Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

 


Avez-vous déjà frôler la mort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°7889643
mober
Mécréant Notoire
Posté le 14-03-2006 à 04:04:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Paris en aout temps radieux, il est environ 13 heures.
La ville était déserte comme toujours à cette époque et je me balladais rive gauche.
J'arrive sur le boulevard St Germain et m'apprête à le traverser en face du café Mabillon.
Je jette un oeil sur le boulevard qui était incroyable vide de tout véhicule.
En plus c'était vert pour les piétons !
Du coup j'y vais tranquille sans trop faire gaffe; en fait j'étais même plutot en train de matter la jeunesse dorée à la terrasse du café en face.
Je suis assez observateur et je remarque tout d'un coup que le ciel s'est brusquement assombri. :heink:
Je m'arrête net au milieu du passage clouté en me disant "c'est quoi ce délire"  :pt1cable:
Je lève la tête, le ciel est bleu de chez bleu.
Du coup je fais un demi-tour sur moi-même et par la même occasion je sens un truc qui effleure mon épaule.
Genre y'a une meuf dans mon dos qui veut me parler et vient de me toucher l'épaule :D
Le problème c'est qu'en me retournant je vois rien de rien .. et le ciel est toujours bleu de chez bleu d'ailleurs j'ai l'impression que la lumiere est revenue.
Le feu est toujours au vert pour les piétons, je jette un oeil sur les voitures qui arrivent -rien- je jette un oeil dans l'autre sens et la seule chose que je remarque c'est un gros bus qui s'éloigne.
Dans le rétro du bus je vois le conducteur qui gesticule dans ma direction. Par contre il est déja assez loin et dans ma tête c'est ambiance "je rêve ou je viens de juste de manquer de me faire écraser par ce bus" [:wam]
En reprennant mon chemin je remarque la geule des mecs en face à la terrasse. Ils étaient pétrifiés et me regardaient un peu comme un revenant :D
 
En fait j'étais passé dans l'ombre du bus et c'etait bien lui que j'avais senti dans mon dos en me retournant.  :jap:


Message édité par mober le 14-03-2006 à 04:04:46
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 04:04:04  profilanswer
 

n°7889670
Mini-Genoi​se
Posté le 14-03-2006 à 04:22:02  profilanswer
 

C'est space ton truc des lumieres avec le bleu.

n°7889781
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 14-03-2006 à 07:32:22  profilanswer
 

frole la mort, peut etre pas, mais gros cou de flip
 
j etais a Bali avec ma copine voila un an, et sur les plages balinaises il n y a aucune signalisation, aucune info concernnt les zones de baignade par exemple.
 
En gros, deux mini drapeaux delimitaient une zone ou l on pouvait se baigner,  pour le reste de la mer il ne fallait surtout pas s y aventurer, a cause d un courant contraire qui faisait que, quoi que tu fasses, tu t eloignais inexorablement du large.
 
Avec ma copine donc, on loue des mini planches pour s amuser dans les vagues, mais ce connard de vendeur ne nous previent pas de ladite zone ou l on pouvait nager sans problemes.
 
On s eclate avec nos ptits planches, quand on se rend compte que l on se retrouve regulierement eloigne de la plage.
Gros coup de flip, l eau devient ultra froide, on tente tant bien que mal de nager a contre courant, j y serais arrive seul (quoique, le contre-courant etait vraiment trompeur et fort), mais ma copine panique et je ne peux la laisser la, et ca me fait doublement paniquer.
 
J ai eu vraiment peur sur le coup.
Heureusement, un baigneur nous apercoit et on vient nous chercher en jet ski apres quelques minutes. D ailleurs, pour l anecdote, je n etais pas sur le jet ski mais je me faisais trainer, la vitesse m ayant descendu le short de bain jusqu aux pieds, super le cul a l air quand je suis revenu sur la plage.
Une fois revenu, un baigneur habitue nous a dit que cela arrivait souvent, du fait du manque d infos sur le rebord des plages.
 
Sur le coup, si personne ne nous avait vu, je crois bien qu il serait arrive un truc pas cool.
 
Dorenavant, je ferai gaffe si je retourne a Bali cette annee.


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°7889966
totof GN
En route pour la joie
Posté le 14-03-2006 à 09:23:11  profilanswer
 

Mini-Genoise a écrit :

Conclusion: une corde à linge peut vous égorgez.


 
Ouaip, ça a l'air autrement plus dangereux que le 'coup de la corde à linge' (ceux qui ont déjà regardé un match de catch comprendront)

n°7889994
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 14-03-2006 à 09:32:17  profilanswer
 

J'ai frolé la mort en australie a Cairns plus précisément l'an dernier, par deux fois en plus.  
 
En fait on est partie avec un guide, pour voir les crocrodiles, en fait on etait sur un planche en bois et on lui donné un gros bout de viande, voila le molosse trop impréssionnant il arrache la viande qui était sur un bout de ficelle et avec la force de l'animal il a commencé a m'amener dans l'eau coup de chance le guide m'a rattrapé juste au moment ou je commencai a tomber. j'ai quand meme perdu une puma sparco dans l'affaire.
 
Et la deuxieme fois, j'ai commencé a nager avec ma planche de surf, j'étais pas loin de deux requins qui avaient franchis en coupant avec leurs dents les balises de sécurité, j'ai réussis a revenir a tant, heureusement que je maitrisé le surf sinon ben je serai dans le ventre d'un requin  
 
:D
 
Voila les petites histoires

n°7890063
Sebounette​2
Posté le 14-03-2006 à 09:50:02  profilanswer
 

putain je suis hyper impressionné !!
qui aurait cru que les membres d'un forum d'info avaient des vies aussi dangereuses :D
Pas loin de 50 % des gens ont failli mourir .....
Même au GIGN ils ont pas des taux comme ca  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Sebounette2 le 14-03-2006 à 09:50:24
n°7890069
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 14-03-2006 à 09:52:19  profilanswer
 

Lol, attend en plus je raconte pas toutes les frayeurs que je me suis faites en moto !!

n°7890762
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-03-2006 à 12:10:00  profilanswer
 

Bah moi je m'amusait à faire des salto arrière à la piscine. Jusqu'à ce qu'on me dise que ma tête passait à chaque fois à 2 cm du rebord. Donc comme j'ai du en faire une vingtaine, bah j'ai frolé la mort une vingtaine de fois.

n°7891141
ParadoX
Posté le 14-03-2006 à 13:07:29  profilanswer
 

Sebounette2 a écrit :

putain je suis hyper impressionné !!
qui aurait cru que les membres d'un forum d'info avaient des vies aussi dangereuses :D
Pas loin de 50 % des gens ont failli mourir .....
Même au GIGN ils ont pas des taux comme ca  :sarcastic:


 
C'est plutot que parmi tous ceux qui postent ici, la plupart ont frolé la mort.


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7896379
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 14-03-2006 à 22:05:12  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

J'ai rattrapé mes heures de sommeil pour les 10 prochaines années... :o
 
Vas-y, dis que t'as jamais fait de trucs dangereux quand t'étais gosse... [:tartragnan]


Pas à ma conaissance, je devais être plus intelligent que le reste des gosses...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 22:05:12  profilanswer
 

n°7896634
zex
Posté le 14-03-2006 à 22:28:15  profilanswer
 

au gign si je ne me trompe pas ils n'ont eu que 8 morts depuis leurs création, mais 6 en entrainement ...

n°7900856
Reekho
TBTH old timer
Posté le 15-03-2006 à 13:25:25  profilanswer
 

zex a écrit :

au gign si je ne me trompe pas ils n'ont eu que 8 morts depuis leurs création, mais 6 en entrainement ...


Pour ceux que ca interresse, lire les deux bouquins de Jean-Claude Bourret (oui oui, c bien lui) sur le sujet. Dans le premier, qui date des années 80, il décrit la mort d'un de ces gendarmes en entrainement: Lors d'un exercice de saut d'un toit à un autre, un gendarme se rate et fait une chute d'une dizaine de mètre. Pendant la chute, il a eu le réflèxe de crier ... "Attention en bas!".  
 
Morbide façon de planter un drapeau, certes. Mais je n'ai jamais vraiment frolé la mort, j'ai déja eu des accidents plus ou moins impressionants, en voiture, en parapente, mais sans gravité.
 
Celui qui m'est vraiment resté gravé, c'est lors d'une compétition de parapente, dans les alpes du sud. A vouloir suivre les copains sans prendre de précautions (prendre un max d'altitude avant de traverser la vallée dans ce cas), je me retrouve à devoir me poser à l'arrache dans un jardin entre les pins (séance coup de pieds dans quelques branches lors des derniers metres :d ). Le problème, c'est que le terrain est vraiment pas grand et je dois réduire ma vitesse au maximum pour poser avec précision et pas finir dans les arbres. Mais je freine trop et ma voile "décroche" faute de vitesse suffisante pour voler. Je pars en arrière, en quasi chute libre sur 5-6 mètres de hauteur, et je finis à taper sur le dos, sur l'herbe. Grace a ma protection dorsale (carbone + 15cm de mousse) et à mon casque, je n'ai strictement rien eu. Je me suis relevé immédiatement pour signaler au pilotes dans le coin que tout aller bien. Ca a du etre impressionant: des mecs courraient vers moi, inquiets pour ma santé ... je ne retrouve pas mes lunettes de soleil, elles ont giclé sous le choc et ont finis 5 mètres plus loin ... et la je regarde autour de moi: Pas loin à gauche, un muret de pièrres (jardin en terrasses), pas loin à droite, des travaux avec des tiges d'aciers qui sortes du sol. Bref ca aurait pu être pire, mais j'ai pas vraiment frolé la mort.
 
Edit: Tiens je viens de voir qu'il y avait un parapentiste (cooltiti) sur le forum et ce topic. Alors pour lui et les autres :d : C'était à Gourdon(06) en 1999, avec une ThunderII (US Voiles), j'ai fait un décrochage asymétrique en voulant tourner à basse vitesse.
Je ne vole quasi plus depuis mon opération du dos en 2000, mais rien à voir avec cet accident.

Message cité 1 fois
Message édité par Reekho le 15-03-2006 à 13:39:31
n°7900902
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-03-2006 à 13:34:01  profilanswer
 

bu un verre d'eau de javel quand j'avais 8 ans... mes parents m'ont emmené aux urgences direct. s'ils avaient trainé , je serais mort


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°7901033
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-03-2006 à 13:57:35  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bu un verre d'eau de javel quand j'avais 8 ans... mes parents m'ont emmené aux urgences direct. s'ils avaient trainé , je serais mort


 
 :sweat:  
 
ca me rappel (rien a voir avec le fait de froler la mort) qu'un jour - je devais avoir dans les 7-8 ans - ma mere avait eu la somptueuse idée de stocker de l'huile de friture dans une bouteille de perrier (celle en verre) sans rien marqué et en laissant l'etiquette normal.
 
moi evidement j'avais une petite soif et sans prendre la peine de prendre un verre, je prends la bouteille, et ni une ni 2 bonne grosse goulé ...  [:guts]  
 
ben l'huile de friture s'pa bon :o et j'ai eu la chiasse pdt quelques jours :D  
 
en meme temps je me dis que le bondieu a été clement dans sa punition. c'etait que de l'huile  [:dawa] (=pas de la javel heureusement) et si j'avais pris un verre je me serais peut etre apercu que c'etait pas du perrier   [:tcheupa]

n°7901037
ParadoX
Posté le 15-03-2006 à 13:58:07  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bu un verre d'eau de javel quand j'avais 8 ans... mes parents m'ont emmené aux urgences direct. s'ils avaient trainé , je serais mort


 
 [:mlc]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7901296
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 15-03-2006 à 14:42:33  profilanswer
 

Reekho a écrit :


Edit: Tiens je viens de voir qu'il y avait un parapentiste (cooltiti) sur le forum et ce topic. Alors pour lui et les autres :d : C'était à Gourdon(06) en 1999, avec une ThunderII (US Voiles), j'ai fait un décrochage asymétrique en voulant tourner à basse vitesse.
Je ne vole quasi plus depuis mon opération du dos en 2000, mais rien à voir avec cet accident.


 
 
copain   ! :hello:  
 
moi je me suis fait le dos en parapente, mais je marche tjrs, et je continue à voler    :D  
 
et il y a un topic du parapente aussi si tu veux... (voir ma signature)   ;)


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°7903119
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 15-03-2006 à 18:28:21  profilanswer
 

Accident de voiture à 22 ans, 15 jours de coma, 11 fractures, hémorraie interne, maladie nosocomiale en réanimation. J'ai vu la voiture après: pulvérisée, plus de place conducteur (la mienne). Je suis en pleine forme, merci la médecine.  :jap:  

n°7903174
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 15-03-2006 à 18:35:03  profilanswer
 

:/
 
Tu te souviens comment c'est arrivé ou blackout ?

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 15-03-2006 à 18:35:12
n°7904424
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-03-2006 à 20:50:54  profilanswer
 

J'ai failli me faire écraser par 5 trains en 6 mois...


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7905472
meysoum
Posté le 15-03-2006 à 22:11:40  profilanswer
 


C'etait un jour dejanvier dans l'apres midi...il se trouvait que je devais rentrer chez moi avec un tres bon ami a moi.
C'etait la periode des partiels et nous etions passés à la bibliothèque universitaire chercher des bouquins pr reviser ( ce détail a son importance vous verrez).
Donc arrivés a la gare, notre quai etant de l'autre coté, il me proposa de traverser, ce que j'acceptai immédiatement en tant que partisan du moindre effort.
Je ne me souciai pas de regarder si un train venait puisque mon ("soi disant" ) ami était censé s'en charger...ne voyant rien (cet ami) je descandai (SEUL!!!) sur la voie ,mais vite, je me rendai compte d'un bruit qui arrivait a tt allure derriere mon dos:il s'agissait en fait d'un train commercial lancée à une allure phénoménale...je me suis alors haté de remonter sur le quai mais ce fut sans beaucoup de fatogue ouisque en plus de mon sac j'avais en plus 4 bouquins d'une epaisseur considerable.A peine remonté, j'ai senti le train passer derriere avec un souffle à faire peur.
 
Conclusion: ne faire confiance qu'à soi meme...n'est ce pas A**s?? (c'est son prénom)

n°7905608
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2006 à 22:19:43  profilanswer
 

Un pote a fait pire, il a traversé comme ça, à Denfert je crois, et 10 secondes après les deux trains arrivaient dans les directions opposées :/

n°7906081
Mini-Genoi​se
Posté le 15-03-2006 à 22:51:54  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai failli me faire écraser par 5 trains en 6 mois...


 
Moi j'ai risquer de me faire écraser 102 144 fois par une voiture   :whistle:

n°7907898
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 16-03-2006 à 01:02:50  profilanswer
 

meysoum a écrit :

C'etait un jour dejanvier dans l'apres midi...il se trouvait que je devais rentrer chez moi avec un tres bon ami a moi.
C'etait la periode des partiels et nous etions passés à la bibliothèque universitaire chercher des bouquins pr reviser ( ce détail a son importance vous verrez).
Donc arrivés a la gare, notre quai etant de l'autre coté, il me proposa de traverser, ce que j'acceptai immédiatement en tant que partisan du moindre effort.
Je ne me souciai pas de regarder si un train venait puisque mon ("soi disant" ) ami était censé s'en charger...ne voyant rien (cet ami) je descandai (SEUL!!!) sur la voie ,mais vite, je me rendai compte d'un bruit qui arrivait a tt allure derriere mon dos:il s'agissait en fait d'un train commercial lancée à une allure phénoménale...je me suis alors haté de remonter sur le quai mais ce fut sans beaucoup de fatogue ouisque en plus de mon sac j'avais en plus 4 bouquins d'une epaisseur considerable.A peine remonté, j'ai senti le train passer derriere avec un souffle à faire peur.
 
Conclusion: ne faire confiance qu'à soi meme...n'est ce pas A**s?? (c'est son prénom)


Tu cherches la mort ? Tu vas vite la trouver un jour  :sol:  
 
(Sérieusement...si c'est formellement interdit de traverser une voie ferré c'est pas pour rien  :pfff: )

n°7909120
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-03-2006 à 08:49:35  profilanswer
 

meysoum a écrit :

C'etait un jour dejanvier dans l'apres midi...il se trouvait que je devais rentrer chez moi avec un tres bon ami a moi.
C'etait la periode des partiels et nous etions passés à la bibliothèque universitaire chercher des bouquins pr reviser ( ce détail a son importance vous verrez).
Donc arrivés a la gare, notre quai etant de l'autre coté, il me proposa de traverser, ce que j'acceptai immédiatement en tant que partisan du moindre effort.
Je ne me souciai pas de regarder si un train venait puisque mon ("soi disant" ) ami était censé s'en charger...ne voyant rien (cet ami) je descandai (SEUL!!!) sur la voie ,mais vite, je me rendai compte d'un bruit qui arrivait a tt allure derriere mon dos:il s'agissait en fait d'un train commercial lancée à une allure phénoménale...je me suis alors haté de remonter sur le quai mais ce fut sans beaucoup de fatogue ouisque en plus de mon sac j'avais en plus 4 bouquins d'une epaisseur considerable.A peine remonté, j'ai senti le train passer derriere avec un souffle à faire peur.
 
Conclusion: ne faire confiance qu'à soi meme...n'est ce pas A**s?? (c'est son prénom)


 
Déjà c'est d'une incroyable stupidité de traversé un quai sans regarder (surtout si c'est le genre de quai qu'il est interdit de traversé car il existe un souterrain mais ca j'en sais rien) :/ Le train devait etre entre 90-100 km/h.
 
Tu as découvert l'effet de souffle d'un train (d'ou les lignes jaunes pour pas etre appé) et le risque de heurt :D


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7909126
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-03-2006 à 08:50:02  profilanswer
 

Mini-Genoise a écrit :

Moi j'ai risquer de me faire écraser 102 144 fois par une voiture   :whistle:


 
Agent de police qui régule la circulation ?


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7909174
Mini-Genoi​se
Posté le 16-03-2006 à 09:11:03  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Agent de police qui régule la circulation ?


 
Joke.


Message édité par Mini-Genoise le 16-03-2006 à 09:12:15
n°7910198
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 16-03-2006 à 12:03:57  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

:/
 
Tu te souviens comment c'est arrivé ou blackout ?


 
Vaguement, je roulais vite en entrant dans un village, je ne me souviens que de ça. Ensuite j'ai dû prendre un virage un peu trop serré, dérapage, tête à queue, direct dans le mur.
Par contre je me souviens bien de la sortie progressive du coma, quand on est sous l'efet de pleins de produits pour éviter la douleur. Rêves bizaroïdes, convulsions, on voit et on entend les gens, on veux parler mais rien ne vient, impression d'être enfermé dans soi même...J'ai tout oublié sauf cette période, à noter la première phrase prononcée quand on m'a enlevé la sonde de respiration artificielle: "j'ai eu un accident, il faut prévenir ma famille", là j'ai entendu le toubib qui disait "lui il a pas l'air d'avoir de séquelles".
 

n°7910260
balou182
Posté le 16-03-2006 à 12:14:08  profilanswer
 

ya 3ans, je sortais du bahut avec ma 50cm3, 70km/h dans une decente, grillage de priorité, face a face voiture. (petrifié en voyant la caisse, j'ai rien pu faire), mais j'ai rien eu :D
mais la moto et la voiture ont souffert par contre [:dslam]

n°7911754
Helene_aer​onavale
ya une marmotte
Posté le 16-03-2006 à 15:08:05  profilanswer
 

et bah moi quand je suis née j'avais une maladie pulmonaire qui a dégénéré en asthme et j'avais des bronchites à répétition, j'en ai eu jusqu'à euh bin je sais pas, ma dernière vraie crise d'asthme j'avais 12 ans... bref j'aurais pu y passer si on avait pas été dans les années 80-90 !
Quand j'avais 4-5 ans mon oncle me surveillait alors que je me baignait dans la piscine avec la bouée de ma cousine qui était plus grande que moi (je savais pas nager, c'était une bouée ronde), je suis passée à travers la bouée et tonton été aller chercher du feu pour allumer sa clope... heureusement j'ai pu flotter.
Un an plus tard ou peut-être que c'était avant, je perd le contrôle de mon vélo dans un descente en revenant de chercher le pain avec mon papounet, je me souviens qu'il me criait "les freins, freine, freine !" et que moi je disais "ça veut pas, marche plus !", le plus inquiètant c'est qu'il y avait une route perpendiculairement à la descente et qu'une voiture aurait pu débouler au moment ou je traversais, heureusement ya rien eu, je me suis juste mangé le mur ou le portail à pleine vitesse, suis tombée dans les pommes, je me souviens m'être réveillée à l'hopital et je voyait un playmobil jaune et rouge 0o. Mon père m'a raconté qu'il ma ramenée inconsciente jusqu'à la maison, ma mère à pas compris, j'avais l'air de rien avoir, alors il lui a montrée l'autre côté de mon visage, yavait plus de cils, plus de sourcils et pas mal d'égratignure, ils m'ont mise dans la voiture et sont allés à l'hopital ^^.
Ah ouais puis une fois aussi le coup classique quand j'avais 11 ans, je pensais à je sais plus quoi, j'étais à vélo "au village" et j'ai voulu traverser, j'ai pas regardé, une voiture à freiné à 20 cm de moi, la personne à bord m'a même pas engueulée, l'a du voir mon regard paniqué ^^.
 
Conclusion : la clope c'est dangereux, la nage du chien c'est instinctif, les vélo un coup ça marche un coup ça marche plus (après il était tout tordu et il roulait bcp moins bien mais les freins marchaient...), réfléchir ou conduire faut choisir :p
 
Froler la mort... je sens que je reposterais dans pas longtemps dans ce topic... je vis dangereusement et ça va pas aller en s'améliorant (passionnée d'aviation, je veux être pilote de chasse dans l'aéronavale française et pilote de voltige, faire des courses redbull airraces ou aero-gp :p ce serait cooool) m'enfin suis pas suicidaire non plus..

n°7913036
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 16-03-2006 à 17:23:24  profilanswer
 

Moi qui croyais être un cas, j'ai enfin trouvé une personne pire que moi-même . Et pourtant...  
 
Tout d'abord, je me suis pris un coup de masse en pleine tête ,maintenant j'ai une cicatrice à la Harry Potter, en plein milieu du front à 0,5 mm de mon oeil droit (non seulement j'ai frôlé la mort mais en plus j"ai failli devenir aveugle), j'ai eu une perte de connaissance pendant presque 2 jours.
 
Ensuite, je me suis fait renversé par un taxi à la con, je voyais double (traumatisme crâmien), j'avais le cou niqué (je me suis pris le parbrise en plaine gueule) je me suis cassé la clavicule et la jambe après avoir été traîné par la voiture en question (qui soit dit en passant s'est enfui) pendant 5 bons mètres.
 
Et enfin j'ai failli tomber du haut d'une "falaise"( c'est pourquoi j'ai arrêté le ski). Et quelques autres "petits" accidents.

n°7913387
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-03-2006 à 18:01:56  profilanswer
 

jolie palmaresse en effet :jap:  
 
j'ai bien aimé en particulier le coup de masse sur la tronche, ca sort de l'ordinaire et c'est plutot sympa ca remet les idées en place non?


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°7919457
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 13:07:43  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Pas à ma conaissance, je devais être plus intelligent que le reste des gosses...


Permets moi d'en douter... [:prodigy]

n°7919516
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-03-2006 à 13:17:57  profilanswer
 

rick-liam a écrit :

J'ai frôlé la mort des tas de fois. J'attire les accidents faut croire.
 
-J'ai déjà reçu une décharge de 220 volts en réparant une prise de poêle électrique. Le courant était soit disant coupé selon mon père...
 
-Je suis tombé du haut d'un toit pour me casser trois vertèbres.  
 
-J'ai eu plusieurs arrêts cardiaque, trois opérations à coeur ouvert.  
 
-J'ai eu un terrible accident à 16 ans. Ma belle voiture neuve perte totale.


 :o à 16 ans t'as pas le droit de conduire (sauf conduite accompagné !)

n°7919538
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 17-03-2006 à 13:22:11  profilanswer
 

Une fois, j'étais en Normandie avec ma mère et ma grand mère, on etait sur la plage et il fesait vraiment un sale temps.
A un moment, j'ai senti un vent tres violent, le sable s'envolait et nous fouettait.
J'ai levé les yeux vers le large et j'ai vu une tornade  :sweat:  
J'avais même pris une photo de la tornade mais je ne l'ai plus...
Apres avoir prit cette photo j'ai attrapé ma mère et ma gd mère par les bras et je les ai tirer de toutes mes forces pour rejoindre la voiture.
Tout les gens couraient dans tout les sens, tout le monde paniquait
Quand je suis monté dans la voiture, je me suis retourné pour voir la tornade mais il n'y avait plus rien du tout.
 
Voila :D


Message édité par aldebaran_95 le 17-03-2006 à 13:22:35
n°7919547
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-03-2006 à 13:24:38  profilanswer
 

c gluaque ce potic

n°7920426
crevettema​n
Posté le 17-03-2006 à 15:30:50  profilanswer
 

zêtes serieux là ? la majorité des gens qui ont voté sur ce topic ont frolé la mort ?  :heink:  

n°7920483
Cpam
Posté le 17-03-2006 à 15:40:41  profilanswer
 

Bon ok, j'ai pas vraiment frôlé la mort mais je me suis fait très peur.
Quand j'étais au lycée, pendant le sport, je faisais du trampoline. Je m'amusais à faire des saltos arrière. Au bout du 4e ou 5e j'avais de plus en plus confiance en moi. Jusqu'à ce que je me rende compte, arrivé au plus haut de mon saut, que je ne pourrais pas retomber sur mes jambes.
Je me suis donc gentiment écrasé la tête la première comme une merde entre la structure du trampo et la toile.
 
Je me demande si ce serait pas mieux dans le topic honte.

n°7920493
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 15:41:36  answer
 
n°7920512
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2006 à 15:45:12  profilanswer
 

la vie se monnaye pas cher :/ 3380€ ou crever. mouais.
 
y'a pire dans le monde [:dawa]


Message édité par boober le 17-03-2006 à 15:45:36

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°7920536
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 15:48:09  answer
 

Le mec qui a pris le placebo devrait jouer au loto je crois :D

n°7920540
crevettema​n
Posté le 17-03-2006 à 15:49:11  profilanswer
 


 
 

Citation :

il était méconnaissable et ressemblait "à Elephant Man


 
[:anshi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR