Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°4528366
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 02-01-2005 à 01:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Am7 a écrit :

Je pense encore à eux aujourd'hui :sweat:

tu m'etonnes!  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 01:44:03  profilanswer

n°4528835
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 02-01-2005 à 02:44:51  profilanswer

moi j'ai pas "frolé" mais entrevu :whistle:

pendant les innondations, je vais pas tout raconter (ca intéresse personne :o) mais j'ai eu tres peur :/

Message édité par ooterreuroo le 02-01-2005 à 02:45:02
n°4535997
eric51
Posté le 03-01-2005 à 15:34:16  profilanswer

:o Allez je raconte ma vie :

Accident de voiture. Je me suis pris un camion-toupie de face sur la neige. Torts partagés 50/50.

Je revois encore la roue avant gauche du camion devant mes essuies glaces.
La voiture a ensuite tournée et le camion est monté sur l'arrière de la voiture.

Bilan :

- voiture épave, ne reste que les sièges passagers avant d'intacts.
- ma copine est moi indemnes sauf contusions mais visite au samu quand même.

Bref gros coup de chatte.

Message édité par eric51 le 03-01-2005 à 15:44:21
n°4536214
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 15:59:32  profilanswer

Puisqu'on est dans le topic "J'ai frollé la mort" (on croierai le titre d'une émission bien connue :D ) :

A deux ans : je fait de la balançoire, mon cousin plus grand que moi me pousse de plus en plus fort, je lache les mains pour faire comme Superman : rencontre avec un mur en plein vol, et première cicatrice au front :o

A trois ans : je cours comme un dératé dans la maison (piste chambre => cuisine), je suis en train de faire un chrono mais la piste est glissante, sortie de route, rencontre violente avec un radiateur (en fonte, vous savez les gros gros d'il y a 20 ans :whistle: ) : deuxième cicatrice, traumatisme cranien, bref un pilote talentueux blessé dans son orgueil :o  

A sept ans, dans une voiture (une vraie c'coup ci), mon cousin conduit (décidemment à chaque fois c'est le même en plus :lol: ), sortie de route : sans ceinture ça fait assez mal, j'suis passé par le pare brise et je sais toujours pas comment j'ai fait tellement ce fut rapide (instantané même) :ouch: : trop de cicatrices pour compter sur ce coup ci, c'était une R5 et le pare brise n'était pas feuilleté :sweat:

J'doit surement en avoir d'autre mais je vais m'arrêter là pour l'instant [:atari]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4551704
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 05-01-2005 à 17:22:49  profilanswer

mais si mais si

1/ chutte du haut de ma cabane dans un arbre sur une dale et arrivé sur la tête.  :pt1cable:  

2/ dans ma grande periode fusé, quand j'avais enfin trouvé une source de combustible quasi infini. sucre et.... (si vous savez gardez le pour vous) j'avais fais une fusé composé de boites de coca et gavé de poudre, au moment du décollage la fusé a volé d'1 metre et a explosé avec bien 2 Kg de poudre...  :o  croyez moi ca dépote.
heureuseuement j'etais quand meme derriere un arbre.
flic, hélico de la sécutirté civile etc..  
bon bah j'me casse moi :p

3/ pendant les grande greve a paris j'tais a vélo quand a l'etoile un scooter ma fauché j'ai juste eu le reflex de me rejeter en arriere sur ma selle, lui a embarqué mon vélo sur 10 metres et moi j'ai fais la medaille d'or de saut accrobatique, si il y avait eu un autre vehicule derriere lui j'etais mort. pour finir sans une égratignure. galere la defense bastille a pied :/

4/ operation de la vesicule billiere gengraineuse  :ouch:  

n°4551782
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 05-01-2005 à 17:28:15  profilanswer

5/ quand j'etais petit petit au grau du roi, j'ai plongé d'un ponton avec une boué canard ( a 4/5 ans ont est tres con)
la boué est bien sur resté en surface et moi glou glou glou. mais une jeune fille a fini par me recupéré au fond de l'eau, pour moi j'etais mort.

n°4551813
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 05-01-2005 à 17:29:52  profilanswer

6/ a 5/7 ans j'ai essayé d'éteindre le feu de la cuisiniere avec une bombe de déodorant.
surprise!!

n°4558323
bm59
tant pis !
Posté le 06-01-2005 à 17:18:07  profilanswer

pour WILSFRID:  

cela c passé il y a quelques années avec des potes ont est allé à anvers pour déconner, des copains nous ont parler des docks et les gonzesse qui se balade la bas.

donc on rencontre une fille plustot sympa on tape la discussion et a un moment un mec raplique et nous demande si on compte "consommer" moi et ma grande gueule ! je lui est répondu avec un joli geste et quelque noms d'oiseau et lui a sorti le flingue pour nous faire peur de panique j'ai riposté (judo inside) et aprés l'avoir claqué par terre c la qu'il a pas aprécié resultat un premier tir au pistolet sur le coté de l'abdomen (pas trop grave tout est relatif) et en essayant de me tirer il m'a tirer une balle dans le dos au nivo de l'omoplate. resultat : hopital  
plainte
justice  
trop tard !

en effet le temps que la justice se mette en marche pour tentative d'homicide etc...

le mec a fait un vol plané de 10 m sur les toits des entrepots d'anvers, guerre des gangs a priori et surtout de la cam aussi !

n°4568625
Jocker@
Posté le 07-01-2005 à 22:00:45  profilanswer

un tuyau qui va à la bonbonne de gaz qui s'enflamme avec de la graisse en faisant un barbeccue

vipères

tombé d'un bateau étant peit sans que mes parents me voient et dérivé a 3km de la cote

je traverse inconsciamment les rues

un moteur d'avion s'arrete juste après le décollage, mais flip énorme

je tiends l'échelle de mon padre qui coupe des branches a la tronçonneuse, il la lache, la sécurité ne marche pas et la chaine continue de tourner, je saute en arrière et mon pouce est coupé. je m'en suis bien tiré

c'est tt :D

n°4753351
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 31-01-2005 à 15:06:52  profilanswer

en parapente, j'ai eu qques gros vracs... il y en a 1 où j'ai fait 40m de chute, et la voile qui s'est rouverte alors que j'avais le cul à 1m du sol.
une autre fois, je décolle (décollage falaise). Grosse fermeture, retout à la pente, à 2m près, j'étais dans le vide.

une autre fois ou je me suis mal posé, fracture+ tassement de la colonne, 3 jours d'hosto, rappatriement en ambulance, 2 mois de corset, mais ça va, je marche et je continue à faire du ski et du parapente  :D  

Le parapente, c'est bien    :whistle:

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 15:06:52  profilanswer

n°4757461
Ouiche
Posté le 31-01-2005 à 23:50:12  profilanswer

J'ai jamais risqué ma vie...mais j'ai bien failli rester sacrément amoché, avec entre autres, accidents de scooter, de bagnole, et diverses experiances avec des pétard "un peu puissants"  :pfff:  

(surtout le dernier)

Message édité par Ouiche le 31-01-2005 à 23:50:39
n°5114528
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-03-2005 à 10:43:52  profilanswer

Dans le genre chaud, j'ai fait un remplacement dans un aéroport, et j'était chargé de calé les avions qui atterissaient avec une cale d'une 20aine de kg. Le truc s'est de pas se faire manger par les hélices ou les turbines. :p

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°5114559
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-03-2005 à 10:50:30  profilanswer

Un jour à vélo, un c** en voiture me voit pas venir et me grille ma priorité. Je m'en suis tiré en tombant de mon vélo (la voiture, pour sa part, a fait une embardé sur le coté et s'est pas mal amochée contre un lapendaire).

Le pire et que j'étais tellement paralysé aprés que je me suis laisser engeuler par le conducteur alors que c'était lui qui était en faute. J'avais 14 ans et ca m'a marqué...

Message édité par Koko90 le 21-03-2005 à 10:51:14
n°5122177
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 01:03:59  answer

Quand j'etais petite je courais partout tout le temps, et je rencontrais toujours des portes ou des coins d'escalier, j'ai failli m'eborgner une bonne 10aine de fois, il m'en reste de jolis cicatrices invisible tout le long de mon sourcil gauche et une faussette (j'ai rencontré de trop pres un pack de bieres  :D ) pres de mon oeil droit.

Sauf qu'a force que faire des betses, j'ai failli y alisser ma vie:
on avait un grand escalier pas protegé, qui donnait dans le vide sur 2 ou 3 m (pas enorme mais quand on est petit  :sweat: ) et dont les coins etaient en fer.
Un apres midi,je devais avoir 4 ans, ma tante et ma mere me retrouvent sur la marche superieure, en train de faire une sorte de poirier sans les mains (a l'envers sur la tete donc)
Heureusement, au moment ou j'arrivais dans cette position (on sait pas comment d'ailleurs), ma cousine, 2ans de plus que moi, descendais aussi les escaliers: ma mere et la sienne lui ont crié de ne pas bouger, et sont venues me recuperer.
Si elle etait descendue quelques secondes avant, j'y passais certainement et elle aussi, vu que je l'aurais entrainé dans ma chute.

n°5122333
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 22-03-2005 à 01:33:41  profilanswer

j'avais 8ans, j'étais à la soirée annuelle de mon école primaire. Parents, enfants, et population du village y étaient conviés.

on jouait avec mes amis dans la cour de l'école, or il avait plusquelques heures avant la fête, et la pelouse étaient un brin trempée, et le fait que l'on s'amuse à se faire tomber n'arrangeait rien, c'était devenu boueux.
Je sens quelqu'un qui me pousse, je tombe, mais mon front heurte le coin du muret en pierres épaisses. Gros boum dans ma tête.
Je me relève, mets ma main sur mon front, le sang coule à flots.
D'après mes potes, ce soir-là, j'ai battu le record du monde du 100 mètres, pour aller voir ma mère, tout entaché de sang.

Hôpital, crâne fendu, on a recousu, puis s'ensuivit une semaine horrible ou un hématome s'tant forme sur mon front descendait le long de mon visage de jour en jour (imaginez quand il s'est retrouvé en haut de la joue, m'empechant d'ouvrir les yeux :-/
Bref, si j'ai pas frolé la mort, j'ai bien flippé ce soir-la, et les jours suivants.

Une autre, un truc tout bête qui a bien failli me couter mon oeil droit.
Je nesaispascomment j'aifait, mais.
J'attendais mamère pour aller faire des courses, j'étais dans la voiture, je baisse la vitre arrière, et me penche à travers je ne sais comment, pour voir je ne sais quoi.
Je ne sais pas comment, mais mon oeil à heurté la "lame" de la vitre. Une fois assis, jesens du sang qui coule, et cours (une fois de plus) vers ma mère.
au final, je me suis ouvert le cote droit de l'oeil droit, à 1mm près dixit le médecin j'avais droit à un oeil de 5cm de diametre.
Une fois de plus ma vie n'etait pas en jeu, mais bon, faites gaffe avec les vitres de voitures, leurs montants sont beaucoup plus coupants qu'on ne le croit.

Message édité par nintendose le 22-03-2005 à 01:41:05
n°5124476
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 13:44:18  profilanswer

"Avez-vous déjà frôlé la mort?" :

Me suis coinçé les testicules dans l'entrebaïllement d'une porte. Rien de grave.

Cordialement.

n°5124643
enzak
my dog is gay, what can i do?
Posté le 22-03-2005 à 14:10:23  profilanswer

ben à chaque fois que je pars en montagne je risque la mort.. on est jamais à l'abri de toutes façons, mais bon, en altitude les risques se multiplient faut dire..  

sinon qd j'étais petit, j'ai failli me noyer et c'est un sauveteur qui est venu me chercher, comme à "alerte à malibu" :D

et enfin, en decembre dernier, j'etais à phuket, là c'etait chaud chaud chaud, on a eu beaucoup de chance~

n°5125873
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 16:51:34  answer

une fois une météorite a failli détruire la terre mais finalement elle est passé à coté, j'ai eu chaud :sweat:

n°5128811
enzak
my dog is gay, what can i do?
Posté le 22-03-2005 à 22:31:53  profilanswer

merci bruce willis~ [:enzak]

n°5129011
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 22-03-2005 à 22:48:52  profilanswer

encore ya 4 jours

n°5150470
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 25-03-2005 à 14:27:35  profilanswer

[quotemsg=205021,1,45516]Hello,

Avez-vous deja froler la mort, risquer votre vie, que ce soit dans un accident une maladie ou quoi que ce soit d'autre.

Euhhh moi je vis devant un cimetière...alors je la croise souvent mais comme elle toujours occupée......!!

Désolé !
'lut !

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5150561
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 14:39:06  answer

Bah allé j'y vais de ma petite histoire...
Je l'ai appris y'a pas longtemps en fait:
Quand je suis né on m'a fait des tests et on a vu que mon coeur avait un gros problème, alors on m'a mis une puce à côté du coeur qui calculait les pulsations et mes parents devaient relever le rythme cardiaque pour chacune de mes activités: buvage de bibe, changement de couche...
Et on a failli me faire une opération à coeur ouvert alors que j'étais tout petio!  :sweat:

n°5150695
GameCube
\o/
Posté le 25-03-2005 à 14:56:26  profilanswer

Cette été à Cannes, avec des potes, sortie à la mer sur un bateaux rapide style vedette, on immobilisent le bateau coupe le moteur lance l'encre au milieu de la mer pour faire du sky bob (un jet sky gonflable que le bateau tire ou on peut monter à 2), donc 2 personnes çe lance mais le probleme ils arrivent pas à monter sur le skybob, pendant 10 à 15 min ils essayent on laisse tomber, le probleme c'est que avec le temps le moteur a pris l'eau impossible de redémarrer.

On demmande à l aide à un bateau qui passe (style vedette mais plus gros) pour qu'il nous tire on accrochent la corde mais le truc c'est que le bateau nous tire avans que l'on ai retiré l'encre du coup le bateau qui nous tire tourne sur lui meme assez rapidement touche notre bateau et au dernier moment je vois l'avans du bateau ou il y a l'encre de rangé et qui resort arriver sur moi j ai eu juste le temps de l'évité, j'imagine mal se qu'un coup de plein fouet d'encre dans la tete aurait pu me faire  :sweat:

Message édité par GameCube le 25-03-2005 à 14:56:38

---------------
:o
n°5151473
TheManu
...
Posté le 25-03-2005 à 16:36:27  profilanswer

bon maintenant que j'ai tout bien lu le topic, j'ai de quoi pas dormir pendant qques temps [:smiley qui stresse]

à mon tour... rien de bien exceptionnel mais bon, j'ai lachement déclaré forfait... :D

à 3ans et qquechose, une lampe que le padre bricoleur dans l'âme a laissé avec le fil dénudé... bon bah évidemment c drôle comme tout, mais c tellement + rigolo d'agripper le fil branché à deux mains...
bilan: brûlure au 3ème degré, qques semaines d'hosto, encore des cicatrices 24 ans + tard
seul truc donc je me souviens tjs de l'évènement: le chemin entre la chambre d'hosto et les cuisines, pour aller réclamer du rab de crème au choco :ange:

qques temps + tard, fête du nouvel an... un grand oncle me laisse boire du champagne... 1 verre à moutarde de champagne + tard, hop direction les urgences... coma éthylique... à 3 ans c un bon début...
bizarrement, jamais plus été bourré depuis

PS: pour info, pour tous les miraculés du "je-m-amuse-a-me-faire-tailler-un-short-par-un-train", sachez que les instructions des conducteurs (en tout cas, sur les trains de banlieue) en cas de choc avec une entité vivante, il ne faut pas piller mais arrêter le train normalement qques km + loin (si possible dans une gare) histoire de pas s'arrêter au dessus du corps (ou de ce qui l'en reste)...
ça fait bizarre quand un copain conducteur raconte ça...

Message édité par TheManu le 25-03-2005 à 16:38:00
n°5151752
piro867
Posté le 25-03-2005 à 17:17:54  profilanswer

Réparation d'un écran de Pc chez un pote.
le bouton de marche arret était cassé et les fils etaients à nu (220v).
moi comme un con j ai mis le doigt dessus.
moralité une bonne grosse chataigne des familles  
petite perte de conscience
mais j ai quand même mis 2 bonnes minutes à redescendre

n°5151973
ixtrem84
Posté le 25-03-2005 à 17:45:53  profilanswer

j'ai frolé la mort il y a exactement 1 an presque jour pour jour...  :(  

Ca n'allait plus du tout depuis un moment.
Un matin, je décide de passer à l'acte... j'avale plein de médicaments de toute sorte. En début de matinée, en cours, je fais un malaise... SAMU... hôpital... je suis resté plus de trois jours.

Mais grâce au soutien de ma famille je m'en suis sorti.  :)  

Il ne me reste quelques séquelles psycologiques : j'ai beaucoup de mal à avaler des médicaments en comprimés sans avoir la nausée (j'avais forcée le fameux matin)...

n°5152003
sebfun
Posté le 25-03-2005 à 17:51:50  profilanswer

j'ai failli me faire defoncer la gueule par un bus  

c'était ya 4 ans environ , je me rendait au college a pied , et j'attend sagement le prtit bonhomme qu'il se foute au vert pour passer , hop il apparait  

jcommence a passer le passage pieton quand 2 vieilles me dit "ATTENTION!!!" et m'attrape par l'épaule pour me tirer vers le trotoir  
j' regarder a gauche le bus qui passe a grande vitesse sur la route etr qui commence a klaxonner :D

Message édité par sebfun le 25-03-2005 à 17:52:17
n°5152081
nathan_g
Posté le 25-03-2005 à 18:07:15  profilanswer

J'ai fait un tonneau dans une voiture, alors que j'étais encore petit (env. 10 ans, je crois) !
A cet age, ça impressione (encore après d'ailleurs !).

n°5152113
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 25-03-2005 à 18:12:23  profilanswer

je devais avoir 7-8 ans.
j'étais avec un copain sur le haut d'une bute et sur cette bute il y avait des baches noires pour faire pousser les arbres et justement plein d'arbres venaient d'être planté.
j'étais donc en haut et un copain derrière. je sais pas si il a glissé ou il m'a poussé mais je suis tombé en avant (comme un arbre tout droit) en plein sur les arbres. j'étais affalé par terre et je me relève et je me dis ouf j'ai rien  :ange:  
et c'est là que je me retourne vers le copain qui était en haut et je le vois crier  :??:  je veux toucher mon cou et là le sang giclait de partout, je regarde mon sweet et y en avait déjà partout. je m'étais enfoncé une branche dans le cou.
je cours direct chez le copain (il habite à coté) et ma mère était là,elle panique complètement. elle m'èmenne directement chez le medecin à 5 min de la. entre temps je me vidais de mon sang. heureusement le médecin a assuré, il a viré le client en consult  :pt1cable: et m'a directement pris (heureusement !). il a arrété le sang à peu près et a dit qu'il ne pouvait rien faire du coup transport direct aux urgences à 15 km de là. et c'est là que j'ai vraiment cru que j'allais mourrir, ça pissait le sang de partout et j'arrivais plus à respirer, je me sentais vraiment mal. ma mère était plutot panique aussi.

aux urgences on m'a opéré en catastrophe pendant 1 heure le chirurgien n'arrivait pas à enlever les éclis de bois dissiminés partout dans le cou. enfin je m'en suis quand meme sortit après cette opération. il m'a dit que si la branche s'était enfoncé 6mm plus loin j'étais mort car la carotide (ortho ?) aurait été transpersé. en tout cas en faisant des radios ou autre après on voit clairement que la trachée a fait un S dans la gorge. tout s'est décalé vers la gauche (la branche est rentré par la droite) c'est flippant à voir.
en plus après y a eu des complications et j'ai pas pu allez à l'école pendant 3 semaines.  

voila pour ma story ou j'ai jamais autant flippé ainsi que ma famille !
j'en ai une autre ou j'ai failli me faire renverser (la voiture m'a touché) mais bon à coté c'est rien.

n°5152119
mime159
Posté le 25-03-2005 à 18:13:02  profilanswer

a 18 mois , j'ai eu une fracture du crane (1 mois plus jeune et y aurait fallu me mettre une plaque metallique). :sweat:  
j'ai messurer toute les marches d'escalier (en beton) avec ma tete! :ange:

---------------
On the road again !!!
n°5152197
nathan_g
Posté le 25-03-2005 à 18:30:58  profilanswer

Ah oui, aussi, il m'est arrivé le coup de l'acrobate sur les parkings à vélo  (les arceaux métalliques qui servent à ranger les vélos). Je devais avoir 6/7 ans. Evidemment glissade à la renverse, sur la tête, et ouverture du front (j'ai encore la cicatrice).

n°5152222
ixtrem84
Posté le 25-03-2005 à 18:37:00  profilanswer

tiens, sinon, plus récemment, j'ai encore failli y passer...

j'étais en vélo et je devais traverser perpendiculairement une route fréquentée par moments (zone de fontcouverte à Avignon) séparée au milieu par un petit terre-plain de 2 metres.

j'ai monté le trottoir un peu rapidement, et je me suis retrouvé tout de suite la roue avant de mon vélo sur la deuxième partie de la route et le reste sur le terre-plain.

Une demi-douzaine de voitures arrivaient a toutes allures, et j'ai juste eu le temps de relever ma roue avant et de reculer. la voiture a failli me happer!! ca s'est joué à la fraction de seconde près! bon elle a claxonné aussi (normal!)

pfui!!

n°5152249
ixtrem84
Posté le 25-03-2005 à 18:45:23  profilanswer

sur les pistes cyclables aussi, des fois, ca tient à pas grand chose...  

hier la route était bien trempée, et une voiture qui était dans une rue à droite s'engage sur la route principale (sur laquelle je suis sur la piste cyclable) sans marquer un temps d'arrêt (il y a un STOP!) et sans regarder.

J'allais très vite, c'était en début d'après midi et j'étais en retard pour les cours... et je rapelle que la route était très humide.
Je l'ai vu au dernier moment, j'ai freiné comme un malade, ma roue arrière dérape (avec le bruit et tout) et arrive pratiquement à la même hauteur que la roue avant. Je dérape sur une vingtaine de mètres (oui j'allais vite), puis je m'arrête brusquement (sans tomber ; comment j'ai fais ?) à 50cm de la voiture.

GROSSE frayeur... la voiture repart en faisant un signe...

en vélo, sur les pistes cyclables, par temps de pluie, c'est dangereux!
autant d'ailleurs que les jours de mistral (Avignon oblige). Une rafale mal placée et...

n°5297207
dofor
:F
Posté le 14-04-2005 à 16:56:03  profilanswer

http://grenouillator.free.fr/avant.jpg

http://grenouillator.free.fr/apres.jpg

Même pas mal :sweat:

n°5297397
mime159
Posté le 14-04-2005 à 17:27:01  profilanswer

c vrai en fait, tous les jours on echappe a plusieurs accident
ou a la mort, une seconde plus tot ou plus tard et couic  :sweat:

Message édité par mime159 le 14-04-2005 à 17:27:47
n°5297415
footeur81
Posté le 14-04-2005 à 17:30:33  profilanswer

je me souviens de deux cas :

le premier à la mer, 10 ans, mer plutôt agitée (drapeau orange).
Mon père et son beau-frère qui font les cons de leur côtés.
Donc moi pour faire mumuse, j'y vais aussi. Le premier quart d'heure, ça va,
jusqu'à ce qu'un rouleau me hape : j'ai vien senti faire 3-4 roues dans l'eau suivi d'un recul de bein 3-4 mètres (de mèmoire hein  :D ) et tout ça sous l'eau : ça a bien durer 20 secondes.
ça peut paraitre peu, mais à cet age là, quand on panique, ça parait une eternité  :sweat:  
en tout cas , j'ai réusssi à m'en sortir tout seul, je suis sorti de l'eau et j'ai attendu bien sagement qu'on rentre à la maison :p  

deuxième cas un peu plus récent :

je fais depuis quelques années du vélo en moyenne montagne (massif central)
en desendant une pente de l'ordre de 4% et pas bien droite, je me retrouve d'un coup sur une ligne droite avec une bosse au bout. Donc en laissant rouler , j'arrive bien à 40km/h vers la bosse. Le problème est que je suis en vélo de course avec des pneux bien pourris, et que je me rends compte que la route viens juste d'êtres couverte de gravillons, et que 20 mètres plus loin, il y'a un virage serré sur la droite.
J'ai essayé de freiner mais sans résultats. j'ai donc tirer tout droit dans le fossé à environ 30 km/h, en essayant de freiner avec les pieds, 2/3 secondes avant qu'une voiture ne passe au même endroit  :sweat:  
là aussi j'au eu droit au ralenti pendant le freinage  :sweat:

n°5895559
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 20-06-2005 à 15:28:03  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

[...]le doc voit du riz dans mes burnes.[...]

:ouch:  [:kzimir]  [:kzimir]  

n°5895776
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 20-06-2005 à 15:49:24  profilanswer

Raekwon'$ a écrit :

oulallaa (O.O)!!
chanmé ton metiers pour les sensations forte!!

Moi c moin spectaculaire,
mais j'ai failli m'etouffer quand j'avais
16 mois ou par la, j'ai essayé de gouter a une piece de 20 centime (franc) donc ca c coincé pendant un peu trop longtemp, pui elle et tombé dans l'estomac tranquilou, mais elle et resté coincé quelques part dans le ventre et c'était encore plus dangereux apparement, il a fallu qu'on menfile un tuyau et qu'on m'anesthesie pour l'extirper!
alor je suis content depui quelques années
de ne plus avoir a me servir de ces sales pieces de 20 centimes de franc!! grrrrrr

euh... par "Là" où je pense?  :whistle:  [:kzimir]

n°5895990
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-06-2005 à 16:08:34  profilanswer

c'est sympa et tt à fait intéressant ces up de posts qui ont plus d'1 an...   :non:  

t'es vraiment modérateur pour faire ça ?   :??:

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5896146
deidril
French Geek Society Member
Posté le 20-06-2005 à 16:23:05  profilanswer

Accident de voiture super con: Je roule à 90 km, je me baisse pour changer la K7 dans le lecteur, la voiture devant moi s'était arrêter pour tourner, je l'ai heurté de plein fois. On s'en est sortit tout les deux intacts. Les deux voitures par contre étaient bonnes pour la casse. Ca m'a servit de leçon, depuis plus une égratignure.

Truc strange et mega flippant : En voiture ( toujours ) en partant pour je sais plus ou. Tout à coup, impossible de respirer ou de parler ou de bouger les bras. Ca a durer 30 sec, j'ai cru que j'allais clamser sans pouvoir signaler à mes parents devant que quelque chose n'allait pas. Ca remonte à plus de quinze ans mais vous oubliez jamais la peur de votre vie...

Renversé par un sale c... je marchais sur le trottoir, une camionette blanche double par la droite en roulant un peu sur le trottoir. Elle passe à un cheveux de moi. Le rétro droit me percute l'épaule et vole en éclat. Je suis projeté à terre par l'impact, un peu sonné. La voiture s'arrête, les gens regarde, et la voiture redémarre directe et trace. C'était en plein Paris avenue de clichy. Personne n'a relevé la plaque et je n'ai pas eu le temps :(

Comme vous l'aurez compris, la voiture et moi c'est pas une histoire d'amour...

Sinon dans les trucs débile à s'en mettre des claques pendants des heures :

J'ai dit à mon petit frère que les truc rouge par terre dans le parking souterrain ( de la mort au rat ) était des bonbons. Ma mère l'a rattrapé de justesse alors qu'il s'apprêtait à les manger. Le même coup avec un cousin à qui j'ai fait manger des jonquilles en lui disant que c'était des fleurs goût 'brie' . Il en a été bon pour vomir pendant une heure.  

Rouler à fond la caisse sur mon tricyle dans les couloirs de la maison et m'emboutir une porte ouverte en tournant. Par porte ouverte je veux dire l'angle. Le loquet en V qui sert à faire la fermeture m'est rentré dans le crane. Ma cicatrice vient de la :(

A part ca, jamais été à l'hosto pour un truc grave.

Message édité par deidril le 20-06-2005 à 16:24:52
n°5896173
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 20-06-2005 à 16:26:09  profilanswer

cooltiti a écrit :

c'est sympa et tt à fait intéressant ces up de posts qui ont plus d'1 an...   :non:  

t'es vraiment modérateur pour faire ça ?   :??:

je suis autant "modérateur" que tu es "in tartiflette we trust!". Je pourrais être "Président de la République", "Eboueur", ou encore "kikoololasvmdr"...

par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il ya de mal à "commenter" des posts, même s'ils sont vieux. En suivant ta théorie, tous les posts ont une date de validité à partir de laquelle il ne faut plus les quoter?
Encore, je sortirais un topic entier, vieux d'un an, du placard, je comprendrais. Mais là, le topic est en première page, super intéressant, je fais l'effort de tout lire et certains posts m'ont époustouflés. c'est tout.

Message édité par Csvop le 20-06-2005 à 16:28:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)