Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°42392602
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-06-2015 à 21:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain mais vous vous êtes passé le mot? Ça vous plaît de passer pour des pigeons au lieu de laisser ce troll mourir? [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 21:21:46  profilanswer

n°42392610
Hunters
Posté le 25-06-2015 à 21:22:42  profilanswer

chiriko a écrit :

mais pourquoi n'est ce plus drôle?  
n'est ce pas toi qui me demandais de rester!
maintenant que vos convictions manquent d'arguments, hop! rien n'est plus drôle?  :pfff:  

Bien tenté ! (en fait non mais j'avais envie de dire ça). Cependant, voilà la situation :

Dans le cas absolument farfelu ou tu ne serais pas un troll ( :o ), et au risque de paraître pédant et insultant, je pense que tu aurais un soucis de QI. Je dis ça parce que tu as du mal a comprendre des situations simples et tu interprête mal tout ce qu'il est possible d'interprêter...

Exemple : Comme je l'ai plusieurs fois mentionné dans mes précedents posts, la conversation aurait pu être drôle si tu avais varié un peu tes arguments. Cela aurait amené un renouvellement. Mais tu persiste à ne même pas faire semblant d'essayer de comprendre ce qu'on t'explique, tes interprétations sont toutes à côté de la plaque (parfait exemple ici) et il en resulte une stagnation : tu passe plus de temps à m'attaquer sur ma prétendue ignorance qu'a donner des arguments recevables pour appuyer ce que tu avance, tu persite à confondre ce que tu crois (et qui tu inventes) avec ce que tout le monde peut vérifier.  

Sinon la version courte : ton troll est devenu ennuyeux. Du coup avec la modération qui guette et les gens qui râlent, je préfère m'arrêter là.

chiriko a écrit :

>> il n y avait rien ?! le croyant n'aura rien à regretter.  

J'ai quelque doutes à ce sujet :o

Bref, voilà ! Troll ou pas troll, je sais que tu déversera ta bile pour me faire revenir, mais il est vraiment temps de s'en aller, je suis désolé. Bonne continuation !

Cardelitre a écrit :

'tain mais vous vous êtes passé le mot? Ça vous plaît de passer pour des pigeons au lieu de laisser ce troll mourir? [:fing fang fung]

Qu'est ce que t'as contre les pigeons ? :o

Faut bien passer le temps, y'a pas grand chose pour s'amuser en ce moment :/

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 25-06-2015 à 21:28:12
n°42392685
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-06-2015 à 21:29:54  profilanswer

Hunters a écrit :

Bon allez, je vois que ce petit cirque indispose nos camarades, je te laisse donc. Je te met un 5/10 pour l'amusement procuré.

Hunters a écrit :

Troll ou pas, la conversation n'est plus drôle, et puis si la modération s'en mêle vaut mieux arrêter là.

Hunters a écrit :

Sinon la version courte : ton troll est devenu ennuyeux. Du coup avec la modération qui guette et les gens qui râlent, je préfère m'arrêter là.

Hunters a écrit :

Bref, voilà ! Troll ou pas troll, je sais que tu déversera ta bile pour me faire revenir, mais il est vraiment temps de s'en aller, je suis désolé. Bonne continuation !

C'est bien de le dire, faut le faire maintenant.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°42392720
Hunters
Posté le 25-06-2015 à 21:32:31  profilanswer

Je sais pas dire aurevoir :o
C'est toi qui raccroche en premier ! [:viscere musc]

Message édité par Hunters le 25-06-2015 à 21:33:50
n°42400474
chiriko
Hi it's me!
Posté le 26-06-2015 à 14:59:56  profilanswer

Hunters a écrit :

J'ai quelque doutes à ce sujet :o

juste une chtite question, qu'est ce qu'un croyant aura à regretter si après la mort il n'y avait rien?!

juste une chtite, please, please.  

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°42403480
chiriko
Hi it's me!
Posté le 26-06-2015 à 18:57:04  profilanswer

chiriko a écrit :

juste une chtite question, qu'est ce qu'un croyant aura à regretter si après la mort il n'y avait rien?!

te casses pas la tête, il n'osera jamais t'avouer toutes les perversions possibles et imaginables que procure l'adhésion au matérialisme.  :non:  

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°42403526
Larry_Gola​de
Posté le 26-06-2015 à 19:02:34  profilanswer

chiriko a écrit :

chiriko a écrit :

te casses pas la tête, il n'osera jamais t'avouer toutes les perversions possibles et imaginables que procure l'adhésion au matérialisme.  :non:  

[:ankou2000:2] Quote pour la postérité :o Même si ça quote pas que tu t'auto-réponds :o

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 26-06-2015 à 19:03:20

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°42403590
chiriko
Hi it's me!
Posté le 26-06-2015 à 19:10:26  profilanswer

chiriko a écrit :

non arrêtes, la seule différence entre croyant et non croyant, c'est que le croyant croit en Dieu, il peux goutter à tous les fruits licites et interdit à sa guise, car il n'a qu'à se confesser pour que tout soit effacé -faudra juste être à jour et pas laisser s'accumuler les conneries-. alors que l'athée, il va juste accumuler les - disons- plaisirs sans se soucier du lendemain.

donc, si après la mort il n'y a que poussière, le croyant s’en sort au même titre de l'athée, ils auront goutté à tout et pris autant de bons temps en fin de compte. et si par contre après la mort il y a des comptes à rendre, je pense que l'athée va s'en mordre les doigts.   ;)    

---------------
n°42403593
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 19:10:38  answer

Il ya ceux qui ont expérimenté une NDE near to the death experience

n°42403627
chiriko
Hi it's me!
Posté le 26-06-2015 à 19:14:39  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

[:ankou2000:2] Quote pour la postérité :o Même si ça quote pas que tu t'auto-réponds :o

tant que la smala ne cherche qu'à s'amuser, autant ne pas les décevoir.   :p  

qu'as tu à dire du requote du quote du post ? intelligent le croyant hein!  :sol:  

Message édité par chiriko le 26-06-2015 à 19:18:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 19:14:39  profilanswer

n°42403655
Hunters
Posté le 26-06-2015 à 19:16:50  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

T'inquiète pas :o :

http://reho.st/self/7fc1f0ad3e1ee753f758609770f8cc4c6b338f33.png

n°42404108
chiriko
Hi it's me!
Posté le 26-06-2015 à 20:12:51  profilanswer

ça démange, ça démange, ça démange .... [:jean-paul starre:3] fais toi plaisir, vas y !!!!!!

---------------
n°42404983
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 26-06-2015 à 21:29:49  profilanswer

Bon les gars, la dernière fois que j'ai vraiment parlé à Dieu et fait une prière c'est dans les années 80. Je voulais gagner le concours TITANS BD Star wars et remporté le premier prix: le faucon millénium. Bon, ben c'est moi qu'est gagné. Le truc efficace,  c'est que j'ai fait une promesse à notre seigneur tout puissant.  Sur le coup,  je me suis dit:"Non mais t'es a côté de la plaque,  jamais tu pourras tenir ta parole". Ben,  en faite, si j'ai tenu parole et c'est aujourd'hui ma "façon" de vivre.  C'est complètement dingue et  c'est sans intérêt,  bénin, mais de cause à effet. .. :D   :D  :D  ;)  :D  

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°42407194
markesz
Destination danger
Posté le 26-06-2015 à 23:34:37  profilanswer

chiriko a écrit :

non arrêtes, la seule différence entre croyant et non croyant, c'est que le croyant croit en Dieu, il peux goutter à tous les fruits licites et interdit à sa guise, car il n'a qu'à se confesser pour que tout soit effacé -faudra juste être à jour et pas laisser s'accumuler les conneries-. alors que l'athée, il va juste accumuler les - disons- plaisirs sans se soucier du lendemain.

donc, si après la mort il n'y a que poussière, le croyant s’en sort au même titre de l'athée, ils auront goutté à tout et pris autant de bons temps en fin de compte. et si par contre après la mort il y a des comptes à rendre, je pense que l'athée va s'en mordre les doigts.   ;)    

Un athée qui ne fait de mal à personne n'a rien à craindre de la mort lui non plus.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°42407252
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-06-2015 à 23:37:55  profilanswer

markesz a écrit :

Un athée qui ne fait de mal à personne n'a rien à craindre de la mort lui non plus.

et en quoi s'il fait du mal, il aurait à craindre qq chose ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°42407316
chiriko
Hi it's me!
Posté le 26-06-2015 à 23:40:29  profilanswer

markesz a écrit :

Cygne_d_Etang a écrit :

c'est pourquoi je le dit et le répète, il n'y a pas d'athée, on est tous croyant mais certains ne le savent pas voilà tout.  ;)  

---------------
n°42407434
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-06-2015 à 23:45:37  profilanswer

chiriko a écrit :

c'est pourquoi je le dit et le répète, il n'y a pas d'athée, on est tous croyant mais certains ne le savent pas voilà tout.  ;)  

non
et merci de ne pas me citer pour sortir une idiotie derriere

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-06-2015 à 23:46:18

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°42408983
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 01:36:34  answer

Jean Prieur "la vie après la vie" interviewé par Jacques Chancel 1heure
https://www.youtube.com/watch?v=3crAGYpKmCg

n°42410386
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-06-2015 à 11:03:18  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

non

Thuwa paw voulouar êthre citey, Thuwa paw powstey. sir chapeau melon :love:

du coup t'as bien sauté sur une remarque en réponse à ma question. donc  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par chiriko le 27-06-2015 à 11:04:06

---------------
n°42410533
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-06-2015 à 11:24:41  profilanswer

quelle merde, celui qui s'ennui ici bas devra continuer à s'ennuyer dans l’au delà ?!

pas possible, avec cette dame qui lui cause de l'autre monde pour lui assurer qu'après la mort il n'y a pas Dieu!? qu'est ce que tu fout là bas madame ?!

et pour votre gouverne la porte qui se ferme brutalement c'est la preuve qu'il y a un courant d'air. et la pendule qui s'arrête à une heure bien détérminée doit avoir un grain de sable dans l'engrenage.

et si personne ne vous à jamais dit " je ne vous crois pas ", c'est juste pour ne pas aggraver votre cas pépé.

du coup la façon de parler me ramène systématiquement au dernier venu sir " Cygne_d_etang ".  :jap:  

alors là quand les gendarmes s'en mêlent - surtout que ce sont des types assermenté - là, ça devrait constituer une preuve irréfutable.  

bon, merci.  :)  

---------------
n°42412366
flash_gord​on
Posté le 27-06-2015 à 14:58:56  profilanswer

chiriko a écrit :

Déja tu mélanges "croyant" et "chrétien".

Spoiler :

comme tous les membres de chaque religion existante , puisqu'il n'y a que la leur qui est dans le vrai  [:cosmoschtroumpf]

Des croyants, il y en a des tas sur terre, qui croient chacun en leur dieu, avec des règles propres à chaque religion etc.

Dans ta logique, si tu es chrétien comme tu sembles l'être, mais qu'en fait, manque de bol, c'est les musulmans qui avaient raison,hop, enfer puisque tu as passé ta vie à manger du bacon.

Tu comptes faire quoi du coup ? te conformer à toutes les regles de toutes les religions en même temps, juste au cas où ?

On est quand même passé en quelques posts de "il y a une entité qui nous dépasse qui gère l'univers, ça crève les yeux" à "je base ma vision du monde sur un vieux bouquin et une religion définie". Niveau crédibilité, ça pique de perdre autant de points et d'anéantir dix pages d'arguments en un seul post.  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-06-2015 à 15:15:55
n°42412514
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 15:17:37  answer

Pourquoi est-il interdit de manger du porc pour les jufs et musulmans?
je viens de lire un passage de l'évangile procède à un exorcisme où les démons sont renvoyés, à leur dmande, dans des porcs.

récemment j'ai su que des porcs étaient aussi intelligents que des chiens je crois

n°42412856
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-06-2015 à 16:19:23  profilanswer

chiriko a écrit :

Thuwa paw voulouar êthre citey, Thuwa paw powstey. sir chapeau melon :love:  

du coup t'as bien sauté sur une remarque en réponse à ma question. donc  :sol:  

apprend à lire jusqu'au bout de la phrase, car encore une fois tu réponds à coté
spa grave, heing, ca montre juste que t'as du mal à suivre :)

---------------
n°42412947
Larry_Gola​de
Posté le 27-06-2015 à 16:35:03  profilanswer

Une des explications avancées est que les porcs étant omnivores, ils baladent un tas de saloperies dans leur viande, et surtout au Moyen-Orient avec la chaleur, elle tourne très vite. Du coup en faire un interdit religieux est une manière comme une autre d'empêcher les gens de tomber malade.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°42412995
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-06-2015 à 16:45:05  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Une des explications avancées est que les porcs étant omnivores, ils baladent un tas de saloperies dans leur viande, et surtout au Moyen-Orient avec la chaleur, elle tourne très vite. Du coup en faire un interdit religieux est une manière comme une autre d'empêcher les gens de tomber malade.

Enfin surtout, c'est un interdit qui à été fait à une époque ou les frigos n'existaient pas pour conserver la viande..., et faire sécher le porc pour un faire du jambon, n'était pas vraiment une coutume locale...  :D

n°42413105
Larry_Gola​de
Posté le 27-06-2015 à 17:06:46  profilanswer

Ca me paraissait assez évident pour pas avoir à l'expliquer :o

---------------
n°42414043
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-06-2015 à 19:31:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Déja tu mélanges "croyant" et "chrétien".

je ne mélange rien, ici ça parle de croire en Dieu ou pas, et dans ce sens, je ne crois pas qu'il y a un athée chrétien, un athée musulman ou un autre juif. toutes les religions monothéistes n'ont qu'un seul Dieu, mais les Hommes au fil du temps y ont mélangé intérêts personnels, politique, ... enfin les conneries habituelles propres aux Hommes qui font que même à l'échelle individuelle quand on a un conflit avec untel, ou qu'on arrive pas à soutenir sa manière de voir ou de penser, on s'empresse de le saloper pour le discréditer aux yeux des autres.  ;)  

et en parlant de " se confesser " , je pense que chez les juifs il y a le mur des lamentations et chez les musulmans il y a le repentir, qui ont aussi le même but. autrement dit, tant que tu crois en l'éternel, peu importe ce que tu fais tant que tu te retournes à chaque fois vers lui pour avouer tes péchés, tu resteras clean.  :ange:  

flash_gordon a écrit :

comme tous les membres de chaque religion existante , puisqu'il n'y a que la leur qui est dans le vrai  [:cosmoschtroumpf]

pas forcément, chaque religion monothéiste a un problème d'acceptation à cause des Hommes. par exemple; quand on fait la par des choses entre les scandales de pédophilie de l’Église et les nouvelles croisades américaines/OTAN et les chrétiens de par le monde, quand on fait la part des choses entre l'état illégitime d’Israël et ses massacres perpétrés contre des civiles et les juifs de par le monde, et quand on fait la part des choses entre DAECH/AL KAIDA/LES TALIBANS et les musulmans de par le monde. qu'est ce qu'on obtient? des gens normaux qui vivent ensemble de part le monde.

la marmite des politiques et le conflit d'intérêt entre états, la cupidité des Hommes a malheureusement fait qu'on vive cette vie merdique à se détester les uns les autres. alors qu'au fond, chacun de nous est conscient de ce qui est voulu de nous, des brebis qui doivent suivre le berger qui se révèle être le loup.

ce qui s'est passé hier à Sousse en Tunisie, est ce l'islam? en mon âme et conscience je sais que non, car la première victime de ce carnage est un pays musulman tout entier qui ne vit que de cette ressource, le tourisme. celui qui a été visé et tué hier ce n'est pas que des touristes, mais des millions de bouches qui ne subsistent que grâce aux touristes.  

flash_gordon a écrit :

Dans ta logique, si tu es chrétien comme tu sembles l'être, mais qu'en fait, manque de bol, c'est les musulmans qui avaient raison,hop, enfer puisque tu as passé ta vie à manger du bacon.

Tu comptes faire quoi du coup ? te conformer à toutes les règles de toutes les religions en même temps, juste au cas où ?

non, absolument pas, je crois en Dieu, le Dieu. certes, j'ai de vrais problèmes, surtout avec la trinité que je n'arrive pas à assimiler, mais à part ça je pense que Dieu n'a pas fait d'erreur en faisant de nous juifs, chrétiens et musulmans, car au fond c'est une continuité de l'examen pour lequel on est sur terre. dont la finalité - je pense - est de croire en Dieu fermement, et peu importe qu'on soit ci ou ça.

cette logique me conforte avec mon Dieu, j'ai des amis musulmans, juifs et bien sûre chrétiens et tout se passe très très bien, quand on est ensemble on est juste des amis.  

flash_gordon a écrit :

On est quand même passé en quelques posts de "il y a une entité qui nous dépasse qui gère l'univers, ça crève les yeux" à "je base ma vision du monde sur un vieux bouquin et une religion définie". Niveau crédibilité, ça pique de perdre autant de points et d'anéantir dix pages d'arguments en un seul post.  [:implosion du tibia]

c'est te donner plus d'importance que tu n'en as vraiment que de croire que tu peux d'un seul poste anéantir dix pages d'arguments. faudra te lever un peu plus tôt si tu aspires vraiment à ce niveau.  :non:   l'humilité mon vieux, l'humilité.  :jap:

---------------
n°42414072
flash_gord​on
Posté le 27-06-2015 à 19:36:03  profilanswer

chiriko a écrit :

non, absolument pas, je crois en Dieu, le Dieu.  

Lequel ? Odin, ou Râ ? C'est pas bien explicite là.

chiriko a écrit :

non, absolument pas, je crois en Dieu, le Dieu. certes, j'ai de vrais problèmes, surtout avec la trinité que je n'arrive pas à assimiler, mais à part ça je pense que Dieu n'a pas fait d'erreur en faisant de nous juifs, chrétiens et musulmans, car au fond c'est une continuité de l'examen pour lequel on est sur terre. dont la finalité - je pense - est de croire en Dieu fermement, et peu importe qu'on soit ci ou ça.

cette logique me conforte avec mon Dieu, j'ai des amis musulmans, juifs et bien sûre chrétiens et tout se passe très très bien, quand on est ensemble on est juste des amis.  

ça répond à tout, sauf à la question posée.

D'un coté tu essaies de faire croire que tu parles d'une entité spirituelle supérieure au delà des religions terre à terre, mais de l'autre tu ne parles qu'en notions très catholiques de trucs comme le paradis, la confession etc..
Tu es très hypocrite dans tes arguments et tu sais quoi ? tu le sais très bien. Au lieu de répondre à mes questions, tu essaies de détourner la conversation..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-06-2015 à 19:59:47
n°42414123
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-06-2015 à 19:45:38  profilanswer

Heureusement que Dieu a crée HFR. [:ethnik:3]

n°42414129
flash_gord​on
Posté le 27-06-2015 à 19:46:51  profilanswer

Christaline a écrit :

Heureusement que Dieu a crée HFR. [:ethnik:3]

Tout à fait :o

On a des preuves de sa création, et il communique aussi bien avec ceux qui croient en lui que ceux qui n'y croient pas. Voila un bon exemple  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-06-2015 à 19:47:49
n°42414245
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-06-2015 à 20:06:07  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

apprend à lire jusqu'au bout de la phrase, car encore une fois tu réponds à coté
spa grave, heing, ca montre juste que t'as du mal à suivre :)

il n'est jamais trop tard pour corriger ... bon , voyons voir.

Cygne_d_Etang a écrit :

ça sous entends que ... ok!

le type, a réagit par instinct légitime, car au fond il sait qu'il y a Dieu. et que cette bêtise qu'on va finir en poussière ne tient pas la route.

donc je poste...  

chiriko a écrit :

par folie de grandeur tu me lances ...

Cygne_d_Etang a écrit :

non

alors qui est l'idiot qui ne sais pas lire?  

et c'est grave, car pour se prendre pour qui on ne sera jamais, mieux vaut rester terre à terre avec les gens.  :pfff:  

---------------
n°42414268
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-06-2015 à 20:10:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça répond à tout, sauf à la question posée.

D'un coté tu essaies de faire croire que tu parles d'une entité spirituelle supérieure au delà des religions terre à terre, mais de l'autre tu ne parles qu'en notions très catholiques de trucs comme le paradis, la confession etc..
Tu es très hypocrite dans tes arguments et tu sais quoi ? tu le sais très bien. Au lieu de répondre à mes questions, tu essaies de détourner la conversation..

encore une question que semblerait-il je voudrais m'en détourner !?

je vais commencer par douter.

bon quelle est ta question et sois le plus explicite possible pour ne pas créer de confusion dans ma petite tête.

---------------
n°42414277
flash_gord​on
Posté le 27-06-2015 à 20:12:17  profilanswer

Elle est trois posts plus haut. Tu n'arrives plus a suivre le fil de tes propres enfumages ?

n°42414452
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-06-2015 à 20:36:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Elle est trois posts plus haut. Tu n'arrives plus a suivre le fil de tes propres enfumages ?

trois posts plus haut il y a ça ...

flash_gordon a écrit :

Tout à fait :o

On a des preuves de sa création, et il communique aussi bien avec ceux qui croient en lui que ceux qui n'y croient pas. Voila un bon exemple  [:zedlefou:1]

tain, où est la question?  :bounce:  

---------------
n°42414514
flash_gord​on
Posté le 27-06-2015 à 20:46:20  profilanswer

Entre la majuscule de debut de phrase et le point d'interrogation. Il te suffit de remonter la page, trouver les phrases présentant cette structure, et y répondre. Il y en a plusieurs.

n°42415060
Gwinizh
Posté le 27-06-2015 à 22:16:44  profilanswer

chiriko a écrit :

C'est marrant, je pense l'exact contraire : il n'y a pas de croyants, on est tous athées, mais certains ont besoin de se raconter des histoires pour se rassurer.  ;)  

n°42415607
chiriko
Hi it's me!
Posté le 28-06-2015 à 00:07:43  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Entre la majuscule de debut de phrase et le point d'interrogation. Il te suffit de remonter la page, trouver les phrases présentant cette structure, et y répondre. Il y en a plusieurs.

les miennes aussi, ou celles là comptent pour du beurre?  :heink:  

car je me suis bien casser les noix aussi pour les poser?  :??:  

---------------
n°42415643
chiriko
Hi it's me!
Posté le 28-06-2015 à 00:14:59  profilanswer

allahouakbar - comme dirait un musulman - enfin un qui pense

Gwinizh a écrit :

C'est marrant, je pense l'exact contraire : il n'y a pas de croyants, on est tous athées, mais certains ont besoin de se raconter des histoires pour se rassurer.  ;)  

alors le penseur, que penses tu de ça?!

chiriko a écrit :

---------------
n°42416988
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-06-2015 à 10:28:49  profilanswer

chiriko a écrit :

il n'est jamais trop tard pour corriger ... bon , voyons voir.

chiriko a écrit :

ça sous entends que ... ok!

le type, a réagit par instinct légitime, car au fond il sait qu'il y a Dieu. et que cette bêtise qu'on va finir en poussière ne tient pas la route.

donc je poste...  

chiriko a écrit :

par folie de grandeur tu me lances ...

chiriko a écrit :

alors qui est l'idiot qui ne sais pas lire?  

et c'est grave, car pour se prendre pour qui on ne sera jamais, mieux vaut rester terre à terre avec les gens.  :pfff:  

ca reste toi, tu imposes des postulats que tu décides à tes interlocuteurs, ça te permets d’éviter de comprendre ce qu'ils te disent
tu n'est pas dans la dialogues, tu aimes juste t’écouter parler
donc, aucun intérêt, je ne regarderai pas ton nombril avec toi, bye

---------------
n°42417656
chiriko
Hi it's me!
Posté le 28-06-2015 à 12:17:17  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

ca reste toi, tu imposes des postulats que tu décides à tes interlocuteurs, ça te permets d’éviter de comprendre ce qu'ils te disent
tu n'est pas dans la dialogues, tu aimes juste t’écouter parler
donc, aucun intérêt, je ne regarderai pas ton nombril avec toi, bye

bon débarras, et un de moins.  :p

---------------
n°42418185
chiriko
Hi it's me!
Posté le 28-06-2015 à 13:33:17  profilanswer

la récré est terminée, relevons un peu le niveau.

j'ai à vous proposer des statistiques mathématiques faites par mathématiciens. à destination de ceux qui se disent athée scientifiques (Gilga)- les autres  (tous les autres) s'abstenir.

nous croisons fréquemment des gens qui nient le réalité de l’existence de Dieu, se réfugiant dans des notions irrationnelles concernant leur propre existence, leur attitude est due à des raisons psychologiques plutôt que scientifiques , à ce titre ,  le philosophe athée allemand Dieter Heinrich Kerler (1882-1921) , affirme avec un orgueil manifeste: « Même si l'on prouvait mathématiquement que Dieu existe je n'en veux pas parce qu'il me limitera la grandeur ».

ce qui vient est tiré de :  

http://www.dieu-existe.com/mathema [...] e-dieu.php  

alors attachez vos ceintures on décolle.  

Citation :

L'affirmation: « Dieu existe et Il a créé toute chose » est mathématiquement aussi exacte que de dire que 1+1=2, à travers les innombrables preuves entre nos mains, notamment celles que nous procurent les dernières avancées scientifiques, il a été prouvé que L'existence du créateur, son omniscience et son omnipotence sont des faits que nul être sensé ne saurait dénier .  

Renier la vérité perçue par l'âme est synonyme d'arrogance. En arborant l'orgueil, on s'écarte du sentier de Dieu, finissant dans le malheur et dans le chagrin, dans ce monde comme dans l'autre, voila pourquoi l'orgueil est l'un des plus grands ennemis de l'homme

Retournons à notre sujet principal : l'existence d'un créateur est une évidence mathématique ! Pourquoi ? Parce que la probabilité que notre Univers complexe soit fruit du hasard est égal à zéro !  Mais qu'est ce qu'une probabilité ?
- Une probabilité exprime la certitude qu'on peut avoir sur un événement précis ,  
>> une probabilité 0 exprime un événement impossible à réaliser et une probabilité 1 : un événement certain .
>> Une probabilité 1 sur 10 puissance 3 signifie qu'il y  a une chance sur 1000 que l'événement se réalise.
>> Une probabilité 1 sur 10 puissance 9 signifie qu'il y  a une chance sur un milliard que l'événement se réalise.
>> Une probabilité 1 sur 10 puissance 50 signifie qu'il y a une chance sur cent mille milliard de milliard de milliard de milliard de milliard que l'événement se réalise, Cette probabilité est considérée en mathématique comme égale à 0 et exprime ainsi un événement mathématiquement impossible .  

Le but de cet article n'est pas de traiter des impasses invalidant dès le début l'idée de la non création ( les lois fondamentales de la physique, l'existence à partir du néant , la vie qui apparaît de l'inanimé ...) , l'objectif est d'exposer un ensemble de calculs mathématiques découlant des dernières avancées scientifique, les quelques chiffres qu'on va citer suffisent largement pour enterrer toute la philosophie athée et les théories matérialistes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)