Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


Avez-vous déjà frôler la mort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°214172
webzeb
Posté le 10-03-2003 à 21:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi si tu veux en arrière (en croisant) je nique plein de plots
 
c bizarre en général je passe mieux la dernière demie douzaine :)  
je dosi prendre le rythme je pense...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 21:23:06  profilanswer
 

n°214181
cvb
Posté le 10-03-2003 à 21:25:09  profilanswer
 

plusieurs fois :
1- j'ai mis les doigts dans une prise, heuresement que j'étais sur du plancher
2- j'ai les frein de mon vélo, qui ont laché en bas d'une descente, d'un col catégorie 1 (9/10% de pente)...
3- j'ai failli en vélo, me tuer à 57 Km en voulant éviter une petite fille qui passé devant moi...
4- je suis tomber dans un ravin, en voiture, aprés des tonneaux, c'est un arbre qui nous arrêttent.
 
Aprés tous ça on se dit que la vie est précieuse, et que la gaché, par des conneries, tels que la boison, ou la clop, sa vaut pas le coup...


Message édité par cvb le 10-03-2003 à 21:25:36
n°214195
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2003 à 21:27:44  answer
 

moi 3 fois:
 
 - a la naissance
 - en cp a la pisine (merci a la petite fils qui ma ratrapé par le bonnet :) )
 - tombe d'un mur avec ouverture du crane et perte importante de sang...
 
a part ca depuis ce temps la c'est meieux  :D

n°214201
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2003 à 21:29:22  answer
 

cvb a écrit :


 
Aprés tous ça on se dit que la vie est précieuse, et que la gaché, par des conneries, tels que la boison, ou la clop, sa vaut pas le coup...


 
 
je suis completement d'accord avec toi !!!

n°214239
waxx
Soulwaxx
Posté le 10-03-2003 à 21:36:38  profilanswer
 

Certainement, mais je ne l'ai ai pas vu...    [:ogmios]

n°214478
Slay
Posté le 10-03-2003 à 22:12:59  profilanswer
 

j'ai pas vraiment frolé la mort mais bon.
Ma mere ma dit qu'un jour j'etais pendant sur le rampe d'escalier du coté du vide, il a bien 10 m entre la rampe et le sol , a 3 ans ca doit bien faire mal  :pt1cable:  
 
Sinon vers 10 ans +- , moi et mon cousin avont eu la bonne idée de faire un lancé du disque dans le champ a coté. On a utilisé je ne sais quoi en fer bien dur fort rouillé. Je le lance, c'est ok , au tour de mon cousin , je me fous bien loin de lui 90 degré de la trajectoire normale du lancé , il le balance a fond, BOOM sur mon crane , le projectile de 1kg REBONDIT sur mon crane et est retrouvé 50 m plus loin  :pt1cable: moi j'ai pratiquement rien senti sauf un gros etourdissement et plein de sang qui coule , 3-4 points de souture  :pt1cable:  
 
Ah oui , je descend a fond un ptit bois puis a un tournant j'entrapercois un mince fil rouge tendu sur le chemin , qui m arrivais au torce +- , pas le temps de freiné , j'ai du dévié pour m'empalé sur les fils barbelés, kke egratinures, bien mieux que si j'avais continué car le fil était extremement coupant  :sweat:  
je crois que c'est tout  :D


Message édité par Slay le 10-03-2003 à 22:16:08
n°214713
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 10-03-2003 à 22:47:23  profilanswer
 

moi j'ai voulu mettre fin à mes jours quand j'avais 10 ans [:spamafote]


---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°214724
Hyperboles​que
Posté le 10-03-2003 à 22:49:41  profilanswer
 

Belial- a écrit :

moi j'ai voulu mettre fin à mes jours quand j'avais 10 ans [:spamafote]
 


de quelle manière ?


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°215675
synth
je suis le guide
Posté le 11-03-2003 à 08:40:47  profilanswer
 

à 4 ans , j'ai sauté au milieu de ma bouée et j'ai coulé au fond du grand bassin d'une piscine  :sarcastic:  
j'ai vraiment failli me noyer ,jusqu'à se qu'un bras puissant ne  me sorte de l'eau  :sweat:

n°233140
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 15-03-2003 à 04:58:48  profilanswer
 

la mort non... mais grosse frayeur.
 
Avec un pote aux Carrox d'Arrache (station de ski). Un saut qui parraissait petit... mais en fait derrière c'est beaucoup plus profond qu'on le crois. Alors je m'éclaffe. Derrère y a mon pote qui arrive et par chance il passe à 2-3cm de moi.
 
Sinon aussi en 2 roues un stop non respecté... mais heureusement rien de grave (grosse erraflure sur le scooter et sur la jambe).
Si j'était 10km + rapide mon scoot allait s'encastrer dans la bagnole parquée sur la droite (la "fautive" venais de la gauche).
 
Une autre fois par temps de neige toujours en scooter. Une femme tombe devant moi en vélo au milieu de la route. Je freine à l'arrière... super glissade... (quasiment pas de ralentissement... pourtant je roulais max à 15km/h).
Alors je suis obligé de m'esclaffer pour ne pas l'écraser ! (quel idée de faire du velo quand la route est encore pleine de neige). C'est vrai que c'était un passage super glissant (difficile de remettre le scoot debout sans se retrouver encore une fois sur le bitume).


---------------
2,21 gigowats !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 04:58:48  profilanswer
 

n°233141
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-03-2003 à 05:07:05  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Forcément entre la vie et la mort y a pas grand chose hein ;)


la longueur d un bras  :)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°238902
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-03-2003 à 17:42:28  profilanswer
 

synth a écrit :

à 4 ans , j'ai sauté au milieu de ma bouée et j'ai coulé au fond du grand bassin d'une piscine  :sarcastic:  
j'ai vraiment failli me noyer ,jusqu'à se qu'un bras puissant ne  me sorte de l'eau  :sweat:  

c'était moi  :hello:

n°238923
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-03-2003 à 17:47:02  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Hello,
 
Avez-vous deja froler la mort, risquer votre vie, que ce soit dans un accident une maladie ou quoi que ce soit d'autre.
 
Tain moi y a pas 2 heure j'ai failli m'énuquer en chutant sur une piste verglacée. J'ai fait un saut perilleux arrière chu retombé sur la tete, puis sur le coccyx.  
 
Jpense que je tombais sur un angle différent ma nuque aurai lâchée.
 
C'est vraiment flippant de se dire ca. Mais bon ma mort aurait été agréable pendant le cours instant ou j'étais en l'air j'ai eu Needles de SOAD en tête :D
 
J'men tire avec une enorme bosse et la nuque complétement nikée.


2/3 accidents de moto , j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de voitures  derriere ces jours la  , et une fois je me suis empaler sur une grille , a 10 cm du coeur :/
j'ai juste eu 12 points de suture a l'aiselle parce que ca a riper au lieu de me planter [:toukc]


Message édité par Magicpanda le 16-03-2003 à 17:48:30

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°238940
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 17:49:37  answer
 

rien a signaler a part un ou deux coma éthilique :D

n°239051
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 16-03-2003 à 18:18:20  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

rien a signaler a part un ou deux coma éthilique :D


 
moi tous les jours...
 
Mon voisin à 2 dobermans , j'en ai retrouvé un le soir de mon anniversaire dans mon jardin en arrivant d'une fête, le cabot étaint dasn le noir, il etait fixe, figé...
je sort mes clés, et la il surgie ...  
 
je crois que je n'ai jamais aussi vite tourné la clé dans la serure ...
 
et tout les matins je fé un signe du bras au chiens...
 :kaola:  
 
 
un jour j'y passe [:murphy]


Message édité par xice007 le 16-03-2003 à 18:18:54
n°240056
alcante
Posté le 16-03-2003 à 20:58:31  profilanswer
 

j'apporte ma pierre à l'édifice :  
j'ai failli mourir étoufé par un sucre d'orge quand j'étais piti , c ma manman qui m'a entendu taper dans les toilettes et qui m'a ouvert la bouche et qui a rattrapé le long sucre d'orge ( depuis je suis anti friandise ) Jamais eu autant les boulles de la vie :D
( Je passe les cout de jus 220 V , ca arrive à tous les bidouilleurs qui se respectent :) )

n°240063
eraser17
Posté le 16-03-2003 à 20:59:26  profilanswer
 

Alcante a écrit :

j'apporte ma pierre à l'édifice :  
j'ai failli mourir étoufé par un sucre d'orge quand j'étais piti , c ma manman qui m'a entendu taper dans les toilettes et qui m'a ouvert la bouche et qui a rattrapé le long sucre d'orge ( depuis je suis anti friandise ) Jamais eu autant les boulles de la vie :D
( Je passe les cout de jus 220 V , ca arrive à tous les bidouilleurs qui se respectent :) )


 
 :jap:

n°240068
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-03-2003 à 20:59:53  profilanswer
 

Alcante a écrit :

j'apporte ma pierre à l'édifice :  
j'ai failli mourir étoufé par un sucre d'orge quand j'étais piti , c ma manman qui m'a entendu taper dans les toilettes et qui m'a ouvert la bouche et qui a rattrapé le long sucre d'orge ( depuis je suis anti friandise ) Jamais eu autant les boulles de la vie :D
( Je passe les cout de jus 220 V , ca arrive à tous les bidouilleurs qui se respectent :) )


moi seulement la decharge de condos de mon alim  :whistle:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°240084
d750
Posté le 16-03-2003 à 21:01:49  profilanswer
 

bon je vais a contre courant.
 
J ai deja eu un accident de la route(sur autoroute, mon pere qui s endort, voiture dans le fossé) j en suis sorti sans une egratignure.
 
Je n ai jamais froler la mort. J ai voté je suis immortel(jusqu a preuve du contraire)

n°240098
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 16-03-2003 à 21:04:27  profilanswer
 

je sais pas si j'ai vraiment frôlé la mort mais en y repensant, j'ai bien flippé:
 
à l'époque où j'étais à la fac, un soir en rentrant je suis monté sur le marche-pieds du train corail qui partait. sur la ligne gare du nord, les portes se ferment au départ et à l'arrivée mais peuvent s'ouvrir en cours de route. je suis donc monté sur le marche-pieds et le train a démarré... (détail: tout le monde sur le quai était mort de rire...). mais la porte ne s'est pas ouverte et j'ai dû me faire tout petit (me coller à la Sam Fisher contre la porte du train) pour pas être happé par le train qu'on a croisé en cours de route... sur le moment j'ai pas flippé mais j'ai pensé que j'avais quand même abusé un peu et pris des risques pour rien...

n°240119
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 16-03-2003 à 21:08:45  profilanswer
 

Pour ma part, jlai frolé plusieurs fois aussi :
 
- par asphyxie : 3 ans, je mange une mie de pain qui reste coincée dans le fond de ma gorge, je vire au blanc, ma nourrice me met une tape dans le dos, je m'en sors
                 10 ans, je joue avec des cotillons que l'on met dans des sarbacanes, au lieu de souffler, j'inspire, la boule reste bloquée dans ma gorge, meme scénario
 
- 2 roues : 15 ans, les freins d'un vélo d'un pote lache dans une pente, arrivé en bas, un 4*4 me rentre dedans, heureusement il n'allait pas trop vite, il me percute le vélo s'envole, chute sur le dos : bilan : 3 points de suture sur le genou
            il y a à peu près un an, en scooter, le pneu avant explose, je tombe du scooter, et je vais m'arreter sur une voiture qui arrivée tout doucement bilan : 3000 francs de réparation
 
 

n°240146
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-03-2003 à 21:13:16  profilanswer
 

evilokin a écrit :

Pour ma part, jlai frolé plusieurs fois aussi :
 
- par asphyxie : 3 ans, je mange une mie de pain qui reste coincée dans le fond de ma gorge, je vire au blanc, ma nourrice me met une tape dans le dos, je m'en sors
                 10 ans, je joue avec des cotillons que l'on met dans des sarbacanes, au lieu de souffler, j'inspire, la boule reste bloquée dans ma gorge, meme scénario- 2 roues : 15 ans, les freins d'un vélo d'un pote lache dans une pente, arrivé en bas, un 4*4 me rentre dedans, heureusement il n'allait pas trop vite, il me percute le vélo s'envole, chute sur le dos : bilan : 3 points de suture sur le genou
            il y a à peu près un an, en scooter, le pneu avant explose, je tombe du scooter, et je vais m'arreter sur une voiture qui arrivée tout doucement bilan : 3000 francs de réparation
 
 


[:rofl]  :lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°240287
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 16-03-2003 à 21:34:54  profilanswer
 

j'ose encore à peine en parler à mon entourage tellement ca a été terrible et je remercie le ciel d'etre encore parmis vous aujourd'hui. Ca s'est passé il y a à peu près 3 ans une après-midi où il fesait trés beau, c'était durant l'été. Il fesait chaud et j'avait très soif mais j'avais plus rien à boire. Alors je sais pas ce qui m'a pris, il restait un yaourt perimé de 2 jours et ... je l'ai mangé. J'ai jamais frolé la mort de si près. Pfiouuuu vous êtes les premiers à qui je raconte cette histoire.  :D

n°240300
alcante
Posté le 16-03-2003 à 21:35:53  profilanswer
 

PFF je parie que c'est un fake !!!!

n°240314
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 16-03-2003 à 21:37:05  profilanswer
 

Alcante a écrit :

PFF je parie que c'est un fake !!!!


non non sérieux !!!
et ba je le souhaite à personne ! (sauf à un Georges B. qui vit dans une maison toute blanche)

n°240326
alcante
Posté le 16-03-2003 à 21:38:41  profilanswer
 

Macromorph a écrit :


non non sérieux !!!
et ba je le souhaite à personne ! (sauf à un Georges B. qui vit dans une maison toute blanche)


 
t'a pas besoin de lui souhaité ca voyons !!
tu sais bien qu'il est capable de s(étouffer avec un bretzel à lui tous seul !

n°240332
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 16-03-2003 à 21:39:26  profilanswer
 

bon ok :p
 
mais sérieusement ce serait marrant de voir toutes les fois où on a 'frolé' la mort mais sans le savoir.

n°240966
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-03-2003 à 23:34:53  profilanswer
 

moi pour étancher une petite soif j'ai absorbé le contenu d'une bouteille de... white spirit  :sol:  
 
ne le faites pas c'est pas bon du tout  ;)

n°241005
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 23:46:11  answer
 

plusieurs reprises en voiture
idem en snowboard, mais bon, je rigole plus qu'autre chose
et plusieurs chutes (2) très méchantes sur la nuque, les cervicales ont craqué 4x, résultat, mobilité très réduite de la tête :/
 
 
et les tentatives de suicide, ça compte?  [:tortue geniale]

n°241279
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 17-03-2003 à 01:34:05  profilanswer
 

Je n'ai jamais frôlé la mort, mais un truc qui fait bien mal :
 
Quand gt petit, on chahutait sur nos lits avec ma soeur, à un moment elle me pousse et BAM ! je me gauffre sur le rebord du lit avec les dents. Résultat : dents pétées net :d


Message édité par Quannum le 17-03-2003 à 01:34:48

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°241282
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2003 à 01:35:23  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Je n'ai jamais frôlé la mort, mais un truc qui fait bien mal :
 
Quand gt petit, on chahutait sur nos lits avec ma soeur, à un moment elle me pousse et BAM ! je me gauffre sur le rebord du lit avec les dents. Résultat : dents pétées net :d


 
tu devais regarder ailleurs lors de mon superbe évitement, tout à l'heure :whistle:


---------------
-
n°241289
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 17-03-2003 à 01:37:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu devais regarder ailleurs lors de mon superbe évitement, tout à l'heure :whistle:  

Bah tu sais, je voyais pas grand-chose, alors y aurait même pu avoir un face-to-face avec un 36 tonnes, je crois que je n'aurais même pas flippé :d


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°241290
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2003 à 01:38:03  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Bah tu sais, je voyais pas grand-chose, alors y aurait même pu avoir un face-to-face avec un 36 tonnes, je crois que je n'aurais même pas flippé :d


 
Moi non plus ! En tous cas, pas sur le coup  :whistle:


---------------
-
n°241299
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 17-03-2003 à 01:42:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Moi non plus ! En tous cas, pas sur le coup  :whistle:  

Tiens ça me rappelle un truc :
 
En caisse, sur une autoroute du sud de la France... je regardais par la vitre en me disant que les pins, c'est vraiment joli, quand j'entends le conducteur de la voiture où je me trouvais gueuler, klaxonner, puis il pile à mort. Alors je demande à mon pote assis à côté de moi ce qui s'est passé, et pourquoi son père qui conduit se met dans des états pareils. :??:
 
En fait, un semi-remorque avait plus de frein dans une longue descente, donc il allait ultra-vite (genre 130km/h) et sa remorque louvoyait, à cause de la vitesse... et elle nous est passée à 10 cm :d
 
Je n'ai rien vu, j'étais un peu déçu :(
Ceci dit, en bas de la descente, y avait le semi-remorque en travers, avec une jolie fumée noire qui sortait du dessous, l'avait dû utiliser un frein de secours ou un truc du genre... :whistle:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°241318
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 17-03-2003 à 01:47:02  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Oué, plusieurs fois, mais surtout une.
 
14 ans, je traverse une chaussée (chaussée de waterloo à bxl pour ceux qui connaissent) près de chez moi. Une coccinelle m'a chopé à 90km/h, sinistre total, et moi j'ai fait 22 mètres en l'air d'après le rapport des flics (ça me paraît un peu exagéré, mais bon les flics...) En plus je me souviens du moment où j'étais en l'air - aïe ma tête - puis du moment où je suis retombé par terre - aïe tout mon corps, je sais plus bouger -, puis suis tombé inconscient une dizaine de minutes. J'ai été sauvé par un médecin qui, la semaine précédente, n'avait pas pu sauver un autre accidenté de la route, faute de matériel, et qui depuis ce jour, avait son coffre rempli entièrement de matériel de premiers soins.
 
Quand je me suis réveillé au milieu de la route, je ne savais plus bouger, je voyais juste du sang partout et des centaines de gens autour de moi (mercredi après-midi, chaussée avec beaucoup de traffic complètement bloquée à cause de moi)
 
On m'a emmené à l'hôpital (ste élizabeth, l'antichambre de l, où tout ce que j'entendais, c'est "il faut amputer immédiatement"

Décidément, c'est la soirée boulet anti-flic ce soir... [:lawrence of arabia]


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°241341
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-03-2003 à 01:52:36  profilanswer
 

Oué, plusieurs fois, mais surtout une.
 
14 ans, je traverse une chaussée (chaussée de waterloo à bxl pour ceux qui connaissent) près de chez moi. Une coccinelle m'a chopé à 90km/h, sinistre total, et moi j'ai fait 22 mètres en l'air d'après le rapport des flics (ça me paraît un peu exagéré, mais bon les flics...) En plus je me souviens du moment où j'étais en l'air - aïe ma tête - puis du moment où je suis retombé par terre - aïe tout mon corps, je sais plus bouger -, puis suis tombé inconscient une dizaine de minutes. J'ai été sauvé par un médecin qui, la semaine précédente, n'avait pas pu sauver un autre accidenté de la route, faute de matériel, et qui depuis ce jour, avait son coffre rempli entièrement de matériel de premiers soins.
 
Quand je me suis réveillé au milieu de la route, je ne savais plus bouger, je voyais juste une mare de sang et une centaine de curieux autour de moi (mercredi après-midi, chaussée avec beaucoup de traffic complètement bloquée à cause de moi) dont certains vomissaient en me voyant  :)
 
On m'a emmené à l'hôpital (ste élizabeth, l'antichambre de la mort), où tout ce que j'entendais, c'est "il faut amputer immédiatement" (pas gai du tout du tout, je ne savais même pas bouger la tête pour regarder mes jambes)
 
Des amis à mes parents m'ont "enlevé" de l'hôpital, avec l'aide de deux ambulanciers et m'ont emmené à cavell, où j'ai passé deux mois (six anesthésies générales dont quatre de plus de cinq heures - on m'a plus bousillé le cerveau qu'après dix ans d'héroïne...), puis encore trois mois avec des broches partout, puis quatre mois de plâtres, puis un an de rééducation pour réapprendre à marcher. Même à cavell, on me disait que je remarcherais peut-être, mais que je ne pourrais plus jamais faire de sport.
 
J'ai 22 ans, je fais du ski hardcore, du vélo de descente, mais ma mémoire est foireuse et mes capacités à ma concentrer bien diminuée.
 
Après mon accident, je n'osais plus traverser les rues qu'en courant et en fermant les yeux (véridique), et ce pendant un bon bout de temps.


---------------
et voilà
n°241365
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-03-2003 à 02:02:02  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Oué, plusieurs fois, mais surtout une.
 
14 ans, je traverse une chaussée (chaussée de waterloo à bxl pour ceux qui connaissent) près de chez moi. Une coccinelle m'a chopé à 90km/h, sinistre total, et moi j'ai fait 22 mètres en l'air d'après le rapport des flics (ça me paraît un peu exagéré, mais bon les flics...) En plus je me souviens du moment où j'étais en l'air - aïe ma tête - puis du moment où je suis retombé par terre - aïe tout mon corps, je sais plus bouger -, puis suis tombé inconscient une dizaine de minutes. J'ai été sauvé par un médecin qui, la semaine précédente, n'avait pas pu sauver un autre accidenté de la route, faute de matériel, et qui depuis ce jour, avait son coffre rempli entièrement de matériel de premiers soins.
 
Quand je me suis réveillé au milieu de la route, je ne savais plus bouger, je voyais juste une mare de sang et une centaine de curieux autour de moi (mercredi après-midi, chaussée avec beaucoup de traffic complètement bloquée à cause de moi) dont certains vomissaient en me voyant  :)
 
On m'a emmené à l'hôpital (ste élizabeth, l'antichambre de la mort), où tout ce que j'entendais, c'est "il faut amputer immédiatement" (pas gai du tout du tout, je ne savais même pas bouger la tête pour regarder mes jambes)
 
Des amis à mes parents m'ont "enlevé" de l'hôpital, avec l'aide de deux ambulanciers et m'ont emmené à cavell, où j'ai passé deux mois (six anesthésies générales dont quatre de plus de cinq heures - on m'a plus bousillé le cerveau qu'après dix ans d'héroïne...), puis encore trois mois avec des broches partout, puis quatre mois de plâtres, puis un an de rééducation pour réapprendre à marcher. Même à cavell, on me disait que je remarcherais peut-être, mais que je ne pourrais plus jamais faire de sport.
 
J'ai 22 ans, je fais du ski hardcore, du vélo de descente, mais ma mémoire est foireuse et mes capacités à ma concentrer bien diminuée.
 
Après mon accident, je n'osais plus traverser les rues qu'en courant et en fermant les yeux (véridique), et ce pendant un bon bout de temps.


 
 :sweat:  
 
enfin , tu vis encore , c'est ce qu'il y a de plus important :jap:  
 
ta mémoire et tes capacités à te concentrer son diminué ? :??:  
et , tu fais quoi depuis ? tu taffes ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°241396
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-03-2003 à 02:09:01  profilanswer
 

Oué, je suis indépendant en info. Et pour mes facultés mentales, en fait c'est pas la mort. Disons que ma mémoire sélective a un peu augmenté ses critères de sélection pour savoir ce que je dois retenir ou pas. Si tu me dis un truc pas très important, y'a beaucoup de chances pour que je l'oublie très vite. Ca m'oblige juste à noter tout ce que je sens que je vais oublier.
 
Disons que c'est gênant quand tu demandes à quelqu'un quelque chose qu'il t'a déjà dit plusieurs fois, bcp de gens pensent que tu n'écoutes pas ce qu'on te dit ou que tu t'en fous.
 
Et sinon, ça fait bien rire les potes...


---------------
et voilà
n°241403
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-03-2003 à 02:10:19  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Oué, je suis indépendant en info. Et pour mes facultés mentales, en fait c'est pas la mort. Disons que ma mémoire sélective a un peu augmenté ses critères de sélection pour savoir ce que je dois retenir ou pas. Si tu me dis un truc pas très important, y'a beaucoup de chances pour que je l'oublie très vite. Ca m'oblige juste à noter tout ce que je sens que je vais oublier.
 
Disons que c'est gênant quand tu demandes à quelqu'un quelque chose qu'il t'a déjà dit plusieurs fois, bcp de gens pensent que tu n'écoutes pas ce qu'on te dit ou que tu t'en fous.
 
Et sinon, ça fait bien rire les potes...  


 
Bon beh , je m'appelle Tino :jap: .
 
On va voir si tu te souviens de moi plus tard ;)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°241406
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2003 à 02:12:30  profilanswer
 

frolé, un bien grand mot...mais bon, j'etait dans le train qui aurait du sauté sur la bombe de Khaled Kelkal (désolé pour l'orthographe)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°241409
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-03-2003 à 02:13:12  profilanswer
 

T-W a écrit :

frolé, un bien grand mot...mais bon, j'etait dans le train qui aurait du sauté sur la bombe de Khaled Kelkal (désolé pour l'orthographe)


 
connais pas cette histoire [:meganne]
 
t'as un lien ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR