Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


Avez-vous déjà frôler la mort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°9288453
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 23-08-2006 à 15:19:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Ah ouais quand meme ... [:mlc]  :sweat:  
Tu t'y es pris comment pour te looper 2 fois ? (T'es pas obligé de répondre, jsuis juste curieux ^^^)


 
Ne t'inquiète pas sa me dérange pas du tout d'en parler!!  
 
1ere tentative: coupage de veines sous la douche. Il étais 6h00 juste avant de partir au bahu, j'avais tellement massacré le premier bras que je n'avais plus de force pour l'autre! et mes parents se sont reveillés et ils voulaient la salle de bain! donc ils sont rentrés et m'ont trouvé le bras en sang et ils m'ont emmené aux urgences.
 
2eme tentative: mes amis étaient partis en voyage éducatif, j'étais donc tout seul, j'étais déjà mal en point! et je suis donc sorti pendant mes heures de perm' pour sauter du pont sur la ligne de chemin de fer à proximité de mon lycé! et après quand j'étais de l'autre côté de la rembarde, une fille de ma classe a crié et plusieurs ont rapliqué. Elle ma chopé le bras, je me suis debatu, et j'ai dérapé, j'étais donc pendu.Ensuite une voiture s'est arrêtée pour leurs donner de l'aide!! Et après retour au bahu en sanglot! convoquer chez le proviseur pour quelques explications...:(


Message édité par planixx le 23-08-2006 à 15:21:34

---------------
La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel )
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 15:19:38  profilanswer
 

n°9288805
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 23-08-2006 à 15:45:06  profilanswer
 

:pfff:  
 
d'accord, t'étais pas bien dans ta peau, mais faut un peu penser aux autres aussi...
 
Âmes sensibles, s'abstenir...  =>

Spoiler :


t'imagines pas que t'aurais pu traumatiser le chauffeur du train, ou la miss qui t'aurais vu te jeter ? ou les secouristes qui seraient venus récupérer les morceaux... un bras par-ci, la tête de ce côté, tient, là c'est une jambe (c'est arrivé à une fille que j'ai connu de ramasser la tête d'un gars...)
 
Et tes parents qd ils t'ont retrouvé sous la douche ?
 
 
J'ai vu une fois un gars se tuer sous mes yeux, on ignore tjrs si c'était un suicide ou un accident, mais bon, il a fait la crêpe sur un lac, à moins de 50m des berges où il y avait des dizaines de familles, enfants, tout ça... Qd il y en a qui ont réalisé que le gars était mort, bah plusieurs personnes ont craqué et fondue en larme.  
 
Bah ça marque qd même pas mal. Je ne pense pas que je l'oublierais un jour.  
Déjà que qd c'est un accident, c'est difficile à admettre pour la famille et les amis, mais pour un suicide, c'est encore pire...


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°9288915
Fused
Posté le 23-08-2006 à 15:54:24  profilanswer
 

On est pas là pour parler du suicide et des ses conséquences. Après c'est pas faux mais on pourrait en débattre un bon moment des conséquences.

n°9601926
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 28-09-2006 à 20:37:45  profilanswer
 

Ballade en roller avec deux potes ivres sur les quais de scene a paris.
Un groupe de jeunes nous interpelle en nous demandant de les aider a ouvrir leur petit tonnelet de despe.
Nous solidarite alcoholique on dit oui bien sur, je m y colle assi sur le rebord de scene...
La mes potes discuttes avec le groupe rencontre, la discussion derive, le groupe rencontre parle d aller pisser sur la prefecture ( oui  c est pas bien mais bon, c est que des paroles), mes potes surrencherissent ( les cons) on va pisser sur notre dame.
Gros blanc. Le grouope fait on est chretien...
Il commence a tabasser mes 2 potes, moi je me redresse pour voir ce que se passe j etait affairer a ouvrir le tonnelet de despe...
Bref je me dresse du haut de mes 1m90 (avec les rollers au pied...) et mes 60kg, toujours en content les rollers et mon sac a dos de cours...
 
Et la un petit ..... d ....... de ......... me pousse, je tombe dans la seine, pas tes heut, environ 3 metre je pense mais bon on est:
en mars
il est 23 heure
je suis bourre
j ai mes rollers au pied
mon sac a dot de cours
 
Bref vraiment pas au top.
 
 
Et les miracles se succedent:
Le choc hypothermique me fait decuver direct
J arrive a balbutier ma nage (nul par ailleur) malgre les rollers
Je tombe dans le sens du courant ( je n aurais jamais penser a me retourner pour nager)
Je me dirige vers un ponton et la miracle des miracles il y a un filin tendu dans la seine entre le ponton et la rive.
Je m y calle, l eua arrive a la taile a peu pres et deux anges arrivent se mettentsur le ponton et me tirent a bout de bras. Les deux types sont repartis de suite a l arrive des pompiers mais je les remercie dans mes prieres.
 
Bref les pompiers arrivent au bout de10 min et bon finalement 0 consequence mais sans ce filin j y passait et ca je le savait dans l eau...  

n°9602654
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-09-2006 à 21:56:32  profilanswer
 

Jamais frolé la mort moi, jsuis immortel ^^ ( bien qu'un peu casse cou en vélo avec de la circulation :D )

n°9603923
FrigoAcide
Posté le 29-09-2006 à 01:05:45  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Ballade en roller avec deux potes ivres sur les quais de scene a paris.


Tu t'es vraiment embrouillé avec ces mecs, à ce point, juste à cause de Notre Dame :heink:


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9606033
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 29-09-2006 à 12:29:52  profilanswer
 

Ben moi perso j ai pas dit un mot, c est a peine si j ai calcule ce qui se passait.
Et puis mes potes il voulait pas s embrouyer non plus, ils ontdit ca comme ca, si on etait en face de la tour eiffel ils auraient dit la tour eiffel.
Mais si non oui ce qui a declanche la furie de ces quelques facho c est bien la notre dame...
 
PS: j ai pas  d apostrophe et d accent sur mon clavier, dsl

n°9606273
stef_258
<(o.o)>
Posté le 29-09-2006 à 13:09:19  profilanswer
 

ma mère voulait avorter.... mais y'avait plus de place avant 15 jours. je suis né la veillle !!!
 

n°9606290
FrigoAcide
Posté le 29-09-2006 à 13:12:30  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Ben moi perso j ai pas dit un mot, c est a peine si j ai calcule ce qui se passait.
Et puis mes potes il voulait pas s embrouyer non plus, ils ontdit ca comme ca, si on etait en face de la tour eiffel ils auraient dit la tour eiffel.
Mais si non oui ce qui a declanche la furie de ces quelques facho c est bien la notre dame...


T'as porté plainte, t'as retrouvé les gars ? Pousser quelqu'un dans la Seine, y'a tentative d'homicide non ?
 

stef_258 a écrit :

ma mère voulait avorter.... mais y'avait plus de place avant 15 jours. je suis né la veillle !!!


T'es né prématuré ou ta mère était dans un pays qui autorise l'avortement au 9e mois de grossesse ?

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 29-09-2006 à 13:12:41

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9606302
TheTooN
Posté le 29-09-2006 à 13:14:42  profilanswer
 

Electrocution avec un poste à souder à l'arc !
(C'est pas des bétises, la légende sur les cheveux hérissés sur la tête !!!!)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 13:14:42  profilanswer
 

n°9607148
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 29-09-2006 à 15:05:21  profilanswer
 

Non j ai pas porte plainte.
Pas que j ai pas confiance en la police ou quoi que ce soit mais j aurais ete incapable de les reconnaitre.
J ai vraiment pas compris ce qui se passait et j ai rien vu venir.
 
Si un des souvenir c est que je me viot emcore passer au ralenti par dessus la petit barriere en me disant merde mais c est pas possible.

n°9607173
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-09-2006 à 15:09:20  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Non j ai pas porte plainte.
Pas que j ai pas confiance en la police ou quoi que ce soit mais j aurais ete incapable de les reconnaitre.
J ai vraiment pas compris ce qui se passait et j ai rien vu venir.
 
Si un des souvenir c est que je me viot emcore passer au ralenti par dessus la petit barriere en me disant merde mais c est pas possible.


Je pense que tout le monde a déjà ressenti cette sensation, et c'est vrai que ca marque vachement quand meme  :sweat:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9607291
stef_258
<(o.o)>
Posté le 29-09-2006 à 15:25:27  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


T'es né prématuré ou ta mère était dans un pays qui autorise l'avortement au 9e mois de grossesse ?


 
c'était un p'tit peu de 2nd degré vendredinois, dans ce topic Jakauss.
 
désolé
http://img57.imageshack.us/img57/7999/Denisot_.jpg

n°11419641
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-05-2007 à 21:21:15  profilanswer
 

cet aprème au boulot.
 
Je virais des câbles dans une salle... fallait tout virer. Ceux qui était coincés dans les murs fallait les couper à ras. Pour ça j'utilisais une scie à métaux...
 
Alors tout se passait bien, jusqu'à un moment où j'ai eu affaire à 2 gros câbles de 3 cm de diamètre. fallait aussi les supprimer. Alors j'attaque le premier avec la scie... je mets un bon moment pour le couper et il lâche, pas de souci... par contre pour le deuxième...
 
Je commence à le scier, et d'un coup je sais plus ce que je touche mais je prend une bonne chataigne... intrigué je vois mon chef et lui demande s'il est sûr qu'il n'y a pas de courant dans ce que je dois débarasser, et me dis que en principe c'est hors tension... lui expliquant ce qui m'est arrivé nous sommes allé voir... et là suprise c'est que le câble que je sciais était derrière un compteur EDF de l'autre côté du mur qui était en marche et ce câble transportait du 400V triphasé :pt1cable:
 
Je suis aussi fautif que celui qui m'a demandé de faire ça, je n'ai pas pris le temps de regarger sur quoi c'était connecté...
 
Je n'ai qu'une chose à dire : merci FACOM pour la scie à métaux en PLASTIQUE ! Je ne serais certainement plus là pour vous raconter ça si c'était en métal ! :eek:


Message édité par starconsole le 04-05-2007 à 21:21:51
n°11420027
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 04-05-2007 à 21:37:32  profilanswer
 

yen a beaucoup qui parlent de leur NDE parce qu'ils ont touché du courant EDF, mais normalement si l'installation électrique est bien foutue avec disjoncteur différentiel et/ou plomb, on ne risque pas sa vie, sauf si on a le coeur fragile ...
j'ai déjà reçu plusieurs fois des coups de jus (couteau dans une prise, doigts sur la fiche quand je débranche) et à part une chataigne j'ai rien à déplorer :)

n°11420242
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-05-2007 à 21:48:08  profilanswer
 

au contraire, c'est une chataigne qui m'a sauvé la vie sur le coup, avec une scie ne métal les conséquences aurait été funebres...

n°11420541
goldista
Posté le 04-05-2007 à 22:07:01  profilanswer
 

:o Alors moi, c'est un accident de voiture sur une départementale : J'étais à 110 (oui petit excès de vitesse  :o ), y'avais un croisement avec donc deux routes à l'horizontale. Une voiture était arrêté en face le long de la ligne du milieu en attendant que je passe pour tourner à sa gauche, donc couper la voie ou je me situais. Et là, le hazard (fatalité plutôt :o ), une voiture arrivant derrière celle qui attendait pour tourner roule à 90 (selon témoins), se décale à droite croyant pouvoir passer à coté de celle qui devait tourner (les voies sont bien étroites je précise  :sweat: ) et bien sur ca n'a pas passé => choc (à l'arrière droit) à 90 sur cette voiture qui était donc arrêté. Elle à été projetée vers la gauche autrement dit moi qui arrivait en face, j'ai rien vu venir (juste la lumière des phares un quart de secones), par chance elle m'a tapé sur le côté, heureusement que je l'ai pas prise de face => Air bag dans la gueule, le problème, c'est qu'après le choc, j'étais encore à 80km/h et je me dirigé direct vers le talut, j'ai donc du reprendre la voiture à l'arrache, par chance( et un minimum de talent  :sol: ) j'ai réussi pis voila j'étais juste un peu sonné. La voiture a été broyé sur tout le coté gauche, du pare-choc avant au pare-choc arrière et les 2 autres voitures impliquées => direction la casse  :ouch:  
C'est difficile à expliquer, je pense que vous aller rien comprendre mais on sait jamais  :whistle:  
 
Sinon petite électrocution à 220V (je suis resté le doigt bloqué plusieurs secondes, c'est agréable  :o )
 
Perte de contrôle sur départementale, j'ai tiré tout droit dans une courbe et comme par hazard un camion est apparu donc coup de volant, arrière qui chasse mais je l'ai quand même repris (encore le talent surement  :o )


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°11420799
AngX
bleu 485
Posté le 04-05-2007 à 22:20:59  profilanswer
 

Alors un petit coup de 3615 MYLIFE, c'était au sport d'hiver dans les Pyrénées, je fais du ski depuis que j'ai 5 ans, à l'époque j'en avais 18, quelques jours avaient passé tout aller bien j'avais pas trop poussé sur les pistes, et bon je me dis je vais me faire plaisir sur la piste rouge de ski de vitesse, je me lance tout fou, je fais la première descente comme un malade en ligne droite, j'avais du bon matériel je précise, et après ça fait une petite remontée et ça redescendait, à ce moment là, j'entends un "clac" mon ski droit de déchausse sous la vitesse et mon poids, je me retrouve la tête dans la neige, des étoiles du noir, je glisse, j'ouvre les yeux, je n'entends plus rien, je vois de la neige et un bout de ciel, je ne sens plus mon corps, j'entends mon pote qui était avec moi qui gueule au loin "T'es mort ? §§§" je referme les yeux pendants plusieurs minutes, je finis par me réveiller, je me lève avec tant bien que mal, je touche mes jambes pour voir si elles sont encore là :D je n'avais rien, absolument rien, je me relève mon autre ski m'avait été rapporté, je le rechausse, je regarde mon oeuvre un trou de 50 cm de profondeur dans la neige à côté des rochers, je regarde attentivement la fixation du ski : elle était réglée sur "45 kg" alors que j'en fais 70, je pense que les skieurs comprendront que se vautre sur une piste de ski de vitesse en pleine pointe ça fait vraiment très peur. je me suis vu à l'hôpital, en fait non, même pas un bleu ou une douleur, je me demande comment j'ai fait pour avoir autant de chance, j'ai glissé sur + de 50m.
 
 [:smogl]


---------------
#MarcheFort
n°11420815
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-05-2007 à 22:22:08  profilanswer
 

en moo la mort, on la frole tous les jours [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11425302
Bck
Posté le 05-05-2007 à 12:49:07  profilanswer
 

En faisant du roller, une famille qui se tenait la main en prenant tout le trottoire. Venant de face, je m'attends bien sûr à ce qu'ils se poussent pour me laisser passer mais non, quedalle.
Résultat, au dernier moment je saute sur la voie bus pour me planter.
J'ai pas demandé mon reste et me suis relever le plus vite possible pour revenir sur le trottoire.
 
Un bus et j'étais une crêpe...

n°11429848
Fused
Posté le 05-05-2007 à 21:35:09  profilanswer
 

Tant que tu parles de moto, ça me rappelle qu'a m'a période motard je suis passé pas loin de la mort souvent !
 
Un jour de beau temps, je roule sur une route de campagne à 90~100 derrière un gros 4x4 (bonne distance de sécurité, bonne visibilité, RAS).
Je roule donc visière ouverte, c'est plus agréable !
 
Le monsieur (ou la madame) du 4x4 trouve sympatique l'idée de nettoyer son pare brise avec le pssshhit des essuis glace.
 
Je vous laisse deviner la suite, avec la vitesse, le produit part un peu partout, je m'en prends une bonne giclée dans les yeux, avec la vitesse, ça fait mal, je suis aveuglé....
 
Les yeux fermés, je tente un freinage d'urgence en priant pour que je ne retrouve pas n'importe où.
J'arrive à m'arreter, je m'essuie les yeux, je les ouvre... je suis sur la voie de gauche ! Trop de chance personne n'arrivait à ce moment là.
 
Je me retourne, et je vois un camion dans l'autre sens a une cinquantaine de mettres. A quelques secondes près je me le prenais de pleine face :s
 
Moralité : Avant de nottoyer votre &$£ù% de pare brise, vérifiez si il n'y a pas de cycliste ou de motard derrière vous !!!!!!
Merci d'avance pour les vie que vous épargnerez !

n°11429886
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-05-2007 à 21:38:07  profilanswer
 

Fused a écrit :

Tant que tu parles de moto, ça me rappelle qu'a m'a période motard je suis passé pas loin de la mort souvent !
 
Un jour de beau temps, je roule sur une route de campagne à 90~100 derrière un gros 4x4 (bonne distance de sécurité, bonne visibilité, RAS).
Je roule donc visière ouverte, c'est plus agréable !
 
Le monsieur (ou la madame) du 4x4 trouve sympatique l'idée de nettoyer son pare brise avec le pssshhit des essuis glace.
 
Je vous laisse deviner la suite, avec la vitesse, le produit part un peu partout, je m'en prends une bonne giclée dans les yeux, avec la vitesse, ça fait mal, je suis aveuglé....
 
Les yeux fermés, je tente un freinage d'urgence en priant pour que je ne retrouve pas n'importe où.
J'arrive à m'arreter, je m'essuie les yeux, je les ouvre... je suis sur la voie de gauche ! Trop de chance personne n'arrivait à ce moment là.
 
Je me retourne, et je vois un camion dans l'autre sens a une cinquantaine de mettres. A quelques secondes près je me le prenais de pleine face :s
 
Moralité : Avant de nottoyer votre &$£ù% de pare brise, vérifiez si il n'y a pas de cycliste ou de motard derrière vous !!!!!!
Merci d'avance pour les vie que vous épargnerez !


Dans le meme genre je me suis deja manger un megot en pleine face [:cerveau fou]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11430208
AngX
bleu 485
Posté le 05-05-2007 à 22:08:40  profilanswer
 

moquette a écrit :

Dans le meme genre je me suis deja manger un megot en pleine face [:cerveau fou]


 
t'as du stresser non ?


---------------
#MarcheFort
n°11430226
thibw
Posté le 05-05-2007 à 22:10:45  profilanswer
 

non mais à partir du moment on je me suis pris une abeille dans le casque, je ferme toujours la visière :D
 
 
enfin tout ca c'est de l'histoire ancienne, avant que je frotte mes genoux  [:delarue5]

n°11430248
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-05-2007 à 22:13:24  profilanswer
 

AngX a écrit :

t'as du stresser non ?


je roulais pas vite en ville, ca m a surtout surpris. Ca m a demange de rattraper le malotru pour lui peter son retro mais je suis sur qu il aurait meme pas compris pourquoi  :sarcastic:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11432251
Fused
Posté le 06-05-2007 à 01:33:39  profilanswer
 

Déjà pris une mouche aussi, mais c'était seulement dans un oeil, il en reste toujours un pour savoir ou on va !

n°11459873
ncoinfo
Posté le 07-05-2007 à 23:14:50  profilanswer
 

Maison :  
_ grosse chute dans les escaliers mais rien, a part mal au coude pendant 2 jours lool
_ 2/3 fois j'ai involontairement testé le 230 V lool
 
Voiture :  
 
J'avais le permis depuis 8 jours lool, y'avais une grosse tempête, je suis sur la rocade et je décide de doubler un camion :cet abruti accélère, j'accélère aussi et  la grosse rafale, j'ai appris à ce moment qu'une opel corsa ca tenais absolument pas aussi bien la route que la mazda 5 de ma mère sur lequel j'ai fait ma conduite accompagné => résultat droite-gauche-droite-gauche... pendant quelques seconde entre la bretelle de sécurité et le 45T, j'ai mis 1/2h à m'en remettre tellement j'ai eu peur lool
 
Vélo :
 
Y'as environ 15 jours lool, avec mon père on revenais d'une grande balade à vélo et dans une petite rue à environ 200m de chez moi on décide de faire une chtite course : on est à fond je commence à le doublez et mon compteur indique 44 km/h et la un gamin déboule de entre 2 voitures en une fraction de seconde je regarde tout autour : impossible de l'éviter sans casse : soit on le percute  soit on se mange le trottoir qui est assez haut et à cette vitesse la on s'en sortira pas sans casse => le gamin s'arrête au milieu de la route => et passe juste entre nous 2: oufff
 
ça nous à servi de leçon parce que maintenant on fait plus jamais ça en ville lool on vas sur les route de campagne mdr
 
A+
 

n°11482480
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-05-2007 à 23:03:13  profilanswer
 

lool
 
 
 
les visières faut les fermer hein ça sert pas uniquement à couper du vent c'est aussi utile pour éviter de se prendre des trucs dans les yeux ! quand je vois parfois les scud que je me prend sur la visière (insectes, cailloux etc) je n'ai aucune hésitation à la laisser tout le temps fermée, au pire juste un peu entrouverte

n°11568442
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 00:09:58  answer
 

Ce topic me fait peur.

n°11585712
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2007 à 09:45:53  profilanswer
 

Idem ça fait peur.
Les deux seules fois où j'ai risqué quelque chose c'était étant enfant quand j'ai dévalé 4 étages sans chuter (j'ai aimé le contact avec la porte du bas quand même :D) et quand un #### d'automobiliste a fait semblant de ralentir près d'un passage clouté pour accelérer et me foncer dessus ensuite (j'ai du sauter de côté pour l'éviter :/).

 

Ah si une plus récente : j'étais posé sur ma chaise de bureau à roulettes à l'envers, accoudé contre le haut du siège. Et bam sous mon poids le siège bascule, je me suis retrouve avec le corps plié en deux et le menton contre le bureau, heureusement que j'ai eu le réflexe de poser les mains sur le bureau, sinon je crois que ma nuque n'aurait pas aimé :D


Message édité par Yagmoth le 21-05-2007 à 09:59:51
n°11699023
adekadobi
Posté le 01-06-2007 à 13:22:42  profilanswer
 

Moi j'ai du froler la mort 2 fois la premiere fois je devais avoir 11 ans je rentrais tranquilement chez moi et des fois selon le chemin que je prenait je passais devant une station service,donc ce jour la je marche tranquillement, et bon j'avais 11 ans je m'amusais a donner des coups de pieds dans des cailloux ou des bouchons qui trainaient sur le sol, donc je continue ma marche et la tout d'un coup bang je me prends une voiture de plein fouet, en fait elle sortait ne marche arriere du garage de la station service et m'a projette au sol en 1 fraction de seconde heuresement qu'elle ne roulait pas vite, je peux vous dire que quand j'etait allonge par terre et que j'ai vu le pneu qui se rapprochait de ma tete  avant que le chauffeur se rende compte qu'il avait percute quelque chose et ne freine j'ai vraiment eu peur.
 
La 2eme fois elle a ete plus drole, j'etait en 3 eme et ce jour la a la cantine on avait des lychees/letchis, donc pou rles manger j'utilise ma technique que j'ai maintes et maintes fois experimenter qui consiste a juste enlever la coque au sommet du lychees et d'ensuite presser dessus pour faire expulser le fuit dans ma bouche, donc je m'execute confiant vis a vis de ma facon de faire et la le drame,ce malicieux lychees fait un aller direct sans passer par la case bloquage par les dents et la langue et se bloque directement dans ma gorge,et la c'est la panique je me rue sur le broc ( qui dans les cantines n'est pas souvent propre en effet dans celui la il y avait des mies de pain, des bouts de viandes jettes par les autres momes et j'en passe ) et je bois je bois rien n'a faire j'avais l'impression que ca me ressortait par le nez , mes potes qui ne se rendent pas compte que j'etouffe rigolent comme des cons, j'essaye de leur expliquer en montrant ma gorge,mais rien y fait que voulez vous on est jeune et voir un pote faire le con c'est amusant.Je me met alors a courir a toute vitesse hors de la cafet en cherchant un adulte je vois le surveillant j'essaye de lui expliquer par des mimiques comme avec mes potes rien n'y fait il ne me crompends pas , pris de panique je cours dans les escaliers dans un coin isole, j'arrive plus a respirer,ma tete tourne,et le je ne sais par quelle miracle je le recrache.Il va s'en dire que depuis ce jour je ne mange des lychees qu'en boite.


Message édité par adekadobi le 01-06-2007 à 13:24:16
n°11708927
Laurence67
Posté le 02-06-2007 à 18:06:31  profilanswer
 

Je roulais en scooter sur une rue principale, on va dire à 50 km/h pour la police (d'assurance surtout), mais sûrement plutôt à 60 km/h  :D , et sur ma droite il y avait une voiture arrêtée à un stop, qui avait l'air d'attendre tranquillement son tour de passer. Par habitude que les automobilistes ne respectent pas les deux-roues j'ai un peu ralenti, puis j'ai vu que vraiment la voiture ne bougeait pas, et j'ai donc remis les gaz... et quand je suis arrivée à quelques mètres, en pleine accélération, la voiture a démarré ! Je n'ai même pas eu le temps d'esquisser le geste de freiner, je suis rentrée dans la portière avant gauche de la bagnole de plein fouet.
 
Bilan : j'ai pulvérisé mon scooter et la portière de la voiture, et fin du fin, j'ai réussi à blesser la conductrice à l'intérieur (elle avait plein de petites plaies sur le visage) ! J'ai entre autres brisé la vitre de la portière, sans doute avec ma tête (casquée heureusement). Bilan médical : une commotion cérébrale et une plaie à la cheville, + une douleur dans le dos qui n'est jamais complètement repartie.
 
Le lendemain, mon père est allé voir le carrossier qui s'occupait de la voiture de la bonne femme, et de la carcasse de mon scooter (pour une histoire d'assurance, je crois). Le carrossier lui a dit que quand il a vu l'état des deux véhicules il ne pouvait pas croire que la conductrice du deux-roues était encore vivante, et encore moins qu'elle était déjà sortie de l'hôpital !
 
Bref, je m'en suis très bien tirée, étant donnée les circonstances :D L'ironie de l'histoire, c'est que la conductrice n'avait tout simplement par remarqué ma présence, alors qu'on était à peu près seules à cet endroit, parce qu'elle revenait de l'hôpital où sa mère était en train de mourir. Complètement traumatisée, elle avait juste "oublié" de regarder avant de franchir le stop... Sa mère est décédée quelques jours plus tard, et pour un peu la maladie de sa mère causait deux morts... :sweat:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11708997
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 18:15:28  answer
 

- maladie (méningite 3 semaines de mauvais diagnostic, avant qu'on me fasse rentrer à l'hopital avec presque 42 de fièvre, quelques séquels...)
- traversé sans regarder alors qu'une voiture passait à toute allure, mon ami me retient c'est passé à 1 cm (version marseillaise)
- rouler les yeux fermés à pleine vitesse en voiture... c'est pas malin je sais je n'ai pensé qu'a moi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 18:16:00
n°11709226
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 18:58:48  answer
 

Un jour je me suis étouffé avec une cerise qui a essayée de passer "telle quelle" dans le gozier.
Je pouvais plus respierer, heureusement j'ai trouvé quelqu'un pour me tapper un grand coup dans le dos et la faire sortir


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 18:59:10
n°11713373
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-06-2007 à 12:12:52  profilanswer
 

Un jour la rue était déserte , pensant qu'il n'y avait personne , je
traversa la route . Puis a cet instant une voiture mit un coup de vitesse
. Il s'en est fallu de peu pour que je me fasse renversé , heuresement
qu'elle a freiné juste avant et que j'ai couru ...

n°11724750
jbbarrie
Posté le 04-06-2007 à 19:43:34  profilanswer
 

hum accident de 2 roues en faisant de l'enduro ... je me suis pris un arbre ... si je tourne pas la tete elle y serait encore acrochée

n°11737026
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-06-2007 à 22:40:03  profilanswer
 


quelle idée vraiment !  :pfff:

n°11737410
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-06-2007 à 23:11:09  profilanswer
 

starconsole a écrit :

quelle idée vraiment !  :pfff:


Je pense que tu n'as pas compris le vrai sens de cette phrase...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11787242
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 12:49:03  profilanswer
 

Moi une fois sur l'autoroute, ma mère conduisait, j'étais avec mon petit frère et mes parents, il faisait (très) froid donc du verglas, et puis ma mère a freiné ou tourné je sais plus trop comment et la voiture a fait un tour et demi sur elle même. La voiture s'est arrêtée en travers de la route, mais heureusement que y'avait personne qui arrivait, sinon on nous aurait foncé dedans, et pouf, plus rien...
 
Sinon une autre fois, plus d'essence dans la voiture, on s'est arrêté dans un tunnel sur la bande d'arrêt d'urgence (quand les voitures passent à côté de vous à 110 - 120 km/h ça fait flipper...)
 
Et puis à mon avis, on frôle la mort tous les jours, puisque n'importe quel petit incident peut devenir un gros accident...(le petit frère qui s'est renversé une tasse de thé chaude sur lui il avait ptete 2-3 ans...)


---------------
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres...
n°11787436
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 13:14:34  answer
 

tibo2002 m'a bien compris
 
- sinon en moto sur l'autoroute A8, j'etais passager. Le conducteur suit d'un peu trop pres une  twingo qui fait un écart incroyable sans raison apparente, sauf qu'en fait il y'avait une remorque sur la voie du milieu... on est passé a 15 centimetres (et pas version marseillaise cette fois ci pour les centimetres)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR