| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 02-12-2011 à 02:06:15 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 02:05:00 ![]() ![]() |
sidela |
|
lokilefourbe |
--------------- |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 02-12-2011 à 02:46:09 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | [quotemsg=28546883,30843,29564]
Message édité par pompono le 02-12-2011 à 03:04:41 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 02-12-2011 à 02:55:52 |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Reportage sur les NDE sur la chaine catholique KTO :
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 03:00:08 ![]() ![]() |
sidela |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Comme je l'ai dis, le Coran ne parle pas de la circoncision et dans l'islam, la circoncision n'est pas du tout à but sanitaire donc ce n'est pas du tout mon propos, de la même manière, la prière n'a aucun but sanitaire, c'est un acte d'adoration et je vois pas l'intérêt d'aller dire "tout ce que Dieu nous demande est en réalité bon pour la santé" et de faire ainsi de la religion quelque chose de purement utilitariste.
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 02-12-2011 à 03:10:54 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
sidela |
|
lokilefourbe |
--------------- |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | C'est étrange comme visions des choses, c'est une théorie personnelle où ça se rattache à un mouvement de pensée en particulier ? --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
sidela |
Message édité par sidela le 02-12-2011 à 03:23:20 |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
arnyek Mixologue amateur | Mangez vos crottes de nez, ça peut améliorer vos défenses immunitaires !
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 10:27:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 10:28:41 |
Modération | Posté le 02-12-2011 à 10:31:49 ![]() Pour parler circoncision, il y a un topic idoine. |
POUQIE pouqie | en parlant de topics idoines et tout je suis le seul à trouver assez absurde d'avoir environ 3 topics (au moins) exactement équivalent par le contenu (débattre la religion/existence de dieu), mais simplement avec des titres différents ?
--------------- salut c pouqie |
SigH-Max Improbable |
POUQIE pouqie |
everso |
|
SigH-Max Improbable |
C'est quoi le rapport avec son message, là ? |
POUQIE pouqie |
vik3L | Ouaiche bien ou quoi mon Père qui êtes aux cieux Haaaaïïyeee ! |
everso |
SigH-Max Improbable |
Non ? J'ai pas compris la comparaison avec le créationnisme américain et l'islam en Tunisie ou Egypte ... |
everso |
|
SigH-Max Improbable |
Ah, ok, j'ai compris Message édité par SigH-Max le 03-12-2011 à 00:52:30 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu nous fais un beau cliché |
roc0 | En parlant de simple d'esprit ... Egypte, 70% d'analphabètes, 60-70% pour les islamistes (FM et Salafistes) ... corrélation? Apparemment. |
everso |
|
sidela |
Message édité par sidela le 03-12-2011 à 13:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |