| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous deja frôlé la mort ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 16:24:06 ![]() ![]() |
thibw | ah ces anglais qui roule a gauche |
barna | A 2 ans en vacances. J'ai glissé dans un torent. Le courant assez fort a commencé à m'emporter. Mon père m'a récupéré à temps. Message édité par barna le 02-07-2004 à 16:31:22 |
junior51-88 SDR EN L2... | lol jimagine le mec qui fait une crise a chaque fois qu'on lui rend la monnaie |
Tharkun92 |
|
barna |
|
laaaaaapin ouai § |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 12:20:17 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
sateeva Shawarma Police | Choc frontal contre un semi-remorque de type B (8 essieux).
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Putain, les mecs, mais vous etes des guerriers !
|
xomoh |
|
Tharkun92 |
|
FtL Après le BAC, la jungle ... |
|
hibakusha Life owned me |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Jack_son ni dieu, ni maître ! | Une fois au ski en hors piste avec un guide de haute montagne, on descandais tranquille dans de la suberbe poudreuse, et je vois un leger monticule de neige (une bosse koi), je m'engage, je saute,et la j'ai fait un gros effort pour rejoindre l'autre bout: Petite frayeur: y avait une crevasse de 5 mètres en dessous |
undertacleur | Moi quand j'avais 6 ans je jouais à cache cache chez mon cousin.
Message édité par undertacleur le 09-07-2004 à 13:49:29 |
vanilla datoune's revival | effectivement c'est --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
CharlesT | La première fois... dans la ventre de ma môman qui a eu un grave accident !
Message édité par CharlesT le 10-07-2004 à 00:14:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ngkreator |
Tu nous racontes tout les films que t'as vu là?! |
Oulak | Moi c'était il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais bien bourré et j'ai eu envie d'aller me soulager contre un arbre. Il faisait sombre et l'arbre que j'approchais était à deux mettres devant moi... et ses racines 5 metres en dessous |
alalex |
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
e-ric J'aime pas les citations | J'ai pas vraiment lu les derniers postes mais ma première réaction est : ouah! Un peu plus et on n'est plus que 30M en France, faites gaffe.
|
__BriKs__ | Hello
|
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
e-ric J'aime pas les citations |
|
__BriKs__ | hehe oki no abla espanol mais j'aurais pu m'en souvenir tt de meme merci |
Genova- | Plusieurs fois a priori :
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Genova- | jveux pas epuiser ma bonne etoile, deja kelle m'a lacher plusieurs fois : epanchement de synovie genou gauche, 3 fois a lhosto pour un crane ouvert...
|
AngX bleu 485 | Moi lors de mon jeune âge je me suis étranglé avec un Légo , pendant plusieurs minutes je ne pouvais plus respirer presque, mes parents m'ont conduit à l'hopital tellement ils étaient morts de trouille , j'été tout bleu --------------- #MarcheFort |
seabee | A fragmentation ou lacrymogène |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
daddykiller | oui, j ai frolé la mort...
|
Genova- | Entierement daccord avec toi Daddykiller, kan tu vis certains tragedies ou ke tu sais que tu viens d'eviter le pire, ca te fait relativisé... Un mal pour un bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières .... | Mort d'un jeune a Nice ! |
| (ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de Zappa | La mort des oiseaux |
| bernard Loiseau est mort. | Bernard Loiseau est mort |
| Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D | [Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou... |
| Bad News BD : Moerell est mort | il est mort splintermaze, y a plus de violet? |
| Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ? | |