| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
sl@sh | Reprise du message précédent :
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 20:44:10 ![]() ![]() |
roc0 |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
roc0 |
Message édité par roc0 le 25-12-2011 à 21:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:14:39 ![]()
|
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 21:18:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:21:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:23:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:27:51 ![]()
C'est surtout bien pratique. Tu demandes qu'on trouve un truc faux dans le Coran. On te pointe un truc qui va à l'encontre des connaissances scientifiques et pouf, tu t'en sors en disant que comme Dieu est omnipotent, ce qui est scientifiquement impossible devient possible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 21:29:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:27:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 21:29:06 |
Message édité par pompono le 25-12-2011 à 21:33:41 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:36:08 ![]()
|
Espoirman | Vous ne maitrisez pas bien le sujet, vous essayez toujours d'expliquer par votre idée et non pas par des preuves. Et vous interpretez le coran en fonction de ce qui vous arrange. Alors il vaut mieux que moi je me retire car en étant musulman à la base et en ayant lu le coran en integralité et tout ce qui va avec, je suis sorti de la religion pour plusieurs raisons entre autre les contradictions et les blabla.
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:40:18 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 25-12-2011 à 21:49:57 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Espoirman |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:46:50 ![]() Genre là il y en a quand même
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:47:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:53:45 ![]()
|
roc0 | En tout cas, je suis admiratif concernant pompono ... autant d'énergie et de passion à toujours défendre sa foi et les textes du coran ... merde, on me dit que cela s'appelle du fanatisme. |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 25-12-2011 à 22:04:36 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 22:04:20 ![]()
|
Espoirman | Mais pompono, est ce que vous savez que la vraie pratique de l'islam est impossible de nos jours ? Pas l'islam modernisé hein, car ça c'est pas du tout de l'islam, je parle de l'islam enseigné par Dieu et son prophete ? |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Soit dit en passant, ma théorie n'a rien de créationniste puisque la seule différence avec l'évolutionnisme est métaphysique, elle ne s'attaque donc en rien avec la théorie de l'évolution, excepté pour le facteur hasard.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |