| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 21:21:46 ![]() ![]() |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 25-06-2015 à 21:28:12 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Hunters | Je sais pas dire aurevoir Message édité par Hunters le 25-06-2015 à 21:33:50 |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Larry_Golade |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 26-06-2015 à 19:03:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chiriko Hi it's me! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 19:10:38 ![]() Il ya ceux qui ont expérimenté une NDE near to the death experience |
chiriko Hi it's me! |
qu'as tu à dire du requote du quote du post ? intelligent le croyant hein! Message édité par chiriko le 26-06-2015 à 19:18:44 --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 19:14:39 ![]() ![]() |
Hunters |
|
chiriko Hi it's me! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chiriko Hi it's me! |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-06-2015 à 23:46:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 01:36:34 ![]() Jean Prieur "la vie après la vie" interviewé par Jacques Chancel 1heure
|
chiriko Hi it's me! |
Thuwa paw voulouar êthre citey, Thuwa paw powstey. sir chapeau melon du coup t'as bien sauté sur une remarque en réponse à ma question. donc Message cité 1 fois Message édité par chiriko le 27-06-2015 à 11:04:06 --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-06-2015 à 15:15:55 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Larry_Golade | Ca me paraissait assez évident pour pas avoir à l'expliquer --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chiriko Hi it's me! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-06-2015 à 19:59:47 |
Christaline Ca coule de source |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-06-2015 à 19:47:49 |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
flash_gordon | Elle est trois posts plus haut. Tu n'arrives plus a suivre le fil de tes propres enfumages ? |
chiriko Hi it's me! |
flash_gordon | Entre la majuscule de debut de phrase et le point d'interrogation. Il te suffit de remonter la page, trouver les phrases présentant cette structure, et y répondre. Il y en a plusieurs. |
Gwinizh |
|
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! | la récré est terminée, relevons un peu le niveau.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |