Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°7920540
crevettema​n
Posté le 17-03-2006 à 15:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

il était méconnaissable et ressemblait "à Elephant Man

[:anshi]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 15:49:11  profilanswer

n°7947040
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 21-03-2006 à 02:42:20  profilanswer

Helene_aeronavale a écrit :

et bah moi quand je suis née j'avais une maladie pulmonaire qui a dégénéré en asthme et j'avais des bronchites à répétition, j'en ai eu jusqu'à euh bin je sais pas, ma dernière vraie crise d'asthme j'avais 12 ans... bref j'aurais pu y passer si on avait pas été dans les années 80-90 !
Quand j'avais 4-5 ans mon oncle me surveillait alors que je me baignait dans la piscine avec la bouée de ma cousine qui était plus grande que moi (je savais pas nager, c'était une bouée ronde), je suis passée à travers la bouée et tonton été aller chercher du feu pour allumer sa clope... heureusement j'ai pu flotter.
Un an plus tard ou peut-être que c'était avant, je perd le contrôle de mon vélo dans un descente en revenant de chercher le pain avec mon papounet, je me souviens qu'il me criait "les freins, freine, freine !" et que moi je disais "ça veut pas, marche plus !", le plus inquiètant c'est qu'il y avait une route perpendiculairement à la descente et qu'une voiture aurait pu débouler au moment ou je traversais, heureusement ya rien eu, je me suis juste mangé le mur ou le portail à pleine vitesse, suis tombée dans les pommes, je me souviens m'être réveillée à l'hopital et je voyait un playmobil jaune et rouge 0o. Mon père m'a raconté qu'il ma ramenée inconsciente jusqu'à la maison, ma mère à pas compris, j'avais l'air de rien avoir, alors il lui a montrée l'autre côté de mon visage, yavait plus de cils, plus de sourcils et pas mal d'égratignure, ils m'ont mise dans la voiture et sont allés à l'hopital ^^.
Ah ouais puis une fois aussi le coup classique quand j'avais 11 ans, je pensais à je sais plus quoi, j'étais à vélo "au village" et j'ai voulu traverser, j'ai pas regardé, une voiture à freiné à 20 cm de moi, la personne à bord m'a même pas engueulée, l'a du voir mon regard paniqué ^^.

Conclusion : la clope c'est dangereux, la nage du chien c'est instinctif, les vélo un coup ça marche un coup ça marche plus (après il était tout tordu et il roulait bcp moins bien mais les freins marchaient...), réfléchir ou conduire faut choisir :p

Froler la mort... je sens que je reposterais dans pas longtemps dans ce topic... je vis dangereusement et ça va pas aller en s'améliorant (passionnée d'aviation, je veux être pilote de chasse dans l'aéronavale française et pilote de voltige, faire des courses redbull airraces ou aero-gp :p ce serait cooool) m'enfin suis pas suicidaire non plus..

Les freins marchaient pu ?!
Tu as deux freins sur un vélo, il faut vraiment pas avoir de chance qu'ils soit tous les deux cassé ?!

Bizarre ton histoire.

n°7947047
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 21-03-2006 à 02:43:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Permets moi d'en douter... [:prodigy]

Désolé...mais j'ai jamais été a l'hopital ni rien... :)

Après des petits bobos comme tout le monde, chute de vélo & co. Mais ca c'est "normal".

n°7948977
kryptos
Smokin'
Posté le 21-03-2006 à 12:55:10  profilanswer

il y a quinze ans, une mob sans bons freins (finir au pied), un croisement (route de campagne/nationale)...
j'arrive pas à m'arretter net au stop et à ce même moment un 24T lancé à 110KM/H...
Mes yeux se ferment je vois ma vie défiler...j'ai senti la roue avant qui a grave vibré, et en ouvrant les yeux je vois le camion revenir de son embardée.... ce jour là je suis rentré chez moi et j'ai pas moufté. j'ai pensé et je le pense encore que le doigt divin est intervenu...

Ca fait quinze ans je m'en souviens comme si c'était hier...

n°7949127
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-03-2006 à 13:19:50  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Désolé...mais j'ai jamais été a l'hopital ni rien... :)

Après des petits bobos comme tout le monde, chute de vélo & co. Mais ca c'est "normal".

T'as eu de la chance, c'est tout...

n°7949141
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 21-03-2006 à 13:22:49  profilanswer

il y a quelques années je déboulais a 110 en deux roues a 7 heures du matin dans une avenue parisienne (jeune con powa.. ) quand une voiture est sortie de son stationnement sur la droite puis a amorcé un demi-tour devant moi....  :ouch:  

juste eu le temps d'écraser le frein arrière (mauvais reflexe) et de légérement me décaler pour passer en glissade arrière a 2 ou 3 cm du pare choc arrière de la caisse .... :sweat:  ... des dixièmes de secondes qui paraissent interminables..
je me suis arrêté et me suis assis sur un banc, j'avais les jambes qui tremblaient...[:bluekiller]

n°7949156
Le Dunedai​n
Posté le 21-03-2006 à 13:25:50  profilanswer

Tenez bon : Destination Finale 3 sort demain ;)

n°7963224
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 23-03-2006 à 00:08:57  profilanswer

frôler la mort ?
tous les jours (je roule en super 5)

Message édité par qlexqndre le 23-03-2006 à 00:10:10
n°7964205
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2006 à 03:14:38  profilanswer

Un jour j'arrive a 20-30 km/h a vélo sur un rond-point, le vélo n'avais plus que des fac similé de frein, qui ralentissaient lentement le vélo. Sauf qu'une voiture s'engage juste a ma gauche, passant devant moi... sauf que je ne pouvais pas ralentir, et que je voyais déjà ma roue avant se faire avaler par la roue arrière du monospace lancé a facile 60-70 km/h. Je ne sait comment, le frein que je serrais comme un malade au moment ou ma vie défilais a daigné ralentir le vélo d'un rien, ce qui m'a permi d'embrasser délicatement le pare-choc du cul de la caisse -plutot que de me faire trainer par le vélo encastré dans la carlingue de la voiture- avant que je ne m'arrete sur un terre plein, blême, tout les automobilistes a l'aret, me fixant... J'ai remis un coup de pédale pour rejoindre le trottoir et je me suis allé pied a terre jusque chez moi, a 60 m de là :o

n°7972396
rick-liam
Who me?
Posté le 24-03-2006 à 01:13:48  profilanswer

rick-liam a écrit :

J'ai frôlé la mort des tas de fois. J'attire les accidents faut croire.  

-J'ai déjà reçu une décharge de 220 volts en réparant une prise de poêle électrique. Le courant était soit disant coupé selon mon père...  

-Je suis tombé du haut d'un toit pour me casser trois vertèbres.  

-J'ai eu plusieurs arrêts cardiaque, trois opérations à coeur ouvert.  

-J'ai eu un terrible accident à 16 ans. Ma belle voiture neuve perte totale.

boubougna a écrit :

:o à 16 ans t'as pas le droit de conduire (sauf conduite accompagné !)

Ici au Québec on peut conduire seul à 16 ans.  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 01:13:48  profilanswer

n°8012953
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 28-03-2006 à 22:19:40  profilanswer

Hum moi je suis passé à 2 doigts de la chute mortelle ...

J'avais dans les 12 ans, avec mon père on se balladait dans des espèces de cascades en corse ... Des genres de bassins les un au dessus des autres. Moi je prenais ça pour du canyoning, de temps en temps fallait grimper à l'aide de cordes et tout
J'avais gardé mes basket, mais mouillées elles accrochaient pu très bien

à un moment je marche au bord d'un de ces bassins, mais je glisse, et je me retrouve comme sur un tobogan, impossible de m'arrêter ... Je revois bien ce moment de panique, surtout que JE N'AVAIS AUCUNE IDEE DE CE QU'IL Y AVAIT EN BAS

arrivé au bord, c'est la chute dans le vide ... Et plouf ...
Je regarde autour de moi ... Il y a que des rochers, et je suis tombé dans le seul petit bassin d'eau qui devait faire environ 2m de profondeur pour 2m maximum de diamètre ... Je regarde en l'air et je vois mon père pétrifié, il m'avait vu glisser sans savoir non plus ce qu'il y avait en dessous ... Il y avait environ 10 mètres de chute
Si j'étais tombé un peu + à gauche ou à droite je me fracassait sur les rochers ...

Bah le pire, c'est que même pas peur, j'ai toujours pas le vertige, pourtant ça aurait du me calmer :D

Sinon, tant qu'on y est, en bagnole ...
Une route que je connais par coeur pour la prendre tous les jours, mais super mal foutue : pas d'éclairage, revêtement pourri, étroite ...
Elle est limitée à 50 mais je la prend toujours à fond (pas de trottoir, pas de piéton, pas de voiture stationnée)

Ce soir là, grosse pluie, pas de visibilité sur cette route, pas d'adhérence ... M'en fout je trace quand même, je sais qu'il n'y a pas de piège c'est juste une ligne droite
Au loin je vois des phares, je me dis pas de pb c'est une voiture en sens inverse, il y a assez de place pour la croiser, je vais bien rester sur ma file mais pas besoin de ralentir ...
Je m'approche à 110 - 120 et au bout d'un moment je réalise que c'est pas une voiture en sens inverse ... C'est un camion qui sort d'une usine sur le côté, et qui est en plein sur ma file !! (sa remorque est encore dans l'usine, mais la cabine est sur ma file pour braquer)
Je saute sur les freins, sauf que sans abs c'est peine perdue j'ai tout de suite compris que je pourrai pas m'arrêter à temps ... Je me dis que ça doit passer sinon je suis cuit

Je relache les freins, je me met le + à droite possible ... je sens que ça tape à droite c'est mon rétro qui s'est fait rabattre par les arbres du bas côté, et à gauche Woooosh je vois le pare choc du camion passer à 5cm de mon rétro !

Et là ce connard de camioneur ... me klaxone  :fou:

Message édité par vag de marrs le 30-03-2006 à 11:20:39
n°8014095
SniperLk
Posté le 29-03-2006 à 00:20:33  profilanswer

Quelques conneries : J'ai moi aussi passé du air wick sur un feu mais sans faire exprès à environ 9 ans je pense, j'ai eu très peur en voyant la flamme se raprocher... Je me suis pris deux fois du 220V à 9 et 12 ans je pense, un très gros choc psychologique sur le coup  :(  

Là où j'ai le plus eu peur ou mangé c'est à 9 ans lorsqu'un pétard m'arrivait en pleine gueule, heureusement il a pété 1,5m devant moi. Je suis aussi tombé sur le dos d'une branche que j'avais mise entres deux arbres à 13 ans. La branche n'était qu'à quelques mètres de haut (2-3 grand max) mais je suis tellement mal tombé que j'ai eu la plus grosse douleur de ma vie au dos. Au final j'ai un disque tassé et une grosse douleur au dos revient dès que je reste un peu trop penché ou que je porte quelque chose de relativement lourd. Alors je pleure d'avance pour les douleurs que je vais avoir quand j'aurais plus de 40 ans :'(.

vag de mars: en même temps mets toi à sa place, sa réaction est compréhensible, le cammioneur avait rien fait de mal c'etait toi qui était en tord après tout.... (Mais c'est vrai qu'il aurait mieux fait de klaxonner avant :D)

Message édité par SniperLk le 29-03-2006 à 00:23:45
n°8014139
rick-liam
Who me?
Posté le 29-03-2006 à 00:30:00  profilanswer

Pour le dos:

Ça dépend t'as quel âge? Me suis cassé deux fois le dos, avec quatres disques en miettes en tout. Avec le temps ça s'est soudé en "bloc". Il y a certains exercices que tu peux faire et aussi aller au chiro de temps en temps. Bref en te soignant ça devrait pas trop empirer.

Pour les chocs électriques:  

Vous avez quoi comme courant en Europe? Je sais déjà que les prises sont différentes, mais vous avez aussi le même système de 110V / 220V ?

n°8014163
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-03-2006 à 00:33:49  profilanswer

waip c'est ça, vous les américains/canadiens etes en 110, et nous en 220v; par contre pour l'amperage, je ne sais pas du tout.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8014230
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 29-03-2006 à 00:46:47  profilanswer

j etais sur le toit des Twin towers le 3 Aout 2001, A 37 jours pres , on va dire que je l ai frolé ... non ?  

Sinon, je prends le bus 26 a Londres tous les matins et l un des attentats londonien a frappé cette ligne ... Peut on dire que j ai frolé la mort a posteriori ?  

Sinon, j me suis arreté pendre l essence a Aix en Provence avec un Maillot du PSG sur le dos ... parait que c est risqué

n°8014249
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 29-03-2006 à 00:50:07  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

j etais sur le toit des Twin towers le 3 Aout 2001, A 37 jours pres , on va dire que je l ai frolé ... non ?  

Sinon, je prends le bus 26 a Londres tous les matins et l un des attentats londonien a frappé cette ligne ... Peut on dire que j ai frolé la mort a posteriori ?  

Sinon, j me suis arreté pendre l essence a Aix en Provence avec un Maillot du PSG sur le dos ... parait que c est risqué

Ah ouais j oublié , j me suis mangé un papi (Pierre Panier si tu me lis ...) qui reculait a contre sens sur l autoroute A 10 avant la sortie Lonjumeau mais ce jour la je ne conduisais pas ma Fiat Punto 1 mais une 206 et j ai juste laissé la voiture Epave ...

n°8014366
rick-liam
Who me?
Posté le 29-03-2006 à 01:09:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

waip c'est ça, vous les américains/canadiens etes en 110, et nous en 220v; par contre pour l'amperage, je ne sais pas du tout.

On est pas tout à fait seulement en 110v. En fait on a deux courants dans la maison. 110v pour les appareils ordinaires comme les télés, radio, computer etc. Et 220v pour les fourneaux, sécheuses et chauffage électrique.  Pour l'ampérage ma maison est en 200 ampères.

n°8015488
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 29-03-2006 à 10:09:10  profilanswer

rick-liam a écrit :

On est pas tout à fait seulement en 110v. En fait on a deux courants dans la maison. 110v pour les appareils ordinaires comme les télés, radio, computer etc. Et 220v pour les fourneaux, sécheuses et chauffage électrique.  Pour l'ampérage ma maison est en 200 ampères.

nous on a le 230V (et non pas 220  :non: ) pour tous les appareils classiques, et pour les appareils qui consomment vraiment beaucoup (chauffage, chauffe eau etc) on a ce qu'on appelle le triphasé, c'est à dire qu'on prend 3 phases (additionnées) et un neutre + une terre ...

n°8022021
dRfELL
I want to believe.
Posté le 29-03-2006 à 22:36:41  profilanswer

drapal j'aime bien ce topic, malgré que la mort n'a encore jamais été proche, et j'espère que c'est pas de suite qu'elle le sera :)

n°8022038
dRfELL
I want to believe.
Posté le 29-03-2006 à 22:37:28  profilanswer

vag de marrs a écrit :

nous on a le 230V (et non pas 220  :non: ) pour tous les appareils classiques, et pour les appareils qui consomment vraiment beaucoup (chauffage, chauffe eau etc) on a ce qu'on appelle le triphasé, c'est à dire qu'on prend 3 phases (additionnées) et un neutre + une terre ...

ca dépend si t'es au début ou au bout de la ligne... ca peut varie de 230+ a 210-

n°8022434
gorobei
Posté le 29-03-2006 à 22:57:40  profilanswer

Frolé la mort?
Une fois volontairement; quand on est jeunes on est con et les vieilles carabines ont qlqfois des pb de percuteur...
Electricité? 2 fois au 360V (le triphasé ça décoiffe!!)
Un accident de chasse: j'étais dans la traque (pour les innocents: dans le bois en ligne pour rabattre les cochons (sangliers) vers les tireurs (à environ 300m de moi) qui ne devaient tirer qu'au rembuché (pas devant, mais derrière, quand la bête passe la ligne)) résultat une balle de 7*64 dans l'épaule, mais plus de peur que de mal!
Et dernièrement le capot d'une Mégane rouge; mon jeune chien se sauve sur la route, j'entends une voiture déboulant à vive allure (relative) et je décide de m'interposée entre ma tétesse (altesse jeune drathaar) et JP (un copain proprio d'une Mégane)... La chienne va bien, j'ai chanté I believe i can fly, mais j'ai pas touch the sky et j'ai explosé le pare brise et le hayon de la dite Mégane ainsi que 2 de mes doigts et ma cheville!

Moi je dit que la vie est belle!

n°8022544
gorobei
Posté le 29-03-2006 à 23:03:29  profilanswer

Heu 360 ou 380v? Là j'ai un doute... Je vérifierai demain!

n°8022550
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2006 à 23:03:47  profilanswer

380V le triphasé ;)

n°8022583
gorobei
Posté le 29-03-2006 à 23:05:23  profilanswer

Citation :

380V le triphasé ;)

:jap:

n°8022770
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-03-2006 à 23:17:27  profilanswer

Drapal également ^^

J'ai frolé la mort [:ojap]

En terminale, le 30 janvier 2002 vers midi, je sors du lycée avec ma derbi (une 50cc à vitesses pour ceux qui ne connaissent pas), et je me dis comme à chaque fois que je sortais du lycée "tiens j'irai bien faire une petite balade avant de rentrer à la maison... :)"
Je commence donc mon petit tour peinard en roulant tranquillou (poignée dans l'angle quoi  :whistle: ), j'arrive sur le pont qui enjambe les rails du RER et là je vais gentillement embrasser un pilier en béton [:itm]
Bon je vous raconte ca, mais en fait j'ai aucun souvenir à partir de 8 heures du matin, tout ce que j'ai dit au dessus est de la supposition, je ne me rappelle ni de la matinée, ni de l'accident...  
Et soit disant il n'y a pas eu de témoin, mais j'ai des doutes.... [:gordon shumway]

Bilan: une semaine dans le coma, machoire cassée en 2 endroits, multiples fractures des cotes, 1 vertèbre cassée, un sinus cassé (sisi je vous jure c'est possible :o), hématomes au cerveau, au poumon et au rein...  Séjour de 1 mois à l'hopital :o Puis deuxième séjour de 1 semaine quelques mois plus tard pour des problèmes d'oreille interne...

Deux choses m'ont surtout fait flippé dans cette histoire:  
-Le matin où un infirmier est rentré dans ma chambre en me disant "bonjour [:itm] je vous emmène passer une radio de votre rein pour voir si c'est nécessaire de l'enlever [:itm]"
-Le matin de l'accident, j'ai pris mon petit déjeuner avec mon père (chose qui ne m'arrive jamais d'habitude :o), et je sais pas pourquoi, mais ce matin là dans la cuisine je pensais à tout les films où on voit le héro mourrir avant d'avoir pu dire à ceux qu'il aimait qu'il les aimait...  
J'ai regardé mon père, j'ai hésité à lui dire que je l'aimais.... puis je me suis dis que j'étais vraiment con, que je pourrais très bien lui dire une autre fois, et que si je lui disais ca comme ca au petit déj', j'allais passer pour un con...  

Après ce petit déjeuner, je ne l'ai revu qu'une semaine plus tard en sortant du coma... :/

Et j'ai toujours pas dit à mes parents que je les aimais  :sweat: Faudra que je le fasse un jour  :sweat:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8022920
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2006 à 23:27:26  profilanswer

Et depuis tu as trouvé refuge dans l'alcool.

n°8022932
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-03-2006 à 23:28:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Et depuis tu as trouvé refuge dans l'alcool.

J'y baignais déjà largement :jap:  Mais pas au moment de l'acident hein :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8022955
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2006 à 23:30:02  profilanswer

klemton a écrit :

J'y baignais déjà largement  :jap:  Mais pas au moment de l'acident hein  :o

[:rofl]

N'empêche, ça a dû être bien flippant à ton réveil  :sweat:

n°8023047
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-03-2006 à 23:36:40  profilanswer

radioactif a écrit :

[:rofl]

N'empêche, ça a dû être bien flippant à ton réveil  :sweat:

Meme pas en fait  [:phoenxrebrth]  Pendant la première journée j'étais dans le gaz, j'ai foutu le souk dans tout l'étage. D'ailleurs je m'en veux, ils étaient très gentils, mais ils m'avaient attaché à mon lit pour pas que j'arrache les perfusions et je déteste etre attaché. Du coup vu que j'étais complètement à l'ouest j'ai gueulé tout ce que je pouvais pendant des heures :/ Après quand j'ai repris mes esprits le lendemain, je crois que je me suis excusé mais bon... :/

Sinon, ma première phrase quand ma moman m'a expliqué que j'avais eu un accident très grave et tout et tout a été "et ma moto elle est abimé ??? [:totoz] "

Irrécupérable  :pfff:  :whistle:  

---------------
n°8023104
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 29-03-2006 à 23:40:40  profilanswer

et c'est à ce moment là que ta mère a essayé de t'achever, et qu'a cause de ça tu as passé une semaine de + à l'hosto...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cooltiti le 29-03-2006 à 23:41:39

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°8023150
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-03-2006 à 23:43:00  profilanswer

cooltiti a écrit :

et c'est à ce moment là que ta mère a essayé de t'achever, et qu'a cause de ça tu as passé une semaine de + à l'hosto...  :whistle:

Non :o La fois où elle a essayé de m'achever, c'est quelques mois plus tard quand elle a appris que j'avais refait de la moto  :whistle:  

J'ai donc frolé la mort deux fois... [:ddr555]

---------------
n°8023482
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-03-2006 à 00:03:04  profilanswer

Frôlé la mort? 2 fois où j'ai vraiment cru que c'était fini  

La première est arrivée il y a 11 mois
J'étais stagiaire en régie son et lumière dans un théatre sur Bruxelles et ce jour là, pendant le montage, j'étais sur une échelle branlante à 10 mètres du sol avec un projecteur de 70 cm de long, 32 kilos à la main gauche afin de l'attacher sur la structure de la scène. Comme j'ai dit, l'échelle était vraiment branlante et pas sûre en plus : posée très raide sur la structure. Avec mon prjo à la main, je demande à un des régisseurs de placer son pied sur le bas de l'échelle : mesure de sécurité. Voilà que son gsm sonne et j'étais déjà en haut. Il me dit d'accrocher le projecteur, je risque rien si je ne suis pas en mouvement. Il part, 2 seconde après l'échelle de déstabilise. Ma première réaction est de m'accrocher au barre de la structure de ma main libre. Et puis ça empire, l'échelle tombe, je lâche le projo pour m'agripper à deux mains. La seule phrase que j'ai dit sur le moment "oh putain...", en fait je réalisais à peine, je pensais juste à m'agripper comme une bête oubliant tout le reste avant que l'autre imbécile accourt bouche bée surpris par le vacarme de l'échelle tombée et surtout du projo brisé en deux. Je lui ai gueulé de me faire descendre, il a gueulé au régisseur général de venir et ils se sont tous les deux ramenés en quatrième vitesse avec un lift pour passer me prendre. Ca leur a pris 3 minutes à peut près, pour moi ces 3 minutes = 3 heures.
Pour finir je suis redescendu et, le temps de m'en remettre, ai été faire un rapport au directeur de l'établissement du régisseur qui m'a foutu sur l'échelle, l'accusant de manque d'assistance à un stagiaire. Le type a été viré et ils ont même remplacé l'échelle ... en me demendant de ne pas trop ébruiter l'affaire... :lol: En tout cas, maintenant je travaille dans un centre culturel plus responsable avec une échelle sûre

La deuxième fois il y a deux ans, un accident de voiture. Assis à la place passager d'une opel corsa swing arrêtée à un carrefour, mon pote n'a pas vu arriver la Mitsubishi Pajero qui est rentrée de mon côté. Je me réveille en salle d'urgence avec deux hématômes cérébraux et cinq fractures au bassin. J'ai cru mourrir tellement que la douleur était atroce et interminable et que même après trois piqûres de morphine elle persistait :ouch: . En plus, suite aux commotions (qui n'ont rien apaisé à la douleur), je me sentais tomber bizarrement. À part la douleur et cette sensation super désagréable je me rappelle de rien, on m'a raconté après que je hurlais comme quelqu'un qu'on torturait à mort. Et là je me dit en rédigant ce post que je suis content d'être en vie. Quant à mon pote? Trois fracture au bassin, un hématôme cérébral et les ligament déchiré à la jambe droite.  

n°8023535
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 00:07:59  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

Frôlé la mort? 2 fois où j'ai vraiment cru que c'était fini  
[...]

Han ! [:totoz]

On passe une sacrée soirée dites moi :sol:

---------------
n°8023578
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-03-2006 à 00:11:30  profilanswer

klemton a écrit :

Han ! [:totoz]

On passe une sacrée soirée dites moi :sol:

C'est vrai qu'a force de lire ce topic on serait tenté de ne plus sortir de chez soi... :p

n°8023606
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 00:13:19  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

C'est vrai qu'a force de lire ce topic on serait tenté de ne plus sortir de chez soi... :p

C'est clair :D

Mais sans tout ca la vie ne serait pas marrante :D

Message édité par klemton le 30-03-2006 à 00:16:33

---------------
n°8023654
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 00:16:04  profilanswer

Ah non j'ai aucun problème de ce coté la moi hein :o Mon père sait que je l'aime, je lui ai juste jamais dit, voila tout :o  

Et je vois mal comment prouver son amour en mourrant.... [:gordon shumway]  C'est juste qu'on ne dit pas aux gens qu'on aime qu'on les aime :o Et c'est très con :o

Message édité par klemton le 30-03-2006 à 00:16:58

---------------
n°8023672
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 30-03-2006 à 00:17:23  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

La première est arrivée il y a 11 mois [...]

La deuxième fois il y a deux ans[...]

ça serait pas plutôt le contraire ?   :??:  

:whistle:

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°8023849
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-03-2006 à 00:32:02  profilanswer

cooltiti a écrit :

ça serait pas plutôt le contraire ?   :??:  

:whistle:

Oui, c'est vrai, je préfère commencer par le plus récent.

n°8023898
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-03-2006 à 00:39:01  profilanswer

J'ai jamais été piqué par une guêpe et, même si ça paraît peu de chose, quand on lit se post y a moyen de s'en faire une phobie... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)