Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°3119672
pascouz
Posté le 02-07-2004 à 16:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi quand jété piti, je jouai sur un de ces ballons gonflés d air et qui rebondissent mais trop près d un mur, j ai fait un saut et PAF le mur!
résultat a l hosto pendant 3 jours avec une belle fracture et quelques points de suture...ca va mieux maitenant...

et sinon je me suis fait fauché par un bus rouge en angleterre...j avais regardé du mauvais coté de la route:-(
de retour dans un hosto ou j ai du raquer pour qu on m examine alors que j etais a moitié dans le coltard. merci la privatisation de la santé!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 16:24:06  profilanswer

n°3119700
thibw
Posté le 02-07-2004 à 16:25:56  profilanswer

ah ces anglais qui roule a gauche :o

n°3119766
barna
Posté le 02-07-2004 à 16:31:12  profilanswer

A 2 ans en vacances. J'ai glissé dans un torent. Le courant assez fort a commencé à m'emporter. Mon père m'a récupéré à temps.

Message édité par barna le 02-07-2004 à 16:31:22
n°3120917
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 02-07-2004 à 18:32:42  profilanswer

La ou je bossais on c'est fait braquer par 15-20 mecs avec des turbans équippés de hache,pioches et marteaux. J'avais la caisse dans les poche (répartie entre moi et 2 autres). Les portes ont ralentis leur progression sinon...

Au même endroit endroit, tentative de separation de deux groupes de 20-30 personnes. Me suis retrouvé au milieu pendant l'assaut.

Toujours au meme endroit j'ai échappé à 2 tirs au fusil à pompe. Les tirs suivants n'ayant pas eut lieu pour cause de machoire du tireur décrochée suite à une rencontre avec une bat de baseball.

Sinon, c'est bien les boîtes de nuit, viendez tous :)

n°3125681
Raekwon'$
un bon Zerg, et un Zerg mort!!
Posté le 03-07-2004 à 11:50:26  profilanswer

oulallaa (O.O)!!
chanmé ton metiers pour les sensations forte!!

Moi c moin spectaculaire,
mais j'ai failli m'etouffer quand j'avais
16 mois ou par la, j'ai essayé de gouter a une piece de 20 centime (franc) donc ca c coincé pendant un peu trop longtemp, pui elle et tombé dans l'estomac tranquilou, mais elle et resté coincé quelques part dans le ventre et c'était encore plus dangereux apparement, il a fallu qu'on menfile un tuyau et qu'on m'anesthesie pour l'extirper!
alor je suis content depui quelques années
de ne plus avoir a me servir de ces sales pieces de 20 centimes de franc!! grrrrrr

n°3125689
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 03-07-2004 à 11:53:23  profilanswer

lol jimagine le mec qui fait une crise a chaque fois qu'on lui rend la monnaie :lol:

n°3125978
Raekwon'$
un bon Zerg, et un Zerg mort!!
Posté le 03-07-2004 à 13:14:10  profilanswer

lol, un peu ca mais,
sinon une histoire de ouf ké arrivé a une de mes copines,
dans son jardin, elle avait 10 ans je crois,
elle faisai des figures de gym koi des poiriers cochon pendu et autres soleils....
et sur une figures, elle et tombé trés trés vilement la tete la premiere sur de la pierre..
2 moi de coma, et amnésie et tou et tou,
et attandez , elle a oublié tout ce qu'elle a fait de sa vie avant ses 10 ans, elle sait parler compter, lol ca c des trucs qu'on oubli jamais, mais tout les souvenirs de vacances de noels de fete d'ecole enfin tout! elle a oublié....., mais bon elle a l'air de bien vivre quand meme,
mais arf...

n°3126333
Tharkun92
Posté le 03-07-2004 à 14:32:18  profilanswer

Eh ben... comment on peut se retrouver à faire des tonneaux sur le périph? [:wam] :sweat:
Faut décoller sur quelque chose...

n°3136048
barna
Posté le 05-07-2004 à 08:43:30  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Eh ben... comment on peut se retrouver à faire des tonneaux sur le périph? [:wam] :sweat:
Faut décoller sur quelque chose...

il faut probablement ( :o ) rouler à plus de 80 km/h.

n°3152277
laaaaaapin
ouai §
Posté le 07-07-2004 à 12:20:17  profilanswer

Raekwon'$ a écrit :

lol, un peu ca mais,
sinon une histoire de ouf ké arrivé a une de mes copines,
dans son jardin, elle avait 10 ans je crois,
elle faisai des figures de gym koi des poiriers cochon pendu et autres soleils....
et sur une figures, elle et tombé trés trés vilement la tete la premiere sur de la pierre..
2 moi de coma, et amnésie et tou et tou,
et attandez , elle a oublié tout ce qu'elle a fait de sa vie avant ses 10 ans, elle sait parler compter, lol ca c des trucs qu'on oubli jamais, mais tout les souvenirs de vacances de noels de fete d'ecole enfin tout! elle a oublié....., mais bon elle a l'air de bien vivre quand meme,
mais arf...

Comme tu dis.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 12:20:17  profilanswer

n°3153418
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-07-2004 à 14:54:45  profilanswer

pas mal  :sol:

n°3153571
FtL
Après le BAC, la jungle ...
Posté le 07-07-2004 à 15:08:08  profilanswer

Oui 2 fois :
( comme frankie_flowers ): Quand j'étais petit ( 7 ans ) j'avais avalé une grosse bille. J'étouffais et mon oncle m'a pris par les jambes et m'a secoué de toute ses forces de haut en bas ( j'avais la tête à l'envers, je te dis pas la vue  :pt1cable: ... ). Et ca a marché la bille est retombé mais j'ai vraiment eus beaucoup de chance. Donc merci mon oncle :)

La deuxième, c'est quand j'ai voulu traversé un boulevard. J'ai failli être envoyé en orbite par une voiture ( conduite par une femme, comme par hasard :o  ). J'ai reculé au dernier moment, mon reflexe ma heureusement sauvé ... Si j'avais pas eus ce reflexe, mon corps serait déjà en train de terminé sa décomposition à l'heure ou je vous parle :fou: . Pendant 2 mois, j'étais tellement furieux que j'ai cherché mon bourreau histoire de brûlé sa maison ou sa voiture ...  :o

Message édité par FtL le 07-07-2004 à 15:20:09
n°3153573
FtL
Posté le 07-07-2004 à 15:08:27  profilanswer

Ah oui sinon par la suite, je me suis rendu compte que j'étais immortel ... donc j'ai voté " je suis immortel "  :bounce:

Code :
  1. une fois ca me suffit!!! Parceque le choc l'odeur et tout le tralala jmen souvient encore! Ce jour la, ma bonne étoile m'a pas lachè! Surtout que les deux bagnoles était èpave et que pour sortir mon pote il a fallut que les pompiers de paye une belle tronçonneuse!!! Moi j'suis sorti par le carreau.... Quand tu vois que a cotè t'as le fleuve a 6 ou 7 mètres en dessous de toi ca fait tout bizarre.... A faire une fois dans sa vie

Non merci  :o

Message édité par FtL le 07-07-2004 à 15:23:20
n°3153605
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-07-2004 à 15:11:10  profilanswer

Choc frontal contre un semi-remorque de type B (8 essieux).

http://www.tc.gc.ca/pol/fr/rapport/Camionnage2000/3025152f-8.gif

La twingo est devenu méconnaissable, j'étais à la place du mort et j'en suis ressorti indemne, pareil pour le conducteur.

coup de chance...

n°3154610
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 07-07-2004 à 16:46:58  profilanswer

Putain, les mecs, mais vous etes des guerriers !

Ben moi, j'ai jamais jamais frolé la mort, désolé d'etre normal... :D

n°3154932
xomoh
Posté le 07-07-2004 à 17:17:28  profilanswer

FtL a écrit :

Oui 2 fois :
( comme frankie_flowers ): Quand j'étais petit ( 7 ans ) j'avais avalé une grosse bille. J'étouffais et mon oncle m'a pris par les jambes et m'a secoué de toute ses forces de haut en bas ( j'avais la tête à l'envers, je te dis pas la vue  :pt1cable: ... ). Et ca a marché la bille est retombé mais j'ai vraiment eus beaucoup de chance. Donc merci mon oncle :)

T'a eu de la chance de pas avoir eu un oedeme du cerveau avec cette technique barbare surtout...

n°3156694
Tharkun92
Posté le 07-07-2004 à 20:02:10  profilanswer

xomoh a écrit :

T'a eu de la chance de pas avoir eu un oedeme du cerveau avec cette technique barbare surtout...

Bof, à mon avis il en faut bien plus pour avoir quelque chose de significatif au cerveau...

n°3157256
FtL
Posté le 07-07-2004 à 21:18:48  profilanswer

xomoh a écrit :

Oui enfin, il aurait pu m'égorger pour récupérer la bille, ca c'est de la méthode barbare  :D

n°3157607
hibakusha
Life owned me
Posté le 07-07-2004 à 21:58:23  profilanswer

FtL a écrit :

Oui enfin, il aurait pu m'égorger pour récupérer la bille, ca c'est de la méthode barbare  :D

l'aspirateur pleine puissance avec l'embout fin & flexible spécial "recoin difficile" :sweat:  :D

n°3160153
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-07-2004 à 09:50:00  profilanswer

FtL a écrit :

Ou alors la méthode de Heimlich

n°3164423
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 08-07-2004 à 17:55:51  profilanswer

Une fois au ski en hors piste avec un guide de haute montagne, on descandais tranquille dans de la suberbe poudreuse, et je vois un leger monticule de neige (une bosse koi), je m'engage, je saute,et la j'ai fait un gros effort pour rejoindre l'autre bout: Petite frayeur: y avait une crevasse de 5 mètres en dessous  :pt1cable:  

==> cette journé, j'ais skié prudent  :bounce:  

n°3170681
undertacle​ur
Posté le 09-07-2004 à 13:47:08  profilanswer

Moi quand j'avais 6 ans je jouais à cache cache chez mon cousin.
il été environ 23h donc completement nuit.
je suis donc monté sur un mur haut d'envion 2m50 pour me cacher et dessous il y avait tout le matériel agricole de mon oncle.
une fois que mon frere m'avait démasqué j'ai voulu sauté pour lui échapper.
je me suis pris le pied dans une roue de charrete scelée de fer.
donc elle tombe est moi avec, et je me la suisprise dans l'oeil ( qui est quasiment sorti de son orbite). A ce moment je n'été evidement plus conscient.
dans la chute j'en entraine une seconde qui me tombe sur le crane et me fait une cicatrice béante d'environ 7 cm....

A qq centimetres pres ca aurait été pour ma nuque et la s'était fini ... :(

En plus il parait que j'ai pleuré et mon fere me disait "chut chut papa va t'endendre..." Voyant ces mains trempées il m'a amené à la lumiere et la il a compris!! j'était completement rouge de sang et une tete de mort  vivant (parait t'il).
Donc le temps de rentrer dans la maison je me rapelle juste la tete de ma tente me voyant disant "mon dieu!!!!" et de mon pere faisait du 180 sur un petite départementale pour m'amener à l'hopital et moi qui ne comprenait pas pourquoi il roulais si vite lol.

Apres 1 mois de repos je pu revivre normalement et à par la balafre sur le crane que je vais garder pour toujours évidement, mon oeil est revenu à 100% :)

voila le jour ou j'ai eu le plus chaud je pense

Message édité par undertacleur le 09-07-2004 à 13:49:29
n°3170704
vanilla
datoune's revival
Posté le 09-07-2004 à 13:48:42  profilanswer

effectivement c'est  :ouch:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3173177
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 09-07-2004 à 16:43:41  profilanswer

undertacleur a écrit :

