Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

 


Avez-vous déjà frôler la mort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°8023898
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-03-2006 à 00:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'ai jamais été piqué par une guêpe et, même si ça paraît peu de chose, quand on lit se post y a moyen de s'en faire une phobie... :/

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 00:39:01  profilanswer
 

n°8023995
thibw
Posté le 30-03-2006 à 00:53:56  profilanswer
 

+skAArj+ a écrit :

J'ai jamais été piqué par une guêpe et, même si ça paraît peu de chose, quand on lit se post y a moyen de s'en faire une phobie... :/


 
 
bah une guepe ca fiat pas bien mal, c'est sur c'est pas agreable quand ca rentre dans le casque ou la manche quand on fait de la moto :o
 
mais se faire piquer par mass guepes ca doit revigorer la peau :D
 
heureusement pour lui, il n'est pas allergique

n°8024030
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-03-2006 à 00:59:11  profilanswer
 

thibw a écrit :

bah une guepe ca fiat pas bien mal, c'est sur c'est pas agreable quand ca rentre dans le casque ou la manche quand on fait de la moto :o
 
mais se faire piquer par mass guepes ca doit revigorer la peau :D
 
heureusement pour lui, il n'est pas allergique


 
:ouch: parle pas de malheur...

n°8026131
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 10:05:08  profilanswer
 


Ca me rappel la tronche que faisait ma daronne quand j'étais minot et qu'avec les copains ont pissé sur un nid de guèpe... Pour nous c'était marrant; fallait viser le petit trou (nid sousterrain) et elles sortaient furax  :pt1cable:  
 
Ouais et hier j'ai oublié:
- un rodéo avec un taural (un taural/ des taureaux) de 8/900kg qui m'avait coincé dans un coin de l'hangar. Il a pas apprécier que je lui ferme les yeux (a mains nu tu tapes pas sur le crâne [:boxe] , mais là où c'est mou) et m'a bourré contre le mur jusqu'à l'intervention du daron (merci papa!)... Résultat: 3 côtes cassées, l'apparence d'un schtroumpf http://smileys.touslessmileys.com/r25/0306/5861.gif et un taural qui a fini aveugle en merguez!!
- sur voie rapide (pas de vrai bande d'arrêt d'urgence) avec la GSX-F d'un copain, une exquive de camions par la droite à vitesse hautement prohibée; grosse frayeur et la décision de plus prendre le guidon d'un truc de plus de 125cc tant que j'ai pas le permis adéquate....
 
Et je suis né il y a 400 ans dans les hautes terres d'Ecosse..............
 

n°8033511
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 00:02:51  profilanswer
 

Mon frolage de mort :
Station de ski, on descend en voiture au village voisin avec des potes. C'est eneigé partout, on roule a 10/20 a l'heure. Mais les virages au frein a mains qd meme !
Ben dans un des virages, le frein a main m'a glissé des mains en le tirant, donc j'ai glissé, glissé, glissé.. jusqu'a la corde du virage. Deviné quoi en montage, la corde du virage, c'est un super ravin !
Les pneux se sont arreté au bord du fossé, comme dans les films !
J'osais meme pas faire marche arriere, j'ai demandé aux copains de sortir de la voiture doucement et de me tirer en arriere[:rofl]


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8035477
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 31-03-2006 à 10:37:55  profilanswer
 

Dans le genre piège en haute montagne, l'histoire d'un copain assez terrifiante !
 
Il partait au ski avec ses parents, et sur une route de montagne en altitude ça commence à vraiment glisser, la nuit est tombée et avec le froid le sol a commencé à complètement verglacer, et devenir impratiquable ... ils s'arrêtent dans la montée sur le côté, et vont pour installer les chaînes. Tout le monde descend de la voiture, le père se fout à 4 pattes pour travailler ... Et d'un coup, la voiture malgré que le frein à main soit bloqué commence à glisser dans la pente  :ouch:  
 
Mon pote, n'écoutant que son courage, court pour rattraper la voiture et remonter dedans ... Sauf qu'il avait pas vraiment réfléchi à comment il allait faire pour l'arrêter !!!!
Si le moteur n'est pas allumé il n'y a pas d'ABS donc la pédale de frein est inopérante, et la voiture glisse de + en +  
Alors que la voiture s'approche de + en + du ravin, il réalise qu'il a fait une connerie, car il ne peut rien contrôler et risque de tomber dans le vide avec la caisse ... Il commencait à se dire qu'il allait devoir sauter par la portière plutôt que finir carbonisé dans l'épave (les films de bruce willis ça marque vachement les esprits quand même), quand la voiture a commencé à se foutre de travers, pour finalement s'arrêter toute seule à quelques mètres du virage  [:eraser19]  
 
Il l'a franchement échapée belle, à force de voir des films on s'imagine des trucs qui dans la réalité fonctionnent pas aussi bien !

n°8036509
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-03-2006 à 13:01:21  profilanswer
 

Putin le truc trop flippant  [:phoenxrebrth]  

vag de marrs a écrit :

[...] Il commencait à se dire qu'il allait devoir sauter par la portière plutôt que finir carbonisé dans l'épave (les films de bruce willis ça marque vachement les esprits quand même), quand la voiture a commencé à se foutre de travers, pour finalement s'arrêter toute seule à quelques mètres du virage  [:eraser19]  
[...]


Ca j'avoue que j'imagine assez la scene et ca m'auait rire :lol: (enfin seulement si ca finissait bien hein  :sweat: )


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8170131
Effaceur
Posté le 15-04-2006 à 14:12:49  profilanswer
 

Suis tombé dans  une piscine bachée avec mon cul posé sur le trycicle :o
 
Me souviens encore de l'image des petites bulles toutes bleues qui flottent  :sleep:

n°8170222
zex
Posté le 15-04-2006 à 14:30:49  profilanswer
 

la piscine bachée   :sweat:  
Incassable inside ...  :cry:

n°8170320
framesmake​r
Posté le 15-04-2006 à 14:53:23  profilanswer
 

electrocution 2 x, une fois les dijoncteurs ont fait leur boulot l'autre fois je me suis grave prit le jus, j'ai ressentis comme un énorme choc dans tout le corps , surtout la tête, après j'avais la tête qui tournait, mais j'ai fumé une clope et pu finir mon boulot en enlevant les plombs.
 
depuis , et ça fait quelques années, j'ai une douleur virtuelle dans le cerveau qui revient de temps en temps à l'endroit où j'avais senti le choc.
 
j'ai jamais été consulté.
 
sinon faillit me planter en voiture depuis une montagne, mais c'était voulut (voir topic suicide) mais l'esp a fait son boulot.
 
sinon encore récement ,j'ai planté ma nouvelle bm 330i dans un fossé , tapé des arbres etc, rien eu, bonne bagnole (c'était en montagne avec du verglas et je roulais à plus de 100km sur les ptites route un peu gelée on va dire  :whistle:  , j'avais picolé bien entendu sinon j'aurai pas fait ça  :jap: .
 
torchée plusieurs fois à vélo, je ne me suis jamais rien cassé , jamais malade.
 
j'ai voulut me suicider à l'alcool aussi j'ai bien cru que j'avais réussi après 3 bouteilles de vodka (voir topic suicide egalement) , mais après en avoir chier pendant des jours, je suis toujours là.
 
en avion aussi, faillit nous planter au décollage, fort vent de travers, j'ai bien cru que l'on allait y passer, les hotesses faisaient la gueule  :( .

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 14:53:23  profilanswer
 

n°8170338
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 15-04-2006 à 14:57:49  profilanswer
 

framesmaker a écrit :

electrocution 2 x, une fois les dijoncteurs ont fait leur boulot l'autre fois je me suis grave prit le jus, j'ai ressentis comme un énorme choc dans tout le corps , surtout la tête, après j'avais la tête qui tournait, mais j'ai fumé une clope et pu finir mon boulot en enlevant les plombs.
depuis , et ça fait quelques années, j'ai une douleur virtuelle dans le cerveau qui revient de temps en temps à l'endroit où j'avais senti le choc.


 
Qu'est ce que tu veux dire par "douleur virtuelle" :??:

n°8170363
framesmake​r
Posté le 15-04-2006 à 15:03:21  profilanswer
 

ben je sens comme une présence dans le cerveau à l'endroit où j'ai ressenti le plus gros du choc.
 
alors ça ne fait pas mal, mais je sens quelque chose c'est tout.

n°8170527
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-04-2006 à 15:40:03  profilanswer
 

Tu as fait un scann' voir si tu n'avais pas un ptit kist ? c'est pas grave comme présence, mais la secousse electrique t'en a fait prendre conscience physiquement.


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8171069
nicoverclo​ck
Zen
Posté le 15-04-2006 à 17:33:58  profilanswer
 

mercure66 a écrit :


 
 et j'ai été opéré d'urgence pour une péritonite, j'aurais très bien pu y rester aussi.


 
 
j'ai eu la meme choses que toi sa a commencer avec une appendicite mais le problème c'est que j'avais pas les sympthomes donc je suis resté 3semaines avec une appendicite et puis sa c'est infecté et j'ai eu une péritonite je transpirais tout seul sans effor et ensuite   j'ai perdu conssience et le pire c'est que j'avais pas mal , pas de vomissement,  je me suis fait opéré d'urgence 1h ou 2h après et j'étais au -2 ( la morgue) j'avais plus de 2 sac de 500ml plein de pu  :D  et après 3semaines a l'hopitale ou j'avais un tuyau dans le ventre pour desinfecter tout ce bordel  :D  resultat j'ai perdu 6KG !!


Message édité par nicoverclock le 15-04-2006 à 17:38:13
n°8171144
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 17:46:35  answer
 

qui a déjà eu une nde ?? mythe ?? réalité ?

n°8171157
nicoverclo​ck
Zen
Posté le 15-04-2006 à 17:48:43  profilanswer
 

beaucoup de gens disent un trou noir avec une lumière blanche .... et une porte

n°8171434
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-04-2006 à 18:54:52  profilanswer
 

Ce que j'en sait, c'est que c'est tout a fait probable. Le tunnel correspond a une deconnexion de l'aire visuelle, s'opérant du centre vers l'exterieur du champ de vision, laissant du blanc a la place. Après les visions de paradie àça serais une decharge d'endorphine colossale donannt un bien être supreme, auquel s'ajoutent un défilé de visages connus... Enfin je me souviens plus des détails mais c'est assez bien expliqué aujourd'hui

n°8171605
steftouch
Posté le 15-04-2006 à 19:40:45  profilanswer
 

Accident de moto a une vitesse inavouable contre un camion (en face a face)... juste le temps de dire m***e je me le bouffe..., le bruit et  reveil 1 mois plus tard a l'hosto, les quatres membres dans le platre. 2 ans de re-educ. resultat maintenant : mobilite reduite de la nuque (peut pas regarder derriere moi), impossible de tendre les bras au maximum. Je dis merci a mon casque qui m'avait coute tres cher. la moto faisait environ 1 m de long apres, et le camion a eu le bloc moteur transperce, l'habitacle devaste par ma pomme. Mais je suis vivant. Maintenant pour moi c'est le scoot pas plus


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8171761
miss peral​da
Posté le 15-04-2006 à 20:15:28  profilanswer
 

surememnt moins spetaculaire qu'un accident ou un nid de guèpe: grosse hémorragie à cause d'une fausse couche. On se sent vraiment partir en douceur. Une fois qu'ils ont réussi à l'hosto à me rafistoler l'artère qui a laché, je me suis chopée une infection qui a failli me rendre stérile. Y a des jours comme ça... :sweat:

n°8180113
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 03:16:31  answer
 

miss peralda a écrit :

surememnt moins spetaculaire qu'un accident ou un nid de guèpe: grosse hémorragie à cause d'une fausse couche. On se sent vraiment partir en douceur. Une fois qu'ils ont réussi à l'hosto à me rafistoler l'artère qui a laché, je me suis chopée une infection qui a failli me rendre stérile. Y a des jours comme ça... :sweat:


 
ça t'aurais permis de faire des economies en n'investissant plus dans des contraceptifs

n°8290786
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2006 à 09:48:05  profilanswer
 

  

C'est pas le mieux placé ça :o

 

Ma mère a failli en crever, la même chose que toi miss-peralda  :sweat:


Message édité par radioactif le 30-04-2006 à 09:48:37
n°8293430
superalexx
Posté le 30-04-2006 à 19:52:52  profilanswer
 

Complèment pété au volant d'une bagnole.
Croisement d'une grande nationale ( pas en France ) avec gros trafic routier et beaucoup de camions, et d'une route secondaire.
Je venais de la route secondaire au lieu de m'arreter au stop j'ai foncé tout droit sans meme regarder, je suis passé !
De l'autre coté la route s'arretait à quelques dizaines de mètre avec des arbres derrière, j'ai freiné in-extremis, puis     là j'ai réalisé ce que j'avais fait
Par la suite j'en ai fait des cauchemars

n°8293676
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 30-04-2006 à 20:31:13  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Bon ok, j'ai pas vraiment frôlé la mort mais je me suis fait très peur.
Quand j'étais au lycée, pendant le sport, je faisais du trampoline. Je m'amusais à faire des saltos arrière. Au bout du 4e ou 5e j'avais de plus en plus confiance en moi. Jusqu'à ce que je me rende compte, arrivé au plus haut de mon saut, que je ne pourrais pas retomber sur mes jambes.
Je me suis donc gentiment écrasé la tête la première comme une merde entre la structure du trampo et la toile.
 
Je me demande si ce serait pas mieux dans le topic honte.


 
Un ami en faisant du saut à cheval au cours de gym du college est mal retombé et est resté paralysé integralement pendant pas mal d'année (3 ou 4 ans), et plus tard j'ai appris sa mort...
 
Qqun que je regrette.
 
Faut pas faire le con en gym, ou ne pas en faire au college si on se sent pas.
C'est totalement inutile et dangereux à ce niveau. :pfff:

n°8295015
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-05-2006 à 00:23:27  profilanswer
 

Bien d'accord avec toi. Je ne compte pas le nombre de camarades de classe qui se sont pété le bras dans ces conneries comme la gymnastique ou l'accro-sport.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8417333
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 16-05-2006 à 03:16:56  profilanswer
 

oui je l'ai froler de tres pres    :sweat:  
 
EDIT cause noyade :cry:


Message édité par fatal error le 16-05-2006 à 03:47:23
n°8417417
eraser17
Posté le 16-05-2006 à 04:16:12  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bien d'accord avec toi. Je ne compte pas le nombre de camarades de classe qui se sont pété le bras dans ces conneries comme la gymnastique ou l'accro-sport.


 
me suis peter la cheville en cours de gym :/
 
tain j'ai fait le con pdt des années en VTT et j'ai jamais rien eu de plus que quelque point et je me pete un truc en gym, c'est ratal [:jofission]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8533130
ambretes
Posté le 29-05-2006 à 05:13:56  profilanswer
 

salut
 
lors de mon premier coma ethylique, tombé à la renverse sur le sol, apres la fin de la premiere bouteille de ricard...
emergé le lendemain, dans mon degueuli....le coup de bol, je suis tombé sur le ventre, sinon, mort etouffé par mon vomi....parait que ca arrive plus souvent qu'on ne le croit...j'avais dans les 17 ans.
 
sur un chantier, j'escalade un mur vertival, au dessus de piliers en beton en train d'etre coulés...il y avait des fers a béton bien rouillés deja en place...et je tombe en arriere ....seulement deux metres de haut, j'ai reussi a me redresser pour ne pas etre empalé et traversé de part en part, masi je n'ai pu reussir a eviter un des fer, donc jambe empalé a l'arriere, un peu au dessus du genoux, jusqu'a la moitié de l'interieur de la cuisse..super les trois heures que les toubibs ont passé a m'enlever le maximum de debris de rouille....j'avais environ 12 ans.
 
dans ce meme chantier, un peu plus tard, avec un copain, j'accroche un tuyau d'arrosage plié en deux sur un pilier en ferrail haut, et je m'en sers comme d'une liane, facon tarzan des villes, le tuyau se dechire a force, et j'atteri sur le dos, sur le beton...plus de respiration possible pendant une bonne minute, tout qui devient bleu foncé dans les yeux...et mon pote qui rigole ....environ 12 ans...
 
 
fabrication artisanale de petard mammouth vidés et resserrés dans des canettes de biere....une m 'explose dans la main... suture bien sympa....environ 10 ans...
 
je gaule un bonbon acidulé dans la boite de mon beau-pere, et il arrive dans la cuisine...j'essaye de l'avaler tout rond et je m' etouffe...le beau pere panique, ne trouve rien a faire et dit "..heu...tu n'arrive pas a l'avaler ?...." j'arrive a le recracher seul....depuis, phobie de l'etouffement...j'avais 8 ans environ
 
je joue a la baballe avec le jeune chien berger de mon pere, il me fout un coup de griffe entre les deux yeux, suture...j'avais 5 ans, mais j'ai toujours la cicatrice bien visible 30 ans apres...ma mere me l'a raconté.
 
 
je suis en train de recenser certains reptiles au surinam et voyant un colubridé que je prends pour  un faux corail (Erythrolamprus), je l'attrape a la main et commence a compter les ecailles, etc...et je m'appercois dans le meme temps qu'il s'agit d'un corail (micrurus)...elapidé neurotoxique et mortel...gros coup de chaud...heureusement, cet animal est tres peu agressif, et donc peu enclin a mordre...et puis, gros coup de honte en plus avec mes collegues, les minutes qui ont suivi ...27 ans
 
 
dans l'autre sens, je fais le con avec ma carabine 22lr, le bon gros connard stupide qui ne respecte pas les securités de base, et je vise ma copine de l'epoque du style, je suis un guerrier, et tout...je vais appuyer sur la detente, et je me souviens que le percuteur n'apprecie pas du tout de frapper a vide, et je baisse l'arme...j'ouvre la culasse et il y a une cartouche dedans....et là c'est moi qui suis tout blanc, j'ai envie de vomir, et ma copine de l'epoque me dit froidement "ben ca t'apprendras"...effectivement, je fais du tir en club, et je suis tres tres respectueux des securités sur le pas de tir, maintenant...j'avais environ 22 ans.
 
 
plein d'autres...manque de temps...
 
cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par ambretes le 29-05-2006 à 05:19:43
n°8533151
crevettema​n
Posté le 29-05-2006 à 06:22:42  profilanswer
 

:pt1cable:  
espèce de psychopate  [:python]

n°8533464
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-05-2006 à 09:41:00  profilanswer
 

Un conseil, ne sors plus de chez toi :o T'as épuisé ton capital chance :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8534611
ambretes
Posté le 29-05-2006 à 13:26:30  profilanswer
 

hum....ben pour ce qui est de la chance...si tu savais...la moindre merdouille est pour ma pomme....

n°8534666
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-05-2006 à 13:32:41  profilanswer
 

Bin justement :D t'as épuisé ton capital :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8534676
crevettema​n
Posté le 29-05-2006 à 13:33:49  profilanswer
 

c'est comme le permis, quand ta plus de point tu le repasses, mais comme on vit qu'une fois  ;)

n°8534869
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 13:57:48  answer
 

Je suis tombé (bourré) d'une tyrolienne, de 4m de hauteur. Je suis tombé à plat sur le dos , avec une fracture ouverte de l'avant-bras. Je serait tombé assi ou sur la tête...

n°8534947
fucking be​atch
Posté le 29-05-2006 à 14:05:47  profilanswer
 

moi jsuis tombé du caddie quand j'avais environ 1 ans,

n°8535117
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-05-2006 à 14:26:43  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bien d'accord avec toi. Je ne compte pas le nombre de camarades de classe qui se sont pété le bras dans ces conneries comme la gymnastique ou l'accro-sport.


 
vive les pc, au moins on ne risque pas de se casser quelque chose en jouant a quake :o

n°8535272
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-05-2006 à 14:40:30  profilanswer
 

Bon j'ai eu quelques histoires marrantes aussi =D
 
-accident de voiture, je tournais sur un parking, le gars derrière à 140 n'a pas jugé utile de ralentir --->spin to the fossé. Me demande si on verra des cicatrices des points de suture le jour où je me dégarnirais sur la tête :'(
 
-chute a la verticale à l'envers sur la nuque. C'était assez amusant en me relevant de voir la tête des gens, ils devaient penser que je m'étais brisé le cou. par contre après je suis rentré chez moi en refusant d'examiner ça et en me posant sur mon lit, évanoui direct, c'était pas malin de ma part :)
 
-failli tomber dans la seine à une époque où je ne savais pas nager (y'a 3-4 ans quoi). en fait j'ai malencontreusement posé le pied dans le vide en marchant (c'était la nuit) et j'ai donc basculé en avant
 
t= 0 secondes: chute
t= 0.1 secondes: repérage de la zone
t= 0.5 secondes: c'était un espece de promontoire metallique, avec machins en metal en dessous qui le soutiennent
t= 1 seconde: rattrappage aux échafaudages en metal en dessous de ce promontoire.
 
Puis je suis remonté :D. Surtout que dans une zone pas trop éclairée à 23h00 sans de gens là où j'étais, j'en aurais chié pour avoir du secours, à l'époque j'arrivais même pas a flotter. Bonheur suprême, ce jour là j'avais mis mon portable dans ma poche intérieure fermée, ça m'aurait fait chier qu'il tombe dans l'eau.
 
Depuis j'ai appris à plus ou moins nager, enfin du moins pas couler direct :o. C'est le bon plan avec les filles mignonnes "je sais pas nager :( ! hooo je vais t'apprendre :)"
 
-un soir sur j'étais sur une 4 voie sous la pluie à 2h00 du mat, voies séparées en 2 par une barriere en ciment (donc 2x2 voies chacune dans un sens). J'ai eu droit à un mec en contresens sur la voie de gauche de mon couloir. Bon c'était tranquille, car j'étais déjà sur la voie de droite, mais il a du froler la mort plusieurs fois dans la soirée lui (et les gens qui l'ont croisé)


Message édité par archange_redemption le 29-05-2006 à 14:41:56
n°8535594
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-05-2006 à 15:14:44  profilanswer
 

[:totoz] On a failli perdre archange [:totoz]
 
 
 
Ptin ces fou toutes ces histoires qui arrivent  [:phoenxrebrth]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8535680
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 29-05-2006 à 15:23:06  profilanswer
 


 
 
ben assis, tu te serais peut-être simplement fait une lombaire...


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°8535697
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 29-05-2006 à 15:24:36  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

vive les pc, au moins on ne risque pas de se casser quelque chose en jouant a quake :o


 
Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, au japon, il y en a 1 ou 2 qui sont mort devant leur PC parce qu'ils sont restés un peu trop longtemps devant justement....
 
Donc, si tu fait pas gaffe, Quake peut aussi être dangereux pour la santé


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°8535717
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-05-2006 à 15:26:44  profilanswer
 

klemton a écrit :

[:totoz] On a failli perdre archange [:totoz]


 
mais non, j'ai voté "je suis immortel" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR