Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°4087609
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-11-2004 à 10:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi j'ai eu plein d'occaz... a croire que je suis pas encore requested là haut :D
Accidents de voiture (dont une magnifique serie de tete-a-queues sur le periph' parisien alors que ca roulait a pleine vitesse derriere, je sais pas par quel miracle y'a pas eu carambolage)
Divers accidents de ski plutot impressionants avec pas mal de casse un peu partout :D
des maladies fun comme une pneumonie (quand on dort 18h/jour pendant plus de 4 jours et qu'on a pas la force de se lever on finit par avoir un peu peur :sweat:)

Message édité par gamer-fou le 02-11-2004 à 10:55:48
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 10:55:00  profilanswer

n°4089486
Gratos
Posté le 02-11-2004 à 15:38:43  profilanswer

Gamer-fou a écrit :

...Accidents de voiture (dont une magnifique serie de tete-a-queues sur le periph' parisien alors que ca roulait a pleine vitesse derriere, je sais pas par quel miracle y'a pas eu carambolage)...

Ha okkkk c'était donc toi le type que j'ai évité sur les chapeaux de roues sur le périph paririen... [:keneto]  

[:jocev]

n°4090444
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-11-2004 à 17:03:23  profilanswer

De tout facon, on meurt tous un peu chaque jours ^^°

Et aussi entre le sommeil et l'éveil ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4112341
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-11-2004 à 17:26:27  profilanswer

j'ai fallit me faire encorner par un taureau, heureusement qu'il étais enchainé et que la chaine fait 2 metres de moins :sweat:

n°4112356
show
Posté le 04-11-2004 à 17:28:21  profilanswer

Berceker United a écrit :

j'ai fallit me faire encorner par un taureau, heureusement qu'il étais enchainé et que la chaine fait 2 metres de moins :sweat:

un taureau enchaine???
jamais vu ça :lol:

n°4112362
Sebastien
Posté le 04-11-2004 à 17:28:57  profilanswer

Ben faut sortir de ta ville :-)

n°4112402
wildtestbo​dy
Posté le 04-11-2004 à 17:35:12  profilanswer

Au rythme du thread, bientôt c'est vivre qui sera considéré comme froler la mort . . .

n°4112406
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-11-2004 à 17:35:32  profilanswer

show a écrit :

un taureau enchaine???
jamais vu ça :lol:

c'etais au antille lorsque je me promenais dans le champ de canne dans les terres de Mr. cabe (fabriquant de bon rhum;)) en faite c'est que j'empechais un veau de passé alors qu'il etais derriere moi, il arretais pas de gueuler et sont pere (apparement) ne devait pas etre content!

n°4112700
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-11-2004 à 18:00:01  profilanswer

Moi en apnee, dans un lac vaseux. :jap:  

J'arrive au fond, prends une poignee de vase pour prouver mon exploit aupres de mes potes. :sol:  

Et la, un filet se referme sur moi :heink:  

Je me retrouve completement pris dans le filet ==> panique. :ouch:  

En me debattant le filet se dechire (il devait etre pour des petits poissons  [:airforceone] ) et je m'en sors. [:xx_xx]

edit: ortho

Message édité par RykM le 04-11-2004 à 18:00:21
n°4114330
nico_fight​er
Mad Drummer
Posté le 04-11-2004 à 20:19:45  profilanswer

Moi c'était en caisse sur route mouillée, je roulais à 80, et dans une légère courbe, la bagnole décroche, j'ai contre-braqué, et je suis parti en glissade latérale dans un champ sur la gauche...J'ai eu de la moule, car si j'étais parti du côté droit, yavait des arbres, et il n'y avait pas de voitures qui arrivaient en face quand jme suis retrouvé à gauche...à 3 secondes près j'en percutait une...j'ai redémarré et je suis parti...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 20:19:45  profilanswer

n°4115639
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 04-11-2004 à 22:21:58  profilanswer

Gamer-fou a écrit :

Pour Divers accidents de ski plutot impressionants avec pas mal de casse un peu partout :D

tu veux dire que tu a eu au moins 2 graves accidents de ski et que tu a continuer a en faire ?

Putain fait gaffe , on dirait vraiment que tu veux qu "elle" :

http://www.lebulletin.com/machinerie/engin/488/488_2287.JPG

(oui oui, c'est bien une faucheuse !  :whistle:  

te trouve :ouch:  :pt1cable:

n°4138567
elpooky
Woot
Posté le 07-11-2004 à 22:28:32  profilanswer

Il y a qq années, je me met à traverser un chemin de fer à pieds, nimporte où et perdu dans mes pensées. J'entend un gros coup de klaxon venant de la droite, je regarde et je vois le train qui me fonce dessus. Je fais 3 pas en arrière et vois passer le train de tres prêt. Si le conducteur avait pas balançé son coup de klaxon, *sproutch*  [:marc]  

Une autre. J'étais en vacances avec mes parents. Ce jour là, le vent soufflait très fort. On était tous dans une petite maison typique de la région, devant la porte d'entrée, un cèdre plus que centenaire (et donc immense) avec des branche de 5m à la base.  
Mon père sort de la barraque. Je le rapelle pour lui montrer un truc qu'il avait oublié de regarder. Il re-rentre dans la maison et 5 secondes après, une immense branche vient se fracasser sur la palier de la maison. Un bruit de fou, au début je croyais que l'arbre entier était tombé sur la maison.  [:dawak]  

Bilan: Un palier défoncé mais un père vivant  :sweat:  

n°4138634
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 07-11-2004 à 22:33:22  profilanswer

ElPoOky a écrit :

Il y a qq années, je me met à traverser un chemin de fer à pieds, nimporte où et perdu dans mes pensées. J'entend un gros coup de klaxon venant de la droite, je regarde et je vois le train qui me fonce dessus. Je fais 3 pas en arrière et vois passer le train de tres prêt. Si le conducteur avait pas balançé son coup de klaxon, *sproutch*  [:marc]

C'est sur que tu devais être un peu ailleurs pour ne pas entendre bruit d'un train !  :ouch:

n°4139364
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-11-2004 à 00:05:03  profilanswer

Oui, en bagnole, a chaque fois que je la prends je pense :/  

n°4139596
chrisbk
-
Posté le 08-11-2004 à 00:42:07  profilanswer

quand j'etais tout petit, chui tombé dans un lac [:marc] m'en rapelle pu, trop petit, m'enfin parait qu'il m'etait pas venu a l'idée de me redresser pour sortir (c'etait pas profond a cet endroit, mais bon) ma mere a du plonger tout habillée pour me sortir de la. Robe couleur boue, mais bon, chiard vivant

sinon, ca va, jme porte plutot bien [:god]

n°4139813
Kindersurp​ris
c moi ki régale pr noël !
Posté le 08-11-2004 à 01:40:25  profilanswer

* à la naissance : cordon enroulé, puis empoisonnement du sang qq heures après (passant de blanc à black puis blanc, puis jaune 2 jrs + tard avec la traditionnelle jaunisse  :pt1cable: )

* pari idiot de traverser des voies de tgv à la campagne, bonne visibilité à gauche ... mais à droite çà a été très juste  :sweat: ). oui, je sais ct pas malin  :non:  

* éclatement d'un pneu sur autoroute : 1.5 têtes à queue, traversant les 3 voies de droite à gauche, puis jme retrouve face au flot de véhicules (image graved des lumières des bagnoles arrivant), puis me dirige avec la fin de l'élan de la cabriole vers la BAU, en passant par  :sweat:  puis  :ouch:  puis  :cry:  et  :ange: . C'était vraiment pas mon tour ce jour là !

* plusieurs frayeurs en tomo bien sûr  :sol:  

Et g aussi vécu le truc où tu vois défiler ta vie par diapositives TRES rapidement qd le pneu a éclaté. depuis ce jour g vraiment pris conscience qu'on pouvait partir sur un claquement de doigts et je profite de chaque instant

n°4139925
houbahipho​p
Posté le 08-11-2004 à 02:22:04  profilanswer

des frayeurs mais frolé la mort non  :p

n°4144894
elpooky
Woot
Posté le 08-11-2004 à 19:05:30  profilanswer

Eudrep a écrit :

C'est sur que tu devais être un peu ailleurs pour ne pas entendre bruit d'un train !  :ouch:

Ben en fait les trains pas trop vieux font très peu de bruits tant qu'ils ne freinent pas  [:proy]

n°4149693
Alx06
Posté le 09-11-2004 à 11:52:48  profilanswer

perso, j'ai frolé la mort virtuellement on peut dire.

j'ai 30 ans aujourd'hui, et tout baigne.
a l'age de 6 ans, j'ai commence a faire de l'asthme (j'en fais toujours, mais on s'en fout !) et donc les medecins m'ont souvent ausculté, surtout au niveau du coeur, parce qu'ils avaient entendu un leger souffle.

bref, rien de spécial.
j'avais quand meme droit a une echographie du coeur tous les ans, histoire de verifier que tout allait bien.

tout allait bien.

et un jour, j'ai change une 2eme fois de cardiologue (le 1er avait pris sa retraite, son remplacant ete tout aussi nul) et je suis allé voir le cardiologue "Jean Lefevre" de l'hopital de marseille.

et lui a trouvé directement que j'avais une CIA (COMMUNICATION INTER-AURICULAIRE) (communication entre les 2 oreillettes) : http://www.e-cardiologie.com/maladies/ma-commia.shtml

Comme vous pouvez le voir sur le site precedemment cité, "cette maladie est souvent découverte dans l’enfance."

sauf que moi non.

et si je n'avais pas change de cardiologue, on aurait loupé cela.
et, irremediablement, je serai mort vers 40 ans, le coeur aurait explosé.

mais je suis là, et je peux remercier M. Jean Lefevre pour sa competence, et aussi le Professeur Lecat pour l'opération qui a suivi.

n°4160402
bakilou
Girl's powa
Posté le 10-11-2004 à 17:30:07  profilanswer

Perso a 4 ans 1/2 je me suis faite renversée par une voiture, vol plané de 15m, gros trauma cranien + fractures, il parait que j'etais pas loin de ne pas en revenir.
Et 2 ans + tard, très mauvaise chute d'un mur de 2m avec éclatage de la tête par terre avec hyper tension du liquide cephalo rachidien, à 2 doigts de l'hemorragie cérébrale mais la par contre je me rappelle de la panique autour de moi !

n°4160503
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 10-11-2004 à 17:40:09  profilanswer

:sweat:

n°4160819
bouba666
b151cl202
Posté le 10-11-2004 à 18:23:22  profilanswer

Aux sports d'hiver, ma mère décrochait les stallactites, de près d'un mètre, du toit au troisième étage... lorsque la première est tombée je me suis précipité dessus mais ma mère en avait décroché une autre...

Heureusement elle s'est inclinée, mais elle m'a quand même assomé ;(

(10 ans)

Message édité par bouba666 le 10-11-2004 à 18:25:12
n°4507086
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 29-12-2004 à 16:00:47  profilanswer

plus ou moins

à l'océan lorsque j'avais 5-6 ans, un rouleau m'a embarqué, c ma grand mère qui m'a rattrapé par le maillot quelques mètres plus loin

la même année, j'ai fait superman dans la salle à manger, je suis passée à travers la table en verre [:w3c compliant] : table en plein de morceaux, moi indemne, ma mère s'est taillée en me sortant de là

au collège, entre midi et deux, je rentrais manger le baladeur sur les oreilles, j'ai traversé au passage clouté sans regarder, gros coup de frein, je regarde à ma gauche, une voiture était à moins de 10cm de moi
gros coup d'adrénaline, plus de walkman en marchant

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°4507156
korrigan73
Membré
Posté le 29-12-2004 à 16:09:12  profilanswer

perso j'ai fait un oedeme de quincke en etant gosse, du a une allergie a un mauvais laitage,ca fait gonfler les muqueuses et ca empeche de respirer.
j'ai etouffé un bon moment, et j'ai failli mourrir d'asphyxie, 5min plus tard a l'hosto et died le korrigan...

---------------
El predicator du topic foot
n°4507172
brunol
Posté le 29-12-2004 à 16:11:36  profilanswer

j'ai traversé une voie ferré a vélo et a peine j'ai posé pied à terre un TGV est passé en pleine vitesse.
impressionant le souffle qu'il a dégagé. impressionant également le souffle du responsable de la minigare qui m'a hurlé dessus

n°4507225
Gratos
Posté le 29-12-2004 à 16:19:39  profilanswer

brunol a écrit :

j'ai traversé une voie ferré a vélo et a peine j'ai posé pied à terre un TGV est passé en pleine vitesse.
impressionant le souffle qu'il a dégagé. impressionant également le souffle du responsable de la minigare qui m'a hurlé dessus

Un TGV? J'imagine que T c'est pour train mais GV c'est quoi?

n°4507254
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 29-12-2004 à 16:23:34  profilanswer

en faisant du trapeze, une copine tros marrante  :fou:  hahaha, m'a poussée, et je me suis retrouvée total a coté des matelats, le coté gauche de mon visage a eclaté sur le sol...
j'ai une cicatrice ( :sweat: ), mais m'estime tres heureuse de n'avoir pas fait d'hemorragie interne... :sol:

n°4507376
brunol
Posté le 29-12-2004 à 16:37:55  profilanswer

Gratos a écrit :

Un TGV? J'imagine que T c'est pour train mais GV c'est quoi?

grande vitesse  :heink:

n°4507553
bm59
tant pis !
Posté le 29-12-2004 à 17:06:08  profilanswer

1 balle dans l'abdomen et 1 dans le dos.

je déconseille la visite by night des entrepots à anvers

n°4510679
Gratos
Posté le 30-12-2004 à 02:47:43  profilanswer

brunol a écrit :

grande vitesse  :heink:

Par chez nous on appele ça des Turbo Train  :o  

n°4511533
_Roland_
Posté le 30-12-2004 à 09:45:21  profilanswer

Pistolet à plomb quand j'étais gamin. Un copain un peu bargeot à tiré sur une planche en bois, le plomb à rebondit et je l'ai senti passer au bord de ma joue...
Je ne serais pas mort, mais j'ai eu trop peur pour mon oeil.... brrr qd j'y repense..

n°4511669
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 30-12-2004 à 10:26:53  profilanswer

bm59 a écrit :

1 balle dans l'abdomen et 1 dans le dos.

je déconseille la visite by night des entrepots à anvers

:ouch:   :ouch:   :ouch:  

Raconte ?

n°4514575
XtremZone
Posté le 30-12-2004 à 17:32:00  profilanswer

Seul défault de ce sondage...

Dans Non il manque beaucoup beaucoup de votes:
Ce qui ne l'ont pas frôler...  
ou plutot qui ne l'ont pas évité!

n°4520760
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 31-12-2004 à 15:40:13  profilanswer

XtremZone a écrit :

Seul défault de ce sondage...

Dans Non il manque beaucoup beaucoup de votes:
Ce qui ne l'ont pas frôler...  
ou plutot qui ne l'ont pas évité!

dur pour voter ds ce cas ..........

n°4528103
SFO
Posté le 02-01-2005 à 00:53:22  profilanswer

Deshydratation avancee a 10 mois, une fracture de la boite cranienne a 11 ans ( la tete bandee pendant un mois), une chute d'ascenseur (deux etages seulement), une collision frontale sur une route da campagne, emporté par le courant (la vague qui te tire vers le fond en te rapant sur les rochers), une decompensation pendant quatre mois (impresssion d'etre en train de crever, on se sent vieux d'un coup...),  

A part ca un moral en acier.

n°4528109
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 02-01-2005 à 00:57:52  profilanswer

hier soir, en allant chez un pote en scooter.
J'arrive a un rond point traversé par la ligne de tram (dans les 2 sens of course). Le feu passe au rouge, un tram arrive, je m'arrete. Le tram passe, la flemme dattendre 10sec que le feu s'arrete de clignoter, javance!
Et la... le temps d'entendre un coup de klaxon, de tourner la tete, et de me rendre compte qu'un autre tram arrivait en face [:totoz] (Attention, un tram peut en cacher un autre!) et la j'aurais presque dû m'arrêter sur le côté le temps de reprendre mes esprits... A 3sec près, le tram aurait parcouru les 5m qui me séparaient de lui qd je suis passé....

Bonne résolution : je ne passe plus jamais au feu rouge de ma vie :jap: (ca tiendra pas mais bon... :o)

n°4528120
krumli
Posté le 02-01-2005 à 01:00:37  profilanswer

Jamais frolé la mort :o

n°4528122
SFO
Posté le 02-01-2005 à 01:01:47  profilanswer

Ah aussi, j'ai ouvert le capot de mon moniteur, et j'ai mis les doigts quelque part, je sais plus oà vers le tete du tube, j'ai pris une bonne decharge et ca m'a tellement cramé un doigt que j'ai une superbe cicatrice, plus d'empreinte digitale.

n°4528141
Dkiller
Posté le 02-01-2005 à 01:09:00  profilanswer

J'avais 5ans, on avait un abrevoir à oiseaux, je me suis penché, je suis tombé la tête la première et impossible de me relever... Si mon frère (8ans à l'époque) m'avait pas sortis de la, je serais plus la :/
Plus recent, il y a deux ans, accident de moto, (refus de priorité  :pfff: ) je me réveil trois jours plus tard à l'hopital, je sentais plus rien, coquillé sur le lit.
J'ai fais 2ans de rééducation intensive avec platre et corset, shooté a mort pdt ces deux ans (morphine pas powaa du tout), mon dos est foutu a vie :/
J'aurais pu y rester, mais je suis encore la :D

n°4528356
am7
tadam
Posté le 02-01-2005 à 01:42:32  profilanswer

Vers 5-6 ans je suis allé dans un parc Aqualand vers Cap breton, dans les Landes.  

J'étais avec un ami plus grand que moi, qui m'avait entrainé loin des parents pour prendre un grand toboggan. Ne m'en sentant bien sûr pas capable à mon âge, je lui ai dit que je l'attendais dans le bassin, en bas.  
Ni une ni deux je saute dans la piscine. 1m40 de niveau d'eau. Je cherche le sol. Je panique. Personne ne s'aperçoit que je coule, tout le monde s'amuse à quelques mètres de moi. Sous l'eau je tente d'agripper le bord, mais les concepteurs du bassin avaient eu la bonne idée de faire des bords en pente. Mes mains glissent, je me fatigue. Au bout d'un moment je me souviens avoir abandonné ma lutte et commencé à pleurer sous l'eau en touchant le fond. C'est à ce moment précis que deux bras m'ont saisi sous les aisselles et m'ont brutalement sorti de l'eau. Un jeune couple qui passait par là m'avait aperçu, je ne sais par quel miracle, en train de me noyer. Je pense encore à eux aujourd'hui.  :sweat:

Message édité par am7 le 02-01-2005 à 01:42:46

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4528366
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 02-01-2005 à 01:44:03  profilanswer

Am7 a écrit :

Je pense encore à eux aujourd'hui :sweat:

tu m'etonnes!  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)