| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 04:15:31 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe | Tu pourrais arrêter de supprimer des post et de modifier tes propos.... --------------- |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:10:56 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
lokilefourbe |
--------------- |
Message édité par pompono le 08-12-2011 à 21:08:48 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe |
--------------- |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Quel est le poids de l'avis de M. Ramadan sur le monde musulman ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 09-12-2011 à 00:26:29 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe |
--------------- |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Putain mais c'est pas vrai !
Message édité par pompono le 09-12-2011 à 01:02:12 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe | Ha ouais c'est très intéressant, il faut juger l'islam sur une minorité non représentative et mettre de coté 99% des cas "dérangeants".
--------------- |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Tous ceux que j'ai cité sont des références, certains dans l'ensemble du monde musulmans (Rûmi, Al Ghazali, 'Ali) et les autres dans leur pays respectifs.
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 09-12-2011 à 02:03:53 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe |
--------------- |
Message édité par pompono le 09-12-2011 à 02:56:14 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
roc0 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Je n'imagine pas la réaction si je disais que les athées sont des malades mentaux, surtout avec ce que ça implique comme "solution".
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si... il permet justement d'évacuer et de ne pas tomber dans une folie plus profonde face à un traumatisme insurmontable |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Je pense que tu n'a jamais étudié la religion, donc je ne vois pas comment tu peux qualifier cette dernière d'incohérence... si la religion musulmane était incohérente, je ne l'aurais pas adopté, tu sais les croyants ne sont pas tous des malades qui se voilent la face en ne voulant pas mettre leur croyance à l'épreuve de la réflexion.
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 11-12-2011 à 17:03:25 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | De la même manière que les philosophes grecs croyaient au Moteur Primordial de l'Unviers, bref..
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 11-12-2011 à 19:21:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |