| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 09:59:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 09:59:23 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kilowatt95 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 21:00:32 ![]() Enfin ceci dis je conteste qu'une preuve mette fin du genre au lendemain à la religion, mais DE FAIT la religion se meurt. Elle va sans doute avoir des rebonds, et le spirituel/zen/moins tellurique va revenir sous une forme ou une autre (le new age-hippy-écolo devient mainstream déjà...), mais il ne faut pas surestimer je pense les sursauts d'huluberlus comme le retour des religions. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 21:00:48 |
lokilefourbe |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 00:29:32 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 20:46:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 20:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 21:40:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 21:40:47 |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 23:21:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 23:23:09 |
lokilefourbe |
--------------- |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 07-12-2011 à 02:07:00 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Message édité par pompono le 07-12-2011 à 01:59:07 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Message édité par pompono le 07-12-2011 à 02:09:56 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
markesz Destination danger | La logique cachée, ouais... les religieux ne diront sûrement pas qu'en fait la logique cachée, c'est qu'il n'y a pas de logique. Qui a intérêt à l'existence d'une logique cachée sauf les religieux dominant qui n'ont pas toutes les réponses et qui s'en sortent grâce à cette pirouette. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | J'ai pas dis des cours de théologies, j'ai dis des cours d'études des religions. Message cité 1 fois Message édité par pompono le 07-12-2011 à 04:48:54 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu ne serais pas Dieudonné par hasard ? On dirait son parcourt. |
markesz Destination danger |
Tu as deviné! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
lokilefourbe |
--------------- |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | ça deviens un peu lourd de faire toujours le même débat, donc je te prierais d'imprimer ce que je vais écrire et de te le mettre en fond d'écran :
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe |
--------------- |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Et je servirais à quoi en prison ? ça changera rien au fait que le pouvoir en question sera injuste.
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 08-12-2011 à 00:25:02 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Incroyable, j'ai rarement vu un tel niveau de mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par pompono le 08-12-2011 à 00:44:34 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 08-12-2011 à 00:47:13 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
halley-bruley |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |