| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous deja frôlé la mort ? |
|---|---|
dilopens Journalisme total | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:37:39 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
jonas c'est mon identité | tu le cherches, il te répond, tu le BAN, tu as rendu service à tout hfr --------------- et voilà |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu as l'esprit tordu |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mon dieu! Un chien t'a reniflé! Quelle horreur!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | N'en jetez plus |
Zangalou |
mon dieu tu t pris la main dans une porte, qu'elle horreur !! et a par ca ? ta rien eu donc avant de me faire une remarque ... en aucun cas le sujet oblige qu'on se soit manger 15 jours de comas il me semble alors garde tes remarques pour toi. Message édité par Zangalou le 17-05-2004 à 17:35:25 |
sseb22 It is an awful waste of space | j'avais 8 ans, g traversé la rue en courant sans regarder et y avait une voiture
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nan mais moi le chien, y m'a mordueuh, tralalalèreuh. Message édité par lorelei le 17-05-2004 à 22:34:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maraude |
Voir est une chose, comprendre en est une autre. Message édité par Maraude le 17-05-2004 à 22:34:32 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 22:31:59 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Polio-Méningite à 3 ans: les medeçins de l'hosto me tenaient pour mort. Pis finalement, je suis là |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mais que ce passe - t - il |
Certes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je me suis longtemps tue à son propos, mais Zangalou est quand même à se rouler par terre, quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KuNkS _________ | j'ai failli mourrir au moins 10 fois de causes diverses et variées --------------- emplacement a vendre |
Zangalou |
bah chui content pour toi maintenant si tu pouvais retourner sur le sujet sans faire des commentaires sur les autres ca serais peut etre intelligent |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais, putain, en ski, je me suis pris de ces gamelles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je me suis enfoncé un pied de biche dans les burnes. (il a rippé --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouh pitaing --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chimere Ce soir c est bonsoir . | merde |
korner |
|
blackphantom Pfffff... |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sseb22 It is an awful waste of space |
g fait ça avec un copain sur du déodorant
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blackphantom Pfffff... |
|
clockover That's the life |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
paladin3333 | j'ai dejà frolé la mort au boulot ou sur la route.
|
Joel F Real men use unique_ptr | peritonite mal engagée vers 10-12 ans qui se fini en ablation d'une aprtie de l'instein avec tumeur maligne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
korner | deja vu ...
|
paladin3333 |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |