Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°8535717
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-05-2006 à 15:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

[:totoz] On a failli perdre archange [:totoz]

mais non, j'ai voté "je suis immortel" :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 15:26:44  profilanswer

n°8535720
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-05-2006 à 15:27:17  profilanswer

cooltiti a écrit :

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, au japon, il y en a 1 ou 2 qui sont mort devant leur PC parce qu'ils sont restés un peu trop longtemps devant justement....

Donc, si tu fait pas gaffe, Quake peut aussi être dangereux pour la santé

sur le topic hontes aussi il y avait quelqu'un qui avait réussi à se peter la cheville en jouant a doom3 :D

n°8535733
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-05-2006 à 15:28:45  profilanswer

archange_redemption a écrit :

mais non, j'ai voté "je suis immortel" :o

J'avais pas vu le sondage [:ddr555]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8535751
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 29-05-2006 à 15:30:18  profilanswer

Tient, sinon, pour ce qui est de frôler la mort, hier j'ai vu un petit jeune en parapente se faire accrocher par un delta.

Il n'avait pas de secours en plus.

Il a eu du bol, seulement 2 suspentes de cassées, et il a pu se remettre en configuration de vol pour aller se poser un peu plus loin.

En tt cas, hier, il a grillé un gros jocker

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°8535836
oizoman
Padawan
Posté le 29-05-2006 à 15:39:22  profilanswer

:hello:

J' ai pris un train en marche ...

Un TER hein, pas un TGV :D

ça me faisait ch*** d' attendre le suivant et j' étais déjà à la bourre...

Le contrôleur était pas vraiment content  :non:  mais sans plus...

Une fois dans le wagon, j' attirais un peu le regard  :whistle:

n°8535987
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 15:53:38  answer

oizoman a écrit :

Une fois dans le wagon, j' attirais un peu le regard   :whistle:

Etonnant. Ca m'étonnerai pas de voir quelqu'un attraper le train en marche...

:D

n°8536292
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 29-05-2006 à 16:28:01  profilanswer

oizoman a écrit :

:hello:

J' ai pris un train en marche ...

Un TER hein, pas un TGV :D

ça me faisait ch*** d' attendre le suivant et j' étais déjà à la bourre...

Le contrôleur était pas vraiment content  :non:  mais sans plus...

Une fois dans le wagon, j' attirais un peu le regard  :whistle:

en terminale j'ai vu un gars tenter de choper un TER qui venait juste de repartir ... c'était les trains gris, avec un marchepied et les portes qui s'ouvrent même en chemin ... moi je venais de descendre du train, lui m'avait bousculé pour le choper, mais les portes étaient déjà fermées et le train avait pris un peu de vitesse ... il est monté sur le marchepied, a glissé et a été comme aspiré sous le train

Ma tête c'était ça :  :ouch:  avec la même couleur

Une fois que le train est parti j'ai hésité à aller voir, j'avais peur de tomber sur des bouts de chair déchiquetés, puis j'ai entendu le gars hurler alors je me suis approché du bord ... Il semblait entier, sauf que à bien y regarder ... il avait perdu sa jambe  :sweat:  et il s'en est rendu compte

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 29-05-2006 à 16:29:29
n°8536340
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-05-2006 à 16:32:31  profilanswer

Ula  :sweat:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8536349
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-05-2006 à 16:33:21  profilanswer

archange_redemption a écrit :

sur le topic hontes aussi il y avait quelqu'un qui avait réussi à se peter la cheville en jouant a doom3 :D

J'ai un pote qui s'était pété le poignet en fumant une clope devant mes yeux, hallucinant le faux mouvement de la mort... [:joce]

n°8536787
Nintendoom
Doom Ninten Forever
Posté le 29-05-2006 à 17:28:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bu un verre d'eau de javel quand j'avais 8 ans... mes parents m'ont emmené aux urgences direct. s'ils avaient trainé , je serais mort

Meuhh non... :o  

Quand j'était petit, j'avais bu de la javel, directement de la bouteille... :sweat:  
Je suis pas mort pour autant...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 17:28:03  profilanswer

n°8536858
crevettema​n
Posté le 29-05-2006 à 17:37:50  profilanswer

:ouch:

n°8538523
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:36:47  answer

vag de marrs a écrit :

en terminale j'ai vu un gars tenter de choper un TER qui venait juste de repartir ... c'était les trains gris, avec un marchepied et les portes qui s'ouvrent même en chemin ... moi je venais de descendre du train, lui m'avait bousculé pour le choper, mais les portes étaient déjà fermées et le train avait pris un peu de vitesse ... il est monté sur le marchepied, a glissé et a été comme aspiré sous le train

Une fois que le train est parti j'ai hésité à aller voir, j'avais peur de tomber sur des bouts de chair déchiquetés, puis j'ai entendu le gars hurler alors je me suis approché du bord ... Il semblait entier, sauf que à bien y regarder ... il avait perdu sa jambe  :sweat:  et il s'en est rendu compte

ah putain  [:arn0]  :ouch:

n°8539320
Leu Sage
Nom dé diou !
Posté le 29-05-2006 à 21:52:57  profilanswer

+ 1 étoile Jeid-Ailleux pour la jambe ! :D  

Pour ma part , descente en VTT 55 Km/h sur route goudronnée, .... petit chemin sur la gauche, bosse, fourche hydraulique qui plante et se met à 90° avec le reste du vélo .... trois soleil,  atterrissage en douceur sur la tête ..... glissade sur 5m, voyage gratuit en voiture toute rouge qui fait du bruit ...... et 1 semaine de coma ...... même pas mort ! :sol:  

Une ôtre fois sortie de boite, cuite magistrale et astronomique, à l'arrière sans ceinture dans une R19 .........tranquil pépère.
Petit virage verglassé sur la gauche ....glissade, ... braquage qui n'arrange rien ... contrebraquage .....pas mieux ..... arrière de la voiture sur talus .....et paf défenestration par la lunette arrière ( C pas haut un pare-brise arrière de 19  :sweat:  )
Assommage ....... Traversée en roulade par dessus la route avec un collègue....atterrissage dans un fossé remplis de flotte ..... ronfffflllllll ..... Paffffff .... pafffffff  ....kesssss y sspassss .... Réveille toi bordel ... Paffffff Pafffff trois claques de plus ...... Aille g mal au dos lève toi.  OK mais g mal au dos.. Deuxième voyage gratos en voiture rouge avec du bruit et pleins de lumière en plus.... un vrai bonheur
Résultat des courses le bassin et 3 vertèbres de déplacées .............. mais sinon ...même pas mal  :sol:

n°8541144
thibw
Posté le 30-05-2006 à 00:39:57  profilanswer

ambretes a écrit :

salut

lors de mon premier coma ethylique, tombé à la renverse sur le sol, apres la fin de la premiere bouteille de ricard...
emergé le lendemain, dans mon degueuli....le coup de bol, je suis tombé sur le ventre, sinon, mort etouffé par mon vomi....parait que ca arrive plus souvent qu'on ne le croit...j'avais dans les 17 ans.

cordialement

coma ethylique = coma

ca veut dire qu'on se reveille pas comme ca, comme un lendemain de cuite :o , mais à l'hopital
je contredis pas, mais si c'etait vraiment un coma t'as eu beaucoup de moule   :sweat:  

n°8541221
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 30-05-2006 à 00:53:31  profilanswer

wai ça m'avait plutôt choqué, la suite de l'histoire est classique : quelqu'un a prévenu les secours, du monde s'est attroupé autour de lui et moi me sentant inutile je suis parti et j'ai été en cour quand même ... mais j'avais du mal à penser à autre chose toute la journée

et comme d'habitude dans ce genre de situation personne n'a eu l'idée d'utiliser les téléphones d'urgence placés sur le quai de la gare, on a rarement les bons réflexes ... le plus important étant de prévenir le chef de gare de manière à bloquer la circulation des autres trains, ça serait con qu'un second train vienne finir le boulot

n°8541485
oizoman
Padawan
Posté le 30-05-2006 à 01:25:32  profilanswer

vag de marrs a écrit :

:ouch:  

Bon j' aurais du jouer au loto ce jour la alors...

Le train n' allait pas vraiment vite non plus ( en marchant vite on le suivait ) et je pense ( et j espere ) que je serais tombé derriere le train car j ai pris la derniere porte ( attendu le passage du dernier wagon expres).
Il n' y avait personne sur le quai ou a la porte.

Mais bon, je reconnais volontiers que c' était pas malin...

+++

n°8541729
ambretes
Posté le 30-05-2006 à 02:01:19  profilanswer

thibw a écrit :

coma ethylique = coma

ca veut dire qu'on se reveille pas comme ca, comme un lendemain de cuite :o , mais à l'hopital
je contredis pas, mais si c'etait vraiment un coma t'as eu beaucoup de moule   :sweat:

malheureusement, vrai coma...crois-en mon experience dans ce domaine....finie maintenant, depuis une bonne dizaine d'années, masi là n'est pas le sujet ;)  bref ...pas tres intelligent, et effectivement, de la moule sur ce coup là...depuis, c'est l'inverse....

n°8590365
oizoman
Padawan
Posté le 04-06-2006 à 17:26:13  profilanswer

ambretes a écrit :

malheureusement, vrai coma...crois-en mon experience dans ce domaine....finie maintenant, depuis une bonne dizaine d'années, masi là n'est pas le sujet ;)  bref ...pas tres intelligent, et effectivement, de la moule sur ce coup là...depuis, c'est l'inverse....

Moa zaussi, pas mal de vapes, notamment à cause de substances illicites que mon organisme n' accepte plus du tout ( moi non plus du coup ;) ), dont une sur un balcon ( 4e) et comme je suis assez grand, j' aurrais très bien pu faire comme mon vomis à mon réveil, allez rapidement dire bonjour au trottoir en laissant un bel impact...
Mais bon, je m' estime pas mal heureux, comparé à ce qu' on peut lire ici et là !

+++

n°8781851
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 16:39:11  answer

J'ai failli me noyer à la plage à l'âge de 8 ans je crois...

Je me souviens très bien que j'essayer de me relever et de me retourner sans succès...

en laissant mon bras en l'air, finalement, un gars l'a vu et m'a tiré de là... je l'en suis à jamais reconnaissant !

Après avoir bien toussé pour évacuer l'eau, j'allais mieux mais depuis, j'ai toujours peur de la mer...  :sweat:  

(dire que mes parents ne savent toujours rien de cet épisode...)

n°8794751
nemo05
attend.... Mais attend!!!
Posté le 26-06-2006 à 20:51:19  profilanswer

Quand j'avais un an, j'étais assise sur une table où il y avait une boite de limacide, vu que c'étais des petits trucs bleus tout marrants (j'aime bien le bleu...), j'en ai mangé...et HOP lavage d'estomac en direct sans anesthésie... à ce qu'il parait, on pouvait encore voir les trces de mains du chirurgien sur mon visage 3 jours après... :ouch:

Chute du haut d'un escalier en colimaçon à 3 ans (série de roulés-boulés sur la tête... :sweat:

Et je me suis faite emportée par le courant à la plage à cause ma bouée.... (saloperie...) [:arn0]

n°8795696
Smb
Posté le 26-06-2006 à 22:17:31  profilanswer

Periode de ski avec les coupaing. Comme on est des jeunes cons ont s'amusent a sauter dans une pente assez raide. Il s'en suit après un saut de 3/4 mètre de long et un atterissage (ou vautrage [:kbchris]) dans la poudreuse plus bas.

Le problème étant que je me vautre (pas grave dans la poudreuse je sens rien) et que mon con de copain juste derrière moi fais de même (2m en amont) et tout cela en sautant dans ma direction.

Bref il déchausse et comble de malchance je me prendre un bon gros ski de plein fouet a l'arrière de la tête  [:petrus dei]. Heureusement j'avais un casque, j'ai quand même eu un trou noir de de 3-4 seconde.

Sans casque sa m'aurait transpercé la tête (ou avec un peu de chance, 20cm plus bas la moelle épnière). Le scénario alternatif aurait été que je me retourne pour voir son saut et que par conséquent j'eusse le privilège de me prendre le ski en pleine figure, j'imagine pas le résultat avec les cares (ortho?) qui te cisaillent la tronche et le ski qui pénètre avec une telle force dans ma petite face toute molle  :sweat:

n°8797414
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-06-2006 à 23:52:38  profilanswer

Bon appétit [:huit]

---------------
n°8800428
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 27-06-2006 à 12:12:08  profilanswer

Une qui date de 3 semaines. 3 heures du matin ac des potes dans une rue déserte et tous complètement givrés.  
L'un d'entre eux, plus givré que nous autres apparemment, se mets à shooter dans la porte d'une maison de cité alors que les habitants avaient l'air bien éveillés.
On se met tous à cavaller, ils ont appellé les flics, on quitte la route pour s'engager dans un terrain vague et c'est là que ... Bam, je trébuche sur je ne sais quoi. J'ai senti une douleur fulgurante, puis plus rien. mes potes se retournent et me rejoignent, je regarde mon poignet, j'avais la grosse veine ouverte. Je pissait le sang comme un porc égorgé.
L'un d'entre eux me prends le bras, le lève et presse la plaie pendant qu'un autre téléphone aux urgences. Les secours sont venus environs dans les vingts minutes, vingts minutes que j'ai compté comme une heure.
Ils ont placé une compresse, m'ont embarqué et je me suis évanoui.
Ils m'ont laissé sortir une semaine après, j'enlève les sutures dans 5 jours.
D'après ce que les médecins ont dit, la veine n'a pas été entièrement sectionnée, je n'aurais peut être pas survécu dans ce cas.
Quant à l'imbécile qui a tout provoqué? Ben on a pas été retrouvé mais lui, plus personne ne le fréquente et on va même se venger de ce coup là...  :fou:  

n°8800932
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-06-2006 à 13:12:01  profilanswer

Han ce truc de ouf [:totoz]  Ptin je ferai gaffe maintenant quand je cavalerai bourré :sweat:

---------------
n°8800951
kyouray
2D.
Posté le 27-06-2006 à 13:15:35  profilanswer

j'ai failli étouffer en pleine rue sans jamais savoir la cause  [:prodigy]

Message édité par kyouray le 27-06-2006 à 13:16:02

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8801039
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 27-06-2006 à 13:25:04  profilanswer

Un jour je me suis pris 9 balles d'usp dans les jambes par un flic.
Heureusement que j'ai reussi à lui mettre un HeadShot.
J'ai frolé la mort à 2hp près...

Tendu des fois la vie. =)

n°8801074
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 27-06-2006 à 13:28:47  profilanswer

Plus sérieusement petit étant en vélo et déferlant les rues d'une ville de la campagne dans l'oise là ou habitait mon cousin...j'ai pas vu le stop caché par un arbre bien feuillu! ( mot inventé? ) j'allais pour tourner a gauche quand une voiture freina d'un coup en me voyant.  
Moi paniqué j'ai pas eu le reflex ni la force d'appuyer sur les freins à temps ( freins dur à serrer , c'était le vélo de mon grand cousin :/ ).
Du coup je me suis tappé la voiture garée devant moi et heureusement pas celle qui allait me couper la route.

Bilan? des égratinures, la fourche du vélo niquée, et la voiture garé la pauvre... :D ca aurait pu etre pire

n°8838602
crevettema​n
Posté le 01-07-2006 à 08:50:18  profilanswer

ah j'ai eu à peu près pareille ya quelque années,
J'étais en velo, ya pas de voiture je passe, et la une voiture sort de nulle part, je roulais à une main, car dans l'autre main j'avais un bounty, et donc j'avais la main occupé, et j'ai pas freiné, je me suis vautré à côté  [:matleflou]  
Si j'avais laché mon bounty, j'aurais freiné et pis c'est tout  [:python]  
On a vraiment des reflexes bidon des fois  [:paysan]

n°9286859
Effaceur
Posté le 23-08-2006 à 12:56:58  profilanswer

Y'a genre 2 mois suis tombé de ma chaise  à roulette  parceque j'essayais de mieux chopper les ondes wifi . La chaise à glissé  

J'ai merdé et hop poignet foulé :o

n°9287176
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 23-08-2006 à 13:34:03  profilanswer

oui! 2 tentatives...heureusement râtées (j'aurais loupé de grandes choses dans ma vie)

---------------
La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel )
n°9287227
sokko_999
Posté le 23-08-2006 à 13:38:42  profilanswer

Citation :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

Oui. Plusieurs fois. Ca me fait encore plus aimer la vie.   :)  

n°9287349
ParadoX
Posté le 23-08-2006 à 13:53:09  profilanswer

planixx a écrit :

oui! 2 tentatives...heureusement râtées (j'aurais loupé de grandes choses dans ma vie)

tentatives ... de suicide ? :heink:  
A ton age ? :ouch:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9287431
wago
Posté le 23-08-2006 à 14:00:33  profilanswer

Marrant ce topic... J'y apporte ma petite contribution et mes histoires:

en velo:
-Une bagnolle grille un stop, jme suis fait shooté par la bagnole, j'ai tapé contre le mur d'en face avec le pied, et suis retombé sur mon poignet, résultat une foulure... mais j'ai vraiment eu peur et cet encul* s'est barré genre j'ai rien vu.

-Jgrille un feu, c'est pas bien mais la ou j'etais ya jamais de voiture, sauf cette fois la un espece de master, Il a pilé et heureusement il ne m'a que fait faire un ptit bon de 2-3m, enfin j'y ai perdu mon velo quand meme.

en voiture:
-un soir ou il pleuvai un ami me ramene et me voit en train de luter pour pas dormir. on rentrai tranquillement sur la N6 à 110 il s'est dit je vais le reveiller avec une ptite frayeur, il deboite comme un porc derière un bagnole et nous voila parti à faire un tete à queu à +-130 entre 2 bagnole et à finr dans le fossé... J'ai rarement eu aussi peur  

n°9287631
planixx
Posté le 23-08-2006 à 14:15:28  profilanswer

ParadoX a écrit :

tentatives ... de suicide ? :heink:  
A ton age ? :ouch:

ouai!! le fameux malaise de l'adolescence, j'étais mal dans ma peau et quelques coups dures aussi!! Mais tout s'est arrangé grâce au soutien de mes amis (d'ailleurs je ne saurai jamais assez les remercier) et aussi grâce à un petit coup de pousse d'un psy :)

---------------
n°9287777
planixx
Posté le 23-08-2006 à 14:24:39  profilanswer

Pour repondre à ParadoX ouai à 16 ans!! s'est le fameux malaise de l'adolescence, trop mal dans ma peau avec plusieurs coups dures! mais je m'en suis sorti grâce à mes amis(d'ailleurs je ne sait pas comment les remercier !!) et aussi grâce à un petit coup de pousse d'un psy :)  

maintenent je ne veux plus jamais être dans cette situation où tu sens ton âme s'envoler, tes force disparaître, ton corps tremblant de partout dans les flots de tes sanglots.

---------------
n°9287800
planixx
Posté le 23-08-2006 à 14:26:00  profilanswer

désolé j'ai posté 2 fois, j'ai eu la tête ailleurs!!

---------------
n°9287833
Fused
Posté le 23-08-2006 à 14:27:35  profilanswer

J'ai voté je suis immortel :)
J'en ai tellement de trucs qui me sont arrivés ou j'ai frolé la mort et ou je m'en suis sorti complètement indemne que je me demande si on a pas une date fixé de notre mort! C'est le destin!

Un truc sympas récemment, week end avec des potes dans un chalet à la montagne, on dort dans un lit superposé avec un pote, il veut absolument tirer à pile ou face pour savoir qui dort en bas parce qu'on lui a tjs dit que c'était dangereux, moi je m'en fous j'ai dormi des milliers de fois dans ce genre de lit.
Bon je dors en bas finalement,... on était assez alcoolisé et on faisait un peu les cons, au bout d'un moment on se calme... puis un petit quart d'heure à près, alors que j'étais en train de m'endormir comme un bébé, bim! le lit du dessus sur le coin de la gu...e!
C'était un sommier en métal, avec des fils de fers entremélés style "grillage". Le hazard à voulu qu'il tombe pile à plat, sinon j'aurai été coupé en 2!
Je suis juste tombé dans les pommes jusqu'a ce qu'on me sorte de lat et que je m'extirpe du lit de la mort en rampant comme un ver dans mon sac de couchage!
J'ai compris ce qui c'était passé et je suis tranquilement retourné à mon lit, ça arrive jamais 2 fois d'affilé ces trucs là!
J'avais des marques partout sur le corps ou les fils de fers s'étaient enfoncés dans la peau mais rien sur le visage.

Enfin voilà après on en a bien rit toute la nuit et on en rit encore en y repensant!

n°9287875
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 23-08-2006 à 14:30:33  profilanswer

Petite histoire.

C'était il y a environ 8 ans, à l'époque j'habitais aux states dans la banlieue de Seattle.

Pour me rendre au centre-ville, je prenais le bus numéro 12 et je ne payais jamais mon ticket.

Un samedi après-midi, je monte dans le bus et manque de bol, un contrôleur vient vers moi et me demande mon ticket.

Je n'en ai pas et il me dit d'en acheter un tout de suite dans le bus. Mais je n'ai pas un rond sur moi, le controleur me demande de descendre.

Deux heures après, je rentre chez moi, allume la TV et je vois ça:

Un gars a shooté le conducteur du bus numéro 12 sur le pont Aurora, le bus a alors fait une chute de 70 mètres. Une dizaine de morts et plusieurs dizaines de blessés graves.

Je ne sais pas si c'est le même bus dans lequel je voulais monter 2 heures auparavant, mais en tout cas ça m'a fait un gros gros choc cette histoire.

n°9288243
ParadoX
Posté le 23-08-2006 à 14:59:57  profilanswer

planixx a écrit :

Pour repondre à ParadoX ouai à 16 ans!! s'est le fameux malaise de l'adolescence, trop mal dans ma peau avec plusieurs coups dures! mais je m'en suis sorti grâce à mes amis(d'ailleurs je ne sait pas comment les remercier !!) et aussi grâce à un petit coup de pousse d'un psy :)  

maintenent je ne veux plus jamais être dans cette situation où tu sens ton âme s'envoler, tes force disparaître, ton corps tremblant de partout dans les flots de tes sanglots.

Ah ouais quand meme ... [:mlc]  :sweat:  
Tu t'y es pris comment pour te looper 2 fois ? (T'es pas obligé de répondre, jsuis juste curieux ^^^)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9288453
planixx
Posté le 23-08-2006 à 15:19:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah ouais quand meme ... [:mlc]  :sweat:  
Tu t'y es pris comment pour te looper 2 fois ? (T'es pas obligé de répondre, jsuis juste curieux ^^^)

Ne t'inquiète pas sa me dérange pas du tout d'en parler!!  

1ere tentative: coupage de veines sous la douche. Il étais 6h00 juste avant de partir au bahu, j'avais tellement massacré le premier bras que je n'avais plus de force pour l'autre! et mes parents se sont reveillés et ils voulaient la salle de bain! donc ils sont rentrés et m'ont trouvé le bras en sang et ils m'ont emmené aux urgences.

2eme tentative: mes amis étaient partis en voyage éducatif, j'étais donc tout seul, j'étais déjà mal en point! et je suis donc sorti pendant mes heures de perm' pour sauter du pont sur la ligne de chemin de fer à proximité de mon lycé! et après quand j'étais de l'autre côté de la rembarde, une fille de ma classe a crié et plusieurs ont rapliqué. Elle ma chopé le bras, je me suis debatu, et j'ai dérapé, j'étais donc pendu.Ensuite une voiture s'est arrêtée pour leurs donner de l'aide!! Et après retour au bahu en sanglot! convoquer chez le proviseur pour quelques explications...:(

Message édité par planixx le 23-08-2006 à 15:21:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)