Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

 


Avez-vous déjà frôler la mort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°205735
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-03-2003 à 21:03:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Frôlé la mort, c'était prévu. Mais le sort en a décidé autrement. ;) Sinon, quand j'était pétÿ (6 ans), je faisais du trampoline sur mon lit; ce qui est une bien mauvaise idée lorsque la fenêtre situé juste au-dessus de celui-ci est ouverte. Je m'en suis prit le coin à l'arrière du crâne, je pissais le sang, et je me suis retrouvé à l'hôpital pour me faire recoudre. Entre temps, perte de connaissance. Il m'en reste une cicatrice.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 21:03:55  profilanswer
 

n°206548
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2003 à 01:06:44  answer
 

TotalRecall a écrit :


j'ai fait mieux :o
lance flamme ave une bouteille de gaz presque vide. Oui oui une vraie de 20kg [:tilleul], et je suis toujours là :p.

le fou...


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2004 à 21:08:33
n°206576
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-03-2003 à 01:15:51  profilanswer
 

Yep j'ai failli me noyer etant mome

n°206579
kwesi
Cac'artiste
Posté le 09-03-2003 à 01:16:31  profilanswer
 

Petit j'ai confondu les pilules de mon arrière grand-père avec des friandises  :D

n°206595
icez
Posté le 09-03-2003 à 01:20:42  profilanswer
 

moi j'ai jamais frolé la mort mais j'ai vu quelqu'un mourrir..j'avais 12 ans  :(  
un vieux qui traversais devant moi et poum un bus l'as fauché ....j'ai pas pu dormir pendant 2 mois au moins  :(

n°206729
webzeb
Posté le 09-03-2003 à 01:52:01  profilanswer
 

-J'ai dérangé un serpent, j'ai failli me faire piquer
-Je me suis électrocuté
-J'ai failli passé sous un bus
-J'ai fait un aut périlleux à vélo
-...
 
et un cantonier de mon quartier est mort jusqte en traversant la rue, il a glissé sur qquechose, et bam le crane ds l'angle du trottoir.
 
C'est le genre de chose qui fera pe rire qques crétins, mais qui moi me fait relativiser, en me montrant que la mort n'est aps toujours là ou on l'attend...

n°206800
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 02:09:41  profilanswer
 

oui avec 40° de fievre


---------------
cmove
n°206814
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-03-2003 à 02:14:37  profilanswer
 

Renversé par un bus, coma, réveil, mais heureusement rien de grave, juste un hématome à la côte  :sweat:

n°206871
webzeb
Posté le 09-03-2003 à 02:36:10  profilanswer
 

cmove  
 
j'ai fait pire niveau fièvre...pour noel. :sweat:  
 
quand j'étais petit, je crois que j'avais jamais étémalade comme ça...

n°207798
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 09-03-2003 à 13:56:57  profilanswer
 

J'ai folé la mort de nombreuses fois en voulant dépasser des voitures avec ma petite AX 1.4D où je me suis souvent retrouvé TRES TRES proche de la voiture d'en face...Je sais je suis un inconscient quand je suis tout seul dans ma voiture. Sinon j'ai failli me faire renverser par la poste (berlingo), la voiture m'a frolé, j'ai tapé sur la carlingue pour me lancer en arrière comme je courais...Pas de séquelles. Le meilleur pote à mon oncle s'est tué en moto sous ses yeux, décapité sous un glissière de sécurité...pas de bol... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 13:56:57  profilanswer
 

n°207820
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 14:04:57  profilanswer
 

webzeb a écrit :

cmove  
 
j'ai fait pire niveau fièvre...pour noel. :sweat:  
 
quand j'étais petit, je crois que j'avais jamais étémalade comme ça...

combieng?


---------------
cmove
n°207831
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-03-2003 à 14:06:49  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

je suis né le cordon serré autour du cou
si on avait tiré trop fort, couic


+1  exactement la meme chose pour moi

n°207857
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-03-2003 à 14:17:19  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
dans les memes conditions j'ai eu 6 semaines de béquilles et encore 6 de rééducation derriere. J'ai les os hyper solide (je bois beaucoup de lait depuis que je suis gamin), du coup je n'ai eu "que" le pieds droit broyé par le choc pied/jante. Mon tibia a tenu . Tibia 1 - 0 jante  [:tilleul] mais méga hématome sur toute la longueur du tibia pendant facile 1 an.
 
d'apres ce que le gars m'a expliqué, il m'a ni vu ni entendu arriver, et il est sorti du stop. A mon avis il devait surtout faire autre chose, parce que le joint d'échappement de mon pot avait cassé la veille :sarcastic:
 
sa voiture neuve (un gros break) est parti en épave, moi j'ai volé apres avoir touché la voiture, je suis retombé environ 10 metres plus loin . J'ai ensuite frotté sur la rape a gruyere pendant environ 10/15 metres.  
 
mais ca je sais pas exactement . C'est ce qu'on m'a raconté, vu que je me souviens pas de grand chose apres l'envol ...


 
Record du monde ! Prépare toi à l'interview de Nelson Monfort.  :D  
 

n°207901
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2003 à 14:37:09  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


j'ai fait mieux :o
lance flamme ave une bouteille de gaz presque vide. Oui oui une vraie de 20kg [:tilleul], et je suis toujours là :p.


 
  :sweat: putain, pas abusé le truc.
T'imagine même pas comment ça peut exploser  :pt1cable: .
 
Même presque vide  [:figti]

n°213130
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 10-03-2003 à 18:32:00  profilanswer
 

Clair, voir qqun mourir, c'est vraiment pas cool.
 
A un simple match de basket, un mec a bu en reculant. Il a pas vu le banc et a trébuché en arrière. Et puis, il s'est étouffé.
 
Je le connaissais pas mais c'est vraiment choquant.

n°213136
Danette
Posté le 10-03-2003 à 18:32:43  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :

Clair, voir qqun mourir, c'est vraiment pas cool.
 
A un simple match de basket, un mec a bu en reculant. Il a pas vu le banc et a trébuché en arrière. Et puis, il s'est étouffé.
 
Je le connaissais pas mais c'est vraiment choquant.


 
Il est mort en s'étouffant, alors qu'il y avait des gens autour ?

n°213212
Hyperboles​que
Posté le 10-03-2003 à 18:45:50  profilanswer
 

La mort non mais énorme frayeur oui :(
 
Cet été alors que je donnais mes cours de voile. c'était un après-midi avec pas mal de vent mais mes stagiaires se débrouillaient un minimum.
On quitte la plage avec 2 cata, l'un deux arrive à sortir du chenal et rejoins la zone de nav', l'autre à un peu plus de mal surtout au niveau de la zone de mouillage des bateaux.  
Je reste à coté de lui quelques instants pour l'aider à éviter un bateau en le tenant par le haubans. Mais la, petite dévente, le cata ralenti mais moi je continu d'avancer et mon zodiac se retrouve juste devant le cata. J'accelère mais à cause des vagues j'ai 15cm dans le fond et j'avance pas. je cris au stagiaire de lacher la voile (si j'utilisais les termes techniques ça aurait été pire  :sweat: ) mais celui-ci n'y arrive pas.
De plus il fait fait abattre son catat (>> donc accéleration) et moi je me retrouve entre les 2 coques.
le cata accélère d'un coup suite à une rafale >> pas le temps de penser, je me jete au fond du zodiac et je vois le cata qui me passe au dessus de la tete.
Il faut savoir que juste à l'avant du cata, il y a une martingale, une sorte de triangle formé de 2 tige en métalt orientées vers l'eau et dont la pointe se trouve à25/30cm de l'eau. heureusement le cata avait juste lever la coque mais à l'arrière y'a le safran et s'il m'était retomber dessus : Ouille  :sweat:  
j'ai souhaiter qu'une chose sur le coup : P'tain qu'il ne rentre pas dans un bateau au mouillage.
C'est juste après que je me sentais mal. les élèves ont réussi à rejoindre l'autre bateau mais moi je me suis arrété 1mn au milieu de l'eau l'ai complétement hagard et mort de trouille.
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
bien sûr après, t'es moniteur de voile alors tu retourne voir tes élèves avec cette tête la :  :sol:  
mais à l'intérieur c t plutot :  :sweat:  :(  :sweat:


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°213225
kzimir
-
Posté le 10-03-2003 à 18:49:21  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

J'ai déjà failli me faire écraser par un bus à Paris, et également chuter d'une falaise (mon père m'a attrapé à temps).
 
Edit : et j'ai été opéré d'urgence pour une péritonite, j'aurais très bien pu y rester aussi.


 
Exactement la même chose, mais j'étais trop jeune, et je ne m'en souviens pas.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°213236
webzeb
Posté le 10-03-2003 à 18:52:44  profilanswer
 

moi j'étais passer sous la barrière pour aller voir le vide de plus près étant môme :sol:  
 
Et j'avais et j'ai toujours le vertige :lol:  
 
je suis pas logique moi... :pt1cable:

n°213248
GoSu_Style
ThOrGaL ^^
Posté le 10-03-2003 à 18:56:06  profilanswer
 

oui,la maladie a faillit m'emporter.A 6ans j'avais deja eu une mechante gastro et j'ai enchené sur une sale grippe,je suis pas allé voir le medecin le 1er jour,et dans la nuit du 2em,ma temperature est montée à 43,5° ,je delirais parait-il. Mes parents on appelés les urgences,ils ont envoyés un medecin(gt pas transportable),j'aurais pu en mourir si j'avais ete tout seul ce jour là!

n°213275
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-03-2003 à 19:03:38  profilanswer
 

accident de vélo par temps de bluie battante, j'ai traversé le pare-brise d'une merco stationnée sur le bas côté.  :)  
 
le médecin qui m'a recousu m'a dit que j'avais eu de la chance, les morceaux de pare-brise qui m'avaient tranché la gorge n'étaient pas passés loin de la trachée artère  :)


Message édité par panzemeyer le 10-03-2003 à 19:05:16
n°213277
skylight
Made in France.
Posté le 10-03-2003 à 19:04:44  profilanswer
 

Quand je suis né, la sage femme qui devait me sortir me tenait dans les bras, je sortais tout juste de ma mere, et elle a commencé a glisser (ben oui par terre ya plein de sang et de liquide vaginal) et le chirurgien l'a retenu.
 
sinon je terminais par terre, et aucune chances de survie ...
 
ma mere a vraiment crié fort :'(
 

n°213324
GoSu_Style
ThOrGaL ^^
Posté le 10-03-2003 à 19:18:06  profilanswer
 

Skylight a écrit :

Quand je suis né, la sage femme qui devait me sortir me tenait dans les bras, je sortais tout juste de ma mere, et elle a commencé a glisser (ben oui par terre ya plein de sang et de liquide vaginal) et le chirurgien l'a retenu.
 
sinon je terminais par terre, et aucune chances de survie ...
 
ma mere a vraiment crié fort :'(


Et ben! Au serais meme pas allé au paradis vu que t'etais pas baptisé :o ,tu envoie des roses au chirurgien à chaque anniversaire alors? :D

n°213325
Merhaldir
Posté le 10-03-2003 à 19:18:08  profilanswer
 

Put1, ca me donne vraiment pas enve de faire des enfants tout ca... :sweat:

n°213333
skylight
Made in France.
Posté le 10-03-2003 à 19:19:22  profilanswer
 

GoSu_StYlE a écrit :


Et ben! Au serais meme pas allé au paradis vu que t'etais pas baptisé :o ,tu envoie des roses au chirurgien à chaque anniversaire alors? :D

de toutes manieres j'ai jamais été baptisé et je suis athée [:spamafote]

n°213359
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2003 à 19:26:02  profilanswer
 

Pour ma part, c etait sur une piste de ski, j ai attake un mur Noir alors ke j etait pas tres sur de moi, le ski a planté dans la neige, j ai devalé 200 mettres rebondissant dans tout les sens, j ai vagement un souvenir d avoir percuter la neige avec ma tete puis j ai finis plante jusqu a la taile
 
mais indem, rien du tout. C etait amusant d entandre les gens autour se demander s il devait appeler les secour ou pas.
 
depuis, jai jamais refais cette piste


---------------
#mais-chut
n°213366
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 10-03-2003 à 19:28:14  profilanswer
 

Citation :

[quote]Il est mort en s'étouffant, alors qu'il y avait des gens autour ?


 
Bah oui, m'en demande pas plus, on savait pas trop ce qui se passait de l'autre côté. En plus, la majorité des gens avaient 15 ans (comme moi à l'époque).
 
C'est triste, j'en ai pensé toute la semaine (surtout que c'est passé dans le journal et vu qu'il y avait ma tête sur la photo, tout le monde me demandait comment çà s'était passé)

n°213583
Personne
Mon nom
Posté le 10-03-2003 à 20:05:23  profilanswer
 

moi je suis ne avec le cordon autour du coup a moitié etouffé ensuite je suis tombé du couffin et je me suis casse le crane(sans sequelles)  
 
un accident de voiture tonneau a 130 la ceinture ma sauvé
 
autre tonneau a 140 glissade sur le toit sur 50m au moins reservoir d'essence qui se vide(y avait le plein) j avais pas la ceinture (elle marchait pas) j etait a l'arriere je suis sorti par la lunette arriere
 
les 2 fois j ai rien eu a part des egratinures  
 
je commence a croire que je suis immortel surtout apres les 2 tonneaux je sais pas comment je m en suis sorti

n°213602
kzimir
-
Posté le 10-03-2003 à 20:07:17  profilanswer
 

personne a écrit :

moi je suis ne avec le cordon autour du coup a moitié etouffé ensuite je suis tombé du couffin et je me suis casse le crane(sans sequelles)  
 
un accident de voiture tonneau a 130 la ceinture ma sauvé
 
autre tonneau a 140 glissade sur le toit sur 50m au moins reservoir d'essence qui se vide(y avait le plein) j avais pas la ceinture (elle marchait pas) j etait a l'arriere je suis sorti par la lunette arriere
 
les 2 fois j ai rien eu a part des egratinures  
 
je commence a croire que je suis immortel surtout apres les 2 tonneaux je sais pas comment je m en suis sorti


 
http://www.specevents.net/film/Past/highlander.JPG


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°213621
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 10-03-2003 à 20:09:15  profilanswer
 

accident de voiture
mon pere conduisait sur l'autoroute de nuit (~11h du soir)
sur la bande du milieu
130 km/h trankille, pas de traffic du tt, trankille koi, mais sans etre endormi pr autant (on s'etait arrete 1h avant)
je somnolais allonge sur la banquette arriere, sans ceintrure de securite dc
un accident impliquant 2 voitures venait juste d'arriver, dc pas de pompiers, ni rien, feux eteints, obscurite totale
mon pere s'est apercu au dernier moment de l'obstacle => pas pu eviter la voiture
moi: en train de dormir, la voiture ralentit brusquement, je tombe sur le sol entre banquette et sieges
 "bordel, papa, kestu fous?!? "
2 secs apres, choc violent, eclairs blancs,
je me releve, tt va bien, pere ok, petit etat de choc qd meme
on degage en vitesse de la voiture, coupe le moteur en laissant les veilleuses, direction le bas-cote
du monde arrive, des jeunes arrivent et ns aident  
 
et la, je vais voir ce ki est arrive, la voiture (1 vieille bmw) k'on a percutee est completement hs. on l'a tape de plein fouet
des pleurs
en fait y'avait une petite fille sous notre caisse.. ki pleurait  :sweat:  
 
elle est montee sur le capot de la 405, y est restee qq instants, puis est repassee sous notre caisse qd la voiture a stoppe  :sweat:  
 
j'ai rien eu, ni sequelles physiques, ni psychologiques, juste qq courbatures. mon pere, une cheville cassee
la fillette a survecu (st bien souples a cet age la :p )
on a appris plus tard ke y'avait un bebe ds la voiture k'on a tapee .. il a rien eu du tt  
 
on est alle voir l'epave de la bmw qq jours plus tard, j'etais  :ouch:  
le volant du conducteur etait a la place du passager, complement defoncee la bagnole  :ouch:  
 
en fait, un pneu de la bm a creve, elle a heurte une autre voiture (ke j'ai jamis vue lol)
ils se st retrouves au milieu de l'autoroute, pleine nuit ts feux eteints
 
et ils ont pas tous eu le tps de degager sur les bords
2 minutes apres, on arrive .. blam!
 
ce ki est marrant, c ke c arrive le soir meme de la mort de Lady Diana
 
on peut pas dire ke je sois passe pres de la mort, mais c'aurait ete une autre histoire si on avait eu 1 petite fiat plutot k'une 405 bien costaude ..
 
sinon, ac un pote, on allait au cine, il pleuvait pas mal, route glissante
on prend une jonction d'autoroute, 2 voies, en montee + virage a 180 degres ..  
la voiture, a 20 m devant nous, a fait un tt droit contre la glissiere, est partie en tete a queue, a  tape un bord *eclairs*, tape l'autre bord juste devant nous *eclairs* et passer a 1 m de ma tete (j'etais cote passager et on roulait a gauche)  :sweat:  
une vraie auto-tamponneuse en fait
1 metre de + et j'avais la caisse ds la gueule :/
 
on s'est pas arrete, et je sais pas ce ki est arrive au gars, mais amha, il a du avoir bien mal
 
sinon qqs frayeures en velo, presence d'esprit powaaa :D
 
 
 
 
 

n°213687
Personne
Mon nom
Posté le 10-03-2003 à 20:18:00  profilanswer
 

tu aurais pu mettre le 1er highlander car celui la c un navet

n°213690
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-03-2003 à 20:18:18  profilanswer
 

Oui, à chaque fois que j'allais en amphi de maths.

n°213806
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-03-2003 à 20:32:49  profilanswer
 