Moi quand j'avais 6 ans je jouais à cache cache chez mon cousin.
il été environ 23h donc completement nuit.
je suis donc monté sur un mur haut d'envion 2m50 pour me cacher et dessous il y avait tout le matériel agricole de mon oncle.
une fois que mon frere m'avait démasqué j'ai voulu sauté pour lui échapper.
je me suis pris le pied dans une roue de charrete scelée de fer.
donc elle tombe est moi avec, et je me la suisprise dans l'oeil ( qui est quasiment sorti de son orbite). A ce moment je n'été evidement plus conscient.
dans la chute j'en entraine une seconde qui me tombe sur le crane et me fait une cicatrice béante d'environ 7 cm....

A qq centimetres pres ca aurait été pour ma nuque et la s'était fini ... :(

En plus il parait que j'ai pleuré et mon fere me disait "chut chut papa va t'endendre..." Voyant ces mains trempées il m'a amené à la lumiere et la il a compris!! j'était completement rouge de sang et une tete de mort  vivant (parait t'il).
Donc le temps de rentrer dans la maison je me rapelle juste la tete de ma tente me voyant disant "mon dieu!!!!" et de mon pere faisait du 180 sur un petite départementale pour m'amener à l'hopital et moi qui ne comprenait pas pourquoi il roulais si vite lol.

Apres 1 mois de repos je pu revivre normalement et à par la balafre sur le crane que je vais garder pour toujours évidement, mon oeil est revenu à 100% :)

voila le jour ou j'ai eu le plus chaud je pense

envie de vomir  :ouch:  :ouch:  :heink:

n°3176994
CharlesT
Posté le 10-07-2004 à 00:13:18  profilanswer

La première fois... dans la ventre de ma môman qui a eu un grave accident !

Une fois, une magnifique chûte de 2m50 de hauteur (je devais avoir 2 ans)

Pendant les grandes tempêtes (1992 je crois), une vitre de notre maison s'est prise un bon caillou... la vitre en éclats. Sauf que 5 minutes avant, j'étais assis juste devant cette vitre.

Une autre fois (vers 13 ans), j'ai traversé une porte vitrée... Elle était trop propre, je l'avais pas vue [:ddr555] Un beau morceau de verre m'a coupé la main, mais je m'en suis bien sorti.

J'en oublie encore plusieurs...

Et la dernière fois, un magnifique tête-à-queue sur l'autoroute (une camionnette ne m'avait pas vu et avait déboité sur moi :() Je suis passé - à contre sens, tête-à-queue inside- entre 2 semi-remorques sur la voie de droite avant de finir dans la bande d'arrêt d'urgence...

Mais je suis toujours là :D [:ddr555]

Message édité par CharlesT le 10-07-2004 à 00:14:54

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°3177015
ngkreator
Posté le 10-07-2004 à 00:15:46  profilanswer

CharlesT a écrit :

La première fois... dans la ventre de ma môman qui a eu un grave accident !

Une fois, une magnifique chûte de 2m50 de hauteur (je devais avoir 2 ans)

Pendant les grandes tempêtes (1992 je crois), une vitre de notre maison s'est prise un bon caillou... la vitre en éclats. Sauf que 5 minutes avant, j'étais assis juste devant cette vitre.

Une autre fois (vers 13 ans), j'ai traversé une porte vitrée... Elle était trop propre, je l'avais pas vue [:ddr555] Un beau morceau de verre m'a coupé la main, mais je m'en suis bien sorti.

J'en oublie encore plusieurs...

Et la dernière fois, un magnifique tête-à-queue sur l'autoroute (une camionnette ne m'avait pas vu et avait déboité sur moi :() Je suis passé - à contre sens, tête-à-queue inside- entre 2 semi-remorques sur la voie de droite avant de finir dans la bande d'arrêt d'urgence...

Mais je suis toujours là :D [:ddr555]

Tu nous racontes tout les films que t'as vu là?!  :heink:

n°3177324
Oulak
Posté le 10-07-2004 à 00:47:57  profilanswer

Moi c'était il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais bien bourré et j'ai eu envie d'aller me soulager contre un arbre. Il faisait sombre et l'arbre que j'approchais était à deux mettres devant moi... et ses racines 5 metres en dessous  :o Oui j'étais au delà d'un petit pont, au bord du vide et je n'avais rien remarqué, j'ai avancé et suis tombé en criant "ho p*tain!". Heureusement, je ne suis tombé que d'1,50m sur des plantes qui poussaient un peu plus bas perpendiculairement au bord :whistle: Mes amis étaient blancs quand je suis remonté :d

n°3260973
alalex
Posté le 20-07-2004 à 14:34:52  profilanswer

xomoh a écrit :

le risque surtt d'inversé la tete c'est l'afflux de sang brutal au cerveaux qui risque de faire une commotion ou autre choc cerebral.
Donc a evité absoluement.
Moi perso j'essaye Heimlich d'abord et ssi ca marche pas hop inversion ...

C'est grave davoir la tête en bas ?
Ou cest grave davoir la tête en bas avec la gorge coincée ?

---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
n°3261061
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 14:45:56  profilanswer

J'ai pas vraiment lu les derniers postes mais ma première réaction est : ouah! Un peu plus et on n'est plus que 30M en France, faites gaffe.

Perso, quand j'étais plus jeune, je m'amusais en vélo à rouler dans une place commerçante d'un quartier piétons au dessus de jets d'eau. Quand j'ai quitté la zone, en arrivant à un passage clouté, j'ai freiné (je ne l'avais pas fait depuis que je m'amusais sur la place) et là, forcemment, les patins on glissé sur la roue et je ne me suis pas arrêté et j'ai traversé la moitié de l'avenue (2*3voies) en me faisant bien klaxonner. Sur le terre plein central je me suis accroché à un poteau avec les bras pour stopper net. J'ai eu pas mal de bol sur ce coup là. Ca fait longtemps donc je me souviens pas si sur la 2ème moitié de l'avenue il y avait beaucoup de voiture mais sur une 2*3 voies, les voitures ne roulent pas à 50!

Autrement, régulièrement j'ai des frissons après un moment de réflexion un peu parano : genre je ramène un couteau de la cuisine dans le jardin en chausson et je me prends à penser : si je tombe (un tuyeau de jardin qui me fait croche pieds, etc.), j'y passe.

Ciao, je vais voir un psy.

n°3261231
__BriKs__
Posté le 20-07-2004 à 15:07:50  profilanswer

Hello
ma petite contribution
c'ete au mexique, un eplage appelée puella del morte (un truc comme ca koi 'plage de la mort') car chaque année des touristes (comme moi) y laissez leurs peau en se faisant emporté par des rouleaux et un courant important, bref j'y vais je fait le quake et hop pas ni une ni deux je me fait emporter arg bad trip, heuresement j'y etais la premiere année ou il y avait des sauveteurs qui m'ont appercu et ramené en jet, inutile de dire que je ne faisait pas le fier...

n°3261317
laaaaaapin
ouai §
Posté le 20-07-2004 à 15:21:15  profilanswer

e-ric a écrit :

Autrement, régulièrement j'ai des frissons après un moment de réflexion un peu parano : genre je ramène un couteau de la cuisine dans le jardin en chausson et je me prends à penser : si je tombe (un tuyeau de jardin qui me fait croche pieds, etc.), j'y passe.

Ciao, je vais voir un psy.

Ca m'arrive souvent de penser à ça aussi, un couteau à la main.

Pour le psy, have fun [:itm]

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3261354
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 15:26:42  profilanswer

__BriKs__ a écrit :

Hello
ma petite contribution
c'ete au mexique, un eplage appelée puella del morte (un truc comme ca koi 'plage de la mort')

"plalla", comme dans vamos a la plalla!

n°3261373
__BriKs__
Posté le 20-07-2004 à 15:30:27  profilanswer

hehe oki no abla espanol mais j'aurais pu m'en souvenir tt de meme merci

n°3262594
Genova-
Posté le 20-07-2004 à 17:51:22  profilanswer

Plusieurs fois a priori :

- Tres petit, a fond sur le velo je deboule sur le terrain de boules du quartier sans meme preter attention aux riskes, hop une mechante boules bien lourde ki passe a 10cms au dessus de mon crane

-Tres petits, exceptionnelement je matte la tele avec mes vieux kan le fracas de l'armature du  lit ki s'est decroché du mur ( un lit ki se replie verticalement ) eventre mon lit ... ma bonne etoile merci

-Petits, pres de mon club de sport j'allais recup les balles de tenis des gars ki les font passé au dessus du grillage, de lautre coté de la nationnale. J'ai vu plusieurs balles pres des rails de lautre coté d'un autre grillage, jy suis aller et en revenant un train est passés a pres de 2metre de moi... la peur de ma vie, a peu pres 1an pour m'en remettre et ne plus paniquer au bruit dun train.

- Ado, une operation du coeur ( tachicardie ), une sonde k'on passe par lartere aorte au niveau de l'aine, lorsqu'ils l'ont retiré j'ai fait 2 hemoraggies en etant conscient et voyant la scene avec un sourire tel le gars ki ne se sent pas concerner... Les medecins ont flippés grave mais jme suis pas rendu compte de la gravité de la situation.

n°3262662
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 17:56:28  profilanswer

GENOVA- a écrit :

Plusieurs fois a priori :

- Tres petit, a fond sur le velo je deboule sur le terrain de boules du quartier sans meme preter attention aux riskes, hop une mechante boules bien lourde ki passe a 10cms au dessus de mon crane

-Tres petits, exceptionnelement je matte la tele avec mes vieux kan le fracas de l'armature du  lit ki s'est decroché du mur ( un lit ki se replie verticalement ) eventre mon lit ... ma bonne etoile merci

-Petits, pres de mon club de sport j'allais recup les balles de tenis des gars ki les font passé au dessus du grillage, de lautre coté de la nationnale. J'ai vu plusieurs balles pres des rails de lautre coté d'un autre grillage, jy suis aller et en revenant un train est passés a pres de 2metre de moi... la peur de ma vie, a peu pres 1an pour m'en remettre et ne plus paniquer au bruit dun train.

- Ado, une operation du coeur ( tachicardie ), une sonde k'on passe par lartere aorte au niveau de l'aine, lorsqu'ils l'ont retiré j'ai fait 2 hemoraggies en etant conscient et voyant la scene avec un sourire tel le gars ki ne se sent pas concerner... Les medecins ont flippés grave mais jme suis pas rendu compte de la gravité de la situation.

joue au loto que veux-tu...   :)

n°3262840
Genova-
Posté le 20-07-2004 à 18:11:21  profilanswer

jveux pas epuiser ma bonne etoile, deja kelle m'a lacher plusieurs fois : epanchement de synovie genou gauche, 3 fois a lhosto pour un crane ouvert...

Et plus recement dans le meme mois : perte du boulot/appart/copine :/
faut pas en abuser :)

n°3263258
AngX
bleu 485
Posté le 20-07-2004 à 18:48:07  profilanswer

Moi lors de mon jeune âge je me suis étranglé avec un Légo , pendant plusieurs minutes je ne pouvais plus respirer presque, mes parents m'ont conduit à l'hopital tellement ils étaient morts de trouille , j'été tout bleu  :lol:. J'ai renouveler la chose lors d'un mariage avec un draget :lol: .
sinon sérieusement une fois sur l'autoroute en arrivant à Paris , la voiture devant nous à pilé , mon père a eu le temps de regardé dans le rétro dérrière on nous collé trop on a fait un écart sur la bande d'arrêt d'urgence pour éviter l'accident.
En vacances je suis tombé d'un grand tobogan sur la tête ( de 3m ) arcade soucilière complétement ouverte , j'étais plein de sang , je voyais des étoiles et du noir pendant plusieurs heures , je me suis réveillé sur un lit d'hôpital je ne savais plus ce qui c'était passé ma mère m'a raconté.
Une autre fois à San Sebastian je suis tombé dans une fuisillade de l'ETA , j'ai vu un fourgon de militaire débarqué devant et tiré sur un immeuble où était caché les terroristes pour nous protéger , une grenade a explosé à quelques mètres de moi  :pt1cable: !

voilà :)

---------------
#MarcheFort
n°3263698
seabee
Posté le 20-07-2004 à 19:27:37  profilanswer

A fragmentation ou lacrymogène [:totoz]

n°3264478
AngX
bleu 485
Posté le 20-07-2004 à 20:48:16  profilanswer

seabee a écrit :

A fragmentation ou lacrymogène [:totoz]

ni l'un ni l'autre , une simple grenade qui fait boum! et qui souffle tout autour de son explosion...  :sarcastic:

---------------
#MarcheFort
n°3264701
daddykille​r
Posté le 20-07-2004 à 21:15:10  profilanswer

oui, j ai frolé la mort...

j'ai eu un accident en rentrant de tournée avec mon vehicule, un 3t5 utilitaire de chez mercedes.

suite a un bourrasque de vent carrement puissante, j ai perdu le controle de mon véhicule sur l'autoroute a29. apres quelques zigzags, je me suis retrouvé dans le fossé, projeté la dedans a pasloin de 110km/h.

je l'ai vu.

ce fossé, ce mur de terre, je l'ai vu. je me suis entendu dire 'je suis mort' et j'ai fermé les yueux en me cramponnant au volant.

et BOUM puis BOUm et encore BOUM 3 impacts, 1 tonneau, et une glissade de pres de 25-30 metres ( a vue d'oeil mais bon, j etais en etat de choc, peut etre plus, peut etre moins )

par chance, je portais ma ceinture, et j'ai eu le reflexe de replier mes jambes, en effet, le pédalier est remonté a la heuteur du volant, la barre de la boite de vitesse a percé le siege a coté de moi, le camion est pulvérisé. ( facon de parler )  

juste a pres cet accident, j etais donc dans le camion, couché sur le coté, les yeux fermés, n'osant plus les ouvrir... je me suis dit, il faut que je voie si je suis paralysé ou pas. j ai donc fait bouger mes doigts de pied, je les ai sentis. ouf ! je mesuis mis a danser dans mon camion, danser, facon de parler, je faisait aller tous mes membres, aler mon dos, pour voir si il n'y avait rien de cassé, apparement, non. je me decide a ouvrir les yeux et la, BOUM un second choc. vous me demanderez, mais qu'as tu vu ? hé bien j'ai vu mon camion broyé, les pédales qui ne sont pas passées loin, cette barre dans le siege a coté, c est peut etre banal, mais ca m'a fichu une de ces trouilles, j'ai escaladé mon camion pour en sortir ( il etait couché, rappellons le ) et suis sorti par la porte latérale. je me suis couché dessus, et j'ai commencé a sanglotter, tu sais, cette boule qui est en toi, dans ton estomac quand tu es en colere, et bien, je ne la sentais plus, l'impression que j avais eu une chance inouie et que tout ce pour quoi je me faisais du souci etait de la connerie...

>Resultat des courses<

- Quand je suis rentré chez moi le soir, j ai pris mes filles et ma femme dans les bras et je leur ai dit a quel point je les aime.
 - j'ai eu un avertissement par mon employeur pour le camion
 - j'ai pris une prune de 90€ pour non maitrise du véhicule
 - je tourne depuis avec un mercedes 308D ( vous reconnaitrez... )  

et voila, alors aujourd hui, les problemes de thune, d amour, de bagnolle, de boulot, de sexe, de pc, d'amis hé ben, quand ca me prend trop la tete je me dis, apres tout, rien a branler, JE SUIS EN VIE

n°3268779
Genova-
Posté le 21-07-2004 à 09:14:33  profilanswer

Entierement daccord avec toi Daddykiller, kan tu vis certains tragedies ou ke tu sais que tu viens d'eviter le pire, ca te fait relativisé... Un mal pour un bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)