Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°5896173
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 20-06-2005 à 16:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

cooltiti a écrit :

c'est sympa et tt à fait intéressant ces up de posts qui ont plus d'1 an...   :non:  

t'es vraiment modérateur pour faire ça ?   :??:

je suis autant "modérateur" que tu es "in tartiflette we trust!". Je pourrais être "Président de la République", "Eboueur", ou encore "kikoololasvmdr"...

par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il ya de mal à "commenter" des posts, même s'ils sont vieux. En suivant ta théorie, tous les posts ont une date de validité à partir de laquelle il ne faut plus les quoter?
Encore, je sortirais un topic entier, vieux d'un an, du placard, je comprendrais. Mais là, le topic est en première page, super intéressant, je fais l'effort de tout lire et certains posts m'ont époustouflés. c'est tout.

Message édité par Csvop le 20-06-2005 à 16:28:46
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 16:26:09  profilanswer

n°5896525
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-06-2005 à 17:00:23  profilanswer

bah disons que les commentaires, globalement, on s'en tape (c'est vrai pour les tiens, les miens, tous quoi...) surtout quand il n'apporte rien de plus au sujet...   :non:  

alors merci d'arrêter    ;)  

Si tu veux contribuer à un topic, tu laisses un post qui corresponde au titre du dit topic    :jap:

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5896776
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 20-06-2005 à 17:27:31  profilanswer

quand j'avais 10 ans, avec mon frère on trouvait marrant de se balancer des flechettes en se protegant au dernier moment en fermant la porte derriere laquelle chacun se trouvait...et un jour j'ai pas fermé la porte assez vite: la flechette est venue se planter juste sous ma machoire :sweat:  

Coup de bol, ca s'est planté dans le gras, j'ai meme pas saigné. Maintenant en y repensant, ca craint :pfff:

Message édité par mouss_diouf le 20-06-2005 à 17:28:03
n°5896920
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 20-06-2005 à 17:49:47  profilanswer

deidril a écrit :

Le même coup avec un cousin à qui j'ai fait manger des jonquilles en lui disant que c'était des fleurs goût 'brie'

T avais quand meme l esprit tordu, j adore. Ma soeur avait fait dans la meme veine en me faisant croquer une grosse sauterelle vivante.

n°5896938
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2005 à 17:52:06  profilanswer

samedi  http://xcanoville.free.fr/accident/MVC-001F.JPG

meme pas un bleu :sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5896949
dofor
:F
Posté le 20-06-2005 à 17:53:59  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Coup de bol, ca s'est planté dans le gras, j'ai meme pas saigné. Maintenant en y repensant, ca craint :pfff:

Ptain tu devais pas être tout léger à 10 ans pour que ça se plante dans du gras sous la machoire :sweat:

Ça doit faire bizarre quand même... Et imagine que ça te soit arrivé dans l'oeil :'(

n°5897132
megadez
Posté le 20-06-2005 à 18:17:12  profilanswer

T'etais ds la camionnette? :D

n°5897230
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2005 à 18:34:40  profilanswer

non pas vraiment

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5900568
dofor
:F
Posté le 21-06-2005 à 00:24:46  profilanswer

qu'est-ce qu'il s'est passé?

n°5900588
wilka91
Murders and Executions
Posté le 21-06-2005 à 00:30:23  profilanswer

je me suis tapé 2 décharges élécriques d'une dizaine de secondes étant petit. j'ai failli aussi m'étouffer à une époque où je n'étais pas encore conscient

Message édité par wilka91 le 21-06-2005 à 00:30:58

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 00:30:23  profilanswer

n°5900705
Nyarla
fnord
Posté le 21-06-2005 à 00:48:33  profilanswer

Tentative de suicide.  

Je racontais mes exploits sur internet ("et pouf un somnifère :D", "pouf un autre :D", "un peu d'alcool par dessus :D", ce genre de conneries) et le type (qui habitait en Espagne) a je sais pas trop comment trouvé mon adresse, téléphoné aux pompiers, qui sont arrivés super rapidement.  
Je sais pas trop ce qui se serait passé s'il avait pas appellé, j'ai pas tout compris (et j'ai oublié pas mal) : quand les pompiers sont arrivés, j'étais bien entamé...

Edit:

A 9/10 ans, je me suis fait renverser aussi. Je courais dans la rue pour suivre un copain, j'ai traversé la chaussée sans regarder, et "pouf", j'ai pété le pare-brise de la voiture, j'ai fait un ptit vol plané, et je suis retombé sur le dos sur les morceaux de verre. Finalement j'ai quasiment rien eu (rien de grave en tout cas), j'ai eu des béquilles pendant une semaine, une minerve pendant trois, et pas mal de cicatrices dans le dos (c'était marrant ça, y'a plein de morceaux de verre qui sont tombés pendant que j'attendais aux urgences, y'en avait plein par terre :D.)  
Heureusement que j'étais plus grand que la moyenne à l'époque, si c'était mon pote, il serait passé en dessous de la voiture...

Message édité par Nyarla le 21-06-2005 à 00:54:08
n°5900742
daStubdaS
Posté le 21-06-2005 à 00:58:01  profilanswer

wilka91 a écrit :

je me suis tapé 2 décharges élécriques d'une dizaine de secondes étant petit. j'ai failli aussi m'étouffer à une époque où je n'étais pas encore conscient

Whaooo, trés proche pour moi : une décharge (looooongue...) vers 10/11 ans. Un étouffement (arête de poisson) vers 7/8 ans... mon père m'a secoué comme un prunier et si j'avais été seul j'y passais à coup sur. M'en souviens, suffocation totale. [:gaxx]  

Failli me faire renverser par deux voitures faisant la course en ville aussi.

n°5901061
marcel3d
mé heuuu !
Posté le 21-06-2005 à 01:29:52  profilanswer

khalys a écrit :

J'ai jamais failli mourrir, mais j'ai failli tuer quelqu'un en début d'été. J'étais en voiture et un con de cycliste se ramasse sur la route, la tete en avant, droit vers mon pneu avant gauche... J'ai tout juste eu le temps de faire un écart, mais sur le coup, j'ai vraiment cru que j'allais entendre un craquement genre crâne broyé. Ca a du passer à 2 cm.

J’ai eu la même mésaventure que toi sauf que le cycliste c’était moi  :pt1cable:  

n°5901440
Cid
Posté le 21-06-2005 à 02:56:40  profilanswer

Moui une fois a mes souvenirs, j'etais en 4eme. Et ca commence un lundi matin, je dis a ma mere que j'avias mal au ventre , mais comme j'ai (j'avais) un pb a ce moment, elle a dis que ca allait passer. Mercredi me sentait pas mieux et j'avias compet de bad, je me traine la bas.  
Le jeudi je galere en cours en sortant a chaque interclasse pour respirer, le vendredi j'en peut plus ma mere m'emmene chez le doc, il me dis y'a rien mais allez faire un tour au urgence faire un test. (ct le soir a 8h) A l'hosto bof y'a rien revenez demain a jeun on fera une prise sang. Le lendemain matin, peritonite purulante gongreneuse (ou qqch comme ca) opéré le jour meme, car le lendemain j'aurai rip.  
ps : j'ai changé de medecin:D

n°5901465
wilka91
Murders and Executions
Posté le 21-06-2005 à 03:07:32  profilanswer

etant jeune (vers 8 ans) un invrogne a menacé de me tuer! alors j'ai couru vite et loin!

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°5947620
crepuscule​83
Posté le 26-06-2005 à 14:47:23  profilanswer

Maladie!!!
A 10 ans on trouvait que mon genou était enflé... Alors examen et tout... Cancer du genou...
Examens, chimio, opérations...  
9 mois de galère où à travers le regard de sa famille (quand on est enfant on ne se rend pas compte de la souffrance) on voit la décadence!!!
Moment le plus dure en décembre où j'ai fais une sorte de comas...

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°5956153
NullDragon
Posté le 27-06-2005 à 13:59:50  profilanswer

Dao a écrit :

:ouch:  
t ouf!
ça a failli m'arrivé, mais bon, heureusement j'me suis arreté à temps....

Esprit que le monde jouent à des jeux dangereux  :lol:  

n°5956188
NullDragon
Posté le 27-06-2005 à 14:03:02  profilanswer

potemkin a écrit :

j'ai envie de savoir ce qu'il y a après

Et si il n'y a rien, tu viendras nous le dire après hein ?  :hello:  

n°5956250
NullDragon
Posté le 27-06-2005 à 14:07:03  profilanswer

Moi vers 1 an une petite fille est entrée dans la salle ou je dormais à l'hopital et elle m'a échappé, résultat: fracture du crâne et ensuite crise d'epillepsie pendant 12 ans, je me retrouve avec 2 cicatrices sur la tête et une au niveau des côtes du côté droit. Ils ont prit un os de côte pour réparer mon crâne.

Message édité par NullDragon le 27-06-2005 à 14:07:49
n°5956504
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 14:30:26  profilanswer

J'étais en voiture avec mon père et ma belle-mère il y a quelques années, on partait dans le Sud. 500 mètres après avoir démarré, mon père se retourne pour chercher son paquet de clopes dans son sac, à l'arrière, à côté de moi. Du coup il fait un tout petit écart sur la droite. Manque de bol, une voiture garée en sens inverse ne nous avait pas vu et démarre au même moment : crash face à face.
J'avais mon bras accroché à la poignée au dessus de la fenêtre, et je pense que ça m'a évité une catastrophe, parce que ma tête a été propulsée contre mon bras. C'est bizarre parce que je ne fais jamais ça, et la seule fois où je l'ai fait, ça m'a évité de m'exploser la tête contre la fenêtre.  
Nous n'avons finalement rien eu, mais notre voiture a fini à la casse, et on est pas parti dans le sud. :/

Sinon j'ai eu des symptômes de méningite quand j'avais 7 ans, ça a bien fait flippé tout le monde, mais il s'est avéré que c'était uniquement psychosomatique, mes parents venaient de se séparer :/ J'en ai quand même gardé une infection au rein (ça n' rien à voir, et pourtant ça vient de là...).

Pas très gai ce topik :/

n°5957183
crepuscule​83
Posté le 27-06-2005 à 15:35:37  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pas très gai ce topik :/

C'est vrai que c'est tristoune...
Enfin ça permet de ce dire qu'il ya pire ailleurs même si chacn à ses problèmes c'est vrai  :(

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°5957572
marco247
Posté le 27-06-2005 à 16:11:16  profilanswer

une fois je suis passé à 10 cm dans camion qui vanais de face : j' etai en voiture.
C'est comme si le temps ralentissait tu vois tout chaque détail, je me rappelle encore de la tête du conducteur et comment il était habillé

n°5958271
Sebastien
Posté le 27-06-2005 à 17:20:07  profilanswer

NullDragon a écrit :

Moi vers 1 an une petite fille est entrée dans la salle ou je dormais à l'hopital et elle m'a échappé, résultat: fracture du crâne et ensuite crise d'epillepsie pendant 12 ans, je me retrouve avec 2 cicatrices sur la tête et une au niveau des côtes du côté droit. Ils ont prit un os de côte pour réparer mon crâne.

Pas compris

n°5958289
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 17:22:03  profilanswer

La petite fille a voulu le porter, et l'a laissé tomber.

n°5958428
zobbitenfe​r
Posté le 27-06-2005 à 17:35:33  profilanswer

sauter dans le vide pour rattraper son ski qui se barre(heureusement, de la neige de l'autre coté, ca a amorti la chute, remontage à la corde, j'ai appris par la suite que la zone où je suis tombé présentait de gros risques d'avalanche)

Peritonite au ski, transfert en taxi à la clinique, le chirurgien m'attendait devant la porte avec son manteau, m'a osculté, m'a opéré. Quand je me suis reveillé, il m'a dis que si j'arrivais 10 mn plus tard, il était parti et je passait pas la nuit. J'ai tendance à lui être reconnaissant.

n°5958947
Kurushii
Posté le 27-06-2005 à 18:17:53  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[...] Pas très gai ce topik :/

Ce n'est pas très gai, mais ça doit rappeller à pas mal de gens que nous sommes des êtres vivants mortels, que la vie ne tient qu'à un fil ... C'est bien de se le rappeller de temps en temps.

n°5959065
sancheveux
Posté le 27-06-2005 à 18:28:33  profilanswer

Ouais enfin la mort fait parti de la vie,on commence à mourir dès la naissance.
aujourd'hui la société veut que l'on refuse la maladie,la vieillesse et  même la mort,je trouve cela dangereux de vouloir se voiler tant la face,car quand la maladie arrive on retrouve des personnes qui en plus de leur pathologie cummulent des perturbations psychique qui compliquent souvent l'hospitalisation.
Alors au tant être realiste face à la vie et se dire que l'on a la chance d'être en bonne santé,d'en profiter mais aussi de faire tout pour garder cet ètat.

Message édité par sancheveux le 27-06-2005 à 18:31:07

---------------
ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie...
n°5959802
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 19:41:17  profilanswer

sancheveux a écrit :

Ouais enfin la mort fait parti de la vie,on commence à mourir dès la naissance.
aujourd'hui la société veut que l'on refuse la maladie,la vieillesse et  même la mort,je trouve cela dangereux de vouloir se voiler tant la face,car quand la maladie arrive on retrouve des personnes qui en plus de leur pathologie cummulent des perturbations psychique qui compliquent souvent l'hospitalisation.
Alors au tant être realiste face à la vie et se dire que l'on a la chance d'être en bonne santé,d'en profiter mais aussi de faire tout pour garder cet ètat.

Je suis assez d'accord avec toi.
A faire de la mort un tabou, on a fini par ne plus y être préparé du tout, et cela cause énormément de souffrance, quand un proche est frappé par la maladie, ou même nous.
On devrait la considérer comme inéluctable, une fatalité, et vivre avec, en le sachant, et comme tu dis, "ne pas se voiler la face".
Mais, personnellement, je n'ai pas du tout été élevée comme cela, et la mort me terrifie :( Je suis incapable de l'accepter, tout comme la maladie.
Je ne pense pas être la seule.

n°5959905
sancheveux
Posté le 27-06-2005 à 19:54:05  profilanswer

Que tu l'acceptes ou non comme tu l'as dis c'est une fatalité,alors au tant en etre conscient.Dans le monde de l'hopital,du coté des professionnels, paradoxalement je pense que l'on y trouve le plus de gens qui n'accepte pas la mort et son ineluctabilité c'est d'ailleurs ce qui me permet de travailler.
Quand je prend en charge un enfant malade je ne peux accepter sa fatalité qu'il va mourir,c'est ce qui me permet de donner de l'espoir à ses parents,a lui.Mais derrier tout ça je suis entièrement conscient que je peux ne pas etre là la semaine prochaine.
Vivre avec l'idée de mort en tete est néfaste pour l'esprit,des idées mordibes traduisent souvent une personnalité depressive, donc si la mort te terrifie,je dirais tant mieux pour que tu puisse vivre heureuse,mais que d'un autre coté il faut pas à l'inverse se voiler la face.
Désolé si j'ai été un peu long et peut etre un chouille counfus,mais ça reste un sujet très difficile.
Sur ce moi je vais manger alors bon ap tout le monde

---------------
n°5960126
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 20:24:40  profilanswer

:hello: Bon ap à toi !

J'ai toujours du mal à croire les gens qui disent qu'ils n'ont pas peur de la mort.  
Après on dira que d'avoir peur de la mort c'est très narcissique, parce qu'on se dit que si notre vie prend fin, ce sera une catastrophe, on se considère important alors qu'on n'est rien, blabla...  
Non, je pense que c'est humain [:spamafote] Depuis qu'on lui a donné une importance en dressant des sépultures pour les morts, on a par la même occasion donné une importance à la vie, qui est alors considérée comme un bien précieux.
Pfff... Je pars dans des considérations philosophiques à deux, pardon... :pfff:

C'est vrai que c'est marrant ce paradoxe à propos des médecins qui sont les plus confrontés à cette non-acceptation de la mort :)  
C'est vrai qu'en psycho c'est un peu pareil : pour la plupart, étudiants, nous sommes nous-mêmes suivis pour problèmes psychologiques de plus ou moins grande ampleur. Et c'est ce qui nous donne l'envie de continuer ces études pour guérir les gens qui souffrent, comme nous. Enfin non c'est pas vraiment pareil en fait mais bref.

Tiens au sujet de frôler la mort, j'ai "sauvé la vie" 2 fois à ma meilleure amie.
La première fois elle allait trifouiller une lampe alors qu'elle était branchée, je lui ai envoyé un sms à ce moment là, elle a sursauté et s'est rendu compte de la connerie qu'elle allait faire (bon peut-être qu'elle n'aurait rien eu, mais ça aurait pu être dangereux :o )

La deuxième fois on discutait en marchant dans la rue, et au moment de traverser une rue, elle continuait à parler, je m'étais arrêté, mais elle continuait à marcher... alors qu'un bus arrivait à fond. Je me suis jetée sur elle pour la tirer (pas de détournement de cette phrase s'il vous plaît) vers le trottoir, le bus est passé à 3cm d'elle. Jamais personne ne m'a remercié autant qu'elle ce jour là :D

n°5960268
sancheveux
Posté le 27-06-2005 à 20:42:07  profilanswer

l

Message édité par sancheveux le 27-06-2005 à 20:44:42

---------------
n°5960287
sancheveux
Posté le 27-06-2005 à 20:43:55  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

:hello: Bon ap à toi !

J'ai toujours du mal à croire les gens qui disent qu'ils n'ont pas peur de la mort.  
Après on dira que d'avoir peur de la mort c'est très narcissique, parce qu'on se dit que si notre vie prend fin, ce sera une catastrophe, on se considère important alors qu'on n'est rien, blabla...  
Non, je pense que c'est humain [:spamafote] Depuis qu'on lui a donné une importance en dressant des sépultures pour les morts, on a par la même occasion donné une importance à la vie, qui est alors considérée comme un bien précieux.
Pfff... Je pars dans des considérations philosophiques à deux, pardon... :pfff:

C'est vrai que c'est marrant ce paradoxe à propos des médecins qui sont les plus confrontés à cette non-acceptation de la mort :)  
C'est vrai qu'en psycho c'est un peu pareil : pour la plupart, étudiants, nous sommes nous-mêmes suivis pour problèmes psychologiques de plus ou moins grande ampleur. Et c'est ce qui nous donne l'envie de continuer ces études pour guérir les gens qui souffrent, comme nous. Enfin non c'est pas vraiment pareil en fait mais bref.

Tiens au sujet de frôler la mort, j'ai "sauvé la vie" 2 fois à ma meilleure amie.
La première fois elle allait trifouiller une lampe alors qu'elle était branchée, je lui ai envoyé un sms à ce moment là, elle a sursauté et s'est rendu compte de la connerie qu'elle allait faire (bon peut-être qu'elle n'aurait rien eu, mais ça aurait pu être dangereux :o )

La deuxième fois on discutait en marchant dans la rue, et au moment de traverser une rue, elle continuait à parler, je m'étais arrêté, mais elle continuait à marcher... alors qu'un bus arrivait à fond. Je me suis jetée sur elle pour la tirer (pas de détournement de cette phrase s'il vous plaît) vers le trottoir, le bus est passé à 3cm d'elle. Jamais personne ne m'a remercié autant qu'elle ce jour là :D

tu parles de moi là....
Désolé tu m'as tenté avec ton interdit.
Sinon bien le sauvetage,comme dans les films,la classe ;)

---------------
n°5960322
sancheveux
Posté le 27-06-2005 à 20:47:18  profilanswer

Mais peut être que c'était son destin que tu as changé le cours des choses,tout va se dérégler,la canicule c'est ta faute,si Paris perd les JO tu connais la responsable,TOI.
Tu dois pas te sentir très fière je pense.........

---------------
n°5960340
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 20:49:05  profilanswer

sancheveux a écrit :

tu parles de moi là....
Désolé tu m'as tenté avec ton interdit.
Sinon bien le sauvetage,comme dans les films,la classe ;)

Tu as oublié le "Je me suis jetée sur elle" :D

n°5960356
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 20:50:12  profilanswer

sancheveux a écrit :

Mais peut être que c'était son destin que tu as changé le cours des choses,tout va se dérégler,la canicule c'est ta faute,si Paris perd les JO tu connais la responsable,TOI.
Tu dois pas te sentir très fière je pense.........

Non ça va je le vis bien :D

La mort ne s'est acharnée ni sur elle ni sur moi depuis donc j'en conclue que le destin voulait que je la sauve.

Enfin j'espère :sweat:

n°5960557
sancheveux
Posté le 27-06-2005 à 21:06:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu as oublié le "Je me suis jetée sur elle" :D

Ca va j'ai pas les crocs quand même,I am a gentleman moi,chère pitite demoiselle.
Bon j'arrète le HS avant de me faire tapper sur les toits.

Message édité par sancheveux le 27-06-2005 à 21:14:20

---------------
n°5961358
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 27-06-2005 à 22:25:00  profilanswer

Moto il y a longtemps la nuit, je prends un virage trop fort et je sais que c'est impossible de m'en sortir, je penche, je penche et ...j'ai la sensation d'être passé dans une autre vie en sortant du virage parceque je sais viscéralement que je ne pouvais pas sortir de ce virage. Comment expliquer, pour moi j'y suis resté et j'ai continué à vivre sans transition sensible mais dans un autre univers, une autre vie, mais sans pouvoir m'en rendre compte. Peut-être que la mort est une continuation de la vie sans qu'on puisse le savoir, c'est ce que j'ai ressenti très fort, je ne sais pas si je me suis bien exprimé, c'est peut-être arrivé à d'autre, pas lu le topic (mea culpa).

n°5961894
nobelium10​2
Posté le 27-06-2005 à 23:39:43  profilanswer

shikasta a écrit :

Moto il y a longtemps la nuit, je prends un virage trop fort et je sais que c'est impossible de m'en sortir, je penche, je penche et ...j'ai la sensation d'être passé dans une autre vie en sortant du virage parceque je sais viscéralement que je ne pouvais pas sortir de ce virage. Comment expliquer, pour moi j'y suis resté et j'ai continué à vivre sans transition sensible mais dans un autre univers, une autre vie, mais sans pouvoir m'en rendre compte. Peut-être que la mort est une continuation de la vie sans qu'on puisse le savoir, c'est ce que j'ai ressenti très fort, je ne sais pas si je me suis bien exprimé, c'est peut-être arrivé à d'autre, pas lu le topic (mea culpa).

Si j'ai bien compris tes mort mais toujours en vie dans un autre univers ?  :pt1cable:

n°5962153
sancheveux
Posté le 28-06-2005 à 00:18:29  profilanswer

pour moi la mort y en a qu'une c'est la mort biologique ou tissulaire si on veut,quand l'oxygénation des organes vitaux n'est plus assurée pendant un certain temps.
Un mode off mais irreversibles.

Message édité par sancheveux le 28-06-2005 à 00:19:22

---------------
n°5963222
scroutch
bière compliant
Posté le 28-06-2005 à 08:18:29  profilanswer

nous arrivions à un resto a abidjan en voiture, beaucoup d'agitation sur le parking : personnes qui courraient, voitures demarant en trombes, etc... le resto venait de se faire braquer par une bande armée... donc a 2 min près... même si il n'y pas eu de morts, juste quelques bléssés  [:spamafote]  

moins spectaculaire mais nettement plus dangereux : endormis déjà 2 fois avec une cigarettes.. le lendemain matin retrouvé le megot consommé ayant fait un gros trou dans la couette [:grisemine1]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5967060
Shitan
detailer :o
Posté le 28-06-2005 à 16:49:41  profilanswer

bah euh prise de beaucoup de medocs et convulsions :p

sinon rien qui a manqué de me faire mourir, trop resistant moi :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)