2 ou 3 fois
 
-electrocution (ben ouais, petit, j'bricolais deja. Et j'ai vite compris la difference entre l'electricite qui sors d'une pile, et celle qui sors du mur :D)
-tombe sur une piscine bachee, c'est de la saloperie les baches nylon, ca t'entoure et tu peux quasiment rien faire [:totoz]  
 
 
sinon, j'compte plus les matins ou en allant en cours en voiture, y a des cons qui se rendent comptent de rien, et qui te font des trucs de malades sur la route...
ni les conneries en roller
 
 
de toutes facons, j'suis moulu comme pas permis [:bricolo]

n°213862
webzeb
Posté le 10-03-2003 à 20:46:47  profilanswer
 

conneries en roller : J'ai percuté un mec en pleine face (à roller aussi) à cause d'une mome qui d'un tout cas décidé de nous couper la route sans rien regarder ds un parc (on a cherché à l'éviter, du même coté à cause du monde de fou qu'il y avait, et la mome à continuer sans regarder, tant et si bien que nous éviter est devenu impossible) :pfff:  
 
on a failli finir ds la rivière du parc tellement le choc nous ejecté :lol:


Message édité par webzeb le 10-03-2003 à 20:47:08
n°213914
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 10-03-2003 à 20:53:37  profilanswer
 

webzeb a écrit :

conneries en roller : J'ai percuté un mec en pleine face (à roller aussi) à cause d'une mome qui d'un tout cas décidé de nous couper la route sans rien regarder ds un parc (on a cherché à l'éviter, du même coté à cause du monde de fou qu'il y avait, et la mome à continuer sans regarder, tant et si bien que nous éviter est devenu impossible) :pfff:  
 
on a failli finir ds la rivière du parc tellement le choc nous ejecté :lol:

a la tete d'or ?


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°213940
webzeb
Posté le 10-03-2003 à 20:56:12  profilanswer
 

mdr, oui, tu nous a vu? :ouch:

n°213941
webzeb
Posté le 10-03-2003 à 20:56:24  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
En plus j'avais mes nveaux patins, ct la semaine ou je reprenais, alors après 2ans à rouiller j'avais une maitrise, comme dire, aléatoire :D


Message édité par webzeb le 10-03-2003 à 20:57:18
n°214079
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 10-03-2003 à 21:13:55  profilanswer
 

webzeb a écrit :

mdr, oui, tu nous a vu? :ouch:  

non j'habitais lyon aussi, et parc et riviere ca se marie bien avec la tete d'or, et j'ai vu dans ton profil que tu etais de lyon alors je me demandais
 
j'y allairs faire du rollo regulierement, mais j'evitais le dimanche, trop de monde, meme si y'avait les brutasses du slalom qui etaient plus sympa a regarder


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°214129
webzeb
Posté le 10-03-2003 à 21:18:36  profilanswer
 

je me suis mis au slalom depuis...mardi :D  
 
J'avais fait bcp de roller avant (surtout ballade, un peu de rampe "gentille" à uen époque), j'avais arrété deux ans, et je viens de reprendre. :)  
 
Au slalom, je susi une brelle :sweat:  
 
Je passe :
70(enfin le plus petit, c pe moins, faudra que je vérifie)-95-115cm en avant simple
 
95cm (13plots) sur les deux roues arrières en avant.
 
115cm (uen douzaine de plots) sur les deux roues avant, en avant, mais à 1km/h parce que j'arrive aps à me relancer :(  
 
en arrière j'y arrive pas :(  (en fait j'arrive à croiser sans pb à vide, mais ds le slalom j'arrive pas à me synchro avec els plots)

n°214151
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 10-03-2003 à 21:21:22  profilanswer
 

webzeb a écrit :

je me suis mis au slalom depuis...mardi :D  
 
J'avais fait bcp de roller avant (surtout ballade, un peu de rampe "gentille" à uen époque), j'avais arrété deux ans, et je viens de reprendre. :)  
 
Au slalom, je susi une brelle :sweat:  
 
Je passe :
70(enfin le plus petit, c pe moins, faudra que je vérifie)-95-115cm en avant simple
 
95cm (13plots) sur les deux roues arrières en avant.
 
115cm (uen douzaine de plots) sur les deux roues avant, en avant, mais à 1km/h parce que j'arrive aps à me relancer :(  
 
en arrière j'y arrive pas :(  (en fait j'arrive à croiser sans pb à vide, mais ds le slalom j'arrive pas à me synchro avec els plots)

je passais le slaloom arriere, mais arrivé au troisieme plot ca foire, je perds le rythme
mais y'en a vraiment qui sont supers impressionnants


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°214172
webzeb
Posté le 10-03-2003 à 21:23:06  profilanswer
 

moi si tu veux en arrière (en croisant) je nique plein de plots
 
c bizarre en général je passe mieux la dernière demie douzaine :)  
je dosi prendre le rythme je pense...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR