pas être d'accord avec eux mais globalement c'est utile d'avoir l'avis de gens qui ont eu les mêmes problèmes à ton âge (sauf pour le chien, z'ont pas été assez idiots pour prendre un de chien ... :D)

n°7561338
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 18:50:02  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Jusqu'à ce qu'il soient trop balèzes pour leur foutre une raclée ?
Et m...e on est pas vendredi ...

Blague à part, j'ai 25 ans (mais ça tu le sais :)) et mes parents me donnent encore des conseils pour la vie de tous les jours (je vis à 200 bornes de chez eux, je les appelle une fois par mois et je les vois deux fois moins pour ceux qui penseraient immédiatement au duduche perdu dans sa vie de grand ... :p), je leur pose aussi des questions sur certains choix, il m'arrive de ne pas être d'accord avec eux mais globalement c'est utile d'avoir l'avis de gens qui ont eu les mêmes problèmes à ton âge (sauf pour le chien, z'ont pas été assez idiots pour prendre un de chien ... :D)

Il est question de gerre la vie, pas d'influer simplemnt usr la vie, ce qui est le cas de tout les parents tant qu'un semblant de contact éxiste...

---------------
n°7561539
Gnub
Posté le 01-02-2006 à 19:12:37  profilanswer

atomheartdude a écrit :

Personnellement, je n'aurai pas d'enfant
Mais les miens feront ce qu'ils voudront  
:pt1cable:

joli :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 19:12:37  profilanswer

n°7561603
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 01-02-2006 à 19:21:14  profilanswer

Merci à vous deux ;)

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°7561759
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 19:42:54  profilanswer

Tristou a écrit :

Merci à vous deux ;)

T'est de Cherbourg? j'ai l'amour de ma vie a Tourlaville, a 400 bornes de chez moi [:prodigy]

---------------
n°7567983
RainbowChi​ld
Posté le 02-02-2006 à 12:57:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Argument aussi stupide. Tu penses délocaliser les bébé du tiers monde (ex) ? Ou emmener leur famille ici ?  

Ou alors on parle d'aide international pour aider les pays en voie de développement. mais quand je vois certains raler pour "payer" les chomeur, pourquoi "payeront"-ils pour un pays qui n'est pas le leur.

Oui et non... Et évidemment que c'est pô possible vu le monde tel qu'il va (ton exemple sur le chômage)... Ce qui me turlupine, c'est le côté "chair de ma chair", pour moi ce n'est pas primordial... J'adorerais adopter un ou des enfants mais pas en "faire"... ce que le "système" me refusera d'office ! Pourquoi ?

Et puis le tiers-monde n'est pas si loin : combien d'enfants abandonnés, nés sous X encore en France aujourd'hui ??? Malrgé les contraceptions ? Ca me dépasse un peu... Dans le monde, combien d'orphelinats ? Et puis pas question non plus de "faire" un enfant pour signifier "z'avez vu je fais mieux que les autres !" Ce qui m'attire c'est d'accompagner un petit être jusqu'à son autonomie, sa liberté, son bonheur...

Naïf ???

Et au fait qu'y a-t-il de stupide à vouloir aider des moins chanceux que moi ? Ca me parait moins stupide que d'enfanter à tour de bras par conviction religieuse, quelle qu'elle soit.

Ben oui mais voilà "la chair de la chair" : c'est un lien religieux, politique, tribal, l'espoir pour les "dominants" d'entretenir leur hiérarchie...

n°7568045
kryptos
Smokin'
Posté le 02-02-2006 à 13:05:40  profilanswer

Salut à tous, tpic sympa :)

Ma contrib:
J'en vois beaucoup dire qu'ils sont contents d'avoir fait des enfants jeunes parcequ'ils vont être plus en phase avec eux, et qu'ils pourront profiter de leurs vieux jours....
Compte tenu des modifications profondes de notre société, je trouve ce discours incompatible, en effet, j'ai la chance d'être un homme et je ne prévois pas de faire d'enfants avant quarante ans...je suis dans une phase très active de ma vie professionnelle et je n'aurais absolument pas le temps de voir mes enfants grandir comme ce fut le cas pour mes parents...en outre, je trouve au contraire que je serais très heureux d'avoir des enfants jeunes quand j'en aurais soixante, déjà, je ne les emmerderais pas longtemps, ils hériterons plus vite, et comme je ne compte pas sur eux pour me sustenter ca sera cohérent, je ne jouerais pas trop au foot dans le jardin avec mes gosses mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ...le trip éducation et de faire un adulte construit et bien dans sa tête est incontournable dans une vie bien remplie...
Bref, je pense également que la patience est plutôt l'apanage de la vieillesse, et dernière chose être "in" ou "out" n'est pas du tout une question d'age.

Après, je conçois que pour les femmes ce choix soit très risqué, mais bon c'est au moins un des trucs qu'il nous reste à nous et que l'on ne pourra pas nous enlever...avoir le choix.  

n°7568069
kopikol
Posté le 02-02-2006 à 13:11:17  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

ça donen rien, tout le monde sait que les geek ça peut pas se reproduire :D

Tututut  [:cupra]

Ca donne un bébé de 1 an qui sait déjà manier la souris et taper au clavier en même temps :D

n°7568081
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-02-2006 à 13:13:20  profilanswer

kopikol a écrit :

Ca donne un bébé de 1 an qui sait déjà manier la souris et taper au clavier en même temps :D

tant qu'il est pas en train de réécrire les librairies d'Office.Net en C# on ne parle pas de précocité

n°7568082
Nato
Posté le 02-02-2006 à 13:13:26  profilanswer

kopikol a écrit :

A 2 ans il recompile le kernel  :D

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7568087
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-02-2006 à 13:14:01  profilanswer

Nato a écrit :

A 2 ans il recompile le kernel  :D

merde toi+moi on a le meme humour pourri de geek

n°7568107
Nato
Posté le 02-02-2006 à 13:18:24  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ca fout les ch'tons .....  [:hide]

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7568430
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-02-2006 à 13:56:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Faites des enfants... :D

n°7568680
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 14:35:57  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tant qu'il est pas en train de réécrire les librairies d'Office.Net en C# on ne parle pas de précocité

Heu non, là on parle de masochisme ... :whistle:  

Bon alors on en était où ? Ha oui, à quoi ça sert les enfants ... j'ai eu la réponse hier au téléphone ... à servir d'excuse quand on a fait n'importe quoi sur le PC du boulot et qu'on sait pas le dire au gentil monsieur du Help Desk ... (vous aurez tous compris qui est le gentil monsieur du HD ... :o )

n°7570007
Wendigo
Posté le 02-02-2006 à 17:19:53  profilanswer

RainbowChild a écrit :

Oui et non... Et évidemment que c'est pô possible vu le monde tel qu'il va (ton exemple sur le chômage)... Ce qui me turlupine, c'est le côté "chair de ma chair", pour moi ce n'est pas primordial... J'adorerais adopter un ou des enfants mais pas en "faire"... ce que le "système" me refusera d'office ! Pourquoi ?

Et puis le tiers-monde n'est pas si loin : combien d'enfants abandonnés, nés sous X encore en France aujourd'hui ??? Malrgé les contraceptions ? Ca me dépasse un peu... Dans le monde, combien d'orphelinats ? Et puis pas question non plus de "faire" un enfant pour signifier "z'avez vu je fais mieux que les autres !" Ce qui m'attire c'est d'accompagner un petit être jusqu'à son autonomie, sa liberté, son bonheur...

Naïf ???

Et au fait qu'y a-t-il de stupide à vouloir aider des moins chanceux que moi ? Ca me parait moins stupide que d'enfanter à tour de bras par conviction religieuse, quelle qu'elle soit.

Ben oui mais voilà "la chair de la chair" : c'est un lien religieux, politique, tribal, l'espoir pour les "dominants" d'entretenir leur hiérarchie...

Le coté "chair de ma chair" va un peu plus loin que "lien religieux, politique, tribal, l'espoir pour les "dominants" d'entretenir leur hiérarchie" :

-Symbole d'une union entre deux etre, c'est le fruit de l'amour de deux etre.
-Perénité de sa vie, on laisse une trace de soi en ce monde, pour maintenir le souvenir qu'on a existé.
-L'etre avec lequel on sera le plus proche au monde.

Et pourquoi un enfant du tier-monde voudrait quitter ses racines pour monter en Europe ?  

"Ca me parait moins stupide que d'enfanter à tour de bras par conviction religieuse, quelle qu'elle soit."
Si les pays en voie de développement enfantent plus c'est :  

-Mortalité infantine élevé.
-Plus de possibilité pour une famille de prospérer si elle est nombreuse.

Ca va un poil plus loin que la conviction religieuse...

"Ce qui m'attire c'est d'accompagner un petit être jusqu'à son autonomie, sa liberté, son bonheur..."  
Suivre un petit bonhomme pour le voir un jour prendre son autonomie donc pe ne plus se voir (souffrance) et savoir qu'il sera pe malheureux (soucis).

Je ne veux pas d'enfant :)

---------------
n°7570117
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 17:32:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

-Perénité de sa vie, on laisse une trace de soi en ce monde, pour maintenir le souvenir qu'on a existé.

j'insiste sur ce point là, ce que laisse un humain derriere lui est ce qui lui importe le plus, c'est pour cela que les sepultures existes, c'est pour cela que l'homo sapeins élève ses enfants si longtemps et ne les lachent pas au sevrage dans la nature, comme d'autres mammifères, c'est pour cela qu'il écrit... laisser des traces lui est primordial, et évidemment faire un enfant est ce qu'il y a de plus radical dans ce domaine :o

n°7570187
Wendigo
Posté le 02-02-2006 à 17:41:58  profilanswer

Ben je dois pas etre un homo sapiens sapiens à l'heure actuel ;)

---------------
n°7570197
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 17:43:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben je dois pas etre un homo sapiens sapiens à l'heure actuel ;)

En ce moment, tu postes sur un forum, tu laisse une trace, infinitésimale, mais tu en laisses une :o

n°7570203
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-02-2006 à 17:43:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

j'insiste sur ce point là, ce que laisse un humain derriere lui est ce qui lui importe le plus, c'est pour cela que les sepultures existes, c'est pour cela que l'homo sapeins élève ses enfants si longtemps et ne les lachent pas au sevrage dans la nature, comme d'autres mammifères, c'est pour cela qu'il écrit... laisser des traces lui est primordial, et évidemment faire un enfant est ce qu'il y a de plus radical dans ce domaine :o

pas d'accord du tout.
au contraire meme, c'est un truc de looser de survivre que via les enfants et la scepulture, les grand hommes marquent l'humanité par leur actes (que ce soit oeuvre d'art, idées, conquetes, etc..)

n°7570215
neko ga
Posté le 02-02-2006 à 17:45:29  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pas d'accord du tout.
au contraire meme, c'est un truc de looser de survivre que via les enfants et la scepulture, les grand hommes marquent l'humanité par leur actes (que ce soit oeuvre d'art, idées, conquetes, etc..)

+1, l'oeuvre de Voltaire a laissé bien plus de traces que son ADN disséminé dans quelques descendants :spamafote:

n°7570234
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 17:47:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pas d'accord du tout.

C'est ce que tu crois. C'est ce que l'histoire retiens. Mais psychologiquement c'est plus important de transmettre son savoir a des hommes (/un enfant) plutot que d'avoir marché sur la Lune.

n°7570244
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-02-2006 à 17:48:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est ce que tu crois. C'est ce que l'histoire retiens. Mais psychologiquement c'est plus important de transmettre son savoir a des hommes (/un enfant) plutot que d'avoir marché sur la Lune.

c'est ce que tu crois, mais tu n'as pas marché sur la lune. :p

edit : je pense qu'il s'agit d'une notion subjective, et étant posthume non mesurable autrement que par ce qu'en retiens l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 02-02-2006 à 17:49:27
n°7570260
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 17:50:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est ce que tu crois, mais tu n'as pas marché sur la lune. :p

sur son lit de mort, je doutes qu'il en ait quelquechose a peter de ses actes, en revanche penser a sa famile est assez courant il me semble... :/

n°7570261
Wendigo
Posté le 02-02-2006 à 17:50:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

En ce moment, tu postes sur un forum, tu laisse une trace, infinitésimale, mais tu en laisses une :o

Disons alors pas fini.

Je n'ai aucune envie de faire des enfants c fou. Pourtant c'est pas faute d'adorer les gamins et d'essayer de changer ca.

---------------
n°7570269
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 17:51:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Disons alors pas fini.

Je n'ai aucune envie de faire des enfants c fou. Pourtant c'est pas faute d'adorer les gamins et d'essayer de changer ca.

C'est pas inhumain de ne pas en vouloir, ce qui l'est, c'est de ne pas concevoir qu'on puisse en vouloir [:spamafote]

n°7570305
soutane
Posté le 02-02-2006 à 17:56:23  profilanswer

Avoir des enfants n'a aucune utilité concrête... Celle de perpétuer l'espèce? On est bien assez nombreux comme ça.

n°7570314
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-02-2006 à 17:57:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

sur son lit de mort, je doutes qu'il en ait quelquechose a peter de ses actes, en revanche penser a sa famile est assez courant il me semble... :/

ben je sais pas.
c'est dans huit clos que le heros a conscience de chaque fois ou quelqu'un rouvre un de ses livres ?

et puis une notion subjective peut tres bien identique pour une majorité de gens :p

d'une certaine manière se retourner sur le monde et y voir la vie qu'on y a laissé (la sienne : ses enfants - en tant qu'etres formés a notre contact et donc fortement dirigé a chaque instant par l'influence de notre existance sur eux) est une chose qui doit en effet toucher bcp, mais pour moi laisser -par exemple- une oeuvre générationnelle ayant suscité des passions est bien au dessus ^^ (la aussi l'influence des actes sur l'autre est ressentie, sauf que *l'autre* peut etre plusieurs millions au lieu d'un seul)

n°7570419
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-02-2006 à 18:14:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

y'a les albums photo aussi :o

n°7570439
la_lootre
Posté le 02-02-2006 à 18:17:16  profilanswer

la prostitution enfantine ca sert pour gagner de la tune rapidement [:ddr555]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7570711
Wendigo
Posté le 02-02-2006 à 19:04:38  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ce genre de blague, c'est limite :o !

Message édité par Wendigo le 02-02-2006 à 19:04:54

---------------
n°7570781
la_lootre
Posté le 02-02-2006 à 19:15:06  profilanswer

ah moi j'aime bien [:ddr555]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7572850
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-02-2006 à 23:49:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne connais qu'un père geek, et pour l'instant ça va, mais il est a moitié repenti :o

Obligé, avec la paternité la geek-attitude en prends un sacré coup  :o  

n°7572888
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-02-2006 à 23:55:46  profilanswer

la_lootre a écrit :

Moi je vote BAN là dessus  :pfff:  

n°7573332
weed
Posté le 03-02-2006 à 01:00:50  profilanswer

boober a écrit :

[edit]

oui mais quand t'auras plein d'argent  ca sera super pour ta petite vie individualiste... mais tu auras personne pour qui les depenser pour le simple plaisir de donner. c'est triste.

et pour que ce soit interssant t'as interet a commencer a cotiser tot et pas seulement 100€ par mois.

parceque si t'es a la retraite a 65 ans et que tu vis jusqu'a 85 ans, si t'as pas economisé beaucoup pendant longtemps ca pesera pas lourd.

et peu de gens on le luxe de pouvoir aujourd'hui, cotiser bcps et longtemps au prix de la vie. (immobilier, produit de consommation courant etc etc)

suffit de voir les organismes de credits comme ca marche. peu de gens economise. tout le monde vit a credit :/

oui lool la retraite actuel par repartition, je n'y crois plus trop.
Notre generation paira justement 2 retraite, celle de nos parents et la notre. Les actifs etant bcp moins nombreux, la retraite par capitalisation est   un passage obligé si on ne veut pas ruiner le systeme francais. Dans un premier temps, il y a aura un mix retraite par repartition et capitalisation.

Slyde a écrit :

Même si tu cotises à mort, t'aura rien de toute façon. Ma caisse de merde, pour 60€ cotisé, tu touches 0.7€ mensuel. Jte laisse faire les comptes sur la fortune que je vais me faire à 65 ans.

Pour de la retraite profiter, aussi vieux que yoda vivre il te faudra

euhhh pour tes vieux jours il faut bien choisir ou epargner comme par exemple les sicav, assurances, .....
Je ne sais pas comment tu fais ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!les enfants de la télé... recherche
Idées pour expliquer la composition de la Terre à des enfants ?Un forum, à quoi cela sert ?
Les concepts car ça sert à quoi?que se passe t'il pour les enfants quand l'un des parent meure
A quoi sert le Sénat ?recherche titre livre enfants ancien
Littérature enfantine (pour petits et grands enfants)[education] les enfants et l'argent
Plus de sujets relatifs à : Avoir des enfants...à quoi ca sert?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)