Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°9834271
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 31-10-2006 à 03:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah, j'ai une réponse sur l'incroyable coincidence de notre existence  !

Si notre existence est possible, elle devait être dans la mesure où les combinaisons ont eu plusieurs milliards d'années pour tomber sur l'homme.  
L'illusion de l'impossibilité d'une telle coincidence vient de ce que nous ne prennons concience de ce gigantesque jeu de dés que lorsque les bons chiffres sont déjà sortis, et pas au début du tirage...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 03:25:03  profilanswer

n°9834375
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 06:15:30  answer

CHATMIX a écrit :

forcément vu que sa n'existe pas , comme dieu  :whistle:  ;)

Si le hasard n'esxiste pas, le monde est deterministe, et c'est forcement Dieu, appellelons le comme nous voulons, qui l'a fait.

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2006 à 06:20:44
n°9834464
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 08:12:25  answer

savez vous que le mot "hasard" vient de l'arabe "az-zahr" qui signifie "le dé" ?

n°9834495
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 08:33:40  answer

Woazi, je le savais, mais le sens de hasard de nos jours, et en france est different, c'est le contraire de coincidence

n°9834623
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-10-2006 à 09:23:52  profilanswer

"Le hasard est le nom que Dieu emprunte pour voyager incognito ! "   :)

n°9834643
mathiouse4
Posté le 31-10-2006 à 09:30:25  profilanswer

dieu il donne de l'espoir a beaucoup de perssonnes ou du moin c'est un bon prétexte pour être "bon" car sinon zouu en enfer.
ils arrivent même a me faire flipper, parce que n'étant pas batisé je risque d'aller au "jardin des damnés", c'est un lieu entre l'enfer et le paradis ou on est envoyé pour toute l'éternité....... remarque c'est pas cher payé un peu d'eau sur la tête pour évité ça loooool

n°9834972
theredled
● REC
Posté le 31-10-2006 à 10:24:47  profilanswer

Crapulax a écrit :

En admettant que le "big bang" soit le début de l'univers (c'est sur même), on en déduit qu'il n'y avait rien avant.

Quand il n'y a rien il ne peut rien se passer. Il y a donc forcement eu quelques chose qui nous dépasse.

Et en regardant autour de nous ou même comment est constitué le corp humain, celà ne peut pas être du qu'au hasard.

Moi j'Y crois :)

Mais elle vient d'ou la chose à laquelle tu crois  [:autobot]
Ah bah, de nulle part, Dieu s'est inventé lui-même quelle question ! c'est pratique, hop, plus de questions à se poser ! Resultat : ça ne te dépasse plus !

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9834987
kyrilou
Malo mori quam feodari
Posté le 31-10-2006 à 10:26:43  profilanswer

theredled a écrit :

Citation :

les astronomes ont constaté que si les paramètres de l’Univers avaient été à peine différents, la présence de l’homme aurait été très improbable voire impossible. Comment expliquer cette précision, cette coïncidence ? La question porte le nom de « principe anthropique ».

Bon alors moi j'ai quasi arreté les sciences et la philo en terminale (hélas), mais vla ske j'en dit aussi con que je suis :
l'Univers est peut-etre pas infini dans l'espace (ceci dit yaurait pas un truc comme quoi yaurait "d'autres univers" ?), mais il l'est dans le temps (rien ne se perd !), donc ça fait une infinité de possibilités, donc il me parait logique que dans l'une de ces 10^2546546542165421651etc possibilités il y en ai UNE ou la vie, puis une créature comme l'homme puisse exister. Et nous, on est là, dans cette possibilité.  

Pourquoi chercher un créateur, alors même que l'univers, tout seul comme un grand, dans son infinité de possibilités, est tout autant capable de nous créer ?

Et puis comme on l'a dit 20x dans ce topic : si il y a un créateur, il vient d'où lui ?

Eh bien aussi con que tu es (c’est une blague je précise ! ;)), ce que tu dis n’est pas idiot ! Ce sont des questions tout à fait justifiées.

Cependant deux remarques :
- Pour tes 10^2546546542165421651etc possibilités, les scientifiques constates que plus moins toutes, sont impropre à la vie, mais que dans notre système solaire et sur la terre, il y a un fourmillement de toutes ses possibilités, qui à dose différentes, ont un équilibre hasardeux complètement improbable . Ce que je cherche à dire, c’est qu’avec tout les paramètres qui permette le développement de la vie tel qu’on la connait, on à beaucoup de chance de les trouver toutes au même endroit de manière très concentré. Vu l’immensité de l’univers, les scientifiques trouvent cela étonnant, et finissent pas se poser la question d’un créateur.
- Pour le créateur, qui est-il ? Où est-il ? Ca s’est les différentes religions qui y répondent. Je pense fermement qu’il y a une dimension scientifique dans le principe religieux. Je m’explique : admettons qu’il y est un créateur, il est donc possible qu’il est une substance similaire à la notre (plus élevé peut-être, mais possible). On peut imaginer qu’il est un scientifique fou d’un autre monde, et qu’il s’amuse à créer un mini-univers de poche (le notre) pour une expérience (attention, j’affabule, je vous rappel que je suis catholique pratiquant). Il est donc, possible d’imaginer beaucoup de chose sur la nature de Dieu.

n°9835013
kyrilou
Malo mori quam feodari
Posté le 31-10-2006 à 10:31:16  profilanswer

theredled a écrit :

Citation :

les astronomes ont constaté que si les paramètres de l’Univers avaient été à peine différents, la présence de l’homme aurait été très improbable voire impossible. Comment expliquer cette précision, cette coïncidence ? La question porte le nom de « principe anthropique ».

Bon alors moi j'ai quasi arreté les sciences et la philo en terminale (hélas), mais vla ske j'en dit aussi con que je suis :
l'Univers est peut-etre pas infini dans l'espace (ceci dit yaurait pas un truc comme quoi yaurait "d'autres univers" ?), mais il l'est dans le temps (rien ne se perd !), donc ça fait une infinité de possibilités, donc il me parait logique que dans l'une de ces 10^2546546542165421651etc possibilités il y en ai UNE ou la vie, puis une créature comme l'homme puisse exister. Et nous, on est là, dans cette possibilité.  

Pourquoi chercher un créateur, alors même que l'univers, tout seul comme un grand, dans son infinité de possibilités, est tout autant capable de nous créer ?

Et puis comme on l'a dit 20x dans ce topic : si il y a un créateur, il vient d'où lui ?

Crapulax a écrit :

En admettant que le "big bang" soit le début de l'univers (c'est sur même), on en déduit qu'il n'y avait rien avant.

Quand il n'y a rien il ne peut rien se passer. Il y a donc forcement eu quelques chose qui nous dépasse.

Et en regardant autour de nous ou même comment est constitué le corp humain, celà ne peut pas être du qu'au hasard.

Je rappel que la théorie du Bigbang est actuellement remise en cause. J’ai entendu dire que l’on aurait trouvé des galaxies qui seraient peut-être  plus vieilles que le bigbang.

Je vais recherché de la doc, si je la retrouve !

n°9835027
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2006 à 10:32:38  profilanswer

mathiouse4 a écrit :

dieu il donne de l'espoir a beaucoup de perssonnes ou du moin c'est un bon prétexte pour être "bon" car sinon zouu en enfer.
ils arrivent même a me faire flipper, parce que n'étant pas batisé je risque d'aller au "jardin des damnés", c'est un lieu entre l'enfer et le paradis ou on est envoyé pour toute l'éternité....... remarque c'est pas cher payé un peu d'eau sur la tête pour évité ça loooool

c'est aussi un bon prétexte pour faire des choses mauvaise en prétendant que c'est la volonté de dieu.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 10:32:38  profilanswer

n°9835123
theredled
● REC
Posté le 31-10-2006 à 10:45:20  profilanswer

2ème réponse au mm post :

Crapulax a écrit :

Après renseignement sur le net,
Le "big bang" n'est le début de rien du tout, ça dit juste que l'univers a été bien plus dense et chaud à une époque.
De plus : ce que l'on appelle "l'univers" n'est que l'univers OBSERVABLE  ;), et en aucun cas la "totalité des choses". D'ou l'univers (le vrai !) pour moi est infini... Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, tout n'est que cause et conséquence.

Citation :

Je rappel que la théorie du Bigbang est actuellement remise en cause. J’ai entendu dire que l’on aurait trouvé des galaxies qui seraient  peut-être  plus vieilles que le bigbang.

La théorie du big bang, même si elle peut ne pas être totalement exacte, a sûrement au moins énormément de vrai puisque au moins 99,99999% des éléments concordent pour l'instant.
A une époque, on pensait aussi que la terre était plus vieille que le big bang, puis des calcul plus précis ont prouvé que non.

Citation :

- Pour tes 10^2546546542165421651etc possibilités, les scientifiques constates que plus moins toutes, sont impropre à la vie, mais que dans notre système solaire et sur la terre, il y a un fourmillement de toutes ses possibilités, qui à dose différentes, ont un équilibre hasardeux complètement improbable . Ce que je cherche à dire, c’est qu’avec tout les paramètres qui permette le développement de la vie tel qu’on la connait, on à beaucoup de chance de les trouver toutes au même endroit de manière très concentré. Vu l’immensité de l’univers, les scientifiques trouvent cela étonnant, et finissent pas se poser la question d’un créateur.

Bonne question : pourquoi tant d'éléments favorisant des possibilités au même endroit au même moment ? C'est une question très scientifique, qui je pense peut être dans l'absolu résolue scientifiquement.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9835486
mathiouse4
Posté le 31-10-2006 à 11:18:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est aussi un bon prétexte pour faire des choses mauvaise en prétendant que c'est la volonté de dieu.

ha ça c'est clair.  

n°9835526
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 11:22:52  answer

mathiouse4 a écrit :

ha ça c'est clair.

C'est faux, ce que vous pretendez de mauvais n'est que retour de flame

n°9835621
theredled
● REC
Posté le 31-10-2006 à 11:35:00  profilanswer

Oui et non, c'est peut-etre pas une volonté à la base, mais un moment donné la religion est un bon prétexte au pouvoir (les rois pour l'exemple le plus évident)

En tout cas, ce que je peux dire de mon expérience, c'est que c'est pas les plus croyants/pratiquants qui sont les moins hypocrites, mesquins etc... au contraire, le raisonnement inconscient (ou pas) "l'important c'est d'avoir la foi, je peux bien être un peu con, dieu me pardonne" est pas rare par chez moi...

Voila ce qui arrive quand on dicte une "bonne" ligne de conduite par des dogmes et par la compréhension...

Message édité par theredled le 31-10-2006 à 11:37:19

---------------
n°9835630
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 11:37:03  answer

La phrase commence par "C'est", ... un bon présent.

n°9835662
theredled
● REC
Posté le 31-10-2006 à 11:39:31  profilanswer

D'où mon deuxième paragraphe.

edit : de plus, j'ai du mal à croire que la religion n'est plus nulle part un outil de pouvoir ;) (des hommes sur les femmes dans beaucoup de pays ? et de gouvernements ? etc)

Message édité par theredled le 31-10-2006 à 11:42:35

---------------
n°9835698
kyrilou
Malo mori quam feodari
Posté le 31-10-2006 à 11:44:00  profilanswer

theredled a écrit :

Citation :

Je rappel que la théorie du Bigbang est actuellement remise en cause. J’ai entendu dire que l’on aurait trouvé des galaxies qui seraient  peut-être  plus vieilles que le bigbang.

La théorie du big bang, même si elle peut ne pas être totalement exacte, a sûrement au moins énormément de vrai puisque au moins 99,99999% des éléments concordent pour l'instant.
A une époque, on pensait aussi que la terre était plus vieille que le big bang, puis des calcul plus précis ont prouvé que non.

La remise en cause du Big Bang ne signifie pas forcement qu’elle est fausse, elle remet en cause le fait qu’il soit à l’origine de l’univers.

theredled a écrit :

Citation :

Bonne question : pourquoi tant d'éléments favorisant des possibilités au même endroit au même moment ? C'est une question très scientifique, qui je pense peut être dans l'absolu résolue scientifiquement.

Scientifiquement parlant, il est possible d’admettre qu’une entité supérieur ou non est pu le déclencher afin de créer l’univers puis par une logique «divine», la Vie.

n°9836561
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-10-2006 à 13:42:17  profilanswer

kyrilou a écrit :

La remise en cause du Big Bang ne signifie pas forcement qu’elle est fausse, elle remet en cause le fait qu’il soit à l’origine de l’univers.

Scientifiquement parlant, il est possible d’admettre qu’une entité supérieur ou non est pu le déclencher afin de créer l’univers puis par une logique «divine», la Vie.

et c'est quoi qui est a l'origine de Dieu?

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9836581
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-10-2006 à 13:45:39  profilanswer

ichigo 1090 a écrit :

Ce que je dois lui dire "mec, t'existe pas" :o

sujet:

Citation :

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9836599
ichigo 109​0
Posté le 31-10-2006 à 13:47:35  profilanswer

boober a écrit :

sujet:

Citation :

Ca m'apprendra à mal lire :/

n°9836618
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 13:49:33  answer

boober a écrit :

sujet:

Citation :

heu, alors perso je dirais "de la haut, je vois ma maison" [:spamafote]

n°9836627
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-10-2006 à 13:51:05  profilanswer

boober a écrit :

Une parcelle de Lui en chacun de nous  
 Et Lui constitué de nous
  échange permanent,  
    intemporel et infini  
   conscient ou non !

n°9836640
Mur-mure
Posté le 31-10-2006 à 13:52:10  profilanswer

boober a écrit :

La peur des hommes d'être effectivement seuls dans l'univers, d'accepter qu'effectivement la vie c'est absurde, et leur facilité à se référer à des idées, des règles pseudo-"supérieures" en interprétant stupidement au fil des siècles ce que la science n'avait pas encore expliqué.

n°9836679
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-10-2006 à 13:57:13  profilanswer

Mur-mure a écrit :

La peur des hommes d'être effectivement seuls dans l'univers, d'accepter qu'effectivement la vie c'est absurde, et leur facilité à se référer à des idées, des règles pseudo-"supérieures" en interprétant stupidement au fil des siècles ce que la science n'avait pas encore expliqué.

En regardant simplement la nature, non pervertie par l'homme
tu n'y vois que de l'absurde ?
L'infnii qui couvre ta tête et dont on ignore tout, absurde,
mais ça tient sans nous, et sans le chaos que nous y mettrions,
si nous en avions le pouvoir
Dieu merci, ce n'est pas pour demain !

n°9836728
Mur-mure
Posté le 31-10-2006 à 14:02:53  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

En regardant simplement la nature, non pervertie par l'homme
tu n'y vois que de l'absurde ?
L'infnii qui couvre ta tête et dont on ignore tout, absurde,
mais ça tient sans nous, et sans le chaos que nous y mettrions,
si nous en avions le pouvoir
Dieu merci, ce n'est pas pour demain !

Merde, un illuminé.
Le monde est absurde au sens propre du mot: il n'a ni raison, ni cause. La nature crée et subit ses propre lois, et aucun ordre divin ne préside à la chaîne alimentaire.
En fait c'est exactement ce que je disais: tu avoues toi même tout ignorer de ce qui nous entoure, et du coup tu y vois du divin.

n°9836762
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-10-2006 à 14:06:52  profilanswer

OUI ! Sauf, peut-être dans le monde de la banque et de l'immobilier, entre autres !  :d

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 31-10-2006 à 14:08:31
n°9836790
Mur-mure
Posté le 31-10-2006 à 14:09:25  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

OUI ! Sauf, peut-être dans le monde de la banque et de l'immobilier, entre autres !  :d

Flute, repéré. ;)

n°9837175
kyrilou
Malo mori quam feodari
Posté le 31-10-2006 à 14:46:01  profilanswer

boober a écrit :

Je pense qu’il y a que deux solution possible concernant sa nature et son origine :
1 – Soit il est pleinement Dieu, c’est à dire unique, parfait, infini, …. Donc pas de début et pas de fin.
2 – Soit c’est une entité semblable à nous les hommes (tout en étant supérieur), qui à créé lui-même ce que nous nous sommes, l’endroit, les lois de la physique et de la vie. D’une certaine manière, un sorte de scientifique, qui fait une expérience (Un peu comme dans Lanfeust des Etoiles pour ceux qui connaissent, ou dans les films MIB, ou l’on se rend compte à la fin des deux films que nous sommes infiniment petit par rapport à l’immensité de l’univers). Mais je ne pense pas que cela puisse être cette solution, car trop fantaisiste. Je préfère croire en un Dieu qui m’aime et que je puisse aimer.

n°9837269
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-10-2006 à 14:59:46  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Une parcelle de Lui en chacun de nous  
 Et Lui constitué de nous
  échange permanent,  
    intemporel et infini  
   conscient ou non !

jolie. donc sans l'Homme pas de Dieu.  
l'Homme au centre de l'univers quoi. rien de bien nouveau.  

Mur-mure a écrit :

donner un sens a notre vie donc? quand pn voit les resultats de la vie des Hommes sur terre, y'a de quoi se poser des questions sur la validité d'un tel concept.

kyrilou a écrit :

Je pense qu’il y a que deux solution possible concernant sa nature et son origine :
1 – Soit il est pleinement Dieu, c’est à dire unique, parfait, infini, …. Donc pas de début et pas de fin.
2 – Soit c’est une entité semblable à nous les hommes (tout en étant supérieur), qui à créé lui-même ce que nous nous sommes, l’endroit, les lois de la physique et de la vie. D’une certaine manière, un sorte de scientifique, qui fait une expérience (Un peu comme dans Lanfeust des Etoiles pour ceux qui connaissent, ou dans les films MIB, ou l’on se rend compte à la fin des deux films que nous sommes infiniment petit par rapport à l’immensité de l’univers). Mais je ne pense pas que cela puisse être cette solution, car trop fantaisiste. Je préfère croire en un Dieu qui m’aime et que je puisse aimer.

1°/ et t'arrive a y croire? alors que tout dans l'univers est regit par justement un debut et une fin?
2°/ je ne vois aucun rapport entre unique, parfait, infini et .... amour.

---------------
n°9837306
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-10-2006 à 15:04:14  profilanswer

kyrilou a écrit :

En Afrique, on verrait 3 solutions,
chez nous, on voit binaire !  ;)

n°9837318
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-10-2006 à 15:05:39  profilanswer

boober a écrit :

je ne vois aucun rapport entre unique, parfait, infini et .... amour.

Donc tu ignores tout de l'amour !

n°9837351
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-10-2006 à 15:10:34  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Donc tu ignores tout de l'amour !

nous y voila.

le detour.

tu consideres l'amour comme infinie, parfaite, et surtout unique?

elle n'est pas infinie.

l'amour est un sentiment qui nait tout autant qu'il peut mourir
l'amour n'est pas parfaite car elle est source de bien et de mal.
l'amour n'est pas unique, elle est changeante.

---------------
n°9837355
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-10-2006 à 15:10:44  profilanswer

Je n'aime pas la conception du Dieu monotohéiste, censé être unique, omniscient, omnipotent et qui a pourtant des "qualités" et des "défauts" bien humains (alors qu'il devrait être au dessus de ça).
Amour ? Jaloux ? Pardon ? Qu'est ce que ce genre de considérations pour un être parfait ? Qu'a-t-il à faire si 2, 3 ou encore 100.000 êtres éphémères ne croient pas en lui ? Ca n'a rien d'un être parfait, on dirait plus le copain imaginaire qui a mal (et trop) grandi.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9837376
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-10-2006 à 15:14:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je n'aime pas la conception du Dieu monotohéiste, censé être unique, omniscient, omnipotent et qui a pourtant des "qualités" et des "défauts" bien humains (alors qu'il devrait être au dessus de ça).
Amour ? Jaloux ? Pardon ? Qu'est ce que ce genre de considérations pour un être parfait ? Qu'a-t-il à faire si 2, 3 ou encore 100.000 êtres éphémères ne croient pas en lui ? Ca n'a rien d'un être parfait, on dirait plus le copain imaginaire qui a mal (et trop) grandi.

Il n'a ni les qualités ni les défauts des êtres humains (ça c'est la conception humaine de Dieu),
Il est sans défaut et ses seules taches sont celles que nous lui avons envoyé !

n°9837378
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 15:14:28  answer

Pyrus a écrit :

si Dieu existait, il te casserait la gueule pour ça !  [:angelusdeus]  

n°9837394
Pyrus
Posté le 31-10-2006 à 15:15:56  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Il n'a ni les qualités ni les défauts des êtres humains (ça c'est la conception humaine de Dieu),
Il est sans défaut et ses seules taches sont celles que nous lui avons envoyé !

Pas de défaut mais il est jaloux qu'on prie une autre idole que lui au point de promettre misères et tourments aux païens et félicités aux gogos. C'est ça le Dieu monothéiste qui est vendu ici bas.

---------------
n°9837407
Pyrus
Posté le 31-10-2006 à 15:17:02  profilanswer

Mon pote imaginaire c'est pas un B Boy, c'est un geek respectable  :o

---------------
n°9837433
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-10-2006 à 15:18:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

Amour ? Jaloux ? Pardon , Qu'est ce que ce genre de considérations pour un être parfait ? Qu'a-t-il à faire si 2, 3 ou encore 100.000 êtres éphémères ne croient pas en lui ? Ca n'a rien d'un être parfait, on dirait plus le copain imaginaire qui a mal (et trop) grandi.

Il connait cela pour l'avoir inclus en l'homme
avec le libre-arbitre qui lui permet de... choisir !
Croire ou non en Lui ne change rien à son existence !
Tu peux ne pas croire en moi, par exemple, j'existe, je suis, je vis !

n°9837443
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-10-2006 à 15:20:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pas de défaut mais il est jaloux qu'on prie une autre idole que lui au point de promettre misères et tourments aux païens et félicités aux gogos. C'est ça le Dieu monothéiste qui est vendu ici bas.

La vérité ne s'achète pas, elle est à découvrir... en toi !

n°9837452
Pyrus
Posté le 31-10-2006 à 15:22:12  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

La vérité ne s'achète pas, elle est à découvrir... en toi !

Ouais, j'en ai trouvé une. Et ya pas de Super Barbu qui lance des éclairs par ses yeux dedans.

---------------
n°9837460
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-10-2006 à 15:23:06  profilanswer

On est d'accord !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)