Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°28187921
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 07:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

pompono a écrit :

Il n'y a rien dans le Coran qui condamne l'homosexualité et tous les hadiths à ce sujet sont faibles.  

Mais la plupart des pays musulmans punissent plus ou moins les homosexuels

Citation :

Ceux qui condamnent l'homosexualité en se basant sur le Coran le font car le Coran condamnes les pratiques du peuple de Loth et dit que c'est le premier peuple à agir de la sorte.  

Le peuple de Loth pratiquer certes l'homosexualité mais il interdisait surtout toute pratique hétérosexuel et ça oui , je suis contre le fait de forcer tout le monde à être homosexuel, je pense pas qu'on peut appeler cela de l'homophobie.  

Donc je suis 100 % fidèle à ma religion et je n'ai ni volonté d'exclure, ni haine contre les homosexuels.

Je me demande comment ils faisaient pour se reproduire  [:taliesin74:1]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 07:12:10  profilanswer

n°28187935
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 07:21:59  profilanswer

pompono a écrit :

L'anéantissement par Dieu peut être compris de différente manière : ça peut tout simplement être la mort naturelle de tout un peuple, une façon de nous faire penser sur notre finalité à tous : la mort. L'histoire de la caverne dans le Coran parle de cela.  

Il est interdit au musulman de convertir de force ou de faire pratiquer l'islam de force, mais la Shari'a est une Loi inventé par Dieu, et Dieu n'y est donc pas soumis.  

Si Il veut tous nous anéantir dans l'instant, il le peut, si il veut nous condamner à la torture éternel il le peut, il n'y a pas de limite à Son pouvoir, c'est LE pouvoir.

On peut pas comprendre la religion si on se mets pas dans la tête d'un croyant, il faut comprendre Dieu tel qu'il est compris par les croyants, c'est à dire sans limite et transcendant. On ne peut pas demander des comptes à Dieu puisque sans Dieu nous ne somme rien, le moindre bienfait, l'existence, vient de lui.

En fait avec Allah nous sommes dans l'incertitude la plus totale  
Il peut nous détruire quand il veut et comme il veut, si la fantaisie lui prend il peut même faire tourner la terre à l'envers, touSSa kwa  

---------------
n°28188097
markesz
Destination danger
Posté le 26-10-2011 à 08:31:55  profilanswer

Sans les humains, dieu n'existerait pas.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28188369
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 09:23:39  profilanswer

markesz a écrit :

Sans les humains, dieu n'existerait pas.

Catégorique comme affirmation  

---------------
n°28188523
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-10-2011 à 09:43:48  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Catégorique comme affirmation  

C'est comme le principe de l'arbre qui tombe dans une forêt sans observateur.
Sans humains comme adorateurs, victimes et/ou témoins, peut-on dire que dieu existe ? Surtout en a-t-on quelque chose à faire ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°28188830
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 10:16:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est comme le principe de l'arbre qui tombe dans une forêt sans observateur.
Sans humains comme adorateurs, victimes et/ou témoins, peut-on dire que dieu existe ? Surtout en a-t-on quelque chose à faire ?

Bien sur qu'on peut le dire
Certains, 1,5 milliards de personnes excuse du peu, disent même qu'Il est grand

---------------
n°28188860
lokilefour​be
Posté le 26-10-2011 à 10:18:17  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ce qui laisse 5,5 milliards (excuse du peu) qui s'en tapent  :o

---------------

n°28188868
Pyrus
Posté le 26-10-2011 à 10:19:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si dieu n'avait pas créé l'homme, redéfinis moi ce "On" qui peut affirmer l'existence de dieu.

---------------
n°28190072
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 11:43:59  answer

pompono a écrit :

Je ne balance pas, tu à mal compris mon propos, ou alors je me suis mal exprimer, je dis juste qu'on peut tout à fait faire le même constat et pourtant ce constat n'est pas fait, car on aurait trop peur de se faire taxer, à raison, de judéophobie.

Combien de fois sur ce forum, on arrive avec ces gros sabots en prétendant que l'islam fait ça ou dit ça , qu'il punit à mort les apostats ou je ne sais quoi, sans même savoir de quoi on parle en retirant un verset de son contexte et en s'improvisant théologien de l'islam, ne parlant bien sûr pas un mot d'arabe et n'ayant jamais lu un Coran autrement qu'en tapant "Coran danger" dans google.

La loi juive, c'est comme la Shari'a , je peux arriver sur le topic judaisme et dire "Vous êtes un tas d'homophobes qui ont une haine irrépressible pour les homosexuelles et les minorités religieuses" en ayant tappé auparavant sur google "les pires extraits du Talmud".

Tu as raison, dans le coran la bible et le talmud' tu peux trouver autant de menace de mort envers les peuples mécréant, les homo les femmes, a peu près tout le monde en fait...comme de message de fraternité , d'amour et de tolérance. Cette dichotomie est pour moi la preuve originale que tout ces bouquins ne sont que des fictions écrite par l'homme pour l'homme, surement par plusieurs personnes en plus, sur plusieurs périodes et donc n'ont rien de divins. Même ton coran est blindé de contradiction interne ce qui est assez étrange pour un livre "incréée" qui est censé être la parole de dieu mot pour mot.
C'est exactement pareil pour la multitude d’erreur scientifique grossière (pour aujourd'hui à l'époque ils ne savaient pas c'est normal) qui le parsème. Si c'était la parole d'un être divin celles si n'existeraient pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 11:46:06
n°28190302
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 11:59:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce qui laisse 5,5 milliards (excuse du peu) qui s'en tapent  :o

Mais non, je ne parlais que de ceux qui disent qu'Il est grand
Y en a autant qui disent qu'Il est bon
Encore plus qui disent qu'Il est Tout

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 11:59:25  profilanswer

n°28190335
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 12:01:24  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si dieu n'avait pas créé l'homme, redéfinis moi ce "On" qui peut affirmer l'existence de dieu.

La question ne se pose pas puisqu’Il l'a crée

---------------
n°28190359
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 12:02:47  profilanswer

Qu'est que tu entends pour Bible ?

---------------
n°28190599
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 12:23:30  answer

taliesin74 a écrit :

Qu'est que tu entends pour Bible ?

Nouveau ancien pareil...il y a des contradictions dans tout ça... C'est pas tellement un problème car c'est censé être la parole des hommes, mais le coran par contre....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 12:30:12
n°28190953
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 13:02:12  profilanswer

Pas de contradictions dans les paroles de Jésus  

---------------
n°28190979
Pyrus
Posté le 26-10-2011 à 13:04:00  profilanswer

taliesin74 a écrit :

La question ne se pose pas puisqu’Il l'a crée

La question se pose justement car si on imagine que dieu existe, s'il ne crée pas l'homme, il n'a que sa seule conscience pour prouver son existence. En créant les humains, il augmente son niveau d'existence avec plus de consciences autres que la sienne qui s'accorderait sur son existence.
Si je suis conscient que j'existe, est-ce que j'existe vraiment si personne autour de moi n'a conscience que j'existe ?
D'un autre côté, quand plusieurs personnes ont conscience de l'existence de quelque chose dont je n'ai pas conscience de l'existence, cette chose existe-t-elle vraiment ? Elle existe en tout cas au moins en tant qu'idée dans leurs têtes.

---------------
n°28190985
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 13:04:59  answer

n°28190987
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 13:05:02  answer

taliesin74 a écrit :

:sleep: Bien sur que si...

n°28191358
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 13:39:24  profilanswer

Pyrus a écrit :

La question se pose justement car si on imagine que dieu existe, s'il ne crée pas l'homme, il n'a que sa seule conscience pour prouver son existence. En créant les humains, il augmente son niveau d'existence avec plus de consciences autres que la sienne qui s'accorderait sur son existence.
Si je suis conscient que j'existe, est-ce que j'existe vraiment si personne autour de moi n'a conscience que j'existe ?
D'un autre côté, quand plusieurs personnes ont conscience de l'existence de quelque chose dont je n'ai pas conscience de l'existence, cette chose existe-t-elle vraiment ? Elle existe en tout cas au moins en tant qu'idée dans leurs têtes.

Tu fais de l’anthropomorphisme avec Dieu  
En soi Dieu n'a besoin de rien, Il est, Comme il le dit à Moise lors de l'épisode du buisson ardent: - Je suis Celui Qui Est

Il est depuis toujours et il Est pour toujours  
S'Il a crée l'univers c'est qu'Il l'a pensé et s'il l'a pensé c'est qu'Il Est (cogito ergo sum, non ?)    

En cela la création est un acte d'Amour car Il a voulu partager cette existence avec ses créatures      

---------------
n°28191362
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 13:39:53  profilanswer

Je t'écoute

---------------
n°28191386
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-10-2011 à 13:42:18  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Par contre, entre Lévitique et Evangiles...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28191423
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 13:46:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Par contre, entre Lévitique et Evangiles...

C'est pour ça qu'on parle d'une nouvelle alliance (testament)  
Sinon le Christ serait resté la ou il était, non ?  

---------------
n°28191480
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-10-2011 à 13:51:31  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est pour ça qu'on parle d'une nouvelle alliance (testament)  
Sinon le Christ serait resté la ou il était, non ?  

Pour les chrétiens, si le Nouveau Testament annule l'Ancien, quel est son intérêt, hormis l'aspect historique-culturel-philosophique? L'Ancien Testament doit-il revêtir un caractère sacré?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28191482
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 13:51:32  answer

taliesin74 a écrit :

Je t'écoute

Au hasard... http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 13:51:46
n°28191493
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 26-10-2011 à 13:52:18  profilanswer

taliesin74 a écrit :

s'il l'a pensé

Est-ce que tu pourrais me définir clairement ce que tu entends par "penser" ?
Parce que je ne vois pas comment une pensée peut exister sans un cadre matériel cérébral.
Donc, pour éviter une dissertation mondaine superficielle à base d'empilement de mots sans souci du sens, j'aimerais savoir ce que tu entends précisément en disant ça.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28191501
Larry_Gola​de
Posté le 26-10-2011 à 13:52:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Pour les chrétiens, si le Nouveau Testament annule l'Ancien, quel est son intérêt, hormis l'aspect historique-culturel-philosophique? L'Ancien Testament doit-il revêtir un caractère sacré?

Non, il ne l'annule pas, mais le corrige. Et oui il est gardé aussi pour la partie historique qui était considérée comme "véritable".

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°28191758
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 14:14:02  profilanswer

En quoi les différences de détail minimes trouvées dans les récits rapportés par des auteurs qui n'ont pas vécu les événements constituent des contradictions dans le message du Christ ?

Quelle importance théologique majeure est confirmé on infirmé dans l'exactitude de ce qu'il y avait écrit au dessus de la croix ?

C'est pas comme si à un moment Jésus avait dit dit "Si on te frappe à la joue gauche tend aussi la droite"
Et que 10 pages plus tard il aurait dit "A la réflexion si on te frappe à la joue gauche va lui niquer la gueule à lui à sa femme ses enfants et ses poules"

---------------
n°28191876
origami
Posté le 26-10-2011 à 14:21:47  profilanswer

Comment expliques-tu le fait que Jesus revienne sur certains commandements de Dieu ?  Car normalement, Jesus et Dieu sont la même entité.
Car quand même, ce sont les 10 commandements sur les Tables de la loi, donc a priori, c'est pas des recommandations à prendre à la légère.

Alors c'est Dieu qui a changé d'avis sur ce qui était interdit ou obligatoire ?

---------------
Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch.
n°28191935
Autralia
Posté le 26-10-2011 à 14:25:50  profilanswer

J'emme*** dieu de enlevé les personnes les plus proches de moi cette année fuc*

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28191961
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-10-2011 à 14:27:58  profilanswer

origami a écrit :

Comment expliques-tu le fait que Jesus revienne sur certains commandements de Dieu ?  Car normalement, Jesus et Dieu sont la même entité.
Car quand même, ce sont les 10 commandements sur les Tables de la loi, donc a priori, c'est pas des recommandations à prendre à la légère.

Y a que les abrutis qui changent pas d'avis  [:clooney16]  

Autralia a écrit :

ok

---------------
n°28191998
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 14:30:49  profilanswer

Autralia a écrit :

Je peux comprendre ton amertume mais la vulgarité de te rendra pas tes proches

---------------
n°28192046
Autralia
Posté le 26-10-2011 à 14:34:33  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je peux comprendre ton amertume mais la vulgarité de te rendra pas tes proches

je me comprend et je n'ai pas besoin de réponse merci

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28192048
Pyrus
Posté le 26-10-2011 à 14:34:40  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu fais de l’anthropomorphisme avec Dieu  
En soi Dieu n'a besoin de rien, Il est, Comme il le dit à Moise lors de l'épisode du buisson ardent: - Je suis Celui Qui Est

Il est depuis toujours et il Est pour toujours  
S'Il a crée l'univers c'est qu'Il l'a pensé et s'il l'a pensé c'est qu'Il Est (cogito ergo sum, non ?)    

En cela la création est un acte d'Amour car Il a voulu partager cette existence avec ses créatures      

A moi aussi de te dire que tu fais de l’anthropomorphisme avec dieu en parlant de dieu qui a pensé et surtout cette histoire d'amour (ça restera le truc le plus lol pour moi concernant les religions monothéistes) :p

Si il est mais sans conscience, tel un caillou ou un amas de matière, alors "il n'est pas" donc tu vois, je l'ai "upgradé" à un statut d'entité consciente sans pourtant le comparer à l'homme, certains animaux ont une conscience plus ou moins nette de leur existence, soit par rapport à eux même, soit par rapport aux autres entités conscientes.

En plus pourquoi systématiquement associer création à pensée ? L'eau de pluie crée des falaises et des érosions mais n'a pas de conscience.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 26-10-2011 à 14:36:08

---------------
n°28192055
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 14:35:00  profilanswer

origami a écrit :

Jésus n'annule aucun commandement de Dieu mais il précise que les commandements de Dieu sont fait pour aider l'homme pas pour l'asservir.
Le sabbat a été fait pour l’homme, non pas l’homme pour le sabbat ; de sorte que le fils de l’homme est seigneur aussi du sabbat — Marc 2:27, 28  

---------------
n°28192152
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 14:41:03  profilanswer

Pyrus a écrit :

A moi aussi de te dire que tu fais de l’anthropomorphisme avec dieu en parlant de dieu qui a pensé et surtout cette histoire d'amour (ça restera le truc le plus lol pour moi concernant les religions monothéistes) :p

Si il est mais sans conscience, tel un caillou ou un amas de matière, alors "il n'est pas" donc tu vois, je l'ai "upgradé" à un statut d'entité consciente sans pourtant le comparer à l'homme, certains animaux ont une conscience plus ou moins nette de leur existence, soit par rapport à eux même, soit par rapport aux autres entités conscientes.

En plus pourquoi systématiquement associer création à pensée ? L'eau de pluie crée des falaises et des érosions mais n'a pas de conscience.

l'eau de pluie ne crée rien  
La création se fait à partir de rien sinon c'est de la transformation  
C'est pour cela que si on parle de création il faut une entité qui a pensé l’objet de la création

---------------
n°28192327
Pyrus
Posté le 26-10-2011 à 14:54:42  profilanswer

taliesin74 a écrit :

l'eau de pluie ne crée rien  
La création se fait à partir de rien sinon c'est de la transformation  
C'est pour cela que si on parle de création il faut une entité qui a pensé l’objet de la création

D'après le dictionnaire français, la création peut aussi convenir à quelque chose de non conscient : fonder, organiser quelque chose qui n'existait pas. La partie importante est là : quelque chose qui n'existait pas.
En prime, créer à partir de rien, ça signifie que l'homme ne peut pas créer.

---------------
n°28193132
origami
Posté le 26-10-2011 à 15:49:12  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Jésus n'annule aucun commandement de Dieu mais il précise que les commandements de Dieu sont fait pour aider l'homme pas pour l'asservir.

OK, tu veux jouer à la citation :
Marc 12, 28-34 :

Citation :

Un scribe qui avait entendu la discussion, et remarqué que Jésus avait bien répondu, s’avança pour lui demander : « Quel est le premier de tous les commandements ? » Jésus lui fit cette réponse : « Voici le premier : Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur. Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là. »

Il n'empêche que ce ne sont pas les commandements laissés par Dieu à Moïse.  Alors si les plus grands commandements sont ceux énoncés par Jesus, pourquoi Dieu ne les a pas indiqués comme cela sur les Tables de la Loi ?

Tu as beau essayer de présenter ça comme tu veux, Jesus/Dieu a changé d'avis.  Ce qui ne fait pas très sérieux pour un Dieu.

Et si je reprends ta citation :

taliesin74 a écrit :

Le sabbat a été fait pour l’homme, non pas l’homme pour le sabbat ; de sorte que le fils de l’homme est seigneur aussi du sabbat — Marc 2:27, 28  

Ca veut dire qu'on peut aussi tuer et se taper la voisine ?  Car c'est aussi dans les 10 commandements, et je trouve, personnellement, que ça aurait plutôt tendance à m'asservir, ces contraintes de ne pas pouvoir tuer et violer...

Message cité 1 fois
Message édité par origami le 26-10-2011 à 15:52:48

---------------
Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch.
n°28193434
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 16:11:05  profilanswer

origami a écrit :

OK, tu veux jouer à la citation :
Marc 12, 28-34 :  

Citation :

Un scribe qui avait entendu la discussion, et remarqué que Jésus avait bien répondu, s’avança pour lui demander : « Quel est le premier de tous les commandements ? » Jésus lui fit cette réponse : « Voici le premier : Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur. Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là. »

Il n'empêche que ce ne sont pas les commandements laissés par Dieu à Moïse.  Alors si les plus grands commandements sont ceux énoncés par Jesus, pourquoi Dieu ne les a pas indiqués comme cela sur les Tables de la Loi ?

Tu as beau essayer de présenter ça comme tu veux, Jesus/Dieu a changé d'avis.  Ce qui ne fait pas très sérieux pour un Dieu.

Et si je reprends ta citation :

origami a écrit :

Ca veut dire qu'on peut aussi tuer et se taper la voisine ?  Car c'est aussi dans les 10 commandements, et je trouve, personnellement, que ça aurait plutôt tendance à m'asservir, ces contraintes de ne pas pouvoir tuer et violer...

1) Peux tu me dire exactement lesquels des 10 commandements ont étés abolis par les 2 que nous donne Jésus ?

2) Non tu ne peux pas tuer et baiser la voisine seulement pour assouvir tes en vies  
mais tu peux tuer pour sauver ta vie en cas d'agression et baiser ta voisine si c'est le bon moyen pour la convaincre à t'aimer et fonder une famille avec toi

---------------
n°28193817
origami
Posté le 26-10-2011 à 16:38:58  profilanswer

1) Des 10 commandements de l'Ancien Testament, lesquels les Chrétiens respectent-ils encore ?  Pas beaucoup...  
Donc, on peut dire que Jesus a aboli certains des commandements (le Sabbat, interdiction de représenter les images divines, entre autre), plus une grande partie des obligations/interdictions des Juifs qui ne sont pas suivies par les chrétiens.

2) Plus sérieusement, pourquoi ne plus respecter le sabbat et pas les autres commandements ?

---------------
n°28194255
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 26-10-2011 à 17:14:09  profilanswer

n°28194748
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2011 à 17:50:11  profilanswer

origami a écrit :

1) Des 10 commandements de l'Ancien Testament, lesquels les Chrétiens respectent-ils encore ?  Pas beaucoup...  
Donc, on peut dire que Jesus a aboli certains des commandements (le Sabbat, interdiction de représenter les images divines, entre autre), plus une grande partie des obligations/interdictions des Juifs qui ne sont pas suivies par les chrétiens.

2) Plus sérieusement, pourquoi ne plus respecter le sabbat et pas les autres commandements ?

Laisse tomber ce que font les chrétiens, ce n'est pas l'objet, ici on parle des commandements qui auraient étés abolis par Jésus  
Les sabbat est encore en vigueur parmi les chrétiens ça s'appelle le jour du seigneur autrement dit le dimanche ou on se repose  
Et c'est la que le discours prend tout son intérêt  
Certains juifs ultra-orthodoxes vont jusqu'à à être victimes du respect du sabbat  
alors que le sabbat n'est pas fait pour que l'homme soit freiné même au moment de tirer la chasse d'eau ou d'appuyer sur le bouton qui lui permet d'allumer la lumière

---------------
n°28199292
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 27-10-2011 à 00:19:54  profilanswer

Dieu est à la fois miséricorde est jugement, amour pour les justes et punitions pour les injustes, sinon quel est le sens de la morale ?

Le Coran ne souffre d'aucune contradiction interne, et n'affirme aucun fait scientifique qui aujourd'hui à été invalidé par la science.  

Le problème c'est les concordistes, qui font de verset pas du tout à teneur scientifique des versets scientifiques pour "prouver" le Coran.

Sinon je ne vois pas comment tu peux parler d'un livre que tu n'a pas lu, ni en traduction, ni en arabe.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)