Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°2733159
dilopens
Journalisme total
Posté le 17-05-2004 à 16:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
là à l'instant j'ai évité une météorite  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 16:37:39  profilanswer

n°2733487
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 17:09:52  profilanswer

Jonas a écrit :

marc tente de se racheter? :D

sbieng :jap:

:??:

n°2733509
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-05-2004 à 17:12:13  profilanswer

tu le cherches, il te répond, tu le BAN, tu as rendu service à tout hfr :jap: CQFD

---------------
et voilà
n°2733514
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 17:12:46  profilanswer

Tu as l'esprit tordu :/

n°2733525
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2004 à 17:14:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

perso je sais pas trop ... je sais qu'une fois vers 10 ans j'etais parti avec mon frere et mon cousin dans un parc et au retour on est passé devant une maison en contre bas avec un long chemin jusqu'a la maison quand d'un coup on a vu le doberman courrir du fond du chemin vers nous ... les deux autres se sont barré en courrant mais moi je suis resté bloqué sur place, le chien faisait ma taille il m'est arrivé dessus en aboyant a toute vitesse je pensais qu'il allait me bouffer. Chui resté sans bouger il c arreté net devant il ma senti et il c cassé xD j'ai trop flipper

Mon dieu! Un chien t'a reniflé! Quelle horreur!
Tu sais, t'es pas obligé de poster, si t'as rien à dire (j'allais dire "rien à dire de pertinent", mais à ce moment là, tu posterais plus du tout :/) sur le sujet...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2733546
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 17:16:45  profilanswer

N'en jetez plus :o

n°2733687
Zangalou
Posté le 17-05-2004 à 17:29:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon dieu! Un chien t'a reniflé! Quelle horreur!
Tu sais, t'es pas obligé de poster, si t'as rien à dire (j'allais dire "rien à dire de pertinent", mais à ce moment là, tu posterais plus du tout :/) sur le sujet...

mon dieu tu t pris la main dans une porte, qu'elle horreur !! et a par ca ? ta rien eu donc avant de me faire une remarque ... en aucun cas le sujet oblige qu'on se soit manger 15 jours de comas il me semble alors garde tes remarques pour toi.

Message édité par Zangalou le 17-05-2004 à 17:35:25
n°2733825
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 17-05-2004 à 17:43:07  profilanswer

j'avais 8 ans, g traversé la rue en courant sans regarder et y avait une voiture

elle s'est arrêtée juste devant moi

g meme pas réagi aux conséquences, sentiment total de rien-à-foutrisme, g continué à courir

ce sentiment à bien changé depuis, je me mettrais une immense torgnole si je revenais ds le passé !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2736387
lorelei
Posté le 17-05-2004 à 22:20:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

mon dieu tu t pris la main dans une porte, qu'elle horreur !! et a par ca ? ta rien eu donc avant de me faire une remarque ... en aucun cas le sujet oblige qu'on se soit manger 15 jours de comas il me semble alors garde tes remarques pour toi.

Nan mais moi le chien, y m'a mordueuh, tralalalèreuh. [:freekill]
T'as vu le sujet? [:kiki]

Message édité par lorelei le 17-05-2004 à 22:34:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2736521
Maraude
Posté le 17-05-2004 à 22:31:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Voir est une chose, comprendre en est une autre. [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par Maraude le 17-05-2004 à 22:34:32
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 22:31:59  profilanswer

n°2736550
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 17-05-2004 à 22:34:19  profilanswer

Polio-Méningite à 3 ans: les medeçins de l'hosto me tenaient pour mort. Pis finalement, je suis là  :hello:  Mais je me suis pas converti pour autant, je précise.  :non:  

n°2736559
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 22:34:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais que ce passe - t - il  [:mcwimpy4]

n°2736578
lorelei
Posté le 17-05-2004 à 22:36:27  profilanswer

Maraude a écrit :

Voir est une chose, comprendre en est une autre. [:djmoissoneusebateuse]

Certes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2736603
lorelei
Posté le 17-05-2004 à 22:38:16  profilanswer

Marc a écrit :

Mais que ce passe - t - il  [:mcwimpy4]

Je me suis longtemps tue à son propos, mais Zangalou est quand même à se rouler par terre, quand même :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2736715
KuNkS
_________
Posté le 17-05-2004 à 22:46:20  profilanswer

j'ai failli mourrir au moins 10 fois de causes diverses et variées :D
trop long a raconter mais je suis encore la [:kunks]

---------------
emplacement a vendre
n°2736721
korner
Posté le 17-05-2004 à 22:46:36  profilanswer

J'ai fait un saut en snow, je suis retombé à plat dos dans la poudreuse tout content ...

je suis resté dedans 30 sec histoire de souflé, étalé de tout mon long

pour me relever je prend apui dans la poudre ( ce qui es tres difficile :D ), et horreur, ma main touche qqch de pointu et dur : un rocher en pointe d'environ 1 m cube caché dans la poudreuse, à 30 cm de ma petite colonne vertébrale :/

g scotché 5 min en me disant que j'avais failli m'éclaté le dos la dessus :(

n°2736740
Zangalou
Posté le 17-05-2004 à 22:47:37  profilanswer

lorelei a écrit :

bah chui content pour toi maintenant si tu pouvais retourner sur le sujet sans faire des commentaires sur les autres ca serais peut etre intelligent

n°2737419
lorelei
Posté le 17-05-2004 à 23:38:24  profilanswer

Ah ouais, putain, en ski, je me suis pris de ces gamelles [:mlc] C'est beau une jeune inconsciente de douze ans, dans un corset pendant six mois, suite à une chute dans un champ de bosses :lovely:

T'es content, Zangalou baby, chuis revenue au sujet, et j'ai parlé de trucs aux vertèbres, satisfait? :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2737550
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 17-05-2004 à 23:51:57  profilanswer

A 2 reprises :  

- J'ai faillit chuté d'un train en marche; vu la vitesse je ne serai peut etre pas mort mais y'aurait des lesions graves. mon pote m'a rattrapé de justesse. Je remercie ce con :D

- plus de 42 de fievre; ma mere a flippé car un peu plus et mon organisme n'aurait peut etre pas supporté

n°2737592
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 17-05-2004 à 23:55:42  profilanswer

Ah oui aussi une autre fois, qd j'etais mome j'ai faillit me noyer betement : je voulais plonger dans une bouée avec le niveau de l'eau a presque plus pied

je me suis trouvé bloké comme un con les pieds au dessu de la bouée et la tete au fond de l'eau et il a fallut ke je mette un sacré coup de speed pour m'en sortir;

c'etait chaud :D

Message édité par blackphantom le 18-05-2004 à 00:00:01
n°2737629
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-05-2004 à 00:00:19  profilanswer

je me suis enfoncé un pied de biche dans les burnes. (il a rippé :/)

d'apres le medecin: oeudème a réduire 1/2 d'opération. "on va voir si la salle d'op est libre ce soir, sinon je vous donne des calements et je vous opère demain matin"

elle était libre:
opération ouverture et là, le doc voit du riz dans mes burnes. il en déduit que j'ai l'intestin perforé quis e vide dans mon corps. je risque une infection génralisée.
tralala, rajout d'une dose d'anesthésie, et c'est parti pour 16h d'opérations pour tout nettoyer/recoudre.

je l'ai appris le main en me réveillant.si la salle d'op navais pas été libre, je serai mort dans la nuit d'une infection génralisée.
résultat: 22 cm de cicatrice des burnes aux abdos, 5 cm de large par endroits...

je suis vraimant pas passé loin dela mort ce jour là. j'avas 18 ans.
une expérience comme ca ca change totalement la vie...

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°2737702
lorelei
Posté le 18-05-2004 à 00:09:05  profilanswer

Ouh pitaing [:wam]
C'est clair que ça doit clairement bouleverser la vision des choses. Pour une chose aussi conne que la disponibilité d'un bloc...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2737723
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2004 à 00:12:13  profilanswer

merde  :ouch:

n°2737725
maxximouss
Posté le 18-05-2004 à 00:12:26  profilanswer

je trébuche dans les escaliers, dégringole 10 mètres et au moment de m'écraser sur le carrelage, mon ange gardien me rattrape in-extremis dans ses bras. Une chance monstre qu'il soit passé là à cet instant sinon je serai surement mort ou en morceaux aujourd'hui.
M'en souviens comme si ct hier. Je devais avoir environ 5 ans.
d'ailleurs la prochaine fois ke je revois cette personne, je la remercierai pour ça car je ne l'ai jamais fait. Merci à ce topic, donc.

n°2737734
korner
Posté le 18-05-2004 à 00:13:12  profilanswer

blackphantom a écrit :

Ah oui aussi une autre fois, qd j'etais mome j'ai faillit me noyer betement : je voulais plonger dans une bouée avec le niveau de l'eau a presque plus pied

je me suis trouvé bloké comme un con les pieds au dessu de la bouée et la tete au fond de l'eau et il a fallut ke je mette un sacré coup de speed pour m'en sortir;

c'etait chaud :D

pareil  [:prodigy]  

sauf que j'ai aps réussi

c'est ma mere qui m'a vu, elle a mis pas mal de tps a me voir en plus :/

n°2738620
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 18-05-2004 à 04:53:08  profilanswer

korner a écrit :

pareil  [:prodigy]  

sauf que j'ai aps réussi

c'est ma mere qui m'a vu, elle a mis pas mal de tps a me voir en plus :/

Ca fait carrement drole hein :D

Ce jour la j'etais enervé contre moi meme avec mes tests de casse cou :fou:

n°2738992
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-05-2004 à 09:55:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouh pitaing [:wam]
C'est clair que ça doit clairement bouleverser la vision des choses. Pour une chose aussi conne que la disponibilité d'un bloc...

pas seulement... si je n'avais pas mangé du riz a midi le chir n'aurai surement pas remarqué que j'avais l'intestin perforé.

comme quoi ca tient vraimant a pas grand chose la vie...

en plus vue que les douleur aux burnes sout des douleurs assez "intenses", j'étais bouré de medocs anti-douleurs donc j'avais meme pas mal a l'endoit ou j'avais l'intestin perforé :/.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°2740696
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-05-2004 à 13:33:31  profilanswer

Dao a écrit :

j'ai failli exploser  :sweat:  

kan j'étais petit, j'ai allumé une bougie et j'ai pulvérisé du baygon dessus, ça faisait une jolie grosse flame  [:boidleau]

g fait ça avec un copain sur du déodorant

les barges :(

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2743294
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 18-05-2004 à 17:29:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

g fait ça avec un copain sur du déodorant

les barges :(

Pareil

on est entré dans une maison abandonnée et on c amusé a bruler les rideaux et compagnie

pas tres malin je c  :o

n°2743368
clockover
That's the life
Posté le 18-05-2004 à 17:38:06  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

d'apres le medecin: oeudème a réduire 1/2 d'opération. "on va voir si la salle d'op est libre ce soir, sinon je vous donne des calements et je vous opère demain matin"

elle était libre:
opération ouverture et là, le doc voit du riz dans mes burnes. il en déduit que j'ai l'intestin perforé quis e vide dans mon corps. je risque une infection génralisée.
tralala, rajout d'une dose d'anesthésie, et c'est parti pour 16h d'opérations pour tout nettoyer/recoudre.

je l'ai appris le main en me réveillant.si la salle d'op navais pas été libre, je serai mort dans la nuit d'une infection génralisée.
résultat: 22 cm de cicatrice des burnes aux abdos, 5 cm de large par endroits...

T as du tirer une sacré geule de recevori un pied de biche la dedans  :sweat: j ose pas imaginer la douelur  :sweat:

n°2743565
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-05-2004 à 18:05:56  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

elle était libre:

d'un coté heureusement que tu t'ai exploser les burnes! parce ke sinon tu aurai pas su que tes intestins etait percé! a moins que ce ne soit a cause de ce coup ! dans ce cas la ma reflexion ne s'applique pas!

---------------
I will never stop exploring.
n°2743577
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-05-2004 à 18:07:46  profilanswer

maxximouss a écrit :

je trébuche dans les escaliers, dégringole 10 mètres et au moment de m'écraser sur le carrelage, mon ange gardien me rattrape in-extremis dans ses bras. Une chance monstre qu'il soit passé là à cet instant sinon je serai surement mort ou en morceaux aujourd'hui.
M'en souviens comme si ct hier. Je devais avoir environ 5 ans.
d'ailleurs la prochaine fois ke je revois cette personne, je la remercierai pour ça car je ne l'ai jamais fait. Merci à ce topic, donc.

moi aussi j'y ai fait!!! mais moi j'ai pas eu peur parce ke je suis passez au travers et que je savais nager! en plus je suis immortel :kaola:

---------------
n°2745110
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-05-2004 à 21:05:29  profilanswer

primseven a écrit :

d'un coté heureusement que tu t'ai exploser les burnes! parce ke sinon tu aurai pas su que tes intestins etait percé! a moins que ce ne soit a cause de ce coup ! dans ce cas la ma reflexion ne s'applique pas!

oui, je me suis perforé l'intestin avec le coup
pour les scientifiques: la violence du coup a créé une hernie intestinale qui est déscendue jusque dans les burnes en passant par le vessie et en touchant un rein.

j'ai pas fait a moitié :D

---------------
n°2745402
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-05-2004 à 21:34:21  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

oui, je me suis perforé l'intestin avec le coup
pour les scientifiques: la violence du coup a créé une hernie intestinale qui est déscendue jusque dans les burnes en passant par le vessie et en touchant un rein.

j'ai pas fait a moitié :D

:ouch: respect! :jap:

---------------
n°2745600
paladin333​3
Posté le 18-05-2004 à 21:53:24  profilanswer

j'ai dejà frolé la mort au boulot ou sur la route.

Mais la chose qui m'a le plus frappé dans vie a ce sujet, c'est cette jeune femme...

http://www.20six.fr/mavietoutsimplement

je me sent telment impuissant face a un tel massacre...

n°2745658
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 18-05-2004 à 22:01:37  profilanswer

peritonite mal engagée vers 10-12 ans qui se fini en ablation d'une aprtie de l'instein avec tumeur maligne :sweat:

n°2745700
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-05-2004 à 22:09:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

j'ai dejà frolé la mort au boulot ou sur la route.

Mais la chose qui m'a le plus frappé dans vie a ce sujet, c'est cette jeune femme...

http://www.20six.fr/mavietoutsimplement

je me sent telment impuissant face a un tel massacre...

:ouch:

n°2745713
korner
Posté le 18-05-2004 à 22:11:00  profilanswer

deja vu ...

ca me met les larmes aux yeux a chaque fois :'(

c'est terrible :( ( le pauvre gars qui conduisait et qui est intact, il doit s'en vouloir comme personne )

n°2745796
paladin333​3
Posté le 18-05-2004 à 22:23:24  profilanswer

korner a écrit :

deja vu ...

ca me met les larmes aux yeux a chaque fois :'(

c'est terrible :( ( le pauvre gars qui conduisait et qui est intact, il doit s'en vouloir comme personne )

tu m'etonnes, et la petite dame qui ne demandais cas vivre sa vie

n°2789229
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 24-05-2004 à 18:22:15  profilanswer

Moi j'ai faillit tuer me petite seour quand j'etais petit: Je devais avoir 5 ans, elle 1 an et sa chambre est au premier etage, la mienne au rez de chaussé.
Pour je ne sais quel raison, je me suis levé en plein milieu de la nuit avec l'envie de voir ma ptite seour. Tranquillement, je monte les escaliers, je vais dans sa chambre, je prend la ptite seour dans les bras apres avoir enleve la protection. Puis direction l'escalier !
Par chance, j'ai reussi a ne pas la faire tombé, mais quand j'y repense, heureusement que j'avais de la puissance :)
Et puisqu'on est pas con qu'a moitier, je l'ai ensuite posé en bas de l'escalier mais elle s'est reveillé a ce moment la et a commence a crier. Ma mere a rapplique sur le champ et je me suis fait savaT' :triste: :D

n°2811059
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 27-05-2004 à 09:02:53  profilanswer

otacon a écrit :

C'était pas moi le conducteur, et je crois qu'il a reçu sa leçon alors pas la peine de lui en vouloir....... Desormais il fait tres attention... :jap:

Ha bon ?
Parcequ'il a encore un permis :D :D

[:len22]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)